Situation en RVR Open T4 (#15)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Syphel / Syphie
Merci aux Fureur+Zerg pour l'instance on a eu de la résistance c'était plutôt sympa

je t'aurais un jours je t'aurais.
C'était pas un camping du tout, moi par exemple je me suis fait sortir de la capi et me suis retrouvé devant la porte, et pouf la destru qui pop donc j'ai tapé.

Je pense que tout le monde s'est fait sortir et donc s'est retrouvé au même endroit, delà encore à voir un camping, mauvais jeu etc je pense pas.

En tout cas bonne capi pour nous, de bons fight contre la destru de l'instance, legends and co, merci à vous
En même temps c'est pas comme si la sortie était campé a chaque fois...et chose étonnante...souvent par les mêmes
Citation :
Publié par Khelldra
En même temps c'est pas comme si la sortie était campé a chaque fois...et chose étonnante...souvent par les mêmes
Franchement je ne peux dire, mais honnêtement moi je discutais sur ts et pouf je pop reikwald (d'habitude je tp avant) et j'ai vu plein de destru.

Après s'il s'agit de camping je peux comprendre que c'est lourd, mais c'était pas voulu par toutes les personnes présentes à ce moment là en tout cas.

Après je trouve le système vraiment mal fait, tout le monde arrive au même endroit c'est débile.
Citation :
Publié par Lurgic
Franchement je ne peux dire, mais honnêtement moi je discutais sur ts et pouf je pop reikwald (d'habitude je tp avant) et j'ai vu plein de destru.

Après s'il s'agit de camping je peux comprendre que c'est lourd, mais c'était pas voulu par toutes les personnes présentes à ce moment là en tout cas.

Après je trouve le système vraiment mal fait, tout le monde arrive au même endroit c'est débile.
Attention je ne dit pas que tu ment ou quoi que ce soit, je dit juste que ( d'un coté comme de l'autre ) c'est toujours comme ca, après tu a dûs être victime d'un bug car personnellement quand IC se termine je suis tp à la sortie safe.

il es quand même vrai que le système es mal foutu, que les attaquant pop a un endroit accessible au défenseurs, c'est tout simplement n'importe quoi, et comme il y aura toujours des blaireaux pour venir utiliser ce genre d'aberrations...

Enfin bref ca prouve quand même le manque de skill chez certaines personnes, et ils se reconnaîtrons
Un bravo en passant à Fureur qui nous a fait un rush morale dévastateur à la P1 du fort sud de Praag, on l'a pas vu venir celui là (rien que pour ça, on est parti se venger en faisant la même chose sur le wb qui attaquait notre fort sur MdT, et un petit crochet par VDD pour sortir Raegan de Fléau, namého )
Citation :
Publié par Leviathans
Ahaha très fort, la destru le fait presque a chaque fin de capi a IC mais c'est normale, par contre quand c'est l'ordre qui le fait sa devient une affaire d'état et un truc odieux mdr
Ouai....perso j'ais camper une fois votre sortie à la cité (ce qui est difficile étant donné qu'il y à des gardes chez nous et non chez vous ...) à noter aussi mon cher que quand vous prenez la cité à 4h du matin je pense pas qu'il y est grand monde pour t camper à la sortie . C'est un peux comme farmer reikwald pour à x WB pour frags et empecher la destru de rejoindre la capi ont le fai beaucoup moin que vous à mon gout .
Oui, m'enfin c'est assez fun de voir que ça ouine côté destru sur le farm en sortie de capitale.
La destru fait exactement la même chose et je me souviens de joli screen poster ici même il y a pas si longtemps...(sans vouloir remuer la rapière dans la plaie)
Le camping de sortie capitale la GN le pratique avec application depuis un moment déjà , lorsqu'on reçoit de la visite c'est la moindre des politesses de raccompagner ses invités.
44 la destru a pris bien cher, on a trouvé le bon truc pour contrer vos petites techniques habituelles : le gros bus destru qui tourne + 2 groupes de 3 avec chaman, élu et sorcière qui prennent les points ou y a peu de monde...

Mais ce soir mon petit groupes tournait aussi comme ça sauf qu'on avait carrément réunis 4 flamby et 2 pg pour repasser là ou vos groupes de 3 allaient (qu'est ce que ça fait mal 4 flamby en assist ! )

Résultat, notre bus vous roulait dessus et vous ne preniez presque pas de points (et pis de temps en temps, mon groupe de lances flammes tombait dans le dos du fight principal, là c'était sympa ^^)
Citation :
Publié par Masaie
je t'aurais un jours je t'aurais.

I belieeeeeve I can flyyyy, I belieeeve I can touuuch the skkyyyyyyy....

JAMAIS!!

@Vhann: Je vais t'appeler Flipper toi maintenant tiens...
Plutot amusant les gens qui /lol alors qu'ils sont en train de faire un camping bivouac a 1wb contre un fg ( cf : Morgntrog a desolation, tu dois etre un de ces putains de plow toi )
-----------------------------
Inquisiteur Sith 50
Citation :
Publié par LeChuck
...
J'ai entendu des grelots, j'ai tout de suite su que c'était toi

Joli rush warcamp en tout cas ( fléau par contre j'y ai pas mit les pieds )
Citation :
Publié par Raegan
J'ai entendu des grelots, j'ai tout de suite su que c'était toi

Joli rush warcamp en tout cas ( fléau par contre j'y ai pas mit les pieds )
C'est moche de laisser ses guildmates mourir à Fléau alors, aucune solidarité vraiment
Citation :
Publié par vann-zachary
En tout cas merci aux ZERG et aux FUREUR pour les tres beaux fights capitale, domage pour les add multiples: quand vous etiez tous stick on se faisait retamer, et les add destrus nous ont sauver la vie au debut plus d'une fois a la fin on a constater un gros manque de motivation, domage :/

Citation :
Publié par Syphel / Syphie
Merci aux Fureur+Zerg pour l'instance on a eu de la résistance c'était plutôt sympa

ben de rien, on a fait ce qu'on a pu, suffisamment en place pour cramer le tout venant destru mais pas assez pour vous proposer un challenge systématiquement.

Le souci étant qu'en tournant a 2fg Fureur comme Mino/ZERG n'avons pas permis au pick ordreux de s'en sortir.

Vivement la fin de ce end game moisi, merci aux destru de nous éviter ca en primetime ^^

160 destru au yell de fort sur eteaine, juste n'importe quoi.......
Citation :
Publié par vann-zachary
.... En tout cas merci aux ZERG et aux FUREUR pour les tres beaux fights capitale, domage pour les add multiples: quand vous etiez tous stick on se faisait retamer, et les add destrus nous ont sauver la vie au debut plus d'une fois ....

Merci à vous aussi mais comme je te l'ai dit hier soir on a cru sur le coup que tourniez a une WB (ce qui m'étonnait de votre part vous connaissant) mais apparemment vous aviez de l'add qui venez vous sauvez les miches ... en tout cas on est satisfait de notre soirée, nos 2 grp ZERG/Minotaures se sont régalé.
On a réussi plus d'une fois a vous tenir à l'inc mais les add nous on été fatals comme a chaque fois mais dans ce cas peut m'importe de mourir les début de combat étant très exaltant ...
En résumé need vous rencontrer en solos voir si on tient la route ^^
Du beau monde dans l'instance LNM... nous n'avons pas pu rivaliser devant votre organisation lead par Zorgus ou Trim avec son CSF.
Pourtant on a essayer de la jouer jusqu'au bout. Mais pour une fois ça ne passait pas.
A bien y regarder, on a vu du Carathai, du Millé du phenix.

A charge de revanche

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés