Aller à la page... |
L'avenir de War ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Kalh de Toroge |
Trouver plus de messages par Kalh de Toroge |
|
Vous trouvez que c'est plus simple que de faire une dizaine de fausse maison avec trois flag et quelques pnj ???
|
![]() |
|
|
Ben les zones de DAoC étaient relativement vastes et vides, et c'était là tout leur intérêt. C'est pas compliqué de faire des grandes étendues vallonnées avec quelques décors.
|
![]() |
|
|
Ca été annoncer pourtant que le devellopement de nouveau contenu etait abandonner et qui'ls aller se concentrer sur les bug qu'il y a deja ig.
|
![]() |
|
|
j'espère aussi également qu'avec les nombreux retours (AION + patch réduisant le lag), ils vont à nouveau se mettre à dev pour ce jeux qui a de l'avenir pour moi !
Concernant mes sources : - A propos des capitales, je vais essayer de te retrouver ça Frabal, - Concernant le positionnement de Mythic par rapport au jeu, déjà je peux cité notre dernier CM FR en date : "Belk : Un moment important qui t'a plus marqué que les autres durant ces quelques mois ? Soaro : Les changements au sein de Mythic, avec leur changement de cap (le "on arrête le nouveau contenu, on se focalise d'abord sur ce que l'on a en le corrigeant et l'améliorant", qui a été je pense un vrai tournant important pour War)." De plus, je vais essayer de te trouver le communiqué en question et j'editerai mon message en conséquence. EDIT : Je n'ai pas trouvé le communiqué en question, désolé. Par contre j'ai trouvé cela concernant les plans de Mythic pour WAR ( https://war.jeuxonline.info/actualites/23300.html daté de fin Juin):
|
![]() |
|
|
Citation :
En d'autres termes, Mythic n'a pas abandonné l'ajout de contenu, il l'a juste mis en suspend ![]() |
![]() |
|
|
Si extension il devait y avoir, je miserais sur la rentrée 2010, 2 ans après la sortie de WAR. Leur tâche est assez délicate : ils doivent sortir quelque chose de fini sans attendre trop longtemps non plus. Si aucun ajout majeur de contenu n'est apporté dans l'année qui vient, les joueurs partiront certainement de lassitude.
Citation :
Je vois personnellement ça comme un "ne vous inquiétez pas, du contenu est en développement et ça va arriver un peu plus tard". Peut-être mon côté optimiste, mais je pense qu'ils vont dans ce sens-là. |
![]() |
|
Hamnir Ranulfsson |
Trouver plus de messages par Hamnir Ranulfsson |
|
Les sylvains c plausible, déjà car, au niveau graphique, il ne faut pas faire grand chose a part reprendre le donjon du Chasseur et le mettre sur une belle map !
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|