En cherchant un peu j'ai post des SC armsman US y a moins de 10 jours.
Ca pourra te donner des idées, c'est pas celles que j'utilise actuellement (je l'ai ai cela dit testée, et elles conviennent très bien pour groupe/petit comité voir duo, mais pour du pur solo j'en ai refait une avec le grand bouclier drake)
Mais ça te donnera une idée de ce qu'on peut faire sur US. De tête celle que je porte actuellement c'est :
100 force
93 const
93 viva
80 dxt
373 hp
10%vitesse/dmg melee
8% dmg style
50 AF
+11 en 1-main et 2-mains
+10 en bouclier/parade
Il me manque 8 ou 9% de resists au total dont 4% en matière, 3% en corps et 1% par ci par la.
En use j'ai casque ailé, OB, ceinture ml10, anneau drake CaC.
Plastron Sidi, et jambière proc heal 130.
En armes, j'utilise arme champion en polearm , légendaire en main droite(je switch avec une craftée ordinaire au besoin), et le grand bouclier drake (rondache glacée en groupe).
Désolé pour le report, encore une fois, j'ai pas la SC avec moi, mais je peux MP si besoin dans la semaine.
Edit : pour le mythrien j'utilise un greater vie (pour ceux qui savent pas annuler son effet et ils sont nombreux...)
Ou un greater endurance qui est up sur US a regen endu 2. De temps en temps je test les nouveaux mythriens dragon (+2%parry/block/physical defense +3stats&cap const/dxt/force) sans conviction pour le moment
|