Open Beta

Répondre
Partager Rechercher
http://www.mortalonline.com/forums/3...tml#post695405

Citation :
Explaining the lag:
Currently you may experience huge lag spikes for short ammounts of time.
Since we have a TON of people trying to log in the login server, or rather the database behind it, is trying to catch up and choking on the data volume it needs to create/handle.
To soften the blow on the system we are letting you in in batches of 500 players each - let them create the chars - then open up again.
So the ingame lag right now is NOT "real" lag - it's the database trying to catch up.
Il coupe le serveur est laisse rentrer par paquet de 500.

Ca explique pourquoi on a tous été kick, et pourquoi ça lag tellement.
Bonsoir,

J'ai tout installé et je me suis inscrit pour participer a l'open beta.
J'arrive a creer mon personnage mais a la derniere etape lors du choix du nom et de l'endroit de depart je reste bloqué.Lorsque je clic sur le bouton enter game rien ne se passe.

certains d'entre vous ont le meme soucis?
Citation :
Publié par Poulpiot
T'as bien de la chance,je suis toujours bloqué sur le launcher......

Message d'erreur:ERROR:error getting revision info
que faire pour ce message? j'en ai marre
Citation :
Publié par Grimjow
Bonsoir,

J'ai tout installé et je me suis inscrit pour participer a l'open beta.
J'arrive a creer mon personnage mais a la derniere etape lors du choix du nom et de l'endroit de depart je reste bloqué.Lorsque je clic sur le bouton enter game rien ne se passe.

certains d'entre vous ont le meme soucis?
J'ai exactement le même soucis que toi
Même problème que toi Grimjow. A la fin de la création du personnage, après avoir appuyé sur "jouer" ou même "sauvegarder", rien ne se passe...
Au moins ça peut leur permettre de résoudre plein de petits problème avant la sortie officiel, ça reste une open béta donc je me dis "zen"...
Message d'erreur:ERROR:error getting revision info
pourquoi certain comme moi on se message svp?
on doit faire quoi exactement? merci de repondre
et merci
oui pareil pour moi j'ai reussi a entrer en jeu bon courage pour les autres

Il va falloir du temps pour s'habituer je pense mais l'ambiance me plait bien en tout ca
Premières impressions :
Création du perso sympa avec moult details mais pas expliqués
Idée de descendance interessante
Graphismes intéressants
Ambiance dark
Musique d'ambiance à revoir
Lag terrible 1 à 20 sec
Mort en tombant d'une falaise
Mort sur le chat 'you died", mort effective 20 sec après
Une fois mort, la vision fantomatique est une idée mais terriblement chiante
je vous souhaite un bon jeu je ne verrais pas la couleur un jour je crois
avec ce message d'erreur sans cesse alors que je l'ai telecharge sur torrent
bonne soiree
Les premiers jours de la beta seront éprouvants car tout le monde voudra se connecter en même temps, chose qui n'arrive jamais autrement dans un mmo.

Ca sera la même chose à la release, c'est toujours comme ça, pour presque tout les mmos ( spécialement les mmos indépendant comme celui-là ).

La meilleure chose à faire, c'est de garder son calme, et de ne pas être pressée de jouer.

La beta est gratuite, et ouverte à tous, je vous rappelle que vous n'avez rien payé, Henrik n'a pas donné de date pour la fin de la beta, ce qui a de grande chance de dire qu'elle ne se terminera pas ce mois-ci..

Vous aurez tout le temps de tester le jeu.

Je comprends l'engouement de certains à tester le jeu, ce serait égoïste de ne pas le reconnaître, vu que j'y joue depuis déjà 5 mois.

Néanmoins, vouloir jouer à tout prix dès le départ, et rester tard la nuit à essayer désespérément de rentrer en jeu, ça ne vous donnera pas envie de jouer au jeu par la suite.

Tout simplement parce que vous aurez eu un très mauvais feeling dès le départ, je le sais, j'ai toujours fait comme ça avant, et c'est pas la bonne méthode ..

Evidemment que c'est la faute de Starvault, leurs stress-test n'ont pas suffit a endigué la masse de joueurs voulant participer à la beta. Ce serait très naze de le nier.

Mais pour tout ceux n'ayant jamais fait de beta, sachez que ce genre de désagrément sont tout à fait courant ..

Pour les grosses boites tel que Blizzard ou NC Soft non, mais pour le reste des boites, c'est TRES souvent la même chose.

Donc attendez demain voir après-demain, quand le rush sera passé, que les serveurs seront plus stable, et la vous pourrez commencer à vous faire défenestrer le popotin
Citation :
je vous souhaite un bon jeu je ne verrais pas la couleur un jour je crois
avec ce message d'erreur sans cesse alors que je l'ai telecharge sur torrent
bonne soiree

Question bête mais as-tu lu le Wiki sur les problèmes techniques?
Pareil kick et impossible de me relog.
Enfin rien de bien dramatique j'ai habitude a force je voulais voir comment cetait ig j'ai reussi donc ca me va^^.j'approfondirai tout ca demain quand ca sera un peu plus stable enfin j'espere
pareil kicker mais bon c'était sympa tout ça! Sinon :
- création du perso.... on va dire dans les standards, peut être même un peu moins bon, mais bon c'est le début!
- Pas facile la prise en main, mais une vrai impression de liberté (genre elder scroll).
- j'aime l'ambiance sérieuse et bien dark.
- inutile de prendre en compte le lag vu les circonstances.
-système de compétences plutôt bien pensé (enfin ce que j'en ai vu!)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés