|
Ben au pire vous les laissez s'emmerder sur leur perchoir
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Situation en RVR Open T4 (#15)
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
faut rigoler faut rigoler
voir
[Modéré par LeChuck : Quand on revendique le respect, on respecte soi-même les autres en ne déformant pas leur nom ] s"échiner a une wb a deloger 6 pauvres ordeux sur un point ça fait rigoler . Pour info si les AOE ne marche pas dans un sens elle ne marche pas dans l'autre. Les voir voir passer 5 mn à nous déloger et perdre ainsi de précieuses minutes est assez réjouissants et pour les cheats de structures vous les utilisez suffisamment pour ne pas avoir de leçons a recevoir [Modéré par LeChuck : Provocation ] PS2 De plus cette position à certainement été voulu par les concepteurs du jeu PS3 Et si de plus vous n"êtes pas passé en phase 2 grâce à cette subtilité je m'en réjouis encore plus |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Donc en faite et pour finir moi ce que je dis et redis c'est que perso osef mais c'est juste un bug exploit ... Après P2 chez la destruc c'est un poil moins recherché que pour chez vous, donc pas de kikoulol "ouais zettes des ânes on va pas en p2" comme dis plus haut dans les postes, certain s'amuse ![]() Et LOL pour ta PS2, venant de mythic qui, quand ils font une MàJ, remettent plus de bugs qu'avant cela m'étonnerai beaucoup |
![]() |
|
|
Citation :
Je n'en espérais pas tant ![]() Donc comme première leçon, tu me copieras cent fois "Cheater sur un jeu online c'est useless et étranger à la notion même d'amusement" ![]() Je préfère tes PS à la limite ils sont plus clair: "Je suis un cheater, et mon but dans la vie c'est de faire chier les non cheaters" ![]() Bref, promis messieurs les modos c'est ma dernière participation à ce pseudo-débat sans fin, il y aura toujours des tricheurs (des deux côtés) qui assumeront plus ou moins bien. Il me semble juste que juste subir en se taisant c'est donner la fausse impression que tout le monde triche et/ou accepte la triche alors que ce n'est pas le cas ![]()
|
J'ai déco hier soir à 21h15 quand il ya eu regroupement sur Praag et lag terrible. J'ai bien fait ou pas??
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Alors bravo Weris, vous nous faites bien bien mal.
Nous continuons a travailler pour tenir à 1 WB vs 1 WB |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tu l'auras voulu prochaine fois je te tape, promis
![]() (je peux même pas edit mon post pour un "n" oublié c'est moche) |
![]() |
|
#314317 |
|
Mdr les destrus sur reik, le niveau oO
|
![]() |
|
|
Sympa les destrus sur Reikland à s'accumuler sur un groupe de 4 et de suivre en pve ensuite, je suis fan.
|
![]() |
|
|
super interessant le rvr ce soir, 15 ordres vs 130 destru. Joli challenge.
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|