Situation en RVR Open T4 (#15)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sir klak
Hmmm tu kill des lvl 30 à un FG et tu /lol aprés tu as rien à dire je pense....
lol je sais pas qui tu es mais les gris c'est vrai que c'est mon petit faible
Yop,

Petite réponse à nos amis NL que j'ai faché plus haut .

Loin de moi l'envie de vous déplaire, taunter, titiller ou que sais-je . Sans doute ai-je été indélicat sur ma dernière phrase. Pour ma défense j'étais un poil de mauvaise humeur et loin d'être bien reveillé ce matin. Ca à sans doute joué sur la forme de mon piti texte. Voilà qui est dit.

A titre personnel, je trouve juste curieux qu'un joueur destru joue ordre avec nous contre sa propre guilde. Je n'ai pas vu ça sous l'angle du délire . En fait, ça doit même être marrant . Vais peut-être m'offrir un double compte tiens .
Mais bon, la question du spy pouvait se poser. Le petit mot de vann concernant nos vociférations contre vos deux soso était assez ambiguë que pour m'entraîner sur cette pente savonneuse. Evidemment, j'ai foncé la tête dans le cul, dans le mur.
Pour le reste, vos explications ont éclairé ma lanterne, l'église a été remise au milieu du village. Perso ça me suffit amplement.

Enfin, comme je l'ai dit plus haut, nous avons passé une capi amusante, de celle là, ça se mange sans faim. Et j'espère que c'est ce dernier mot que vous retiendrez de ce petit kwak diplomatique.

Amicalement

Shadney

PS: A Tech, je me tiens evidemment disposé à en discuter avec toi si tu le souhaites.
Citation :
Publié par sir klak
Baston
et dc tu faisais reference a quoi ? ^^

Parce que bon moi tuer du gris j'en bats un peu vu la mentalité sur ce serveur, je m'adapte.
__________________
Fhlamme SF
Stellaa LB
Machnabus PDR
-----------------------------
Inquisiteur Sith 50
Citation :
Publié par koplinski losstarot
Ca va chier les Nl, ça fait deux fois aujourd'hui que vous me roulez dessus.

Avoue tu l'as bien cherché ! j'y étais pas dommage :'(

Pour Shadney y'a pas de prob, sur le coup y'avais de quoi se poser des question, mais je t'assures vraiment que tech n'as pop qu'après la fin de la reconstruction, il nous as dit qu'il avait groupé avec vous sur la fin et on lui as naturellement demander votre ressentis des fights et si on a donner l'impression IG de bien réagir a vos inc/contournement c'est tout simplement qu'on essayais en permanance de prévoir les meilleurs manœuvres que vous pourriez faire de manière a pouvoir réagir au mieux.

Stai chouette
Citation :
Publié par koplinski losstarot
Ca va chier les Nl, ça fait deux fois aujourd'hui que vous me roulez dessus.
Attends que je me co sa fera une fois de plus ^^
Citation :
Publié par Lurgic
Cela serait bien pour une fois que l'on ne commence pas le rvr en soirée avec uniquement un front d'ouvert, parce que c'est pas forcément super palpitant.

Par contre ça fait deux soirs qu'on fait de bons combats en capi, y a pas à dire Altdorf c'est quand même mieux qu' IC niveau configuration.
Avec un peu de chance, la CI est bientôt contestée (Elfe lock et fronts sur RN/Déso), donc ce sera réinitialisé pour le début de soirée
Citation :
Parce que bon moi tuer du gris j'en bats un peu vu la mentalité sur ce serveur, je m'adapte.
La soirée des busseurs est en route les 15 boeing suivit a l'arrivée des 89 cars font leurs derniers réglages

Après les events 6v6, je penses moi-même organiser des events rien que pour la destru, le ............ (roulement de tambour)


150 vs 150 ! En exclu pour la destru
Citation :
Publié par vann-zachary
aux zerg pour la capitale:

On a quand meme souvent etre seulement contre vous dans la capitale, vous nous faisiez tres mal a l'inc mais nous avions plus d'endurance sur le long terme, de memoire ce qui faisait des fights tres interessants sans add aussi


par exemple messenyr des ZERG est aussi venue nous remercier a la fin des fights pour cette capitale, et si j'avais vos mumble je pense que j'en ferais de meme

vi, gros burst pour nous à l'inc mais les flambys finissent par imploser sur la durée, même si de nbs fois votre assist tank etait po loin d'y passer, enfin on est que des plots hein ^^

comment mese fait du spying, elle passe en conseil de guerre ce soir ^^

au plaisir de recroiser des adversaires qui privilégient le jeu !


allez si on pouvait éviter la capi tout les soirs histoire de varier, merci !
Citation :
150 vs 150 ! En exclu pour la destru
+1 VROOM VROOM



C'est les vacances avant l'heures ?????
je plains sincerement ceux qui ne peuvent jouer qu en prime time ... quel enfer ces masses ... suis bien content de ne jouer qu en journée/nuit
__________________
Edge, Ame des Compagnons, healer 11L7 -RIP-

Deungad, Légion de Granit , Brisefer 7X
Guednad, PdR 5X - Nuaged, Archi 4X - Duegnad, PG 4X
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par edgesse/edge
je plains sincerement ceux qui ne peuvent jouer qu en prime time ... quel enfer ces masses ... suis bien content de ne jouer qu en journée/nuit
privilégié !!!
soirée intéressante pour la GN (attention ironie inside)

* Dans les premiers log je vois un premier front lock et des combats intenses a Déso, petits fight groupé avec les FuFu jusqu a ce que notre WB se monte, nous avons joué sur zone, vaillamment défendu/attaqué certains points mais je l'accorde la destru étant en grand nombre sur zone et le lock tant attendu a fini par poindre son nez (quoi qu'il en soit GG l'ordre pour avoir jusqu au bout cherché la misère)

* Le lock atteint, nous avons décidé de courir vers Kadrin sur le point de lock pour l'ordre ... a peine arrivés PAF le front se déplaçait vers MdT bon qu'a cela tienne on est parti intercepter quelques retardataires mais rien de folichon

* Nous sommes alors parti vers MdT histoire de ne pas rester dans le Bus, on s'est sentis bien seuls et tenons a remercier Black Fury pour nous avoir tenu compagnie une petite demi heure

* Enfin l'ennui nous gagnent on s'est décidés a partir vers Praag ou la marée rouge nous aura submergé, communication difficile nous nous sommes retrouvés chaque fois en position de sous nombre en faisant notre possible pour engager des combats intéressants, "EPIC FAIL"

* Apres le lock, même combat a Calédor, nous avons alors jugé opportun de mettre un terme a notre soirée


bilan , quelques beaux combats mais hélas toujours inégaux que ce soit d'un coté comme de l'autre c'était pas le bon soir faut croire

SEE you tomorrow
Jayce a bien résumé la soirée GN , quelques - fights/début de fight - très sympas contre des warbands ordre (PhX et Fureur principalement) mais qui se sont quasi invariablement soldés par des adds et un zerg sur notre pomme (vdd - praag - caledor).

On a bien senti la communication ordreuse sur leur /1 en prennant les fesses du bus , on s'est fait add même en combattant dans des coins de zone ou sur des points déjà lock par l'ordre.

Nos tentatives de destick en allant sur les autres zones se sont soldées par un échec cuisant : la totalité des joueurs ordre à l'exception de Black Fury ayant boudé 2 zones pour converger sur "The zone to be©".

Par dépit nous avons aussi rejoint "The zone to be©", le rapport de force avec Black Fury sur MdT étant trop inégal et rendant les combats désagréables pour nous et très certainement pour eux.

Fureur , bien que présents sur la zone du bus a néanmoins régulièrement fait l'effort de destick pour nous offrir de beaux combats un peu à l'écart , merci à eux.


A demain en espérant un peu plus de destick de part et d'autre.
Citation :
Publié par jayce
...
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi.

Personnellement, je me suis bien amusé car on savait très bien que chaque rush était suicidaire mais bon du moment qu'on tombait du monde et souvent des cibles de premier choix, c'était le principal .

Au moins, il y'avait de l'adversité mis à part sur MdT, en effet, où cela a déserté.

Ah et puis au fait, tu as oublié notre passage sur VDD jayce .
Citation :
Publié par Brenwan
Jayce a bien résumé la soirée GN , quelques - fights/début de fight - très syle rapport de force avec Black Fury sur MdT étant trop inégal et rendant les combats désagréables pour nous et très certainement pour eux.
Ca c'est parce que j'étais pas la !

Pis c'est de votre faute ! prendre un CsF Transfuge Furie 33 en essai de chez nous bouuuuhh, que c'est mal comme méthode pour nous déstabiliser

je rigole, espérons juste pouvoir regrouper un peu plus de monde qui adhère au principe de fight en comité plus light loin du bus, car pour l'instant c'est pas ça
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés