Situation en RVR Open T4 (#15)

Partager Rechercher
De beaux combats contre les lnm en effet. Beaucoup de rerol ce soir là, donc moins efficace que d'habitude. Peu de monde aussi, nous étions 3 groupes dans le wb millenium/ecuyers. Je mets ecuyers bien que nous étions très (trop) peu puisque 1 seul groupe (ont recrute d'ailleurs).

Encore merci à trym et corelon pour le lead et aux mille pour nous accepter regulierement dans la bonne humeur et un esprit de jeu fort sympathique.

A charge de revanche, c toujours agréable de tomber sur de bons joueurs.
Citation :
Publié par sir klak
Ouai....perso j'ais camper une fois votre sortie à la cité (ce qui est difficile étant donné qu'il y à des gardes chez nous et non chez vous ...) à noter aussi mon cher que quand vous prenez la cité à 4h du matin je pense pas qu'il y est grand monde pour t camper à la sortie.
Pas compris cette profonde injustice. C'est des gardes à nous au garde à vous chez vous ou des gardes à vous chez nous ?

puis c'est les moches qu'on commencé d't façon.
Citation :
Publié par vann-zachary
(ah, pour nos amis FUREUR on a eu vent de certains malaises sur la fin, nous tournions a deux sorciers, et on a constater l'meme taux d'absorb sur certains fights de votre part.Cest aussi relou des deux cotés j'vous rassure )
Bah forcément, a force de prendre le risque de grouper des joueurs solos dans nos WB...
Sur le moment on a bien compris que techounette l'ingé etait le meme que techounette le KT (désolé si j'écorche le pseudo). On a pas du tout fait le lien avec la guilde night l'ordre. Bref on comprend mieux certaines de vos anticipations. Raaaaaa spy sur notre propre ts... Vous avez dû bien vous marrer .

Pas grave, nous avons passé un bon moment.

Conclusion nous en savons un peu plus sur la vertu des NL...

See you soon.
De très beau fight dans notre instance, des combats de longues haleine avec des inc de tous les cotés sur certaines phases. Dans l'ensemble assez satisfaisant même si pas mal de nos joueur avaient respé pour pve (à l'origine on était prévu de partir à Tombe du Vautour). Au plaisir du vous revoir les NL
Citation :
Publié par vann-zachary
... et les add destrus nous ont sauver la vie au debut plus d'une fois a la fin on a constater un gros manque de motivation, domage :/ ...
On a tourné en GU à 2FG dans la même instance et si on vous a sauvé certaines fois , d'autres c'est vous qui nous avez sauvé (2 heal en tout et pour tout).

Même constatation sur la motivation qui a baissée d'un cran à 10 ou 15mn de la fin du timer de phase 1 de capitale.
Citation :
Publié par Shadney Latal
Bah forcément, a force de prendre le risque de grouper des joueurs solos dans nos WB...
Sur le moment on a bien compris que techounette l'ingé etait le meme que techounette le KT (désolé si j'écorche le pseudo). On a pas du tout fait le lien avec la guilde night l'ordre. Bref on comprend mieux certaines de vos anticipations. Raaaaaa spy sur notre propre ts... Vous avez dû bien vous marrer .

Pas grave, nous avons passé un bon moment.

Conclusion nous en savons un peu plus sur la vertu des NL...

See you soon.
Petites précisions: Techc n'a fait aucun spy il n'était même pas avec nous sur mumble, il a juste passé la soirée à nous emmerder pendant nos inc et es venu nous chambrer sur mumble une fois la capi fini... désolé de te décevoir mais le spy très peu pour nous...tu te trompe légèrement sur notre compte.
Citation :
Publié par Khelldra
Petites précisions: Techc n'a fait aucun spy il n'était même pas avec nous sur mumble, il a juste passé la soirée à nous emmerder pendant nos inc et es venu nous chambrer sur mumble une fois la capi fini... désolé de te décevoir mais le spy très peu pour nous...tu te trompe légèrement sur notre compte.
MDR, ok pas de soucis, et puis ca me surprenais venant de votre part car je dois avouer que vous êtes assez reglo. Mais bon de toute facon rien ne change sur l'interet des combats, il y en a eu avec des bon points pour nous, d'autres sans... Genre bodyblock et se prendre les moral des sorcières dans la bouche ca pique lol. D'ailleurs je dois avouer que ce root est assez imba.... tu te la prend sur la tronche et tu prie Sigmar pour survivre vu qu'on est dans l'incapacité de degager la zone pendant tout se temps lol
Techou a passé sa capi à focus notre chaman qu'il a réussi à tuer 1 fois d'ailleurs et je passais mon temps à le dégager. Un traitre comme ça ca se focus à l'inc
En aucun pas spyage il n'y a eu ça je peux te l'assurer
Citation :
Publié par redempteria
MDR, ok pas de soucis, et puis ca me surprenais venant de votre part car je dois avouer que vous êtes assez reglo. Mais bon de toute facon rien ne change sur l'interet des combats, il y en a eu avec des bon points pour nous, d'autres sans... Genre bodyblock et se prendre les moral des sorcières dans la bouche ca pique lol. D'ailleurs je dois avouer que ce root est assez imba.... tu te la prend sur la tronche et tu prie Sigmar pour survivre vu qu'on est dans l'incapacité de degager la zone pendant tout se temps lol
lol le bodyblock, Asealie a passé sa soirée a râler a cause de ca aussi bien contre les ordreux que sur les autres groupes destru ^^ sinon pour la m4 soso c'est vrai qu'elle es bien quand même
Citation :
Publié par Leviathans
Ahaha tres fort, la destru le fait presque a chaque fin de capi a IC mais c'est normale, par contre quand c'est l'ordre qui le fait sa devient une affaire d'etat et un truc odieux mdr
Tout à fait ! Nous le faisons aussi lorsque nous en avons l'occasion et c'est d'ailleurs l'un des meilleurs moments : le grand nettoyage !
Citation :
Publié par lechuck
un bravo en passant à fureur qui nous a fait un rush morale dévastateur à la p1 du fort sud de praag, on l'a pas vu venir celui là (rien que pour ça, on est parti se venger en faisant la même chose sur le wb qui attaquait notre fort sur mdt, et un petit crochet par vdd pour sortir raegan de fléau, namého )

:d

Par contre ça fait deux soirs qu'on fait de bons combats en capi, y a pas à dire Altdorf c'est quand même mieux qu' IC niveau configuration.
Mmmhhh..., je suis quand même déçu par les propos de certains joueurs envers moi comme quoi je faisais de l'espionnage voire de l'anti-jeu envers la guilde FUREUR en aidant les adversaires (les NL) la facilité des combats.

Sans me vanté ou faire de préjugé, les deux guildes ce sont déjà rencontré en capital alors que je jouer mon Koup'Tou, les même scénario se sont exactement déroulé de la même façon ou presque des inc de dos de face ou de coté.

Je me suis exprimé plus ou moin pour ma défense avec les fait qui c'était produits précédemment, cependant j'aimerai que la personne Shadney s'exprime sur les fait pour prouver que je fais de l'espionnage.

Si c'est juste pour dire que je spy, parce que j'étais juste sur votre TS (à la demande de la personne qui m'a invité), je trouve ça peu courtois de sa part et un manque de bon sens.
Citation :
Publié par Syphel / Syphie
I belieeeeeve I can flyyyy, I belieeeve I can touuuch the skkyyyyyyy....

JAMAIS!!

@Vhann: Je vais t'appeler Flipper toi maintenant tiens...
Si tu veux l'arc-en-ciel, tu dois supporter LA MORT.
Un baiser DE LA MORT ne vaut jamais un baiser volé
.
Je me suis exprimé plus ou moin pour ma défense avec les fait qui c'était produits précédemment, cependant j'aimerai que la personne Shadney s'exprime sur les fait pour prouver que je fais de l'espionnage.
Je pense que cette personne se base la dessus :

[Extrait de la charte de comportement de Warhammer Online]
18. Vous ne devez pas vous livrer à l’espionnage inter-équipes. Cela signifie que vous n’êtes pas autorisé à disposer de plusieurs personnages dans différents royaumes sur un même serveur (procédé généralement utilisé pour espionner des royaumes adverses). Ceci inclut les personnages dépendant de différents comptes.

De toute façon c'est un débat sans fin car ce point est totalement non applicable dans les faits par GOA.

Et puis de toute façon ça m'étonnerait vraiment que Techounette s'adonne au spy de royaume.
Citation :
Publié par Stellaa
Plutot amusant les gens qui /lol alors qu'ils sont en train de faire un camping bivouac a 1wb contre un fg ( cf : Morgntrog a desolation, tu dois etre un de ces putains de plow toi )
Hmmm tu kill des lvl 30 à un FG et tu /lol aprés tu as rien à dire je pense....
Non on a parlé de spy entre nous, car on se plaignait des absorbes des NL, et quelques minutes après on voit Vann qui en parle ici:
Citation :
(ah, pour nos amis FUREUR on a eu vent de certains malaises sur la fin, nous tournions a deux sorciers, et on a constater l'meme taux d'absorb sur certains fights de votre part.Cest aussi relou des deux cotés j'vous rassure )
Je dois dire que ca nous a surpris... Mais on a eu la reponse, techcounet est allé faire un tour sur le mumble des NL. Donc affaire close pour nous. On en retiendra juste une bonne capitale contre les destru présent
Citation :
Publié par redempteria
Non on a parlé de spy entre nous, car on se plaignait des absorbes des NL, et quelques minutes après on voit Vann qui en parle ici: Je dois dire que ca nous a surpris... Mais on a eu la reponse, techcounet est allé faire un tour sur le mumble des NL. Donc affaire close pour nous. On en retiendra juste une bonne capitale contre les destru présent
Ah oui bah voila a la fin de la capi techc es juste venu nous faire un petit compte-rendu
Citation :
Publié par Stellaa
Plutot amusant les gens qui /lol alors qu'ils sont en train de faire un camping bivouac a 1wb contre un fg ( cf : Morgntrog a desolation, tu dois etre un de ces putains de plow toi )
Citation :
Publié par sir klak
T'as l'air aigri toi depuis un moment ...
S'passe quoi, ton mic mac pour être immun CC marche plus ?
C'est un orc, sa doit repondre a pas mal de tes questions

(pas tapé , c'est amical Sir Klak, la perche tous ca pas pu m'en empecher, mais c'est pas un taunt contre toi)
LOL !!

Il va bussé a lui tout seul?
Wildstar - Sholvah - Toubib

aux zerg pour la capitale:

On a quand meme souvent etre seulement contre vous dans la capitale, vous nous faisiez tres mal a l'inc mais nous avions plus d'endurance sur le long terme, de memoire ce qui faisait des fights tres interessants sans add aussi

aux FUREUR: en fait techcounette sur brionne etait un joueur tres connu coté ordre que nous avons retrouvé sur aion et qui, comme on se tapait sans arret dessus, nous a rejoint car il nous appreciait en tant qu'adversaires: une fois revenu sur war il a preferé continuer la route avec nous mais recemment, comme l'ordre lui manquait il a reabo un p'tit mois pour rejouer solo comme il faisait avant, notre style de jeu le forcant a grouper enormement, il avait envi d'changer un peu d'air.Si tu l'entendais sur mumble avec ses trucs irl et tout, tu saurais que la moindre reflection bizarre, les discuts de "cul" ou donc les actes de tricheries le rendent hors de lui, c'est un vrai martien ce mec et donc j'parlais des absorbs sans cacher qu'il venait nous voir parce que de toute facon un tas d'ordreux viennent nous saluer sur mumble et nous filent parfois des comptes rendus des ressentis de la soirée, par exemple messenyr des ZERG est aussi venue nous remercier a la fin des fights pour cette capitale, et si j'avais vos mumble je pense que j'en ferais de meme

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés