One Piece (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hyun-Sai
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Aucune chance. Ou alors on n'est pas dans One pièce... Personne ne fera de cadeau à Ace, tout comme personne n'en fera à Luffy
Si Luffy et Ace parcourent le nouveau monde en même temps il se feront des cadeaux l'un l'autre. Ils sont rivaux à chercher le One Piece tous les deux mais tu les imaginent s'affronter vraiment ? Alors que Luffy risque tout pour aller sauver son frère tu l'imagines ensuite le castagner dans la joie et l'allégresse juste pour le One Piece ?
Du coup la mort d'Ace (ou alors une blessure l'obligeant à prendre sa retraite) me paraît largement plausible.

Citation :
Publié par Ediep
Je vois bien un up de luffy devant la blessure de Ace
Vu la tête qu'il fait je le vois plutôt en état de choc pour un bon moment (genre le temps de se remettre des injections d'Ivana) et que le up n'apparaissent que plus tard avec un Luffy plus mûr.
Ca me ferait bien marrer qu'en fait Ace se soit gourer depuis le début et qu'il ait filer une vivre card de WB à Luffy, donc cela signifierais que WW va mourir, on s'en doutait, et que Ace va vivre. Mais bon j'mise pas un kopek sur cette hypothèse farfelue .
Citation :
Publié par Guitou
WW ?
WB, BB, BN, BB ok. Mais WW ?
wonderwyce, il parle de bleach là kensei fait du bon boulot donc :P

(dsl intervention pourri mais j'ai pas pu m'en empêcher ^^ )
Citation :
Publié par HoxoD
Ce serait quand même énorme que Ace meurt et ça à l'air bien partit pour à moins d'un genre de miracle (me semble pas qu'un personnage se soit déjà remis d'une blessure aussi grave non ?).

Je vais finir par croire que Oda > Inoue.
Luffy vs Crocodile, il se fait transpercer complètement par le crochet de crocodile, jeter dans le sable et laisser pour mort.... Puis sauvé par Nico robin et soigné grace à Pell si ma mémoire est bonne.
Citation :
Publié par Ediep
Je vois bien un up de luffy devant la blessure de Ace
en même temps il a atteint ses limites .... on verra ce qui se passe... faut pas oublier qu'il y a jinbei à côté.

La vive card d'Ace est pas complètement brûlée, même si on le voit transpercé, crachant du sang ça veut dire qu'il n'est pas mort... la carte avait la même temps quand il était à impel down.

Et 'fin bon, feu, cautérisation,.. toussa ... vivement mercredi prochain

p.s: Oda je te hais... non non pardon je t'aime
Citation :
Publié par Guitou
...
Il est évident que je parlait des pirates du nouveau monde, pas des relations entre membres d'une même famille / clan, vu la réaction de Garp qui laisse ses sentiments prendre le dessus...

Et puis les morts de personnage importants dans One Piece, ouais quoi...

Donc la mort d'Ace logique et inevitable, moyen...
Citation :
Publié par Cefyl
Luffy vs Crocodile, il se fait transpercer complètement par le crochet de crocodile, jeter dans le sable et laisser pour mort.... Puis sauvé par Nico robin et soigné grace à Pell si ma mémoire est bonne.
Entre le crochet de Croco et ce que Ace subit y'a un monde quand même. Mais oui Ace est pas encore mort comme l'a dit Roger (?) c'est un shonen.

Citation :
Publié par Hyun-Sai
Donc la mort d'Ace logique et inevitable, moyen...
Oui bon ok, disons que pour moi ça collerait très bien.

Tiens d'ailleurs avec l'éventuelle future mort de BB, on a un indice quelque part qui peut nous dire où repoussera son fruit du démon ?
Je crois que je vais arrêter de suivre ce manga... l'attente chaque semaine vient de plus en plus insupportable.

Heureusement Bleach/Naruto sont là pour équilibrer la balance !
Enfin faut pas que ça fasse comme dans street fighter

Gomu gomu no haki jet pistol
Je vois bien Akainu prendre une mechante mandale en mode haki royal gear 2. On n'a pas encore vu Luffy taper qui que ce soit en utilisant son Haki, c'est le moment Akainu en plus j'aimerais bien, j'aime vraiment pas sa tronche
Vu la tête de Luffy, je pense personnellement pour un abandon psychologique. Tous ces efforts depuis ID pour voir Ace se faire dégommer à cause de lui, c'est Luffy qui est visé par Aka Inu. Il est déjà a bout physiquement il peut plus se lever à la fin du chapitre, je vois pas où il trouverait la force de balancer du haki et encore moins balancer un coup de poing.

Il doit bien comprendre maintenant que la volonté fait pas tout. Après c'est sur on est dans un shonen, le dépassement de soi est un élément majeur, mais je trouve que pour Luffy la limite est là. Je verrais bien une fuite désorganisée des pirates avec Jinbei ou Iva qui prend Luffy avec lui pour partir.
Citation :
Publié par Shiffu
Je vois bien Akainu prendre une mechante mandale en mode haki royal gear 2. On n'a pas encore vu Luffy taper qui que ce soit en utilisant son Haki, c'est le moment Akainu en plus j'aimerais bien, j'aime vraiment pas sa tronche
Il y a 1 ou 2 chaps il a foutu une mandale à Kizaru en mode haki
Le dépassement de soi pour renverser le cours d'une bataille est effectivement un thème fréquent dans ce genre de mangas mais on peut considérer que Luffy s'est déjà surpassé rien qu'en survivant à Impel Down et en arrivant à cette bataille en ne tenant que par les hormones injectées par l'autre. Il a survécu à des attaques des plus puissants de la marine, sauvé son frère in-extremis par un coup de Haki de désespoir, je ne pense pas vraiment qu'il soit en état de le refaire, comme le dit Beleach il a plus l'air en état de choc / d'abandon total qu'autre chose à la fin du chapitre.

Ceci dit, si Ace n'est fait que de flammes, il n'est plus vraiment humain (vu qu'on peut tirer à travers ou donner des coups d'épée sans effet), pour régénérer, il lui suffirait de remettre des flammes dans le trou.

L'attente jusqu'au prochain chapitre est insupportable
Perso, je vois plutôt Barbe Blanche se jeter sur Akainu pour l'empêcher de finir Ace et Luffy. Il donnera ses dernières volontés à Luffy et lui demandera certainement d'emmener le plus loin possible Ace pour qu'il puisse être sauvé à temps.

Et je vois bien aussi Barbe Blanche se laisser tuer par Buggy (ou un truc du style, genre bobard de Buggy sur le broadcast pour dire que c'est lui qui a porté le coup fatal).
Avec l'exécution foirée d'Ace, la destruction de Marineford et la perte conséquente d'hommes, si on ajoute une petite entourloupe sur qui a réussi à abattre Barbe Blanche, cela ne va largement pas redorer le blason de la Marine.

Et pourquoi on écrit avec les balises spoil au fait ?
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Perso, je vois plutôt Barbe Blanche se jeter sur Akainu pour l'empêcher de finir Ace et Luffy. Il donnera ses dernières volontés à Luffy et lui demandera certainement d'emmener le plus loin possible Ace pour qu'il puisse être sauvé à temps.

Et je vois bien aussi Barbe Blanche se laisser tuer par Buggy (ou un truc du style, genre bobard de Buggy sur le broadcast pour dire que c'est lui qui a porté le coup fatal).
Avec l'exécution foirée d'Ace, la destruction de Marineford et la perte conséquente d'hommes, si on ajoute une petite entourloupe sur qui a réussi à abattre Barbe Blanche, cela ne va largement pas redorer le blason de la Marine.

Et pourquoi on écrit avec les balises spoil au fait ?
parce que des gens viennent sur ce topic et sont sideré de voir des spoil de one piece sur le topic de one piece ste scandale
Citation :
Publié par Metos :>
Il y a 1 ou 2 chaps il a foutu une mandale à Kizaru en mode haki
Euh... Tu as vu ça où?

Le Magma supérieur au Feu Mouais aikainu qui oneshoot Ace perso j y crois pas trop. Par contre ce serait bien que cet arc se termine sur un power up de Luffy.
Citation :
Publié par Soroia
Euh... Tu as vu ça où?

Un des derniers chaps

Kizaru n'a rien mais il s'est pris une mandale quand même

Citation :
Publié par Vaoboo
Le Magma supérieur au Feu Mouais aikainu qui oneshoot Ace perso j y crois pas trop. Par contre ce serait bien que cet arc se termine sur un power up de Luffy.
Il faudrait quelqu'un pour lui apprendre l'utilisation du Haki de façon consciente, Rayleigh ou Hancock quoi

Par contre ici les spoilers ça marche comment ? parce que certains en mettent pour le dernier chap et d'autres non ...
Citation :
Publié par Metos :>
Un des derniers chaps

Kizaru n'a rien mais il s'est pris une mandale quand même
Tu nage en plein délire mec.
Je m'en souviens très bien, c'était un des fake la semaine ou le chapitre se termine avec Garp qui s'interpose.

Citation :
Publié par Cefyl
Luffy vs Crocodile, il se fait transpercer complètement par le crochet de crocodile, jeter dans le sable et laisser pour mort
Il est juste transpercé, là Ace est presque coupé en deux pas le coup d'Akainu, ce serait un Seinen il serait déjà mort mais même dans un shonen ce serait gros qu'il s'en sorte sans rezbot quand même.

Edit : Ouaip, exact.
Citation :
Publié par HoxoD
Tu nage en plein délire mec.
Je m'en souviens très bien, c'était un des fake la semaine ou le chapitre se termine avec Garp qui s'interpose.
Je crois même que c'était le fake du chapitre d'après, où Luffy évitait un coup de Garp qui, sans faire exprès, frappait Kizaru.
Mais à priori, Luffy n'a jamais utilisé de Haki contre un amiral, encore heureux !
Le chap dont il parle est effectivement un fake, Kizaru allait bel et bien attaquer Luffy mais c'est WB qui s'est interposé.

En ce qui concerne le chap de cette semaine

Je reste sur ma théorie qui date de quelques temps déjà, le final de OP sera Ace vs Luffy. Depuis la révélation des origines de Ace j'en suis encore plus persuadé, ce dernier ne va pas mourir (Luffy c'est déjà fait embroché par Crocodile c'est pas pour autant qu'il en est mort) il fait parti de la nouvelle génération de pirate et c'est un gros nom se serait ridicule qu'il rip après tout ça. Y'a de fortes chances qu'on voit la semaine prochaine que le coup aurait pu être fatal si il ne c'était pas transfo partiellement en feu etc.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés