[Open Beta] Vos questions

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour le craft, aucune idée. J'ai "acheté" quelques objets (une dizaine en tout) sans que rien ne change, aucune indication de progression ou quoi que ce soit, je ne me suis donc pas acharné.
question, je pense que c'est peut etre normal mais bon, depuis ce matin j'arrive pas a me connecter !! donc je sais que la beta est fini mais il devait pas y avoir l'ouverture anticipé du jeu??
Citation :
Publié par Newen
Le jour où j'aurai mon mass effect 2 !!! Je vais mourir devant mon PC ce weekend ...
Je suis un enorme fan de ME, mais je vais patienter, je vais attendre de m'etre gavé de STO et d'avoir bien digeré avant de m'y lancer.

Il y a toujours un moment ou tu as besoin de t'aerer et de voir autre chose, quand j'en serais là j'aurais ME2 qui m'attendra bien au chaud.

Sinon niveau question : Oula, j'en ai encore plus qu'avant la beta.

- Croiseur, tactique, science ? La c'est horrible ....
- Spe identique au choix du vaisseau ou choix plus créatif ?
- Comment appeler mes navires ?

.... Et bien d'autres. Oula ca va etre chaud la release !
mon espérance
j'ai mis plus haut que le jeu me plaisait beaucoup et que je serais de la partie
juste une chose que j'ai omis de dire
je suis un ancien joueur mmo, mais c'est la première fois pour moi que je vais tenter l'expérience sur un serveur unique
j'espère juste une chose
l'univers de start trek est un rendez vous de plusieurs civilisations, cultures avec un respect d'autrui et des différences, je souhaite du fond du coeur et j'en reste persuadé que la communauté de joueur sur ce jeu ont la même vision que moi énumérée ci dessus avec en plus une tolérance pour les anglophones limités
des amis joueurs de eve qui fonctionnent sur un serveur unique m'ont dit que oui, je suis rassuré
merci debigoude
Citation :
- Comment appeler mes navires ?
Perso, je me base sur mes propres écrits chroniques, comme d'autres parmi vous peut-être. Je me retrouverai ainsi avec un vaisseau, un avatar et des BO aux noms familiers. C'est sympa pour une... auto-immersion ?

Je me demande en passant si les fans de série (dont je ne fais pas partie) voudront reconstituer un équipage beaucoup plus RP. Je suppose qu'avec l'immensité de la saga, il y aurait de quoi piocher. (en altérant évidemment les orthographes originales)
(et sans parler des dérivés de héros square et autres)
Citation :
Publié par Astendar
question pour la release on aura toujours sur le chat "pseudo du perso @ nom du compte ?"

je suis le seul que ca gene que tout le monde sache mon nom de compte ?
Dans Champions Online c'est comme ça donc à mon avis ça ne changera pas.
On s'y fait tu verras ^^
Alors effectivement Astendar tu n'es pas le seul, moi aussi ca me gene mais dans tes options de jeu tu as une case pour désactiver cela. Donc tu verras plus que les noms de joueurs dans le chat
Normalement tu peux différencier le nom du compte (login) du displayname qui est utilisé dans les forums et après le @

Si STO ne le fait pas à la création de compte actuelle, comme pour CO, un petit message aux GM permet de faire changer ca. j'ai pu changer mon @login vers @Newen comme ca.

et quand tu commences à taper le nom d'un joueur que tu connais, il te propose de compléter le nom
Citation :
Voir le message
question pour la release on aura toujours sur le chat "pseudo du perso @ nom du compte ?"

je suis le seul que ca gene que tout le monde sache mon nom de compte ?
1) ça se désactive dans le chat si tu ne veux pas voir ceux des autres

2) c'est une erreur de mettre le "chat handle" identique au nom de compte, comme écrit dans la FAQ du support , ils seront ravis de te le changer pour un autre
Citation :
Question: How do I Change my Online Handle?
Answer: If your online Handle is the same as your Username we would be happy to change your display name! Please log in and send us a Billing Support ticket with the three names you would like, in order of preference, if your first choice is unavailable. Keep in mind that trademarked or copywritten names are not acceptable.
Citation :
Question: How do I Change my Online Handle?
Answer: If your online Handle is the same as your Username we would be happy to change your display name! Please log in and send us a Billing Support ticket with the three names you would like, in order of preference, if your first choice is unavailable. Keep in mind that trademarked or copywritten names are not acceptable.

Mais tout le monde a le "online handle" identique au nom de compte non ? Pourquoi commencent ils leur message par "if" ??

Je vais donc leur demander d'en changer. Et ce qui m'embête aussi c'est que comme j'avais deja un compte cryptic, je n'ai pas pu choisir de pseudo pour le forum officiel, je me log et sur le fofo mon pseudo c'est mon nom de compte : /

ça change le pseudo du forum aussi si je leur demande de changer mon "online handle" ?
salut
Salut tout le monde,

Je voulais poser cette question:

Serait il possible d'accéder plus tard à une page web, afin améliorer les stats de la team et du vaisseau, où il y aurait un échange commerciale, pour les avaries et où l'on pourrait échanger avec les internautes ?
( Réf: au jeu Cities XL)
Citation :
Mais tout le monde a le "online handle" identique au nom de compte non ? Pourquoi commencent ils leur message par "if" ??
non justement, à la création du compte ils demandent 2 logins différents
un pour le compte et un autre pour le chat et le forum

c'est sûrement un truc qui touche les anciens comptes
Bon je leur ai fait un ticket en leur expliquant tout bien, avec le login name que j'aimerais différent du handle online, forum name et character name.. En leur précisant mes definitions de ces mots (user name=login name); et ce que je voulais comme nom tout en leur signalant que j'espérais que le character name pouvait être pareil que le handle online et en leur mettant mes choix.. C'est un peu le bordel.. Ils sont un peu chiants là, ça ne devait pas être compliqué de rajouter une option "change handle online" ou "change forum name", je ne comprends pas leur non choix là.
Compliqué d'ouvrir un ticket ?

Que le délai ne convienne pas entre l'ouverture et le changement pourquoi pas, à la limite de trouver l'information pour faire le changement (mais la réponse a vite été donnée ici). Là il n'y a pas grand chose à faire apparemment.
Non pas compliqué, juste chiant.

Je n'aurai pas eu l'info sans venir ici non plus.

Jme demande quand même si j'aurai pu le rédiger en français ce ticket.

[Modéré par Major Opale : Inutile d'en rajouter. ]
Citation :
Publié par Lokhar
Jme demande quand même si j'aurai pu le rédiger en français ce ticket.
A mon avis oui. Je suis bien tombé sur un GM francais sur CO, donc ils doivent bien avoir des gens qui causent la france pour répondre au courrier.
Citation :
Publié par Newen
A mon avis oui. Je suis bien tombé sur un GM francais sur CO, donc ils doivent bien avoir des gens qui causent la france pour répondre au courrier.
Bien pour avoir envoyer entre 4 - 5 tickets (changement de pseudo + bug launcher sur CO), je confirme qu'ils répondent en Français.
Lokhar, je te rassure, tu n'es pas le seul a être surpris par ce 'système' sur les comptes Cryptic. Je l'ai découvert sur Champions Online et j'ai ipso facto fait un ticket pour demander le changement de mon nom de forum (qui correspond donc au @nom_sur_le_forum in game). J'ai mis du temps à faire un beau texte en anglais... et on m'a répondu dans un français quasi parfait qu'il n'y avait pas de problème et le changement s'est fait très vite D'une part c'est une question tout à fait personnelle et chacun est libre de l'accepter ou de le refuser. Dans tous les MMOs où j'ai pu jouer, je n'avais jamais rencontré cela, ce n'est pas grave, mais il suffit de le savoir !!! Cryptic ne l'annonce pas clairement (et c'est un peu la raison pour laquelle j'ai essayé de l'expliquer ici afin que les joueurs soient un petit peu prévenus...)

En gros, ce qui me gène dans ce système c'est quand le nom de login est le même que le nom du forum, donc effectivement, on dévoile en jeu son login de connexion
Ensuite, ben au niveau RP pur et dur, c'est assez simple de repérer tous les persos d'un joueur quelle que soit leur faction...
Enfin, il y a une question toute simple relative à un choix perso, qui fait qu'à certains moments, je ne souhaite pas être 'reconnu' en tant que "Meliagan" (donc vous ne verrez pas de @Meliagan in game ou alors ce ne sera pas moi mais un imposteur )
Pour finir, je ne vois vraiment pas ce que ce système apporte de plus à Cryptic

Donc, voilà, et si cela peut rassurer, on n'est pas que deux à être d'accord là-dessus
Citation :
Publié par Meliagan
Pour finir, je ne vois vraiment pas ce que ce système apporte de plus à Cryptic
A mon avis c'est uniquement pour différencier les personnages avec le même nom puisqu'il n'y a pas de limitations de ce coté. C'est un choix très discutable et surtout assez étrange je veux bien le comprendre. Je pense uniquement que c'est une limite aux libertés que Cryptic veut accorder aux joueurs (ils devraient certainement en accorder moins au niveau de la personnalisation qui est souvent bien au delà des attentes, et un peu plus dans certains systèmes de jeu).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés