Situation en RVR Open T4 (#15)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par LeChuck
Ben au pire vous les laissez s'emmerder sur leur perchoir
Ah mais oui en BG on le fait, en QP capi le soucis c'est que de leurs perchoirs ils tag les points... donc un groupe au centre un autre au collège 2 points sur 3 ... ben on gagne pas avec tout cela
Soirée vraiment sympa hier soir... on a tourné à 1 fg à vdd et Reik et pendant une heure dans une instance remplie d'ordreux à Aldorf... peu de wipe plein de frag on a réussi à s'échapper des bus , un pur bonheur ce jeu
faut rigoler faut rigoler
voir
[Modéré par LeChuck : Quand on revendique le respect, on respecte soi-même les autres en ne déformant pas leur nom ]
s"échiner a une wb a deloger 6 pauvres ordeux sur un point ça fait rigoler . Pour info si les AOE ne marche pas dans un sens elle ne marche pas dans l'autre. Les voir voir passer 5 mn à nous déloger et perdre ainsi de précieuses minutes est assez réjouissants et pour les cheats de structures vous les utilisez suffisamment pour ne pas avoir de leçons a recevoir

[Modéré par LeChuck : Provocation ]

PS2 De plus cette position à certainement été voulu par les concepteurs du jeu
PS3 Et si de plus vous n"êtes pas passé en phase 2 grâce à cette subtilité je m'en réjouis encore plus
Citation :
Publié par unordeux
voir
[Modéré par LeChuck : Quand on revendique le respect, on respecte soi-même les autres en ne déformant pas leur nom ]
s"échiner a une wb a deloger 6 pauvres ordeux sur un point ça fait rigoler . Pour info si les AOE ne marche pas dans un sens elle ne marche pas dans l'autre. Les voir voir passer 5 mn à nous déloger et perdre ainsi de précieuses minutes est assez réjouissants et pour les cheats de structures vous les utilisez suffisamment pour ne pas avoir de leçons a recevoir

PS3 Et si de plus vous n"êtes pas passé en phase 2 grâce à cette subtilité je m'en réjouis encore plus
Ah ouais carrément, mais en faite je soupçonne que pas mal de gens ne savent pas lire...

Donc en faite et pour finir moi ce que je dis et redis c'est que perso osef mais c'est juste un bug exploit ... Après P2 chez la destruc c'est un poil moins recherché que pour chez vous, donc pas de kikoulol "ouais zettes des ânes on va pas en p2" comme dis plus haut dans les postes, certain s'amuse

Et LOL pour ta PS2, venant de mythic qui, quand ils font une MàJ, remettent plus de bugs qu'avant cela m'étonnerai beaucoup
Citation :
Publié par unordeux
voir

Je déduis donc que si je n'utilise pas de cheat de structure je peux te faire la leçon?
Je n'en espérais pas tant
Donc comme première leçon, tu me copieras cent fois "Cheater sur un jeu online c'est useless et étranger à la notion même d'amusement"

Je préfère tes PS à la limite ils sont plus clair: "Je suis un cheater, et mon but dans la vie c'est de faire chier les non cheaters"

Bref, promis messieurs les modos c'est ma dernière participation à ce pseudo-débat sans fin, il y aura toujours des tricheurs (des deux côtés) qui assumeront plus ou moins bien. Il me semble juste que juste subir en se taisant c'est donner la fausse impression que tout le monde triche et/ou accepte la triche alors que ce n'est pas le cas

un grand merci a tecknain et ses copains pour le fight MAGNIFIQUE qu'on a pu faire avec eux sur caledor.On en avait les mains moites, super stressés, dans la bonne humeur malgres le stress.On avait pas reprit un tel pied depuis tres lgtps, merci a vous et continuez c'que vous faites, vous restez le WB l'plus plaisant que j'ai a fight depuis quelques jours en matinée

edit: beuh la derniere attaque en plein afk miam c'etait petit! domage que vous ayez fait le keep sur la terasse pendant que les tanks/dps ns empechaient d'passer, j'avais pas fais gaffe, sinon on aurait rush par l'autre coté :/ gg quand meme
LNM/FUFU hier soir dans l'instance Millé avec d'autres guildes.

Au départ chacun à essayer de ce split, mais rapidement, cela à été très difficile à tenir (faut avoir les reins solides quand tu prends Béru avec Trim sur le coin de la figure)
Et les deux camps ont fini en 48vs48. Grosse grosse bataille dans notre instance.
Si ma mémoire est bonne, nous avons du remporter toutes les phases, mais ce ne fut pas sans /release.

A noter que Millé apprécie aussi la petite planque en face du flag collège. Je critique pas, j'ai demander à nos heals de s'y placer ensuite quand on a pris leurs Rush.
Millé du coup a jouer le combat hors porté des heals qui était dans la planque. Bien joué de leur part.

A ce soir
Citation :
Publié par Galla
J'ai déco hier soir à 21h15 quand il ya eu regroupement sur Praag et lag terrible. J'ai bien fait ou pas??
Tout dépend de quel point de vue on se place : beaucoup d'action sur 1 seul front, donc masse impressionnante des 2 cotés. Crash de la zone chaos/empire puis capitale.

Je pense que si c'était pour faire des petits combats accrochés, c'était pas la soirée. Pour l'action sinon c'était correct mais sans plus (vue subjective coté destruction).
Citation :
Publié par Galla
J'ai déco hier soir à 21h15 quand il ya eu regroupement sur Praag et lag terrible. J'ai bien fait ou pas??
Je sais pas après la zone a cracher et j'ai préféré rester sur mon rerol.
Citation :
Publié par Galla
Non, tu à raté le lag sur Reikland, et le crash Serveur...

Mais bon après en capi, s'était beaucoup plus sympa, d'ailleurs au passage, un grand merci à tous ceux qui étaient présent dans l'instance 16...
Oui, dur l'instance capi contre LNM et FUFU. Un seul de vos wb on arrive à peu près à le gérer, prendre les 2 c'était mission impossible. Nous étions un warband complet grâce à Manes et aux ecuyers d'Amesbury (plus quelques solos je crois), mais je pense que les autres ordreux étaient séparés en plusieurs petit groupes, on a donc pas vraiment réussi a réunir les 2wbs pour faire du 48vs48 malgré les infos passés par Trimsyc sur le canal 1.

Moralité, on a essayé de jouer plus tactique en se bougeant rapidement et essayer d'avoir toujours 2 flags sur les 3. Ca nous a permis de faire quelques fights sympa a 1wb vs 1wb a peu près lorsque vous étiez dispersé mais dès qu'on se prenait les 2wbs on explosait ce qui vous faisait remonter aux scores et au final nous dépasser et vous faire gagner les QP. Bravo à vous ! (On en a gagné 2 QP mais à la fin pendant la phase de reconstruction quand il n'y avait plus personne )

Pour l'épisode sur collège, sur un fight on est effectivement resté un petit moment sur la corniche bug. On c'est posé la question, savoir si on pouvait se positionner la haut ou pas, en même temps la corniche est parfaitement accessible, sans exploit bug (seuls les AE ne fonctionnent pas). Quelques personnes y sont quand même allé, comme on le ferait sur n'importe quel endroit où on cherche à se placer au mieux. Cela dit, on a pas cherché à exploiter le bug plus que ca, la preuve vous nous avez tué quand même, on n'a pas rez tout le monde sur la plate-forme et une fois le combat perdu, les derniers ont sauté pour pouvoir rel et rejoindre ceux déjà au warcamp. De toute façon ca n'avait aucun intérêt de rester là alors que vous aviez les 2 autres points...

Et puis ce n'est pas comme si le problème était contournable, tu peux tourner les talons ou bien essayer de puller les gens hors de porter des heals qui seraient sur la plate forme (ce qu'on a fait quand la situation c'est inversé). Il n'empêche que ce serait mieux pour tout le monde si ce bug pouvait être corrigé, on aurait moins de scrupules a mettre les heals et dps distants en haut et ca serait plus simple pour y déloger les gens, car c'est clair que c'est agaçant, pour l'avoir subi dans une capital précédente, d'avoir 24 gus sur la plate forme entrain de se rez en boucle dès que tu en tues un (en plus ca rp pas dans ces cas là )

PS: par contre j'ai l'impression que les morale AOE faite en bas de cette corniche touche ceux qui y sont dessus. la morale 3 cultiste passait (AOE silence 7 sec + dot a 1200). donc je pense que les autre morale AOE doivent passer aussi. a test
Citation :
Publié par Thelwaen
Mais bon après en capi, s'était beaucoup plus sympa, d'ailleurs au passage, un grand merci à tous ceux qui étaient présent dans l'instance 16...
C'était nous

j'étais dégoûté, j'avais respé mono avec mon soso, du coup obligé de rush en cac mono

Après séance reroll où je vois flip' en gob'
C'était nous

j'étais dégoûté, j'avais respé mono avec mon soso, du coup obligé de rush en cac mono

Après séance reroll où je vois flip' en gob'
On t'avait bien reconnu xD
Citation :
Viens la capitale contre GN, BLOOD et kkes Plus belle la guilde qui n'ont pas destick une seule fois
C'est too late mais quand meme c'est clair on a stick avec 2fg PBLG/ANCIENS.
Dans notre instance j'ai vus Défiance stou mais y avait vraiment degun en face à part sur la fin.
Aprés c'est sur que bloqué la seule porte qui donne l'accés à Aldorf sur reikland/wald ça fait un entenoir.
Mais sque je retiens ben c'est les 15 min de la fin de capi ou 2/3 fg ordreux sont arrivés sur collège.
cheat or not to cheat
déjà reprenez la définition du cheat qui consiste à modifier certains paramètres ou fonction sur le client afin de générer un avantage indu.
A partir de là sauter du haut d'un point haut sur une structure surélevé sur un flag exemple carrière a reikland est un " cheat" selon vous. Des exemples de situation de ce genre sont multiples dans le jeu ceci deviendrait il un "cheat" quand ça vous irrite au plus au point.
Pour le reste au nom de principes qui sont les vôtres libre a vous de les utiliser ou pas ce n'est vraiment pas mon problème.
Quand à la phase 2 si elle ne vous intéresse aucunement à quoi bon venir en phase 1.
Pour le reste je garde le plaisir que j'en ai retiré quelques soient vos motivations profondes

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés