One Piece (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par stann
bon pour les mauvaises langue spoil confirmée
Si comme tu le dis, c'est confirmé. Ce serait bien la première fois que je serais déçu de M. Oda.
Citation :
Publié par stann
bon pour les mauvaises langue spoil confirmée
Non pour que ça soit confirmé il faut attendre le chapitre.

Par contre j'ai du mal à imaginer une rivalité entre Ace et Luffy plus tard.
Citation :
Publié par Guitou
Par contre j'ai du mal à imaginer une rivalité entre Ace et Luffy plus tard.
Perso j'imaginais plutot que lorsque leurs équipages se croiseront dans le nouveau monde (s'ils ne décident pas de s'allier l'un a l'autre, ce qui est peu probable), ils se fassent des duels pour se mesurer l'un à l'autre, sans pour autant qu'il y ait de la haine dans tout ca..
Oui un truc du genre.
En fait j'imagine mal une vraie compétition entre eux pour trouver le one piece ou alors quelque chose plein de bons sentiments (ce dont je ne suis pas fan).

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Du coup la mort de Ace (même si je n'y crois pas) pourrait éventuellement être hypothétiquement plausible (mais c'est pas sûr quoi). En plus si ça arrivait ça relancerait énormément la marine (qui est mal en point là).

Reste qu'Ace est le fils de Roger, du coup je l'imagine mal clamser.

@en-dessous : Oue ok, tu casses un peu tout mon post là. :/
Comme dit plus haut :

Citation :
Publié par stann

Ace's vivre card is almost burned out. End.
Hum, depuis quand on a des morts de personnage important dans One Piece, à part ça ? J'ai toujours le souvenir d'une interview d'Oda ayant dit que ça n'arriverait pas...
faut pas oublier que iva est dans les parages il peut faire la même chose que pour luffy ca coutera des années de vie a ace, mais il ne mourrait pas tout de suite.
C'est pas le fait qu'Ace meurt, c'est juste que ça va être chiant, on aurait pu mieux faire qu'une autre intrigue sur la survie d'Ace je pense. M'enfin j'espère toujours que le spoil est faux.
SASUKE PRETE NOUS UN REZBOT STP PLIZ :'''(

Je suis sur c'est bon.
il ne mourra pas !!
J'espere qu'Iva va dégager le plus vite possible, ça commence à m'agacer l'arrivée des heal bots dans One Piece (quand bien même il y a une pénalité, qu'on verra dans perpet en fait)...
Si le spoil est vrai ce serait franchement du temps perdu je trouve :/ Rajouter un vieux suspens et blesser grièvement Ace pour le voir se faire soigner par Iva la semaine prochaine :/
Citation :
Publié par Hyun-Sai
J'espere qu'Iva va dégager le plus vite possible, ça commence à m'agacer l'arrivée des heal bots dans One Piece (quand bien même il y a une pénalité, qu'on verra dans perpet en fait)...
Pourquoi ça t'énerve si tu sais qu'il y aura des conséquences derrière, même dans 30 chapitres ? C'est vraiment râler pour râler. Y a peu de chance qu'après avoir rabâché qu'il y a des séquelles aux boost d'Iva, Oda décide de dire 'ah non en fait il n'y en a pas"

Pour au dessus
Temps perdu ?? c'est pas parce que tu espérais autre chose que ça que c'est forcément du temps perdu. On nous avait annoncé un grand événement le voila, et peu importe qui y reste. Après le spoil en lui même me choque pas, je me demandais à quel moment les amiraux allaient s'y mettre pour de vrai.
Sur MH le spoiler est repassé de confirmed à pending ... wait and see.

Quoi qu'il en soit Ace est déjà passablement amoché... rien d'illogique si il se fait dominer.

Maintenant, j'attends de voir, y a quelques trucs qui me font tiquer. Les capitaines du nouveau monde ne me semblent pas à la hauteur de leur réputation, en tout cas pour les capitaines de WB. Ils démontent du vice amiral mais n'arrivent pas a la taille d'un amiral. J'attends de voir par la suite.
Pour WB, je me demande s'il va vraiment mourir en fait. Effectivement, en général, dans OP il n'y a pas de mort (sauf Merry FFS ) ; peut-être que WB sera simplement emprisonné genre à jamais, condamné à l'oubli genre Impel Down (ouais bon, en mieux et plus à l'écart façon Guantanamo).
Ceci dit, on a déjà vu une ou deux morts quand même dans OP outre Merry, dans les flashbacks surtout (Saul par exemple, ou Belmer aussi). Bon c'est sûr que de base y'a peu de morts et que celles-ci sont en général destinées à introduire un élément dramatique dans le passé d'un perso...
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Pour WB, je me demande s'il va vraiment mourir en fait. Effectivement, en général, dans OP il n'y a pas de mort (sauf Merry FFS ) ; peut-être que WB sera simplement emprisonné genre à jamais, condamné à l'oubli genre Impel Down (ouais bon, en mieux et plus à l'écart façon Guantanamo).
Ou alors il sera transformer en Pacifista custom ...
Citation :
Publié par Arnath
Les capitaines du nouveau monde ne me semblent pas à la hauteur de leur réputation, en tout cas pour les capitaines de WB. Ils démontent du vice amiral mais n'arrivent pas a la taille d'un amiral. J'attends de voir par la suite.
Bah n'importe quel capitaine qui démonte du vice-amiral ça prouve un peu la puissance du nouveau monde. Après faut se dire que les amiraux sont l'artillerie lourde, il y en a que 3 dans tout le monde d'OP (je compte pas Sengoku qui ne se bouge que quand ça sent VRAIMENT le roussi).

Je vois Kizaru qui se pointe sur Shabondy et maitrise tout seul sans difficultés un bon nombre de rookies, les pacifistas étant juste là pour faire kikoo, nous faire prendre conscience de la puissance de la Marine.

Après on a pu constater que les vice-amiraux sont pas tous au même niveau.

Non franchement je suis pas déçu de ce côté là, ils rivalisent avec les vices-amiraux et les shichibukai les plus faibles, pas à avoir honte.

Après ce sont clairement pas les Big Shots du Nouveau Monde, je vois plus les capitaines présents comme des gars puissants mais pas non plus des dingues, un peu comme les rookies.

Par contre la puissance des commandants de WB m'a un peu surpris, impatient de voir ce que vaut l'équipage de Shanks.

Le magma brule le feu... mouais...
Vu les yeux de Luffy, ca sent le haki gomu gomu no ken.

Je vois plutôt une différence de niveau entre un amiral et un commandant d'une flotte de BB. Ou alors une autre explication instaurant une hiérarchie entre les fruits (genre Luffy Ener).

Par contre les yeux de Luffy ne semblent pas indiquer une quelconque réaction, c'est plutôt tout le contraire, il est complètement abasourdi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés