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Le MMORPG "parfait"
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C'est pas très innovateur ça. 2 factions qui PVE et PVP en fonction d'un drapeau levé ou abaissé, ça existe dans Wow et dans d'autres...
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27/01/2010, 08h02 |
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27/01/2010, 13h06 |
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Pourtant, dans un jeu comme warhammer, il suffit d'une baisse de la fréquentation pour que soit remis en cause le principe moteur, c'est-à-dire le pvp.
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27/01/2010, 13h10 |
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Alpha & Oméga
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27/01/2010, 14h51 |
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Empereur / Impératrice
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DAOC OF tout simplement.
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29/01/2010, 23h02 |
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bah en fait ...
https://www.jeuxonline.info/jeu/All_Points_Bulletin_APB ( bon ok c'est instancié en district de 100 joueurs mais bon c pour pas lag par contre ce sont des serveurs de 10000 joueurs donc changer de district est possible a tout moment.) mais on a une ville avec une capture de district, une guerre gang vs gang vs flic, Une personnalisation plus pousser que celle d'aion. On peu y crée de la musique avec un synthé , crée vêtement tatoo et vinyl. Du pvp avec du skill. Pas de sort par contre ^_^ mais une personnalisation des armes,et de la voiture comme une monture quoi , puissance, porté ect. En aspect sociale on a un district 250 places ( par faction il sera surement mis en place un système de canal ) sans combat possible mais possible dedans de communiquer mettre son magasin perso. Le housing est au programme lui aussi mais via une extension future car comme l'ont dis les dev dans un podcast " bah apparemment les gens trouvent ca cool alors on va le faire pour eux". Pas vraiment de pve enfin il y a des pnj que les voleur peuvent ... voler / agresser ou ils appellent simplement la police ( faction jouable ^_^ ) si une scene de violence se produit devant eux. Si un joueur policier ne veus pas attendre une alerte ? il a accès a des missions d'intérêt publique qui déclenche alors une alerte chez les gangster et donc une mission ( sur le video plus bas il y a un exemple , il transportent des fond ) et le jeu crée une embuscade en recrutant des joueur gangsters bien évidement pour les gangster le but est de ramasser le mago et le flic dois fini ca mission. On ne sais pas si les gangster vont intervenir ou non ou simplement qui sera le joueur attaquant , ni leur nombre donc ca rend la mission intéressante la police a toujours la possibilité d'appeler du renfort , un autre gang peu s'en meler aussi tout simplement pour le plaisir de mettre le bordel. En gros n'importe quel action de n'importe quel joueur déclenche une réaction. Vol de voiture , violence , mission d'intérêt publique. La ville réagit aux joueurs et deviens ce que les joueurs en fond. Il y a beau n'y avoir "que" 100 joueurs , si la police fait mal son boulot ca tourne vite en ville chaotique ou au contraire si la police arrive a enrayé le crime les joueurs sans même s'en rendre compte devienne prudent et se cache pour leur méfaits. En résumer de bonne idée mais il faut une config assé musclée , c'est pas médiéval mais franchement c'est sympas. On a pas tout , tout de suite mais on s'amuse tout de suite la est la nuance , la progression debloque du stuff mais qui a un effet surtout visuel et peut etre modifier au gout du joueur via l'éditeur très complet. |
30/01/2010, 11h27 |
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#82709 |
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