La seul chose de bien sur AION fût son système d'équilibrage de population, aucun gros déséquilibre était à noté et ce quelque soit le serveur.
Mythic pourrait s'en inspirer pour régler définitivement ce problème, ça serait un sujet sans fin de moins à traiter...
Je suis revenu il y a peu sur le jeu, n'ayant rien suivi de l'actualité de War pendant ma pause, j'ai eu la bonne surprise de voir qu'il y avait eu pas mal de changement en 1 an.
L'activité est très présente quelques soient les tiers, il n'y a plus aucune communication sur les chan /sc ou généraux, ce qui est bien  et pas bien à la fois. On peut plus râler sur les healers qui slackent, yen a toujours autant tout n'a pas changé
Mais la vie bat sont plein, pour un jeu que tout le monde voulait mort fin 2009, il se porte plutôt bien, le gros merge des serveurs y contribuant sans doute. Les Lags en orvr T4 se sont bien résorbé, ça devient presque jouable  Et le stuff HL est maintenant accessible au casu ou presque.
Seul bémole totalement personnel que j'emet, le soir ça bus trop, on dirait que ya que Albion qui joue à WAR  (ceci est un taunt pacifique  )
ça fait beaucoup de bonne nouvelle pour un revenant
|