- Sujet explosif - Qui aura le dernier mot dans cet eternel débat !

Répondre
Partager Rechercher
OF avait un coté bien fun car tu pouvais kill plein de monde a la mga emain entre deux nettoyage car afk ou en waiting group

et bon passé les MG c'etait toujours angoissant tu savais jamais sur qui t'allais tombé tu ouvrais les portes et BOOM le bus qui inc ect ^^
Citation :
Publié par Slashounet
fixed

N'empêche j'ai jamais compris pourqioi sur JoL mid et alb se mettaient dessus alors qu'ig ils se /hug en levant les rk hibs, ensemble \o/

@Nat:
Pour eux, c'est un peu comme une Coupe du Monde des miséreux, ils sont tellement contents d'en avoir une tous les 4 mois qu'ils la lèvent ensemble pour ne pas être trop déprimés ...

Par ailleurs rappellez vous des challenges a emain, il fallait rentrer dans le fort frontière et aller le plus loin possible ^^

Y'a même une fois j'avais émis l'idée que tout un royaume essayes d'entrer dans un autre royaume en envoyant les petits levels en premier pour qu'ils se fassent fraguer et qu'après les gros level puissent piller le royaume ennemi Bizarement ca ne s'est jamais fait ^^
Citation :
Publié par Algha
Pour eux, c'est un peu comme une Coupe du Monde des miséreux, ils sont tellement contents d'en avoir une tous les 4 mois qu'ils la lèvent ensemble pour ne pas être trop déprimés ...

Par ailleurs rappellez vous des challenges a emain, il fallait rentrer dans le fort frontière et aller le plus loin possible ^^

Y'a même une fois j'avais émis l'idée que tout un royaume essayes d'entrer dans un autre royaume en envoyant les petits levels en premier pour qu'ils se fassent fraguer et qu'après les gros level puissent piller le royaume ennemi Bizarement ca ne s'est jamais fait ^^
dit un joueur du royaume qui n'a jamais eu ces rk forces plus d'une semaines sous OF
et qui s'appuyé sur des défenseurs champêtres et lunatiques
Citation :
Publié par Helldorin Locklear
OF avait un coté bien fun car tu pouvais kill plein de monde a la mga emain entre deux nettoyage car afk ou en waiting group

et bon passé les MG c'etait toujours angoissant tu savais jamais sur qui t'allais tombé tu ouvrais les portes et BOOM le bus qui inc ect ^^

Groupe un fufu avec 3éme oeil quand y'avait rien a taper et pour attendre du 8/8.
Tu fais un tour amg et c'est bon ta ton lrp qui descend pas trop ^^
Citation :
Publié par Eno
Oubliez pas furi & flechesdargent sur alb / broc Comment il s'appelait le sicaire CO dans le groupe BK avec Maka tout au début ?
Nefilim. D'ailleurs on avait pas de sorcier dans ce gpe on jouait tout au root théu.
Le Persecution time !!
Vous ne connaitrez malheureusement pas l'effet Orcanie, qui mine de rien à ses début était une belle vitrine de la crème de Broc & Ys réunis
D'excellent moments passés.

Feu Coyotte - Ombre - Wake up - Zuuhl etc etc
Citation :
Publié par Helldorin Locklear
dit un joueur du royaume qui n'a jamais eu ces rk forces plus d'une semaines sous OF
et qui s'appuyé sur des défenseurs champêtres et lunatiques
Un des événements qui m'a le plus marqué c'était une prise relique un peu spéciale.

SI je ne me trompe pas, c'était genre Mid attaque les reliques de Alb, mais le porteur meurt sur le chemin et Hib choppe la rk... qui était la rk de Mid alors que Hib n'avait pas sa propre Rk. Du coup le lendemain attaque à 8h sur hib qui fail. Puis dans l'aprem GOA qui reset le truc à la situation initiale parce que "c'est pas normal" toussa toussa

Vidz related :

Au passage si vous cherchez des vidz j'ai ça chez mes parents =>
http://img40.imageshack.us/img40/70/daocvidz.jpg
(send PM )

Bisous aux WL, GN, HoM ( lol débat ! ), Crocs Divins, Templiers Nornes et Valhalla's Spirits ;-)

Skyy ( loul le pseudo de marde. )
Ma première tentative de prise rk c'était sur YS le 13 ou 14 décembre 2003, le soir de l'élection de miss france, d'ailleurs j'ai perdu 100 po ce soir la
Citation :
Publié par huhuh
Un des événements qui m'a le plus marqué c'était une prise relique un peu spéciale.

SI je ne me trompe pas, c'était genre Mid attaque les reliques de Alb, mais le porteur meurt sur le chemin et Hib choppe la rk... qui était la rk de Mid alors que Hib n'avait pas sa propre Rk. Du coup le lendemain attaque à 8h sur hib qui fail. Puis dans l'aprem GOA qui reset le truc à la situation initiale parce que "c'est pas normal" toussa toussa

Vidz related :

Bisous aux WL, GN, HoM ( lol débat ! ), Crocs Divins, Templiers Nornes et Valhalla's Spirits ;-)

Putain ça fait zarb de ce voir jeune nain dans la vidéo (cape Protecteur de Gram ^^) !
Citation :
Publié par huhuh

Vidz related :

Au passage si vous cherchez des vidz j'ai ça chez mes parents =>

(send PM )

Youhou les Légendes Nordiques On y voit mon pti Bogdar Nonoss

Sinon j'avais bien apprécié les reliques noel en 2005, dans la nuit du 24 au 25 a 4h du mat hahaha, avec roman ( légende lui aussi ) sur ts qui attendait qu'on lui en file une ( ce qui a été fait ).

Et surtout, pret de 3k posts d'insultes sur jol en moins de 5h. Halala...
Citation :
Publié par Algha
me suis toujours demandé si je faisais figurant dans une video ^^
On me voit mourir dans une des vidéo WarLegend à la fin ( même pas mort )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés