[Archive] Sadida Fourbe [Avr. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci !


J'ai opter pour

(vais buy une abramu)Abraneau +5Dom Cape du roks or qui donne 4 dom en attendant la végacape , coiffe du rauks or avant d'acheter une coiffe dindo et la dragoune d'orée .Et un ton'ata


Et je suis passer full sa
Bonjour !
Mon sadida arrivant gentillement à son 103 et aillant encore un stuff de 80, je compte lui racheté un stuff, plus axé sur la sagesse pour atteindre le full AA.
Casque du chef bwork
Cape du chef bwork mais sans +sag :/
Collier du dragon cochon
Alliance de farle x2 ? [Blopanneau royale reinette] ? (108 evidemment => DC)
Blopture multicolore royale ? pas assez pour la vent
Bottes Horchons
Arme : Aucune idée
Atouin ou Dragoune Rose
Dofus Cawotte

Votre avis ?
Arme lvl 70
Comme arme l'épée br n'est pas précisé!
Pourtant elle peut-être très forte
Avec un bonus de 50dmg sa fait +200dmg x 2 car 8 pa
donc elle est bien et pas chère (20000k en moyenne sur otomai)
ptet que je me trompe
Il semblerait que le(s) auteur(s) sont resté dans le cadre que chaques items doivent donner un bonus en rapport avec le sadida fourbe, pourtant dans la liste y a des items qui ne donne aucun dmg, et l'autre partie, xp, donne surtout des items sagesses (au niveau du cac).

Mon avis l'épée n'ai pas cité car pas de sagesse ni de dmg, mais sinon oui s'est un cac qui fonctionne tres bien avec les dmgs (sacri en sont fan)
Si l'épée BR n'a pas été citée, c'est juste parce qu'il y a plus intéressant pour un Sadida. La racine sauvageonne puis la racine horodon offrent une frappe en zone et un vol de vie plus qu'appréciable, surtout si tu joue en mode 9 PA's.

Le sadida fourbe recherchant rarement le corps à corps (incapacité à tacler et pas de gros dégâts au cac...pis un sadi ça se joue à la PO et aux retraits de PM's), l'épée BR est généralement déconseillée.


Mais bon, rien ne t'empêche de la prendre quand même. Je trouve juste que tu gâche le potentiel de ton personnage .
__________________
Moi j'aime beaucoup de stuff puisqu'il apporte principalement l'élément le plus important: des dommages et en masse (une soixantaine). Il apporte également beaucoup de force te permettant de jouer avec Ronce, Ronce aggressive et Ronces multiples. Il donne 5Po pour balancer Feu de Brousse de loin et la la racine hagogue est excellente avec ses +6 C.I
A ton lvl, tu ne peux pas faire mieux que ce stuff, a part remplacer l'amu par une printemps quand tu as besoin d'un max de PO (avoir les deux dans son inventaire c'est appréciable).
Citation :
Publié par atribe
A ton lvl, tu ne peux pas faire mieux que ce stuff, a part remplacer l'amu par une printemps quand tu as besoin d'un max de PO (avoir les deux dans son inventaire c'est appréciable).
Ok c'est vraie que la printemps est utile =)

Et je voudrais savoir si l'arbre niveau 5 est vraiment utile?
L'arbre est un sort a mettre lvl 6, tellement c'est sympa ^^ avec ca, contre certaines classes, tu evites les degats pour un tour complet, voir plus en temporisant a l'herbe folle.
Ses résistances sont top, pour te protéger des gros bourrins type cra terre ou sadi, ou encore les énis fecas ^^
Aux dopeuls, ca peut servir aussi.
Et en pvm, les monstres ont tendance, quand il est bien placé, a foncer dessus, donc niquel aussi.
Que du bonus, en somme ^^
Citation :
Publié par atribe
A ton lvl, tu ne peux pas faire mieux que ce stuff, a part remplacer l'amu par une printemps quand tu as besoin d'un max de PO (avoir les deux dans son inventaire c'est appréciable).
J'pense que la Renew n'a pas à bouger du fait de ses 4o sagesse si c'est pour du pvm =p
Dsl si cay pvp, mais meme dans ce cas la Printemps se rentre pour gonfler l'agi plutot.

Le mieux que je vois, d'ailleurs que je trouve bizarre comme absence, c'est une pour y gagner en Sagesse/PO (un total de 7 pour une perte de 5o Fo & 7 Do, enfin amha).

C'te cape est juste roxante, apres j'ai toujours eu du mal avec la Cape Meu moi :/
J'dis ça parce j'ai eu l'occaz de jouer ce stuff et je pense qu'au final beaucoup de Sadi converge vers cela =p

Tu peux aussi jouer 1o Pa pour mieux comboter un mettant une cape fulgu.
Une alternative à la mastra reste la cape cere, un Po à prendre avec des do.
Bonjour a tous, je vient vous demander conseil, car je vient de crée une petite sadida fourb ayant pour unique but le pvp.

Je l'ai pour l'instant parchoté a 101 intell, vita, chance, agilité et sagesse. (pas de force)

J'ai pensé a un matos comme suit :

Gelano PM
Blopanneau Griotte Royal
Ceinture des Vents
Bottes du Gardien des Egoûts
Amublop Griotte Royale
Chakra Style
Korko Kousto
Cape d'Elya Wood
Dragodinde Amande et Emeraude

Ce qui nous donnerais :
+42 dommage
+200 intell (bonus de 10 de panoplie)
+4 po
+285 vita
+70 chance
+40 force
+15%
+5 créa invoc

9PA 6PM
je pense mettre tout mes points en vita ce qui donnerais level 82 1145 avec le matos complet.

Je pense monter en sort :
flamiche 3
Les deux poison et arbre level 5
FdB 5
herbe folle 5
sacrifié et gonflabe 5
folle 4

Voila, j'aimerais votre avis sur ce build et savoir si il serait viable en pvp ou si je me trompe sur les sorts a monter/facon de jouer/matos a changer.

Je vous remercie d'avance et bonne soiré.
Citation :
Publié par ablucario
D'accord merci. Enfaite je voulais bwork/rat 48 mais bon. Je vais up 50 merci

Tu met des ou

bottes du vampyre

+1 de dommages +2 à 3 aux coups critiques +21 à 30 en agilité +21 à 30 en vitalité

Ou


Bottines de la Denré

+24 à 25 en vitalité +11 à 12 en agilité +1 à 2 de dommages +1 créatures invocables


Ta 38 do






Caius go to
. Juste magnifique
gagner 35 intell et perdre 25% de resist ?

As tu lu que je voulais uniquement le destiné a une fin pvp?

Merci de ta contribution mais je suis vraiment pas convaincu
Pour Caïus : Penses aussi à la bloqueuse, et personnellement j'ai toujours préféré la folle 5 à la sacrifié 5, mais c'est une question de goût je pense.

Pour le reste, pense aussi au kikou comme dit au dessus, sinon le reste me semble très bon.
Citation :
Publié par Kaarn
Pour le reste, pense aussi au kikou comme dit au dessus, sinon le reste me semble très bon.
Le problème du kikou est qu'il est à 2 mains donc exit boubou
Sinon au niveau du stuff, jtrouve qu'il y a pas grand chose à changer, plus qu'à roxxer les crabuzay
Tu peut compter sur caïus pour sa

Bah merci de vos avis, j'étais venu pour être sur d'être dans la bonne direction et vos avis m'ont aider a comprendre que oui ^^
Citation :
Publié par Shu²R!kN
Tu met des ou

bottes du vampyre

+1 de dommages +2 à 3 aux coups critiques +21 à 30 en agilité +21 à 30 en vitalité

Ou


Bottines de la Denré

+24 à 25 en vitalité +11 à 12 en agilité +1 à 2 de dommages +1 créatures invocables


Ta 38 do


Merci beaucoup pour t'ai conseil Les Bottines de la Denré me plaise je vais voir sa
Citation :
Publié par Caïus
gagner 35 intell et perdre 25% de resist ?

As tu lu que je voulais uniquement le destiné a une fin pvp?

Merci de ta contribution mais je suis vraiment pas convaincu

Contre un cra , ta pas d'arc , t'est mort Un mot : OdT ! Oué bon ok tu débuff mais après il te buff comme tu veut
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés