- Sujet explosif - Qui aura le dernier mot dans cet eternel débat !

Répondre
Partager Rechercher
J'étais aussi WL sur camlann, la honte :/
Ine[Druid ML5 3L8]/Vice[Enchant ML2 6L7]/Khayla[Champ 7L3]
Solo[Mene 5L4]/Emah[Thauma 2L5]/Inette[Clerc 2L0]
Inelunia[Necro 2L5]/Inelunia[Champ 4L0]/Inel[Druid 2L0]
+ 3 Autres 50.
Legendary Alchemist Fletcher Weaponsmith Spellcrafter Tailor Armorcraft
Pour la biatch du server (je parle de post nf) j'aurais parié sur Mid pour ses add, inc de dos. C'étais pas la majorité mais c'étais très présent tout de meme ^^
Le truc qui me gene la dedans c'est comparé a hib.

Hib = nomade a rk,
pour un hib infériorité numérique et egalité numerique sont synonyme d'afk (ou rarement de techniques de p...) et supériorité numérique est synonyme de "on gank tout nous, on est pas des tapettes" ...

La preuve :
hib a les rk, on se fais rouler dessus par le bus hib tout la journée et accessoirement on en voit faire des duels dans les zone paumées
mid a les rk, hib disparaît, mid est bcp plus présent que d'habitude
alb a les rk, on voit un peut de mid, un peut plus d'alb et aucun hib ...

Pour faire simple quand les reliques passent de hib a mid un bonne proportion de la population hib viens jouer sur mid et quand alb a les rk ces memes presonnent ne jouent plus pendant un bon moment.

Et niveau alb, c pas forcement mieux,
alb face a des ennemis en égalité numérique, pas de rush on attend de se faire rush.

Ou encore 2 random fgh engagés conte 1 fg pickup alb + 1tf alb si le combat dure plus de 15 secondes la tf alb back et laisse le pick up mourir dans d'atroces souffrances résultat hib 1 alb 0.

Ou encore alb rush = 1/5 ème devant, les autres regardent.

Ou encore l'ennemis rush = 1/4 des alb afk 1/4 tiens la position 1/4 back 1/4 rush
Citation :
Publié par kaelic_aegrin
Pour la biatch du server (je parle de post nf) j'aurais parié sur Mid pour ses add, inc de dos. C'étais pas la majorité mais c'étais très présent tout de meme ^^
Le truc qui me gene la dedans c'est comparé a hib,
hib = nomade a rk = infériorité numérique synonyme : afk ; égalité numérique synonyme : afk ou éventuellement technique de biatch a la mid ; supériorité numérique synonyme : on gank tout nous, on est pas des tapettes ...

La preuve :
hib a les rk, on se fais bus tout la journée et accessoirement on en voit faire des duels dans les zone paumées

alb face a des ennemis en égalité numérique, pas de rush on attend de se faire rush.

Ou encore 2 random fgh engagés conte 1 fg pickup alb + 1tf alb si le combat dure plus de 15 secondes la tf alb back et laisse le pick up mourir dans d'atroces souffrances résultat hib 1 alb 0.

Ou encore l'ennemis rush = 1/4 des alb afk 1/4 tiens la position 1/4 back 1/4 rush
j'ai rien compris a ton message tu peux recommencer stp ?
En gros alb est une pute avec son royaume, mid en combat de masse n'engage jamais seul quand a hib il engage jamais désavantagé, de la a dire le quel est le plus salop, il faudrais voir la différence entre le comportement des joueurs en général et le comportement spécifique d'un royaume, un chose est sur c'est que les add et inc de dos c'est une spécialité mid ^^
Je ne sais pas si c'est possible mais se serait un reel plaisir de pouvoir consulter des statistiques des serveurs EU, du genre :

- Nombre de morts Alb, Hib, Mid.
- Qui a frag le plus
- Qui a pris le plus de structures, de tours, de forts, de reliques

Bref, tout plein de stats pour enfin savoir qui a la plus grosse
moi j'ai joué 3fois a daoc (j'y suis toujours sur ywain) et la seule chose qui est commun aux 3 serveurs que c'est le bus alb, les alb , les 3 serveurs ou j'ai joué, ne jouent qu'en bus, et quand ils sont qu'un FG, c'est un FG de fufu !! lol
Moi je leve ma chopine de bierre a tous les Mids Orca. qui on reussi a pratiquer la technique guérilla contre les albs et hibs de ce monde. Gaffe! le bus arrive!
En fait y au final, je pense que tout le monde avait un peu raison et un peu tord...

Dans Daoc y a pas vraiment de gagnant ni de perdant, seulement des personnes qui jouaient ensemble et pas les un contre les autres

Et au final ce qu'il reste c'est surtout les bons moments, que ce soit des moments de frustrations intenses ou de joie extrême
Et surtout ce que j'en retiens c'est: la roue tourne, ya eu des périodes dominantes pour tous. Et puis c'est toutes ces injustices du moment qui faisaient l'animation sur ce forum, et Dieu que c'était amusant !
Citation :
Publié par huhuh
Un des événements qui m'a le plus marqué c'était une prise relique un peu spéciale.

SI je ne me trompe pas, c'était genre Mid attaque les reliques de Alb, mais le porteur meurt sur le chemin et Hib choppe la rk... qui était la rk de Mid alors que Hib n'avait pas sa propre Rk. Du coup le lendemain attaque à 8h sur hib qui fail. Puis dans l'aprem GOA qui reset le truc à la situation initiale parce que "c'est pas normal" toussa toussa

Bisous aux WL, GN, HoM ( lol débat ! ), Crocs Divins, Templiers Nornes et Valhalla's Spirits ;-)

Skyy ( loul le pseudo de marde. )
C'etait ignoble ce truc me souvient de la frustration sur le cc on se disait c'est pas possible alors qu'on etait mort et on attendais le gothi resultat changement de plan on retourne pas sur alb mais sur hib

et kikoo toi d'ailleur je sais plus si j'etais Crocs Divin ou Templier nornes a l'époque ;o

sinon kikoo Thomy Verdatre
Citation :
Publié par kaelic_aegrin
Le truc qui me gene la dedans c'est comparé a hib.

Hib = nomade a rk,
pour un hib infériorité numérique et egalité numerique sont synonyme d'afk (ou rarement de techniques de p...) et supériorité numérique est synonyme de "on gank tout nous, on est pas des tapettes" ...

La preuve :
hib a les rk, on se fais rouler dessus par le bus hib tout la journée et accessoirement on en voit faire des duels dans les zone paumées

Pour faire simple quand les reliques passent de hib a mid un bonne proportion de la population hib viens jouer sur mid et quand alb a les rk ces memes presonnent ne jouent plus pendant un bon moment.

Je rectifie ! Quoi qu'il se passe au niveau des RK : Mid et Alb se battent pour avoir un bout de terrain vert sur Hibernia. Même quand on a plus de RK les Alb et Mid viennent toujours cultiver et labourer nos verts paturages ^^

Ta synthèse est donc fausse
une raison toute simple , la zf hibernienne était bien plus propice au rvr , que se soit pour un bus , fg , ou petit comité :
- Vaste espace
- Du monde
- une verdure magnifique
- relief pas trop emmerdant ( si ce n'est t4 behn a l'époque )
mais le plus important ! un design super laid des fc et tour hibernienne qu'il fallait absolument changer en albionnais ou midgarien !
et une mga accueillante pour les 3 royaume

hadrien c'était trop loin pour ( bas oui c'est fatigant de se trimballé avec son armure en plaque)

et Odin fait froid et les locaux sont pas accueillant

emain c'est un bon endroit pour le PatuRage et l'elevage ;o
Odin, c'est trop blanc, ça pique, HW c'est trop plein de montagnes et de mobs, c'est chiant. emain, y avait le moulin, ça attirait masse monde ça, avec les canyons 1 et 2
Donc : Conclusion : Hibernia vous as tous vaincu rien que par ses terres verte et son espace vaste et accueillant ! Nan y'a pas a dire ! Hib 4tW 4ever !!!! Comme dirait les kikooroxorkikitoutdur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés