Date de Sortie ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par H0li
Vous arrivez à vous connectez Ingame?
J'ai le droit à un " Error getting revision info auto-retry in xx seconds" ...
Hummm, soit t'a pas téléchargé le dernier client.

Soit ils n'ont pas encore ouvert le serveur.

S'ils ont mis la news, c'est que ça va ouvrir d'ici peu de temps.
J'ai télécharger la dernière version du jeu, et l'updater me dit que le client est bon.
D'ailleurs sur le forum officiel de MO, pas mal de monde a ce message.

J'ai lu que certains ont pu être ingame pendant quelques minutes, mais que le serveur a crasher.
Message supprimé par son auteur.
Ca m'étonnerais vraiment qu'on atteigne les 60 000 tu sais ( c'est ce qui faudrait pour être à 20.000 joueurs chaque soir en prime time ( sauf release forcément )).

60.000 abonnements actifs hein.

20.000 étant la limite du serveur sur papier.
Même si le serveur pourrais supporté 20 000 joueurs connectés simultanément, je préfèrerais que ce sois capper à 5 000 ou 10 000 en ce moment avec seulement Myrland de disponible car autrement ce sera beaucoup trop peuplé. Ils devraient plutôt ouvrir d'autres serveurs. La surpopulation va être terrible sur MO avec 1000-2000 house spot, open pvp, stealing, etc.
Citation :
Publié par mine12
j'ai la meme erreur retry a chaque fois
quel bon client faut mettre svp car celui du torrent si je veux le remetrre ca dure plus de 6 jours de dl
J'avais le même problème vers le 22 janvier, j'ai suivi la procédure de Lorastine et ça avait marché, j'ai pu joué (cf voir la dedans si tu trouves des choses qui peuvent t'aider : http://o-d-l.forumactif.net/informat...nvier-t638.htm). Après, j'ai modifier les fichiers pour avoir moins de lag en jeu et ça a buggé, depuis, j'ai arrêté, j'attends la release
Quand un jeu sort en Open bêta, je suis désolé, mais il doit être jouable. Or :
- Le laucher est buggé, de multiples redémarrages sont nécessaires avant de pouvoir cliquer sur le bouton play (et les mises à jours sont pourtant faites)
- Aprés de multiples crashs du client, j'ai enfin réussi à créer un personnage, mais les descriptions ne sont pas accessibles
- Mais je n'ai jamais pu accéder au jeu depuis hier soir, à cause de multiples "freeze".

L'état du jeu est celui d'une pre-closed beta, et encore. Je trouve catastrophique d'engager de l'argent, du temps et autant de sueur pour finalement présenter un travail aussi dégueulasse au public, alors qu'avec un ou deux mois de plus (et un peu de respect pour les joueurs) le jeu aurait pu être prometteur.
L'industrie du jeu vidéo est vraiment dans un sale état.
sans dénigrer MO.
c'est de loin la pire beta (open, close) que j'ai faite au niveau du launcher.
pour le reste bug, crash serveur,... c'est assez standard des MMO, voir du jeu vidéo, malheureusement.
L'un d'entre vous à réussis à dl le jeu depuis le patcher ces derniers jours ?
Parceque j'ai avoir tester avec plusieurs versions c'est incroyablement long et la vitesse va en descendant !
Citation :
Publié par yenrios
sans dénigrer MO.
c'est de loin la pire beta (open, close) que j'ai faite au niveau du launcher.
pour le reste bug, crash serveur,... c'est assez standard des MMO, voir du jeu vidéo, malheureusement.
Bien souvent, le passage en open beta s'avère chaotique. Pour MO, ça l'est juste un peu plus l0l.
patcher c'est horrible je susi a 2 jours de patch deja et j'ai pris la version client de JOL je suis qu'a 18% sur 2 jours
aujourdhui je ne bosse pas mais je crois que vais stopper car c'est bcp trop chiant
Citation :
L'état du jeu est celui d'une pre-closed beta, et encore. Je trouve catastrophique d'engager de l'argent, du temps et autant de sueur pour finalement présenter un travail aussi dégueulasse au public, alors qu'avec un ou deux mois de plus (et un peu de respect pour les joueurs) le jeu aurait pu être prometteur
Oui pas mal de monde est d'accord.

- C'est un très gros challenge pour la team de StarVault car c'est une équipe Junior motivée mais qui manque d'expérience.
- Moteur Unreal 3 et les outils qui vont avec en experimentation "live" avec Mo.
- Projet au financement limité et qui doit le rester si ils veulent un jour rentabiliser le jeu avec 10.000 voir 20.000 joueurs.
- le jeu est en retard il devait sortir au 4ème trismestre 2009
- la masse de travail a été sous estimée, l'agenda trop optimiste, la beta fermée a commencé trop tot...

Sauf qu'au bout du compte ils ont le potentiel de joueur interessés par le projet.
Et peuvent réussir a condition que le jeu soit jouable c'est à dire sans lag et 2-3 erreurs majeurs au niveau du game design. Par exemple la pénalité du full loot qui est déja bien lourde auquel se rajoute 10 minutes de marche en mode fantome pour trouver un pretre. Perso ca me rend dingue.
Citation :
Publié par chaman07
Par exemple la pénalité du full loot qui est déja bien lourde auquel se rajoute 10 minutes de marche en mode fantome pour trouver un pretre. Perso ca me rend dingue.
Je suis assez d'accord avec tes propos. Mais par contre ton exemple n'est pas celui que j'aurais pris. Le fait de devoir trouver un prêtre est tout à fait dans l'esprit de MO ainsi que dans tout les jeux du genre.

N'oubliez pas que, techniquement, pour la relaese ce sera dangereux de rester en fantôme et que l'on devra se bouger pour sortir de ce monde.

En plus ça ne m'a jamais pris plus de 3-5 minutes de trouver un prêtre. Et normalement en 2 minutes c'est bon. Ils sont faciles à trouver maintenant, grâce aux cylindres blanc qui vont de eux jusqu'au ciel et qui indiquent de très loin leurs emplacements.
Citation :
Publié par ( Tchey )
Pourquoi ?
On sait pas trop. On nous a juste dit que ce sera dangereux de trop trainer dans le monde des morts et qu'il faudra s'empresser de retourner dans celui des vivants.

On peu imaginer des bêtes qui te coursent, pas vite, mais que si elles te mordent ça te file un stat loss... comme ça je te promets que tu vas courir
Citation :
Publié par _RaZieL_
On sait pas trop. On nous a juste dit que ce sera dangereux de trop trainer dans le monde des morts et qu'il faudra s'empresser de retourner dans celui des vivants.

On peu imaginer des bêtes qui te coursent, pas vite, mais que si elles te mordent ça te file un stat loss... comme ça je te promets que tu vas courir
Cela a été redit récemment ou c'est la feature annoncée y plus d'un an ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés