Open Beta

Répondre
Partager Rechercher
Ce qui me plaît le plus c'est qu'ils trouvent des choses à corriger et qu'ils semblent très réactifs sur le pb de lag.
Pour ceux qui testent la bêta depuis un certain temps, trouvez vous que l'équipe SV est à l'écoute des bêta testeurs et bossent dans le bon sens?

(ne voyez surtout aucun taunt dans ce message...)
Citation :
Publié par Amo Raenk
Pour ceux qui testent la bêta depuis un certain temps, trouvez vous que l'équipe SV est à l'écoute des bêta testeurs et bossent dans le bon sens?
Oui. Même s'il reste encore beaucoup de travail, l'équipe est réactive et avance dans la bonne direction.
Clairement. Mais quand je dis qu'ils avancent dans la bonne direction, je parle bien évidemment d'une manière globale, de "l'esprit" du jeu dans son ensemble. Il y a bien sur des choses à revoir et le vol en fait partie, oui.

Mais pour l'instant, je ne vois personnellement rien qui me fasse hurler "ho non, ils tirent le jeu dans cette direction, bon ben dommage, ça ne m'intéresse plus."
Citation :
Publié par Amo Raenk
Intéressant et bonne initiative de leur part!
En tout cas, voilà le début de ce qui aurait pu être livré dans les boites...
Je trouve ça naze aussi, mais bon ..

En tout cas il n'en à jamais été question.

Je crois que c'est un pdf fait par un fan, il a copier les tuto ig et le fichier texte qu'on peut trouver sur le site off.

Ils ont dis qu'ils feraient un pdf correct et consistant pour la release.
Woot..le PDF va m'aider un peu ty

Parceque là, en 2h de ballade à l'arrache pour découvrir un peu le jeu en slip +hache, j'ai réussi à me fais défoncer (erf commande "guard"), ramasser quelques rondins de bois , me les faire voler, poursuivre par un loup apprivoisé et son archer.......Omg...

Premier abord du jeu déconcertant pour le noob que je suis..maman on abuse de moi..

Malgré quelques lags liés à ma connect/serveur, bugs (sait pas trop parfois)...le jeu une laisse une bonne première impression...à suivre
Citation :
Publié par Amo Raenk
Intéressant et bonne initiative de leur part!
En tout cas, voilà le début de ce qui aurait pu être livré dans les boites...
+1'000 ça me coûte pas trop d'imprimer deux papiers

Bon c'est vrai que je les aurait jamais lu, mais bon...
Citation :
Publié par Cerberei
Woot..le PDF va m'aider un peu ty

Parceque là, en 2h de ballade à l'arrache pour découvrir un peu le jeu en slip +hache, j'ai réussi à me fais défoncer (erf commande "guard"), ramasser quelques rondins de bois , me les faire voler, poursuivre par un loup apprivoisé et son archer.......Omg...

Premier abord du jeu déconcertant pour le noob que je suis..maman on abuse de moi..

Malgré quelques lags liés à ma connect/serveur, bugs (sait pas trop parfois)...le jeu une laisse une bonne première impression...à suivre
Le problème est, que la starter axes est lente, très lente.

Du coups c'est vraiment naze, car beaucoup de monde auront l'impression que le système de combat est mou du genou.

Je vous rassure qu'une arme crafté est beaucoup plus rapide.

Mais vu qu'il n'y a pas encore de crafteur assez expérimentés pour fournir les "noobs" ( ou du moins pas assez ), la majorité des gens ne peuvent "pvp" ou "pve" correctement.

SV devraient foutre des vendeurs d'armes/armures, mais qui vendent de la pur merde, de la merde qui serait quand même utilisable pour du pve bas de gamme.
Z'étaient trop fauchés pour inclure un manuel papier. Déjà qu'ils n'ont même plus assez de thunes pour renouveler le stock de PQ dans les toilettes du studio, alors un manuel...
LOL idem je vais pouvoir me garder ce petit pdf à coté du pc. Le jeu à l'air vraiment sympa malgré le fait de me faire courser par tout ces bipèdes équipés de hache et voulant apprendre à s'en servir...
Rahaal, ton guide du débutant ne sera pas de trop pour s'en sortir je pense!!
Citation :
Publié par Amo Raenk
Rahaal, ton guide du débutant ne sera pas de trop pour s'en sortir je pense!!
Je finis la map des mobs et je m'y mets, je vais essayer de le finir avant le week-end.
Citation :
Publié par Rahaal
Le problème est, que la starter axes est lente, très lente.

Du coups c'est vraiment naze, car beaucoup de monde auront l'impression que le système de combat est mou du genou.

Je vous rassure qu'une arme crafté est beaucoup plus rapide.

Mais vu qu'il n'y a pas encore de crafteur assez expérimentés pour fournir les "noobs" ( ou du moins pas assez ), la majorité des gens ne peuvent "pvp" ou "pve" correctement.

SV devraient foutre des vendeurs d'armes/armures, mais qui vendent de la pur merde, de la merde qui serait quand même utilisable pour du pve bas de gamme.
Perso je me suis renseigné avant donc je suis prévenu.;mais c'est vrai que le joueur lambda qui tombe sur ce jeu risque de se faire une opinion hâtive et notamment au niveau des combats...

Implanté un genre de set arme/armure bas de gamme aurait été moins déconcertant peu être...voir même prévoir des pnj qui pour l'open aurait pu fournir une arme juste pour tester un peu le système de fight sans avoir à craft quelques heures...sachant qu'il faut déjà un peu de tps pour assimiler le processus de craft ...surtout avec mon anglais pourri...
Citation :
Publié par Doomsday
SAlut
j'ai downloadé le jeu.

par contre je lance Nowgame.exe dans bin/win32 ça ne fait rien...

j'ai testé l'autre exécutable ça me lance une petite fenêtre noire ou je me log.
ensuite il y a un laucher(avec une musique) qui clignote,qui me dit "erreur:retry?"
c'est normal ?

en passant,elle est gratuite c'ette béta ou coûte 5 euros ?

merci d'avance
La bêta est gratuite, les 5€ c'est une remise sur la version boîte.
Pour l'exe qui ne lance rien, c'est dans les premières lignes du Wiki sur les problèmes. Je te laisse t'y référer.

J'en profite pour glisser une question :
Est-il possible de whisp quelqu'un, ou le dialogue se limite-t-il aux personnes alentours?
Ensuite, y a-t-il un système de friend list?

Merci
Citation :
Citation :
Citation:
Envoyé par Dreften Draftfang https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Est-il possible de whisp quelqu'un?
non
On pourra envoyer des pigeons voyageurs.

Mais le message n'arrivera que 15-30 minutes après normalement.
Autrement dit, la plupart des joueurs utiliserons des logiciels tiers... Pas très futé de SV si vous voulez mon humble avis.

Je vois pas quel mal un système de whisper instantanné pourrais bien faire.
Citation :
Publié par Artorius
Autrement dit, la plupart des joueurs utiliserons des logiciels tiers... Pas très futé de SV si vous voulez mon humble avis.

Je vois pas quel mal un système de whisper instantanné pourrais bien faire.
Ca n'a rien a voir avec le fait de faire du mal au jeu ou pas.

C'est pour se sentir plus immerger dans le jeu, et de ne pas pouvoir prévenir Roger qui est à l'autre bout du globe, de ce qui se passe chez toi à 5000km de distance ...

Evidement, beaucoup d'alliance utiliseront des mumble de 500 slots, ça obligera même de devoir en utiliser, et du coups, les alliances créer devront forcément s'entendre
Citation :
Publié par Rahaal
Ca n'a rien a voir avec le fait de faire du mal au jeu ou pas.

C'est pour se sentir plus immerger dans le jeu, et de ne pas pouvoir prévenir Roger qui est à l'autre bout du globe, de ce qui se passe chez toi à 5000km de distance ...
C'est un bien jolis concepte mais la réalitée est que c'est impossible d'éviter cela dans un jeux moderne alors aussi bien le supporté in-game aulieu de "forcer" les gens à utilisé des logiciels tiers.

Citation :
Publié par Rahaal
Evidement, beaucoup d'alliance utiliseront des mumble de 500 slots, ça obligera même de devoir en utiliser
Exactement.
Citation :
Publié par Artorius
C'est un bien jolis concepte mais la réalitée est que c'est impossible d'éviter cela dans un jeux moderne alors aussi bien le supporté in-game aulieu de "forcer" les gens à utilisé des logiciels tiers.

En même temps au sein d'une même guilde/alliance dans n'importe quel jeu on utilise un logiciel vocal.

Ce qui est intéressant c'est de voir comment le système de commerce va se développer avec une telle contrainte.
J'adore en ce qui me concerne! J'imagine déjà les marchands/artisans vantant les fruits de leur labeurs en criant à la volé dans toutes les citées. Un vrai bordel, mais reflétant pleinement la réalité des villes à croisements commerciaux. Ca fera une sacrée différence avec le no man's land de l'extérieur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés