Question RR80

Répondre
Partager Rechercher
C'est clair !
A titre personnel je ne fait plus les capitales automatiquement juste une de temps en temps quand on a le groupe qui va bien avec la Gu et ça nous suffit largement.

Après pour mon Répu main aussi le 80 d'approche très rapidement je me dit que j'ai quand même du bol de pas avoir farmé LV et Vautour trop tôt
Une capitale c'est du temps perdu. Il suffit de voir le nombre de reroll pop durant le temps de la capitale et le dépop après la fin de la reconstruction.

Pour Vautour c'est un peu la même chose, trop d'envahissement pendant les capitales donc ca gache un peu le PVE.

Sinon je trouve dommage de ne pas voir plus de combat en petit comité au troisième point en capitale et le manque de courage de certains HR quand il y a une personne en défense...

Pour la cinquième tactique ce serait un avantage complètement fumé du RR80. Un slot talisman serait énorme aussi (car pourrait permettre un déblocage supplémentaire de set). Donc un slot renommé (façon event) avec une personnalisation des bonus est plus jouable.
Citation :
Publié par drez
les 13L de daoc continuez de jouer sans raler.

pourtant, on n'avait rien a gagner non plus
+1000

moi temps que je cogne sur du pas beau ,le reste .....

/drink

bjerk le nain assoiffé
Ding 80 ne me fera pas arrêter de jouer mon perso.
Je monte pas un 80 pour le coller au placard derrière
Je suis loin de maitriser parfaitement mon répu j'ai encore plein de truc à essayer
Citation :
Publié par zac
il faut garder à l'esprit que dans un déroulement normal de phase deux, et en arrivant jusqu'à ce fameux roi, les boss précèdent loot du souverain, et que très vite (en deux ou trois approche du roi) on peut être full...
Petite précision (ou j'ai peut être juste mal compris ta phrase)
Les bosse précèdent ne loot pas de souverain (pièce) mais un Royal crest par personne et des bijoux ect ...
Le roi loot X pièces + 2 crest ..

en gros un Run roi c'est 6 Insignes + une chance de loot a la fin
donc le full peut mettre du temps si ya 3/4 personnes de ta classe dans la WB
pour tout resituer dans le contexte , le niveau de rr de war était a l origine fait pour monter jusqu a 100. d ailleurs le tableau initial des niveaux de rr et des titres correspondant est dispo sur JOL , mais faudrait que je le retrouve.
pour exemple le titre de rr 100 donner aux elfes noirs est druchii .
sauf que a la bêta , ils ont dit on le bloque a 80 . moi je serais pas étonner que d ici pas longtemps (6 mois vu le nombre de perso 80 qu il commence a y avoir) on voit arriver une augmentation du level max .
__________________
http://i.imgur.com/RZQz4ME.jpg?1
Citation :
Publié par Leviathans
Quant tu passes rr80 tu vois plus le jeux de la meme facon, t'as l'impression qu'une partie du jeux c'est volatiliser et que tu joues pas au meme jeux que avant quand tu te connectes, c'est ce que j'ai ressentit, je sais pas si c'est pareil pour les autres 80.C'est pour ca que je marques depuis longtemps que les gens ne peuvent comprendre avant d'etre rr80 eux meme.
Je suis d'accord avec toi, j'ai tenté de me dire : mais oui je m'éclate avec mon RR80 etc. mais le fait de ne plus voir défiler les RP est un gros manque
Il reste évidement l'intérêt de faire des beaux Open RVR, Groupe, Duel mais vu que tu gagne presque rien et ton perso n'évolue plus, bah autant de jouer à Counter Strike ?

Sinon je suis d'accord également que dans ce jeu les RR ne récompensent pas bcp (en tout cas pas comme DAOC où tu voyais clairement le niveau RR déterminer la "puissance" d'une classe.)

Dans ce jeu si tu veux de la "puissance", il faut les armures/armes (bien plus que les récompenses RR.) => C'est un peu dommage.

D'un autre côté cela permet aux "casu" de ne pas se faire marcher dessous par les gros nolife RR80 parce qu'il y a des gros différence RR. C'est aussi pour cela qu'il y a tant de reroll car même au niveau RR 30 tu peux toujours tuer un 80...
C'est un débat sans fin, rr80 endgame ou pas ?
Tout dépend de ce qui nous motive à jouer, que ce soit la quête d'un perso optimisé et "puissant" à souhait, ou le plaisir de s'amuser entre potes, personne n'a davantage raison que l'autre. C'est à la prod' de réussir à satisfaire tout le monde.

Je fais clairement partie de la catégorie intermédiaire, il me faut une carotte, mais aussi du plaisir, l'un ne va pas sans l'autre. Alors que je ne suis que RR62 sur mon Chamane, il est vrai que j'assimile le RR80 à une pause du perso.

Pour ajouter une petite idée, je vois vos propositions pour le RR80, une monture, un emplacement de tactique, etc ... Mais en réalité il y a bien mieux à faire. Si on veut enrichir le gameplay et la diversité, il faut créer des aptitudes de renommée actives en + des aptitudes passives. Souvenez-vous de DaoC, l'arrivée des aptitudes actives a été d'un apport considérable...
Exemples:
- Instant Heal Full Life
- Purge ( annule toutes les altérations d'état )
- Battle Speed
etc ...

Les idées de manqueraient pas, j'en suis sûr.
Après effectivement, si l'objectif est de créer un équilibre général, on restera dans l'immobilisme, et je ne suis pas sûr que le jeu fasse long feu. Souvenons nous que l'objectif d'un jeu de rôle est avant tout de faire progresser son perso, qu'en est-il aujourd'hui entre un RR 50 et un RR 80?
Citation :
Publié par Mocusha
Souvenons nous que l'objectif d'un jeu de rôle est avant tout de faire progresser son perso, qu'en est-il aujourd'hui entre un RR 50 et un RR 80?
+12% crit, plus de stats, accès à défense résolue, tu passes du conquérant au souverain ( avec nouvelle aptitude ), bientôt des armes, +50pa, 2 points d'aptitudes et 3 passifs ...

Faudrait pas exagérer non plus

Sinon, le gain de rr passé le 80 est toujours comptabilisé dans les chroniques, est-ce que vous pensez qu'il sera déduit lors de l'éventuel passage au rr100 ? Si c'est le cas c'est une bonne raison de jouer son rr80
la différence avec DAoC c'est qu'après le cap RR les rps montaient toujours,... La quand tu es rr80 tu pourras pas en faire plus. C'est pour moi ce qui me décourage le plus à arriver jusqu'au rr80.
Citation :
Publié par Jeliel
J'en suis pas la mais rien que ne plus voir pop les RP ca doit bien miner.
Heureusement il y a Dammaz Kron qui est un excellent palliatif au non pop des points de renommés à ce qu'il parait.
Du moins je ne conçois pas qu'un RR80 joue sans cet excellent addon
Perso l'essayer c'est l'adopter, monter son Dammaz Kron devient clairement un jeu dans le jeu et selon moi ça doit bien contribuer au sentiment de continuer à progresser avec son perso même une fois "bloqué" au RR80.

En attendant que Mythic déverrouille les rangs supplémentaires c'est clairement un indispensable.
Citation :
Publié par Raegan
Sinon, le gain de rr passé le 80 est toujours comptabilisé dans les chroniques, est-ce que vous pensez qu'il sera déduit lors de l'éventuel passage au rr100 ? Si c'est le cas c'est une bonne raison de jouer son rr80
Perso, j'y crois mais je rêve sûrement.
Sur DaoC il suffisait de passer juste 1 rp à la MAJ et hop on avait son vrai level.
Alors un jour peut-être...
__________________
http://img187.imageshack.us/img187/2657/amygaiacopiety8.png
j'avoue le damaz kron c'est un plus, par exemple hier j'ai discuté avec un compte d'essaie pendant que j'allai chercher de nouvelles graines (ils devraient les mettre ailleurs aussi même si elles sont que lvl 1)
il m'a dit que c'est un destru, me donne son nom, et je voie que je l'ai croisée 2 ou 3 fois en scénarios
me donne son mumble, on fait quelques duels/essaies avec ses persos (et mon ingé rr42 il roxe du ponay ) on discute tout ça, et je découvre des adversaires avec une superbes mentalité : Sons Of Chaos
au plaisir de vous recroiser les gars

merci le damaz kron qui garde la trace de ses ennemies, plus qu'a pouvoir avoir une trace des guildes dedans
__________________
Kamil, Prêtre-guerrier lvl 40/70 sur Athel Loren *Mort au combat contre le démon Mythic*

s'éclate sur World of Tank
Passé 80 hier en fin d'aprem, perso respé pour le tombeau et depuis je joue mon pdr.
Mais c'est pas pour autant que je vais laissé mon bf à l'écart, je l'aime toujours et je dois encore m'améliorer.
J'ai juste envi de voir autre chose, quoi que me faire 2 shot par n'importe quoi me rend aigri
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par GoTua
Heureusement il y a Dammaz Kron qui est un excellent palliatif au non pop des points de renommés à ce qu'il parait.
Du moins je ne conçois pas qu'un RR80 joue sans cet excellent addon
Perso l'essayer c'est l'adopter, monter son Dammaz Kron devient clairement un jeu dans le jeu et selon moi ça doit bien contribuer au sentiment de continuer à progresser avec son perso même une fois "bloqué" au RR80.

En attendant que Mythic déverrouille les rangs supplémentaires c'est clairement un indispensable.
Bah c'est tout le contraire pour moi Gotua, j'ai viré l'Addon et RvR stats dès lors que j'ai eu mon 80. Ca n'avait plus aucun sens, je faisais plus la course ni de stats .
Quand tu joues une fake classe le dammaz Kron il sert a rien a part remplir celui des autres.J'ai pas besoin d'un addon pour savoir qui je tue et je m'en fou de savoir qui j'ai tué le plus de fois dans le jeux perso, surtout dans un jeux rvr de masse comme war ou tu tapes un aoe t'en tue 10 avec ta soso ou ton flamby.Lles gens qui duel tu les comptes sur les doights de la main donc pas besoin d'un eniemme addon pour les reperer.Mais chacun ses gouts, moi je classe plus cette addon dans la partie gadget que dans la partie utlile.
.
(pas taper)
Citation :
Publié par Raegan
+12% crit, plus de stats, accès à défense résolue, tu passes du conquérant au souverain ( avec nouvelle aptitude ), bientôt des armes, +50pa, 2 points d'aptitudes et 3 passifs ...

Faudrait pas exagérer non plus
Ce que je veux souligner c'est que l'apport n'est pas suffisant, dois-je te rappeler que du RR 50 au RR 80 il y a environ 5,5 Millions d'RP ? Tu as atteint la moitié des RP réalisables au RR70 environ, donc clairement les 10 points que tu gagnes après sont extrêmement chers en comparaison de ce que tu peux gagner en contrepartie. Il semble légitime de demander une récompense à la hauteur de l'acharnement dont il faut faire preuve, d'autant plus que les BG à 8 k ça devient exceptionnel à ce rang...
Citation :
Publié par Mocusha
...Il semble légitime de demander une récompense à la hauteur de l'acharnement dont il faut faire preuve, d'autant plus que les BG à 8 k ça devient exceptionnel à ce rang...
Le principe de la progression est de ne pas être linéaire pour limiter la différence de puissance entre les joueurs "normaux" et les joueurs "intensifs" (pour éviter de parler de casual et nolife).

La récompense du niveau maximum doit donc être importante et ne pas tout déchirer. Au final les +2 en voie spé rentrent dans l'esprit. Le manque est plutot dans l'itémisation et en particulier les armes et les bijoux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés