Avis SC MdA US

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Comme precisé , c une Sc orienté groupe, pas vraiment pour solo

Pour le use casque ailé , j avoue que en solo , c ultime , en groupe un peu moin je trouve ( assist tank sur la guele , use RA5L) de toute facon je pense pas qu'un assist tank va tomber un BG MdA en prio

Pour dire , c'est vraiment pas la Sc de mes reve, pour cela faudrai les meme stats , avec un geste oublier ( use 10% resist magie ) , tablette d'atlantide ( sympa la transfo ), un grand boubou proc cele 30% rapide ( vitesse 3.1 ) avec des stats sympa ( on slam bcp plus qu'on tape avec la 1h en grp ) , casque ailé , bp sidi ( heal 180 ) , manche et jambiere dragonslayer ( proc heal 130 + abla 200 ), bracelet des etoile pour interrupt a disance instant, OB, GFM et la ceinture ML10. Mais c'est impossible
Citation :
Publié par Xorex - Martal
Comme precisé , c une Sc orienté groupe, pas vraiment pour solo
Mea culpa, j'avais pas vu. Et le boubou proc célé c'est pas con du tout
Citation :
Publié par Gaazoil
Mea culpa, j'avais pas vu. Et le boubou proc célé c'est pas con du tout
j'en ai un pour le moment sur mon MdA , et quad ca proc ( pas si souvent ) , hum , que du bonheur ( entre 400 (gros tank) et 700 (low rank ) hors critique toute les 1.5 sec )
Citation :
Publié par Xorex - Martal
j'en ai un pour le moment sur mon MdA , et quad ca proc ( pas si souvent ) , hum , que du bonheur ( entre 400 (gros tank) et 700 (low rank ) hors critique toute les 1.5 sec )
Oui j'apprecie aussi les 5 swing de polearm dans un stun en solo
Petit réup pour les fan
( c'est une ébauche, je pense qu'on peut modifier pour améliorer tout ca (surtout niveau force/viva) )
Mode bouc :

Code:
Force: 101/101
Constitution: 99/98
Dextérité: 84/85
Vivacité: 89/100
PdV: 369/374

Résistances
Résistances Raciales Non Inclues Corps : 25/26 Froid : 25/26 Chaleur : 34/26 Energie : 26/26 Matière : 25/26+5 Esprit : 16/26 Contondant : 25/26 Estoc : 26/26+2 Tranchant : 26/26+3
Compétences
Armes à Deux Mains : 15/11 Parade : 7/11 Boucliers : 11/11 Contondant : 15/11 Estoc : 15/11 Tranchant : 15/11 Armes d'Hast : 15/11
Focus
Bonus au Cap
Dextérité : 10/26 PdV : 174/200 Force : 28/26 Constitution : 23/26 Vivacité : 25/26
Autres Bonus
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 14/10 Bonus à la Vitesse de Mêlée : 10/10 Bonus aux Dégâts de Style : 4/10 Facteur d'Armure : 15/50 Endurance : 4/25
Mode 2H :

Code:
Force: 98/101
Constitution: 99/98
Dextérité: 69/75
Vivacité: 101/80
PdV: 369/374

Résistances
Résistances Raciales Non Inclues Corps : 25/26 Froid : 25/26 Chaleur : 32/26 Energie : 26/26 Matière : 23/26+5 Esprit : 16/26 Contondant : 23/26 Estoc : 24/26+2 Tranchant : 24/26+3
Compétences
Armes à Deux Mains : 14/11 Parade : 7/11 Boucliers : 6/11 Contondant : 14/11 Estoc : 14/11 Tranchant : 14/11 Armes d'Hast : 14/11
Focus
Bonus au Cap
PdV : 174/200 Force : 26/26 Constitution : 23/26 Vivacité : 5/26
Autres Bonus
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 14/10 Bonus à la Vitesse de Mêlée : 10/10 Bonus aux Dégâts de Style : 6/10 Facteur d'Armure : 15/50 Endurance : 4/25
Liste des pièces :

Code:
Torse (Protecteur Eternel)  
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% AF : 102 Effet1 : 22 Constitution 
 Effet2 : 5 Bonus au cap de Constitution 
 Effet3 : 5 Bonus au cap de Force 
 Effet4 : 45 Bonus au cap de PdV 
 Effet5 : 5 Bonus aux Dégâts de Mêlée 
 Effet6 : 3 Toutes Compétences Mêlée 
 Effet7 : 4 Résistance Chaleur 
 Effet8 : 4 Résistance Contondant 
 Effet9 : 4 Résistance Estoc 
 Effet10 : 4 Résistance Tranchant 
 Utilité : 61.67
 Utilité ToA : 56.25
 
Bras (Dragonsworn Gilded Plate Vambraces)  
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% 
 Gemme1 : 11 Résistance Corps - Joyau Protecteur Poussiéreux Taillé 
 Gemme2 : 6 Boucliers - Joyau de Bataille Incandescent Poli 
 Gemme3 : 3 Résistance Froid - Joyau Protecteur Glacial Terne 
 Gemme4 : 4 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Brut 
 Gemme5 : 40 PdV 
 Utilité : 69.00
 
Tête (Couronne de Plaques avec Glyphes Dorés)  
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% 
 Gemme1 : 25 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Pur 
 Gemme2 : 25 Dextérité - Joyau d'Essence Vaporeuse Pur 
 Gemme3 : 9 Résistance Corps - Joyau Protecteur Poussiéreux Poli 
 Gemme4 : 5 Résistance Contondant - Joyau Protecteur Incandescent Faussé 
 Gemme5 : 5 Bonus au cap de Constitution 
 Utilité : 61.33
 Utilité ToA : 10.00
 
Jambes (Dragonsworn Gilded Plate Greaves)  
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% 
 Gemme1 : 16 Force - Joyau d'Essence Incandescente Poli 
 Gemme2 : 9 Résistance Matière - Joyau Protecteur Terrestre Poli 
 Gemme3 : 9 Résistance Energie - Joyau Protecteur Lumineux Poli 
 Gemme4 : 22 Dextérité - Joyau d'Essence Vaporeuse Précieux 
 Gemme5 : 15 Force 
 Utilité : 71.33
 
Mains (Gants de la Folie Montante)  
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% AF : 102
 Effet1 : 40 PdV 
 Effet2 : 15 Constitution 
 Effet3 : 15 Vivacité 
 Effet4 : 3 Bonus à la Vitesse de Mêlée 
 Effet5 : 3 Bonus aux Dégâts de Mêlée 
 Effet6 : 5 Bonus au cap de Constitution 
 Effet7 : 5 Bonus au cap de Vivacité 
 Utilité : 30.00
 Utilité ToA : 50.00
 
Pieds (Dragonsworn Blazed Plate Boots)  
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% 
 Gemme1 : 19 Force - Joyau d'Essence Incandescente Taillé 
 Gemme2 : 22 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Précieux 
 Gemme3 : 9 Résistance Matière - Joyau Protecteur Terrestre Poli 
 Gemme4 : 22 Vivacité - Joyau d'Essence Aérée Précieux 
 Gemme5 : 15 Vivacité 
 Utilité : 70.00
 
Main Droite (Belle Epée Longue d'Acier) - Non Equipé - 
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% AF : 16.5 
Vitesse : 4.2
 Effet1 : 15 Force 
 Effet2 : 10 Bonus au cap de Force 
 Effet3 : 10 Bonus au cap de Vivacité 
 Effet4 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée 
 Effet5 : 5 Toutes Compétences Mêlée 
 Effet6 : 1 Résistance Chaleur 
 Effet7 : 1 Résistance Contondant 
 Effet8 : 1 Résistance Estoc 
 Effet9 : 1 Résistance Matière 
 Effet10 : 1 Résistance Tranchant 
 Utilité : 45.00
 Utilité ToA : 60.00
 
Main Gauche (Rondache d'Ecailles de Dragon) - Non Equipé - 
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% AF : 16.5 
Vitesse : 2.5
 Effet1 : 15 Dextérité 
 Effet2 : 10 Bonus au cap de Dextérité 
 Effet3 : 10 Bonus au cap de Vivacité 
 Effet4 : 2 Bonus aux Dégâts de Style 
 Effet5 : 5 Boucliers 
 Effet6 : 1 Résistance Chaleur 
 Effet7 : 1 Résistance Contondant 
 Effet8 : 1 Résistance Estoc 
 Effet9 : 1 Résistance Matière 
 Effet10 : 1 Résistance Tranchant 
 Utilité : 45.00
 Utilité ToA : 50.00
 
Deux Mains (Hallebarde Satago du Maître d'Armes (Hast-Tranchant))  
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% DPS : 16.5 
Vitesse : 5.8
 Effet1 : 4 Toutes Compétences Mêlée 
 Effet2 : 12 Force 
 Effet3 : 12 Vivacité 
 Effet4 : 4 Bonus aux Dégâts de Style 
 Effet5 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée 
 Effet6 : 8 Bonus au cap de Force 
 Utilité : 36.00
 Utilité ToA : 56.00
 
Distance - Non utilisé - 
 
Collier (Collier en Crocs de Démons du Dracolich)  
Niveau : 49 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
 Effet1 : 48 PdV 
 Effet2 : 5 Résistance Chaleur 
 Effet3 : 6 Résistance Energie 
 Effet4 : 5 Résistance Esprit 
 Effet5 : 6 Résistance Estoc 
 Effet6 : 5 Résistance Froid 
 Effet7 : 6 Résistance Tranchant 
 Utilité : 78.00
 
Cape (Ombre Brumeuse)  
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
 Effet1 : 3 Parade 
 Effet2 : 15 Force 
 Effet3 : 15 Vivacité 
 Effet4 : 10 Facteur d'Armure 
 Effet5 : 5 Bonus à la Vitesse de Mêlée 
 Effet6 : 4 Endurance 
 Utilité : 35.00
 Utilité ToA : 39.00
 
Bijou (Pierre Animée d'Etranges Ténèbres)  
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
 Effet1 : 5 Résistance Chaleur 
 Effet2 : 5 Résistance Matière 
 Effet3 : 4 Résistance Contondant 
 Effet4 : 5 Résistance Froid 
 Effet5 : 5 Résistance Corps 
 Effet6 : 4 Résistance Tranchant 
 Effet7 : 5 Résistance Energie 
 Effet8 : 5 Résistance Esprit 
 Effet9 : 4 Résistance Estoc 
 Utilité : 84.00
 
Ceinture (Ceinture Corrompue de Terkari)  
Niveau : 50 Qualité : 96% 
Bonus : 35%
 Effet1 : 48 PdV 
 Effet2 : 8 Bonus au cap de Constitution 
 Effet3 : 8 Bonus au cap de Force 
 Effet4 : 2 Bonus aux Dégâts de Mêlée 
 Effet5 : 6 Résistance Chaleur 
 Utilité : 24.00
 Utilité ToA : 42.00
 
Anneau Droit (Anneau de Sauvegarde)  
Niveau : 50 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
 Effet1 : 50 PdV 
 Effet2 : 50 Bonus au cap de PdV 
 Effet3 : 3 Toutes Compétences Mêlée 
 Effet4 : 6 Résistance Chaleur 
 Effet5 : 6 Résistance Contondant 
 Effet6 : 6 Résistance Estoc 
 Effet7 : 6 Résistance Froid 
 Effet8 : 6 Résistance Tranchant 
 Utilité : 87.50
 Utilité ToA : 12.50
 
Anneau Gauche (Anneau de Force Arcanique)  
Niveau : 1 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
 Effet1 : 21 Force 
 Effet2 : 35 PdV 
 Effet3 : 5 Bonus au cap de Force 
 Effet4 : 35 Bonus au cap de PdV 
 Effet5 : 5 Facteur d'Armure 
 Effet6 : 2 Bonus aux Dégâts de Style 
 Effet7 : 4 Toutes Compétences Mêlée 
 Effet8 : 4 Résistance Contondant 
 Effet9 : 4 Résistance Estoc 
 Effet10 : 4 Résistance Tranchant 
 Utilité : 66.75
 Utilité ToA : 33.75
 
Brassard Droit (Bracelet de l'Oubli Silencieux)  
Niveau : 50 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
 Effet1 : 22 Dextérité 
 Effet2 : 60 PdV 
 Effet3 : 22 Vivacité 
 Effet4 : 2 Bonus à la Vitesse de Mêlée 
 Effet5 : 4 Parade 
 Utilité : 64.33
 Utilité ToA : 10.00
 
Brassard Gauche (Bracelet de l'Ame Démoniaque d'Agramon)  
Niveau : 49 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
 Effet1 : 15 Constitution 
 Effet2 : 44 PdV 
 Effet3 : 44 Bonus au cap de PdV 
 Effet4 : 6 Résistance Chaleur 
 Effet5 : 6 Résistance Energie 
 Effet6 : 6 Résistance Esprit 
 Effet7 : 6 Résistance Froid 
 Utilité : 69.00
 Utilité ToA : 11.00
A ta place je mettrais le plastron de la quête drak, il est plus facile de rentrer tes stats avec celui-ci que l'éternel...
A la rigueur, ptet le plastron Sidi mais bon faut le farm lui c'est plus chaud.


En hast je mettrais celle du drak aussi, elle te permettrait de cap ta force .

La viva est un poil limite pour un D-o ou mino, et je pense que la résistance esprit est carrément trop faible.

Au pire pour la force, tu mets la gemme force à +22 et la gemme matière à +7% sur tes jambes, ça règlera l'affaire d'autant que la résistance matière est peu utilisée en face et la gemme +6 boubou sur le manches je suis vraiment pas fan, je préfèrerais mettre le +9 en esprit en fait ^^.

En fait même, je referais complètement l'arcane des manches, voir la dernière gemme en +4 PdV j'avoue que j'ai tilté, ça fait un gâchis dans le calcul je trouve, mais bon après c'est comme toi tu le vois .
Je vais tester pour le plastron faut que je vois. J'ai voulu mettre les +11 en bouc mais je sais plus, y a une histoire de cap au taux de bloc je sais pas quoi ^^ mais je voulais absolument la petite rondache

La Hast goly est estoc je crois alors que je veux être tranchant pour avoir le proc célérité et la matière, je me demande pas si c'est pas a tout hasard le dd du WL qui a été up... Apres je dis ça, je dis rien

Bref c'est encore galère
Ouais bon ok, j'avais oublié que le WL allait être méchamment up..
N'empêche !! Faut cap toutes les résistances bordel sinon ça fait tâche !

Pour le blocage, le taux maxi est désormais de 65%, donc soit un 50 boubou et quelques points en dex suffisent, soit il te faut 42+ 80/100 points de dex+ peut-être des Ra...

Si quelqu'un avait les calculs du blocage lié aux caracs/Ra/compétence boubou ça serait mieux qu'une simple estimation mais bon je pense que le +11 bouclier n'est pas vraiment l'absolu à cap sur un MdA, même si tu solotes à fond .

Mais je dis ça, je dis rien .
Citation :
Publié par Argonath
Ouais bon ok, j'avais oublié que le WL allait être méchamment up..
N'empêche !! Faut cap toutes les résistances bordel sinon ça fait tâche !

Pour le blocage, le taux maxi est désormais de 65%, donc soit un 50 boubou et quelques points en dex suffisent, soit il te faut 42+ 80/100 points de dex+ peut-être des Ra...

Si quelqu'un avait les calculs du blocage lié aux caracs/Ra/compétence boubou ça serait mieux qu'une simple estimation mais bon je pense que le +11 bouclier n'est pas vraiment l'absolu à cap sur un MdA, même si tu solotes à fond .

Mais je dis ça, je dis rien .
Pour le cap boubou c'est 60% et 50% pour la parade, c'est le cap de ce que tu peux bloquer/parrer, mais c'est pas parceque tu as ce score (utilise charplan pour une estimation), que le WS et les styles qu'utilisent ton adversaire te feront bloquer/parrer 60 et 50%...

J'ai 11 parade et bouclier sur ma SC, et je suis encore obliger de prendre mob/moparry avec 340 de dext.

PS : Pour info, la dext ne change que très peu le score de blocage/parade, genre a charge egal une gemme +X en bouclier sera plus efficace qu'une gemme de dxt de charge equivalente (j parle que pour la defense, pas pour le weapon skill). C'est testé sur une classe qui parre et bloque...il faut regarder si la classe peut oci esquiver
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