L'avenir de War ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Izno
Et pourtant sur que ca marche et pas compliquer à réaliser, juste les zones à créer et le système de relique à implémenter bien moins long que de faire les capitales manquantes ou de créer une 3eme factions.
C'est vrai que ça serait une solution plus réaliste et facile à mettre en place. J'adhère
J'ai un peu chercher des post sur JOL parlant des 6 capitales à l'époque où elles ont été retiré et j'en ai tiré plusieurs informations :

- Les 4 autres capitales n'ont jamais été vu donc on a aucune info quant au dev de celles-ci avant la sortie du jeu. (déjà que IC était à la limite d'être prêt pour la sortie si j'ai bien compris !)

- D'après MJ, à l'époque, ils disaient même que pour eux le système de RvR était plus viable avec seulement 1 capitale de chaque côté et 2 fronts nécessaires pour y aller.

Étant très intéressé par ce sujet, j'étais partis plein d'espoir dans les archives mais j'en suis revenu bredouille ...

Concernant l'avenir de WAR, j'avoue que pour un jeu qui n'est plus en dev (y comprendre qu'ils ne développeront rien de vraiment nouveaux), j'attend juste un équilibrage des classes et des debug du contenu déjà IG ...
Citation :
Publié par Korgall
...
Il me semble que tu as moitié tord pour les capitales. J'ai cru ouïe dire que certaines capitales étaient présente durant les phases de bêta.

Je me trompe peut être ...

Concernant l'avenir de war il est vrais qu'aucune info circule comme une extension ou alors un gros patch majeur (genre tdm).
Citation :
Publié par Korgall
Concernant l'avenir de WAR, j'avoue que pour un jeu qui n'est plus en dev (y comprendre qu'ils ne développeront rien de vraiment nouveaux)
Tu tires ça d'où, Madame Soleil ?

Il est évident que Mythic ne va pas laisser tomber WAR. Ils vont essayer d'avoir un maximum d'argent car ils en ont déjà perdu beaucoup. 2 options :
- Préparation d'un gros contenu que tout le monde attend pour faire revenir des clients
- Petits ajouts tels que la TdM pour faire perdurer le jeu à moindre coût.

Mon coeur de fan me dit qu'ils sont en train de travailler sur la première

Citation :
Publié par Leviathans
Ca été annoncer pourtant que le devellopement de nouveau contenu etait abandonner et qui'ls aller se concentrer sur les bug qu'il y a deja ig.
En effet, c'est passager. "On remet tout à plat avant d'ajouter du contenu". Nulle part, ils ont affirmé qu'ils ne développeraient plus de contenu
j'espère aussi également qu'avec les nombreux retours (AION + patch réduisant le lag), ils vont à nouveau se mettre à dev pour ce jeux qui a de l'avenir pour moi !

Concernant mes sources :
- A propos des capitales, je vais essayer de te retrouver ça Frabal,
- Concernant le positionnement de Mythic par rapport au jeu, déjà je peux cité notre dernier CM FR en date :

"Belk : Un moment important qui t'a plus marqué que les autres durant ces quelques mois ?
Soaro : Les changements au sein de Mythic, avec leur changement de cap (le "on arrête le nouveau contenu, on se focalise d'abord sur ce que l'on a en le corrigeant et l'améliorant", qui a été je pense un vrai tournant important pour War)."

De plus, je vais essayer de te trouver le communiqué en question et j'editerai mon message en conséquence.

EDIT : Je n'ai pas trouvé le communiqué en question, désolé.
Par contre j'ai trouvé cela concernant les plans de Mythic pour WAR ( https://war.jeuxonline.info/actualites/23300.html daté de fin Juin):

• revoir les compétences de crowd control (entrave) et à effet de zone => Done
  • poursuivre l'amélioration des performances (du client et des serveurs) => Done
  • rendre le RvR au palier 4 plus intéressant, en particulier les attaques de capitales (qui font l'objet de plusieurs paragraphes) ou les combats de structure => Pour bientôt (reset front lors de la P2)
  • permettre à tous les serveurs de disposer d'une population suffisante et équilibrée => Done
  • rendre plus intéressantes les "carottes" (notamment les compétences de renommée : vers l'introduction de véritables aptitudes de royaume, ou RA, comme sur DAoC ?) et les distribuer mieux. => Défense résolue + arme RvR qui vont bientôt arrivé ...
Et là il ne parle pas d'ajout de nouveaux contenus ...
On t'il encore les fonds et l'effectif pour travailler sur la premiere option, je pense que non.
La deuxieme option ? Rajouter une autre zone comme tdm quand on connait le flop de cette zone par rapport a ce quelle devait etre enfin ce qu'on nous avez promis qu'elle serait, j'en doute.

Leur reste plus qu'a corriger les bugs, les equilibrages de classes et faire des petites modif d'ordre general mais le devellopement de nouveau contenu et fort compromis dans l'avenir.
Citation :
Publié par Korgall
j'espère aussi également qu'avec les nombreux retours (AION + patch réduisant le lag), ils vont à nouveau se mettre à dev pour ce jeux qui a de l'avenir pour moi !

Concernant mes sources :
- A propos des capitales, je vais essayer de te retrouver ça Frabal,
- Concernant le positionnement de Mythic par rapport au jeu, déjà je peux cité notre dernier CM FR en date :

"Belk : Un moment important qui t'a plus marqué que les autres durant ces quelques mois ?
Soaro : Les changements au sein de Mythic, avec leur changement de cap (le "on arrête le nouveau contenu, on se focalise d'abord sur ce que l'on a en le corrigeant et l'améliorant", qui a été je pense un vrai tournant important pour War)."

De plus, je vais essayer de te trouver le communiqué en question et j'editerai mon message en conséquence.

EDIT : Je n'ai pas trouvé le communiqué en question, désolé.
Par contre j'ai trouvé cela concernant les plans de Mythic pour WAR ( https://war.jeuxonline.info/actualites/23300.html daté de fin Juin):

• revoir les compétences de crowd control (entrave) et à effet de zone => Done
  • poursuivre l'amélioration des performances (du client et des serveurs) => Done
  • rendre le RvR au palier 4 plus intéressant, en particulier les attaques de capitales (qui font l'objet de plusieurs paragraphes) ou les combats de structure => Pour bientôt (reset front lors de la P2)
  • permettre à tous les serveurs de disposer d'une population suffisante et équilibrée => Done
  • rendre plus intéressantes les "carottes" (notamment les compétences de renommée : vers l'introduction de véritables aptitudes de royaume, ou RA, comme sur DAoC ?) et les distribuer mieux. => Défense résolue + arme RvR qui vont bientôt arrivé ...
Et là il ne parle pas d'ajout de nouveaux contenus ...
Ce que voulait dire Malison, c'était que, certes pour le moment, ils s'occupaient du polissage, mais que ça veut surement pas dire pour autant que lorsqu'ils auront plus ou moins terminé cette phase, ils développeront pas du nouveau contenu.
En d'autres termes, Mythic n'a pas abandonné l'ajout de contenu, il l'a juste mis en suspend
Mea culpa alors, nous ne sommes pas compris.

Je parlais plus de l'avenir à court terme (4-5 prochains mois) tandis que Malison parlait plus sur le long terme.

En tout cas, j'espère que le coeur de fan de Malison a raison et que sur le long terme (fin 2010 ?) ils nous sortiront quelque chose de gros !
Citation :
Publié par Korgall
Mea culpa alors, nous ne sommes pas compris.

Je parlais plus de l'avenir à court terme (4-5 prochains mois) tandis que Malison parlait plus sur le long terme.

En tout cas, j'espère que le coeur de fan de Malison a raison et que sur le long terme (fin 2010 ?) ils nous sortiront quelque chose de gros !
Ce que j'trouve étrange c'est qu'en Décembre, ils nous avaient dit un truc genre : "a lot more to come in January"... Je m'attendait à une news de l'envergure de TDM à la même époque l'an dernier, du style refonte T4, nouvelle grosse zone full RvR, reliques, voire même add-on. Résultat, on est le 31, et rien Et ça, ça m'fout le cafard
Citation :
Publié par Korgall
- Les 4 autres capitales n'ont jamais été vu donc on a aucune info quant au dev de celles-ci avant la sortie du jeu. (déjà que IC était à la limite d'être prêt pour la sortie si j'ai bien compris !)
Je ne suis arrivé que vers la fin de la bêta, mais une vidéo de la capitale naine était disponible
Citation :
Publié par Belk
Ce que j'trouve étrange c'est qu'en Décembre, ils nous avaient dit un truc genre : "a lot more to come in January"... Je m'attendait à une news de l'envergure de TDM à la même époque l'an dernier, du style refonte T4, nouvelle grosse zone full RvR, reliques, voire même add-on. Résultat, on est le 31, et rien Et ça, ça m'fout le cafard
Moi la question que je me pose c'est : ça met tant de temps que ça que de faire de nouvelles armes ?
Il y a juste à reprendre les skin des anciennes, changer un peu les stats, faire un token genre médaillon mais qui tombe qu'en scénario ou en ORvR pour des trucs spéciaux + faire une copie d'un PNJ déjà existant dans une capitale, le renommer, le mettre dans un coin et voilà c'est fait.

J'avoue que je n'ai aucune notion de tout ça mais je suis étonné que ça prenne tant de temps et ça m'inquiète pour la suite ... (combien de temps sera t-il nécessaire alors pour qu'il nous sorte un gros truc ? )

Autrement, concernant ce qui t'inquiètes, j'ai bien peur que ce soit juste une carotte / un effet de communication plus qu'autre chose malheureusement ... mais je ne demande qu'à me tromper !

Citation :
Publié par Kuwento
Je ne suis arrivé que vers la fin de la bêta, mais une vidéo de la capitale naine était disponible
Ca m'intéresse beaucoup ce que tu me dis là, j'ai pas mal cherché (sans doute mal) et je n'ai pas trouvé de vidéo mais plutôt des affirmations comme quoi personne les avaient encore vues (NDA ?), aurais-tu un lien vers la dite vidéo ?

Autrement concernant ce qui as été annoncé dans le court terme par la lettre de décembre :
- new Live Events, (nuit du meurtre + mutins des océans (avec + 25% de médaillons))

- new weapons and cloaks (ou pas) earned by spilling the blood of your enemies in RvR, (qui a parlé de carotte ?)
- a new Scenario structure,
- Tier 4 RvR campaign improvements. (en gros : reset des fronts plus tôt => stupide)
=> 1.3.4.

- economy and loot drop improvements,
- adjustments to the King and Warlord encounters to convert them to RvR-only battles.
=> ça j'attends de voir en quoi ça consiste, on ne sait même pas si c'est pour la 1.3.4 ...
Si extension il devait y avoir, je miserais sur la rentrée 2010, 2 ans après la sortie de WAR. Leur tâche est assez délicate : ils doivent sortir quelque chose de fini sans attendre trop longtemps non plus. Si aucun ajout majeur de contenu n'est apporté dans l'année qui vient, les joueurs partiront certainement de lassitude.

Citation :
Publié par La lettre du producteur Bruce Maclean
[...] Voilà donc pour nos projets 2010 à court terme. Et puis on vous donne rendez-vous dans le courant de l'année pour… oh vous en avez peut-être assez de m'écouter parler, non ?! C’est parti, on va se la boire cette pinte ?
(source)

Je vois personnellement ça comme un "ne vous inquiétez pas, du contenu est en développement et ça va arriver un peu plus tard". Peut-être mon côté optimiste, mais je pense qu'ils vont dans ce sens-là.
N'empéche... S'ils annoncent ça comme ça, le buzz de dingue que ça peut faire. Avec une extension qui déboule, là, comme ça, tu tiens par le porte feuille 2 ans de plus les gens déjà inscrits et t'en ramènes d'autres.

Je prie pour l'annonce surprise

(Elfes Sylvains, pitiéééééééééééééééééééééééééé :'))
Citation :
Publié par ahcamasotz
N'empéche... S'ils annoncent ça comme ça, le buzz de dingue que ça peut faire. Avec une extension qui déboule, là, comme ça, tu tiens par le porte feuille 2 ans de plus les gens déjà inscrits et t'en ramènes d'autres.

Etant donné que la principale erreur qu'ils aient commis pendant la bêta était de parler trop vite ( Si on peut dire ça comme ça. ). Une date de sortie initiale reculée d'un an avec un jeu "pas terminé" au final... Je pense qu'après ça ils seront plus discret.

Donc se qu'ils font on le sera que lorsque ce sera du solide et c'est temps mieux.
Je ne suis pas encore 40, je monte mes persos tranquilement donc je ne ressens pas encore vraiment de lassitude dans le jeu. Maintenant c'est clair que quand je serais 40 et correctement stuff, il va falloir que je rvr beaucoup, ca ne me pose pas de problème. Ce qui m'inquiète c'est surtout le contenu end game PVE sur WAR qui m'a l'air assez pauvre !

Une extension pour la rentrée 2010 ne serait pas de refus et jsuis sur que ca apporterait beaucoup de nouveaux joueurs, car franchement WAR ca reste quand même un très très bon jeu. J'ai découvert y'a très peu de temps les défenses/attaques de capitale et je trouve ca énorme alors si ils nous rajoutent un peu plus de contenu ca n'en sera que meilleur

Pour ceux qui hésitent encore: revenez, j'ai quitté le jeu y'a plus d'un an car le jeu buguait beaucoup, c'était injouable etc... aujourd'hui le jeu est vraiment très très plaisant
Gidz Kordeliane - Lamenoire <Vindicte>
BDO - Jordine
Noumea - Sorcière <Sang Du Calice> STOPPED
DAoC - Albion / YS
Gids - Sicaire <Le Sang Du Calice> STOPPED
DAoC - Midgard / Carnac
Akhet - Skald <Freeze> 6L+ STOPPED
Citation :
Publié par ahcamasotz

Tout à fait d'accord. Lâcher une annonce comme ça, sans prévenir, qu'un add-on est prévu, même pour dans un an, ça serait un gros coup marketing, et qui fonctionnerait ^^
Allez, je prie avec toi
Citation :
Publié par NyKOoS
Je ne suis pas encore 40, je monte mes persos tranquilement donc je ne ressens pas encore vraiment de lassitude dans le jeu. Maintenant c'est clair que quand je serais 40 et correctement stuff, il va falloir que je rvr beaucoup, ca ne me pose pas de problème. Ce qui m'inquiète c'est surtout le contenu end game PVE sur WAR qui m'a l'air assez pauvre !

Une extension pour la rentrée 2010 ne serait pas de refus et jsuis sur que ca apporterait beaucoup de nouveaux joueurs, car franchement WAR ca reste quand même un très très bon jeu. J'ai découvert y'a très peu de temps les défenses/attaques de capitale et je trouve ca énorme alors si ils nous rajoutent un peu plus de contenu ca n'en sera que meilleur

Pour ceux qui hésitent encore: revenez, j'ai quitté le jeu y'a plus d'un an car le jeu buguait beaucoup, c'était injouable etc... aujourd'hui le jeu est vraiment très très plaisant
A la base War est un jeu RVR, pas de quoi s'étonner donc que le contenu PVE HL ne soit pas le contenu d'un EQ, on y joue avant tout pour RVR que ce soit en BG ou en Orvr.

Par contre je te rejoins en tout point sur ta dernière phrase, je suis revenu avec des potes il y a de ça quelques semaines, j'ai laissé de coté mon level 40 de l'époque que j'ai joué 2 mois tellement l'Orvr post-release était catastrophique, et j'ai remonté un BF. Franchement on s'éclate, le RVR est bien plus dynamique qu'avant, en tout cas en T2. Le T3 la destru à l'air de dormir un peu ça fait une semaine qu'on domine...du coup on se presse pas pour y passer, mais ça n'a vraiment plus rien à voir avec le jeu que j'ai connu il y a un an.

Cerise sur le gâteau ils ont viré les forteresses qui servaient à rien, qui plantait et desquels tu te faisait kicker et nous avons accès aux capitals tous les soirs, comble du bonheur des joueurs casuals, ils ont enfin la possibilité de se stuffer.

L'année dernière ont aurait mis le feu au boite de jeu, par frustration, cette année on la caresse amoureusement
Citation :
Publié par Gillead
Cerise sur le gâteau ils ont viré les forteresses qui servaient à rien, qui plantait et desquels tu te faisait kicker et nous avons accès aux capitals tous les soirs, comble du bonheur des joueurs casuals, ils ont enfin la possibilité de se stuffer.
Mouais çà tu vas vite déchanter dans quelques temps tellement c'est brise-brune ces capi de m... quand il y en 3 qui popent par jour
Citation :
Publié par ahcamasotz

Royaume Ogre pitiééééééééééééééééééééééééé !
L'avenir de War ou mes espoirs? Après tout chacun voit midi à sa porte.
Pour moi ce serait l'implantation de deux nouvelles classes, chacune d'une race à part. Ca prolonge artificiellement la durée de vie du jeu en proposant des rerolls innovants pour ceux qui se lasseraient de leur classe et gouteraient peu les mecaniques des autres. Un exemple...Danseur de Guerre Elfe Sylvain (un mélange entre les stances du MdE et la rage du tueur), et de l'autre coté, un Technomage Skavens (en s'inspirant de la Magie Noire du Sorcier pour la Malepierre, sauf que la ça peterait à la tronche de tout le monde si ça foire, amis comme ennemis...).
Contresens évident dans mon propos, je parle d'innovation et je reprends des mécaniques existantes. Mais c'est bien ainsi que j'aimerais ces classes.

Une nouvelle grande zone RvR. A l'image de TdM mais sans le systeme de domination. Et pourquoi pas en Lustrie? Une jungle inextricable aussi propice aux embuscades que Praag mais cinq, dix fois plus grande?!

Les capitales manquantes avec chacune de nouvelles instances Pve proposant des sets de wards équivalent (sentinelle) mais avec des bonus autres (plus offensif, plus défensif selon la classe).

Rendre les rois bien plus difficile à tuer ou proposer un challenge supérieur avec du RvR/PvP et non seulement du PvE... Devoir affronter les champions du royaume adverse avant de pouvoir accéder au roi (meme si c'est un scenar donc instancié).

Mais bon ça ce sont des espoirs, l'avenir de WAR il est bien difficile à cerner pour de simples joueurs qui n'ont que des bribes d'informations venant d'un mythic toujours prompt à annoncer des annonces à venir.
Les sylvains c plausible, déjà car, au niveau graphique, il ne faut pas faire grand chose a part reprendre le donjon du Chasseur et le mettre sur une belle map !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés