Perso Klingon PvP

Répondre
Partager Rechercher
Pour créer ton personnage klingon pvp, tu es OBLIGE de creer un personnage federation de niveau 5 et ensuite tu te déco et tu retournes sur la page de creation et tu auras un icone klingon....
Même si on a l'impression de jouer sur les mots, c'est simplement que "personnage Klingon PvP" ça ne veut rien dire.
On peut créer un personnage dans la faction empire Klingon (qui peut ne pas être Klingon d'ailleurs, ce serait comme considérer tous les personnages Fédération comme Humains) à partir du niveau 6 après avoir fini la mission donnée à ce niveau par l'amiral Quinn. La faction Klingon est disponible sur la page de création de personnage.

Mais je crois que cette information a déjà été donnée sur ce forum.
Citation :
Publié par Tonys-Caline
Pour créer ton personnage klingon pvp, tu es OBLIGE de creer un personnage federation de niveau 5 et ensuite tu te déco et tu retournes sur la page de creation et tu auras un icone klingon....
Si je fais cela pour la 1ère fois alors que je ne suis pas niveau 5 mais 23 par exemple, mon perso Klingon sera "à la naissance" niveau 5 ou 23 ?
Citation :
Publié par kerloken
.....
En fait la quête n'est pas obligatoires , elle permet juste de le débloquer avant le level . La quète est si j'ai bien compris : arrêter le signal

Pour l'OP , tu aura à ce moment là un message comme quoi tu as débloqué une sorte d'exploit ( l'étreinte de sang ? ) , mais tu auras aussi en gros sur ton écran apparaître avec cette exploit : "Faction Klingon débloqué " . Par contre pour moi c'était noyé dans tout un tas de ligne pour dire ce que j'avais gagné sur ma dernière quete
Ya un truc que je capte pas. Je viens de créer un perso klingon lvl 5. Sauf qu'on peut pvp qu'au lvl 6. Du coup ya rien à faire coté klingon quand on est lvl 5 ?
Citation :
Publié par Frimousse
Ya un truc que je capte pas. Je viens de créer un perso klingon lvl 5. Sauf qu'on peut pvp qu'au lvl 6. Du coup ya rien à faire coté klingon quand on est lvl 5 ?
Si, la quete de tutorial
De toute, meme au lvl6, rien a faire a part pvp du coté klingon, ce qui est fort regrettable, pour le moment, perso, je monte mon klingon petit a petit mais sans interet et je dois pas etre le seul, je favorise avant tout mon fédération qui lui a de quoi me combler, en partie, niveau pve, pvp ben on est toujours sur la meme map que ca soit lieutenant ou captain, peut etre le coté négatif de sto pour le moment, esperons que cryptic sera ameliorer tout ca sans trop tarder.
Citation :
Publié par Frimousse
Ah be vi , je ne l'avais pas finis
Tu devrait être level 6 par la suite donc . Aprés tu peut soit PvP , soit participé a l'une des fleets action . Tu devrait aussi ,assez vite, avoir une mission PvE ( la seul et répétable ) qui te donne des badges pour t'acheter du matos .
Par contre, ca fait bizarre de prendre son vaisseau et ... de découvrir 35 oiseaux de proie juste devant
Apparemment, je suis pas le seul fan de ce vaisseau
Citation :
Publié par Eraed
Tu as d'office un oiseau de proie quand tu commences chez les Klingons, tu ne peux pas prendre autre chose (du moins je n'ai pas réussi à trouvé autre chose)
Dans le même temps, tu as plusieurs variantes, avec de vraies différences.
J'ai testé un peu le PVP au sol contre les Klingons et actuellement ils ne court pas les rues. Sinon, le PVP reste du PVP, avec ces déséquilibres, ses GANK ^^.
Dans l'espace, j'ai peu testé, mais avec un croiseur on est pas la première cible dans un bon groupe. Des fois c'est limite du oneshoot pour certains oO
Il y a quelques soir on a fait une sortie avec nos Klingons LVL 5/6 sur une map ressource en equipe sous mumble, j'ai vraiment trouvé ça TRES réussi. C'etait tactique, et tres amusant. C'est comme ça qu'il faut le jouer à mon humble avis.
Poper en solo sur une map en pick up, ca le fait pas du tout pareil.

Franchement sans parler de grosses guildes avoir toujours deux trois co guildeux sous la main pour faire une equipe ca change l'experience de jeu.
En parlant de Gank. Y aurait t'il un moyen de contré Viral Matrix? Je l'utilise aussi mais 16 a 24 seconde ou tu ne peut rien faire quand tu te le prend, c'est un peut embêtent. Y a t'il un skill qui donne une imunité ?
Le seul truc que je trouve pourri sur le PvP c'est le système de respawn aléatoire.
Chouette, ca empeche le camping, maios ca empeche de se regrouper quand one se retrouve dispersés aux 4 coins de la map (en arène). Et pour une fois que l'autogroupage aurait été sympa, ben y'en a pas et les gens groupent pas. Du moins coté fédé.

On se retrouve alors avec des cas où t'as un bloc serré au milieu d'un champ de mines qui attend patiemment les gars qui arrivent pour le owner un par un...

donc au-dela du probleme inhérent au humains (pourquoi j'ai l'impression que les fédés c'est l'alliance et les klingons la horde avec le même déséquilibre neuronal que sur Wow ??? ) il y a surement des choses à corriger au niveau de la construction du pvp en terme de respawn, de groupe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés