L'avenir de War ?

Répondre
Partager Rechercher
Sur Athel l'ordre dominer beaucoup, 2-3 semaines avant la fusion avec Brionne le serveur c'etait bien equilibré niveau population et tout le monde s'accordait sur le fait que le serveur etait devenue vraiment bien a jouer et que la fusion faisait peur a beaucoup sur cette equilibrage fragile.La avec la fusion a l'heure actuelle c'est equilibré ?, je sais pas je joue plus depuis 1 mois mais y'a beaucoup plus de bus que avant c'est sur.

Comme bjerk reouvrire un servuer ne me parait pas etre la bonne solution, probleme d'equilibre et surtout les tiers inferieurs vide.La fusion a eu du bon la dessus, le t1, t2 et t3 revivent.
Tout a fait d'accord pour l'équilibre, là je ne conteste rien... Mais combien de joueurs ont un perso en dormance ? Je pense qu'il y en a beaucoup !

Tu peux déjà mettre tout ceux là sur le serveur.
a cela, si tu rajoutes un transfert gratuit avec des bonus de 10 à 15% d'xp et de RR par persos tu auras une belle migration des deux côtés...
Par la suite il suffit de faire comme avant, des bonus pour la créations ou migration de personnages dont la faction est dominée... tu auras rapidement un équilibre.

Pour ce qui est des t1,t2 et t3, là c un autre problème... A moins de conseiller la migration uniquement au hight level... Mais bon... Les petits des guildes vont êtres laisés... Pour ça je n'ai pas de solution...
La seul chose de bien sur AION fût son système d'équilibrage de population, aucun gros déséquilibre était à noté et ce quelque soit le serveur.

Mythic pourrait s'en inspirer pour régler définitivement ce problème, ça serait un sujet sans fin de moins à traiter...

Je suis revenu il y a peu sur le jeu, n'ayant rien suivi de l'actualité de War pendant ma pause, j'ai eu la bonne surprise de voir qu'il y avait eu pas mal de changement en 1 an.
L'activité est très présente quelques soient les tiers, il n'y a plus aucune communication sur les chan /sc ou généraux, ce qui est bien et pas bien à la fois. On peut plus râler sur les healers qui slackent, yen a toujours autant tout n'a pas changé

Mais la vie bat sont plein, pour un jeu que tout le monde voulait mort fin 2009, il se porte plutôt bien, le gros merge des serveurs y contribuant sans doute. Les Lags en orvr T4 se sont bien résorbé, ça devient presque jouable Et le stuff HL est maintenant accessible au casu ou presque.

Seul bémole totalement personnel que j'emet, le soir ça bus trop, on dirait que ya que Albion qui joue à WAR (ceci est un taunt pacifique)

ça fait beaucoup de bonne nouvelle pour un revenant
Pour ma pars je trouve le jeu vraiment sympa. Le seul bémol que je trouve pour le moment provient des joueurs.

J'entre dans un WB, le lead donne ses instructions, on va attaquer tel ou tel fort. Là on rencontre un peu de défense ( genre on est 20 contre 4-5 ). Le lead annonce directement un switch. On va ailleurs et là ça remet ça. Les 5 changent aussi et donc on changent.
Au final le rvr ressemble d'avantage à du PVE qu'à du PVP....

Je joue actuellement en T2 et c'est vraiment la seule chose que j'ai a reprocher au jeu.
Citation :
Publié par X3k0
Pour ma pars je trouve le jeu vraiment sympa. Le seul bémol que je trouve pour le moment provient des joueurs.

J'entre dans un WB, le lead donne ses instructions, on va attaquer tel ou tel fort. Là on rencontre un peu de défense ( genre on est 20 contre 4-5 ). Le lead annonce directement un switch. On va ailleurs et là ça remet ça. Les 5 changent aussi et donc on changent.
Au final le rvr ressemble d'avantage à du PVE qu'à du PVP....

Je joue actuellement en T2 et c'est vraiment la seule chose que j'ai a reprocher au jeu.
ptetre c'est pour éviter le lag héhé
Citation :
Publié par GoTua
Pour moi la priorité des devs devrait être à présent de "pousser les murs" des zones RvR car plus le temps passe plus cette zone de jeu limitée va finir par nous lasser pour de bon.
+ 1k

Quand on voit qu'environ 60 % des maps sont consacrés au PvE, c'est juste ridicule. Alors que 90 % des joueurs qui sont restés sur WAR y sont pour le PvP. Sérieux qui fait encore du PvE sur ce jeu ? (hors instance en groupe de 6 pour les sets) Virez nous ces zones useless et rendez les PvP, en plus il y aurait des spots bien fun pour RvR.

Citation :
Publié par Kuwento
- Implémentaiton des 4 capitales.
- Retour des forteresses avec une seconde, voir troisième rampe.
- Autonomie de chaque front : une forteresse capturé = une capitale attaquable, et donc possiblité de contre attaque, avec par exemple une attaque dans la cité des nains en parallèle d'une attaque de la cité des elfes noirs.
- Bonus Défensif pour la faction qui perd une forteresse. Ex : La forteresse haut elfe se fait capturer : +15 % HP pour la faction ordre (afin de faciliter les contre-attaque)
- Implémentation de deux nouvelles races.
- Aucun nouveau front pour ces deux nouvelles races : Elles commencent comme les autres sur le front Humain/Chaos, et disposent d'un "quartier" dans une des capitales.
- Elargissement des zones rvr en T4, en espaçant un peu plus les objectifs sur la zone.
- Ajout de 10 levels de renommés, avec monture unique pour le rr 90.
- Accélération du leveling durant le T3, voir suppression du T3.
En dehors de la suppression du T3 (perso je l'aime bien ce tier quand je reroll), Grungni fasse que tu aies raison. Need tes propositions !
Pas virer les zones pve, mais les foutre en free pvp. Ca veut dire... Prise des petits villages, scénarios créés par les joueurs... Instaurer non pas des pénalités, mais une vrai limite au grey kill... Le problème c'est qu'avec ça, il faudra bien un jour accepter que le pk, c'est aussi du pvp, et ça le nourrit très largement parfois. D'autres fois pas...

Honnêtement, moi, quitte à avoir un jeu pvp, j'aimerai bien l'avoir complètement, pk et campeurs inclus, sans hésiter. Ca inclut bien sur un lvling entièrement fondé sur le pvp, sans quêtes autres que les bleus... A voir

(Cela dit, je suis pas fan de df non plus.)
Citation :
Publié par Gillead
ptetre c'est pour éviter le lag héhé
Ou des expériences malencontreuses. En T2 les forts demandent un minimum de coordination et d'écoute.

Aller quelques anecdotes :
- 1 - le lead dit "rampe de droite pour monter et on gère sur plateforme" conclusion une partie du BG passe à gauche, l'autre à droite et certains même vont sur le toit. 5 ou 6 défenseur = 1 BG au tas. /rel

-2- En défense cette fois à 7 contre 1 BG sans aucun heal en défense. Des tueurs et repu tentent de chopper les gens qui rentrent poterne. On synchronise une sortie arrière et on les tue. Des heals arrivent un par un et se font tuer. Sortie porte principal pour tuer ce qu'il reste devant et achever les tanks sous le chaudron.

Plus généralement, pour le lead T2 c'est assez difficile de tenir son BG à l'écoute et de jauger les capacité de celui-ci. Au moindre échec le BG est en général dissous donc ca ne pousse pas à prendre des risques.
Citation :
Publié par Fur
+ 1k

Quand on voit qu'environ 60 % des maps sont consacrés au PvE, c'est juste ridicule. Alors que 90 % des joueurs qui sont restés sur WAR y sont pour le PvP. Sérieux qui fait encore du PvE sur ce jeu ? (hors instance en groupe de 6 pour les sets) Virez nous ces zones useless et rendez les PvP, en plus il y aurait des spots bien fun pour RvR.
+400000000

franchement, quand je vous tout cet espace non utilisé...(et certains spots qui pourraient être clairement magnifiques en rvr), ça rend amer!
Citation :
Publié par Fur
+ 1k

Les zones PvE sont des zones pour pex avant le 40, et tu sais quoi ? Ben les gens qui pexent ils ne veulent pas pvp. Sinon ils feraient autre chose que suivre des bg qui rve pour monter leur influ et essayer de récupérer du stuff.
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Les zones PvE sont des zones pour pex avant le 40, et tu sais quoi ? Ben les gens qui pexent ils ne veulent pas pvp. Sinon ils feraient autre chose que suivre des bg qui rve pour monter leur influ et essayer de récupérer du stuff.

Pas mieux

Edith : Même si le ratio entre espace rvr & espace pve pourrait être changé en faveur du terrain rvr
En fait ils devraient ouvrir l'ensemble des zones du front T4 (et le front uniquement) au RvR, et pas seulement la partie réduite dédiée au RvR actuelle...

Exemple: Si le combat se déroule sur Praag, la carte toute entière est RvR, et les zones Reikland et Désolations du chaos sont PvE (sauf pour la zone RvR).

Ca permettrait de se bastonner sur des QPs pour influencer le % de lock lié aux QPs, tendre des embuscades sur les lieux de passage de la zone, et éparpiller un peu plus les joueurs..
A voir pour ajouter des objectifs sur l'ensemble de la carte également pour qu'il y ait un réel intérêt à sortir des zones dédiées au RvR actuel.

Ne pas le faire sur les Tiers inférieurs éviterait le PK abusif, et laisser les autres zones T4 en PvE comme ils le sont à l'heure actuelle permet à ceux qui font du levelling PvE d'être tranquilles.
Je pense qu'il y a beaucoup plus de gens qui pexent en PvP (open comme bg) qu'en PvE. Il suffit de reroll et de se ballader : les zones PvE sont désertes alors qu'il ya bien souvent du monde en open, même si souvent ca RvE. Mais il y a aussi de très beaux fight, surtout en T2. Bref on est plus sur Daoc, l'avantage de WAR (le seul ?) étant justement de pouvoir faire tout son leveling en PvP. Ca va guère moins vite que le bash de quête et c'est tellement plus fun. Sans aller jusqu'à les supprimer, elle sont évidement surdimensionnées par rapport à l'utilisation qui en est faite par la population actuelle de WAR. Alors que tout le monde se plaint de l'étroitesse des zones RvR...
Citation :
Publié par ahcamasotz
Pas virer les zones pve, mais les foutre en free pvp. Ca veut dire... Prise des petits villages, scénarios créés par les joueurs... Instaurer non pas des pénalités, mais une vrai limite au grey kill... Le problème c'est qu'avec ça, il faudra bien un jour accepter que le pk, c'est aussi du pvp, et ça le nourrit très largement parfois. D'autres fois pas...

Honnêtement, moi, quitte à avoir un jeu pvp, j'aimerai bien l'avoir complètement, pk et campeurs inclus, sans hésiter. Ca inclut bien sur un lvling entièrement fondé sur le pvp, sans quêtes autres que les bleus... A voir

(Cela dit, je suis pas fan de df non plus.)
Tient ça me rappelle les serveur RvR. Ben en fait, les joueurs n'ont pas l'air super chaud pour cette idée.
(Sans parler de mythic qui n'a jamais su gérer plusieurs serveur avec des règles différentes)
Si on garde le système de serveur "normal", les <40 restent non taggués rvr tant qu'ils add pas mais les 40 choppent tous le tag rvr, je vois pas en quoi ça dérangerait ceux qui pex. Ca leur ferait même un peu d'animation et un moyen de monter l'influ sur les qp necessaires au lock. Parceque bon là les zones pve avec la pex fast food à tdm c'est no man's land ...
Pleins de bonnes idées par contre pk de gris franchement je m'en passe.

J'ai vécu ça sur AOC où des mongols haut lvl farmaient les zones lvl 20, franchement à part les faire marrer et toi te faire chier toute la soirée à changer d'instance et à pas pouvoir rendre tes quêtes tranquille, allez voir les pnj vendeurs etc....

Non merci

Concernant l'utilisation des maps, depuis la release, je n'ai vu qu'un seul lead (en pick-up au t2) monter des embuscades en se planquant dans les arbres, ce qui marche très bien tellement c'est rarement fait.

Oui pour une réorganisation des maps, mais il y a clairement un problème de, nous les joueurs, qui n'utilisons pas non plus le potentiel des maps (je parle pas des guildes organisées ou "opti")
Citation :
Publié par Womokos62
J'éspére qu'un jour le transfert karak norn - karak azgal vers athel loren sera possible

Si cela devenait possible, peut être faudrait il se poser la question...
"Mais qu'allais je faire sur karak² ?"

++

Esteal
Ils rajoutent un T5 en plus des T4 avec des zones grandes comme une zone PvE avec prise de relique et ils peuvent réouvrir des serveurs !
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Izno
Ils rajoutent un T5 en plus des T4 avec des zones grandes comme une zone PvE avec prise de relique et ils peuvent réouvrir des serveurs !
proposé y a longtemps, mais jamais pris en compte.
Citation :
Publié par Ishar - Bane
proposé y a longtemps, mais jamais pris en compte.
Et pourtant sur que ca marche et pas compliquer à réaliser, juste les zones à créer et le système de relique à implémenter bien moins long que de faire les capitales manquantes ou de créer une 3eme factions.
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés