Aller à la page... |
L'Enutrof +dommages
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Euh blopbottes royales c'est pas la même chose, tu le garderas dans un temps mais tu vas (très) vite t'en débarasser. Alors qu'une vent tu la garderas pour toujours.
|
![]() |
|
#260765 |
Empereur / Impératrice
|
ah je pensais qu'on les gardait un moment... sinon une alternative au blopbottes indigo royales ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Gelano + po ou pm si tu as les moyens mais je pense pas trop que tu les ai ^^
Et pour l'amu prend une indigo royale elle est plutôt bien. En fami prend une dinde prune émeraude ou une prune indigo ou si tu as pas les k go atouin ![]() Et aussi en passant change ta coiffe croco si possible pour une Couronne du Roi Gelax car 300 de vita ca rox pur et simplement en pvp. En pelle prend une Pelle Vaidaire en cas de secours : contre osa invoc ou en pvm ca rox du poney ca . |
![]() |
|
I loeb banana <3 |
Trouver plus de messages par I loeb banana <3 |
|
6 do et 15% do, plus utiles que les bloptes indigo royales quand on voit la po de base du stuff...
|
![]() |
|
I loeb banana <3 |
Trouver plus de messages par I loeb banana <3 |
Empereur / Impératrice
|
bon merci a tout le monde
mais la la pano coute cher voir même très cher !! ^^ je ne connait pas le prix de la coiffe ?? 100 000<? bottes ? pelle ? |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Bottes sont rares, >300 000 je pense
Coiffe >200 000 Pelle>100 000 |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
pano a 1 milion quoi ... j'aurai pas les moyens
|
![]() |
|
|
Ok merci je vais placer les over sur l anneau tofu bottes jpense.
|
![]() |
|
|
![]() Enu Domz 60
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Oui mais perdre 4 do's (bonus pano) pour gagner 250 ini (en jet perf) vu que la pano tofu apporte de l'ini, je ne pense pas que ça soit vraiment indispensable
|
![]() |
|
|
Kitouchat > en tous cas, ne compte pas pvp avec. non pas que l'énutrof +dom soit incapable entre les niveaux 50-60/65, mais parce que le stuff est bancal
écarte d'office tout élément qui n'apporte ni pa, ni pm, ni po, ni +dom, sauf exception exceptionnelle la panoplie dindo n'est à considérer qu'entièrement, et même entièrement elle est à proscrire pour un énutrof +dom, donc poubelle par exemple, il y a des coiffes +po/+dom/+VIT et même +SAG bien plus intéressantes boufbottes royales > botodindo je te conseille de reprendre de zéro ah, et a priori tu débarques, lancer de pièces est limité à 3x par cible et la ceinture fulgurante, ahah, bon bon courage pour l'obtenir, sur jiva s'entend |
![]() |
|
Troissous Pierlivet |
Trouver plus de messages par Troissous Pierlivet |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|