Situation en RVR Open T4 (#15)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Flipaire
Sympa les destrus sur Reikland à s'accumuler sur un groupe de 4 et de suivre en pve ensuite, je suis fan.
l'ordre nous l'a déjà fait mais on était 6

souvenirs souvenirs (le plus marrant c'est quand le wb qui te suit se fait OS par les 55 du bivouac pve).
Oui chez nous quelques absences, sûrement dues à Star wars, c'est une honte !! (vous n'avez pas acheté la collection de dvd ??)
Sinon, en capi, ben on s'amuse, alors thks à la destru et aux ordreux présents
Ah mais dans une instance on avait 2 fg ordre très combatifs ( les psychotruc), c'est vraiment bien joué de se foutre dans les coins inaccessibles aux aoe...

Vous l'avez bien fait 3 ou 4 fois en plus et pour mourir à 100% à chaque fois...
Citation :
Publié par Vash Le Typhon
Vous l'avez bien fait 3 ou 4 fois en plus et pour mourir à 100% à chaque fois...
Intéressé par le fait de savoir ce qu'est un mec qui meurt à 90%

En MP si tu préfères hein.
Citation :
Publié par Jeliel

En MP si tu préfère hein.
C'est moche un modo qui taunt, c'est qui ton chef que je te report ?
Un gros GG aux ordreux toujours aussi weak ... capitale sans interé (dans mon instance) personne mais je reconnais bien la votre mentalité venir tuer les types qui sortent de altdorf au TP au moins vous aurez fais des frags ce soir!

Alors GG aux Progress Phenix et d'autre ca m'etonne plus

PS : Il serait bon que le pick up destru arrete de rush les premieres instance d'altdorf et laisse la place au WB et Groupe opti plustot que rejoindre en solo et vous fair owned en boucle.
serieux aberrant le camping de repop a la fin d'la capitale par wb minimum: tu pop, t'es ds une ae de ché pas combien d'gens...

certains m'ont enormement decut la.En tout cas merci aux ZERG et aux FUREUR pour les tres beaux fights capitale, domage pour les add multiples: quand vous etiez tous stick on se faisait retamer, et les add destrus nous ont sauver la vie au debut plus d'une fois a la fin on a constater un gros manque de motivation, domage :/

(ah, pour nos amis FUREUR on a eu vent de certains malaises sur la fin, nous tournions a deux sorciers, et on a constater l'meme taux d'absorb sur certains fights de votre part.Cest aussi relou des deux cotés j'vous rassure )
Capi de merde, tag dans une instance sans opposition en face, soirée misérable :x

Je comprend pas comment ils ont pu nous foutre ca en end game.
C'est pas nouveau je sais, mais bon ca soulage un peu de le redire.
Y a tellement de trucs sympa fesable sans pour autant avoir une armée de codeurs et de l'argent.

Pitié pour les Capi-lover Ordre ou Destru, faites votre truc en aprem et laissez nous des fronts propre en prime time :'(
Citation :
Publié par Jeliel

En MP si tu préfères hein.

Jeliel 1 - Gob 0

Instance capitale mi figue mi raisin encore une fois... quelques combats qui auraient pu être sympa mais une guilde citée par mon ami vert avait décidé de cheater plutôt que jouer... dommage, en se battant y avait surement moyen de nous tuer des gens parce que là, ok on mettait deux plombes à vous tuer, mais vous avez fait 1 kill dans l'instance?

serieux aberrant le camping de repop a la fin d'la capitale par wb minimum: tu pop, t'es ds une ae de ché pas combien d'gens...
C'était pas un camping du tout, moi par exemple je me suis fait sortir de la capi et me suis retrouvé devant la porte, et pouf la destru qui pop donc j'ai tapé.

Je pense que tout le monde s'est fait sortir et donc s'est retrouvé au même endroit, delà encore à voir un camping, mauvais jeu etc je pense pas.

En tout cas bonne capi pour nous, de bons fight contre la destru de l'instance, legends and co, merci à vous
Citation :
Publié par Lurgic
C'était pas un camping du tout, moi par exemple je me suis fait sortir de la capi et me suis retrouvé devant la porte, et pouf la destru qui pop donc j'ai tapé.

Je pense que tout le monde s'est fait sortir et donc s'est retrouvé au même endroit, delà encore à voir un camping, mauvais jeu etc je pense pas.

En tout cas bonne capi pour nous, de bons fight contre la destru de l'instance, legends and co, merci à vous
ah bah autant pour moi alors.
Citation :
Publié par sir klak
Un gros GG aux ordreux toujours aussi weak ... capitale sans interé (dans mon instance) personne mais je reconnais bien la votre mentalité venir tuer les types qui sortent de altdorf au TP au moins vous aurez fais des frags ce soir!
Ahaha tres fort, la destru le fait presque a chaque fin de capi a IC mais c'est normale, par contre quand c'est l'ordre qui le fait sa devient une affaire d'etat et un truc odieux mdr

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés