L'avenir de War ?

Répondre
Partager Rechercher
Sur Athel l'ordre dominer beaucoup, 2-3 semaines avant la fusion avec Brionne le serveur c'etait bien equilibré niveau population et tout le monde s'accordait sur le fait que le serveur etait devenue vraiment bien a jouer et que la fusion faisait peur a beaucoup sur cette equilibrage fragile.La avec la fusion a l'heure actuelle c'est equilibré ?, je sais pas je joue plus depuis 1 mois mais y'a beaucoup plus de bus que avant c'est sur.

Comme bjerk reouvrire un servuer ne me parait pas etre la bonne solution, probleme d'equilibre et surtout les tiers inferieurs vide.La fusion a eu du bon la dessus, le t1, t2 et t3 revivent.
Tout a fait d'accord pour l'équilibre, là je ne conteste rien... Mais combien de joueurs ont un perso en dormance ? Je pense qu'il y en a beaucoup !

Tu peux déjà mettre tout ceux là sur le serveur.
a cela, si tu rajoutes un transfert gratuit avec des bonus de 10 à 15% d'xp et de RR par persos tu auras une belle migration des deux côtés...
Par la suite il suffit de faire comme avant, des bonus pour la créations ou migration de personnages dont la faction est dominée... tu auras rapidement un équilibre.

Pour ce qui est des t1,t2 et t3, là c un autre problème... A moins de conseiller la migration uniquement au hight level... Mais bon... Les petits des guildes vont êtres laisés... Pour ça je n'ai pas de solution...
La seul chose de bien sur AION fût son système d'équilibrage de population, aucun gros déséquilibre était à noté et ce quelque soit le serveur.

Mythic pourrait s'en inspirer pour régler définitivement ce problème, ça serait un sujet sans fin de moins à traiter...

Je suis revenu il y a peu sur le jeu, n'ayant rien suivi de l'actualité de War pendant ma pause, j'ai eu la bonne surprise de voir qu'il y avait eu pas mal de changement en 1 an.