L'Enutrof +dommages

Répondre
Partager Rechercher
Oh un voyageur...
Effectivement, j'ai ma ceinture des Vents depuis mon 80 (Ui je l'avais buy auparavant ) et étant 155, je l'utilise encore, et elle me sert extrement contre les classes à forte PO (sinon j'mets un String CM mais osef)
Achète-la, tu regretteras pas ! On l'utilise encore, comme dit plus haut, au lvl 199 ! Mais bon, si t'as pas les tunes, Go =/
merci pour l'info , je me promet d'avoir les kamas ^^, avant de les avoir je prendrais peut étre la ceinture précédemment citée.
a part la ceinture, cape botte ? je suppose que blopbottes est le méme concept que la ceinture des vents, incontournable non ?
Citation :
Publié par leozim
merci pour l'info , je me promet d'avoir les kamas ^^, avant de les avoir je prendrais peut étre la ceinture précédemment citée.
a part la ceinture, cape botte ? je suppose que blopbottes est le méme concept que la ceinture des vents, incontournable non ?
Euh blopbottes royales c'est pas la même chose, tu le garderas dans un temps mais tu vas (très) vite t'en débarasser. Alors qu'une vent tu la garderas pour toujours.
Citation :
Publié par [Ota]Dumoria
Achète-la, tu regretteras pas ! On l'utilise encore, comme dit plus haut, au lvl 199 ! Mais bon, si t'as pas les tunes, Go =/
Si il a pas de tunes, je lui conseille quand même d'économiser, la vent, c'est pour la vie.
Oui en deux items ca fait déjà 4 Po et 16 Do, c'est juste énorme Mais la vitalitée ... :/
@ [Ota]Dumoria : Generalement, les deux ceintures n'ont pas tellement d'ecart niveau prix, donc go vent j'dirais .
alors pour l'instant sa donne:
coiffe du chef crocodaille
cape elya wood
ceinture des vents (ou dracochoune)
gelano + ?
blopbottes indigo royales (ou ??)
pelle ares
amu ?

je vous laisse me dire ce qu'il manque et ce qui peut étre changé
Gelano + po ou pm si tu as les moyens mais je pense pas trop que tu les ai ^^
Et pour l'amu prend une indigo royale elle est plutôt bien.
En fami prend une dinde prune émeraude ou une prune indigo ou si tu as pas les k go atouin
Et aussi en passant change ta coiffe croco si possible pour une Couronne du Roi Gelax car 300 de vita ca rox pur et simplement en pvp.
En pelle prend une Pelle Vaidaire en cas de secours : contre osa invoc ou en pvm ca rox du poney ca .
Citation :
Publié par leozim
alors pour l'instant sa donne:
coiffe du chef crocodaille
cape elya wood
ceinture des vents (ou dracochoune)
gelano + ?
blopbottes indigo royales (ou ??)
pelle ares
amu ?

je vous laisse me dire ce qu'il manque et ce qui peut étre changé
Pour moi ça donnerait ça :

+

Pour totaliser :
8 pa, 5 pm, 7 po et 36 dommages. Avec ça t'as une superbe ini, ta po te permet de résister aux crâs et d'avoir l'énorme avantage de placer tes coups très loins, tes dommages sont suffisant pour bien cogner à la pièce et aux autres sorts d'ailleurs et t'as une très zoulie vita pour le lvl. Les bottes sont dures à trouver mais remplaçables par des multi royales afin de conserver toujours un bon niveau de +do et de la vitalité/sagesse.
Citation :
Publié par [ToZz]Lostangelus
Pour moi ça donnerait ça :

+
Whaaaat ?! Les bloptes royalles sont mieux 1 de po de la chance le pm pp et en plus le bonus de pano bien sympa. Il ne recherche pas de mode cc donc pourquoi ces bottes ?

Pour totaliser :
8 pa, 5 pm, 7 po et 34 dommages. Avec ça t'as une superbe ini, ta po te permet de résister aux crâs et d'avoir l'énorme avantage de placer tes coups très loins, tes dommages sont suffisant pour bien cogner à la pièce et aux autres sorts d'ailleurs et t'as une très zoulie vita pour le lvl. Les bottes sont dures à trouver mais remplaçables par des multi royales afin de conserver toujours un bon niveau de +do et de la vitalité/sagesse.
J'ai tout dit.
bon merci a tout le monde
mais la la pano coute cher voir même très cher !! ^^
je ne connait pas le prix de la coiffe ?? 100 000<?
bottes ? pelle ?
Talking
Votre enutrof m'a intéréssé en tant que mule a pvp bas level ^^.
Je pense le faire au alentour du level 27. (Là ou y'a pas encore les méchants sacris feux XD).

Bon les sort je pensais à ça:
Sac 5 (ça permet d'eviter de se prendre quelques coups).
Clé 5 (C'est très simpa aussi,contre les méchants cras qui ont pas encore augmenté t.e)
Lancer 4 (Pour bénéf de clé 5).

Je pensais mettre 100 chance le reste en vita ,ça permet d'avoir du + sur lancer et de l'ini.

Equipement:
Panoplie bandit jet parfait soit +13 dommages +100 ini et de la vita (Important).
Les reste en pano tofu soit 7 dom 150 ini et un poil d'agi =).
Ensuite bah un atouin +10, ce qui nous fait 30 dom. Ca fait environ du 90 tour,ce qui est pas mal du tout vu la po titanesque. On doit avoir dans les 250 vita.

Je trouve ça pas mal pour pvp dans des condition optimales. Les cras n'ont plus qu'a bien se tenir héhé.
Citation :
Publié par leozim
pano a 1 milion quoi ... j'aurai pas les moyens

Dans ce cas fait une pause dans le jeu , fait toi des kamas , achat/fm/revente et un très bon moyen et une fois les kamas en poches reprend ton perso et amuse toi bien , car la tu va faire un stuff avec tes moyens , tu va te faire laminer en PvP , sa va te saouler > Tu arrête dofus

Je mange des nems , fait full vita et OM TOUS les items ini pour clef en premier les cras après c'est du autowin
Dofus - Enutrof
Enu Domz 60
Et maintenant c'est mieux ?

ou

ou

sauf si vous trouvez des bottes PM =)

Avec Atouin et tous en jet parfait: 40 dommages, 5Po, 155 vitalité, 300 initiative, 60 chance, 8PA, 4PM
Mais quel est l'intérêt du 8PA ?
Kitouchat > en tous cas, ne compte pas pvp avec. non pas que l'énutrof +dom soit incapable entre les niveaux 50-60/65, mais parce que le stuff est bancal

écarte d'office tout élément qui n'apporte ni pa, ni pm, ni po, ni +dom, sauf exception exceptionnelle

la panoplie dindo n'est à considérer qu'entièrement, et même entièrement elle est à proscrire pour un énutrof +dom, donc poubelle

par exemple, il y a des coiffes +po/+dom/+VIT et même +SAG bien plus intéressantes

boufbottes royales > botodindo

je te conseille de reprendre de zéro

ah, et a priori tu débarques, lancer de pièces est limité à 3x par cible et la ceinture fulgurante, ahah, bon bon courage pour l'obtenir, sur jiva s'entend
Citation :
Publié par [Pou]Patchos
Oui mais perdre 4 do's (bonus pano) pour gagner 250 ini (en jet perf) vu que la pano tofu apporte de l'ini, je ne pense pas que ça soit vraiment indispensable
Je ne connait pas la population de joueurs pvpéiste de ton serveur mais si il y a autant de cra feu dans les level 20 à 30 que sur mon serveur il joue quasiment tous en full bouf et auront donc surement plus d'ini que toi maalgrés les bonus de la pano bandit aprés je dis sa je dit rien ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés