- Sujet explosif - Qui aura le dernier mot dans cet eternel débat !

Répondre
Partager Rechercher
Juste pour ressortir une signature avec une des mes vieilles citations.

"Han nous traiter de Tempest ! Cet affront se réglera en duel ! Amène ton bus à HW dimanche 15h !"
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
cet homme dit la vraie et l'unique vérité de DAoC !
d'un coté ce n'est qu'ennoncé une evidence !

en face il y'a que des couard en plates et autre monstruosité et des bonnes femme juste bonne a contenté nos kobolds

ou une bande d'etre fragile qui ne pense qu'a forniquer avec les arbres et les champignons
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
cet homme dit la vraie et l'unique vérité de DAoC !
Oui, l'éternelle vérité. Si on analyse, l'usage du futur montre qu'ils ont rien gagné. Je pense que DAoC mourra avant que Midgard ne gagne quoi que ce soit, et donc tout se joue entre Albion et Hibernia.
Citation :
Publié par Slashounet
Oui, l'éternelle vérité. Si on analyse, l'usage du futur montre qu'ils ont rien gagné. Je pense que DAoC mourra avant que Midgard ne gagne quoi que ce soit, et donc tout se joue entre Albion et Hibernia.
ou pas

on attend toujours que hib sorte de ses structure et que alb ose bouger du pont de beno
Citation :
Publié par Helldorin Locklear
ou pas

on attend toujours que hib sorte de ses structure et que alb ose bouger du pont de beno
Qui n'existait pas à l'époque ou cette phrase a été inventée.
Citation :
Publié par Slashounet
Qui n'existait pas à l'époque ou cette phrase a été inventée.
on le refait

on attend toujours que alb s'aventure plus loin que mga emain et moulin et que hib (sa toujours été d'actualité) sortes un peut de ses farms structures ^^
Citation :
Publié par Slashounet
oui comme tu dis si bien, les deux laissés pour compte de l'inexorable puissance midgardienne n'auront plus qu'a se partager les miettes de ce qui restera, d'une part de la maigre poésie d'une nation de faibles et fragiles êtres dépendants de la nature qui les entoure, et d'autre part de la pauvreté de la culture d'un peuple s'appuyant sur un honneur illusoire au combat ainsi que des croyances futiles et des promesses de monde meilleur.

la lame aura été plus forte que l'esprit, le sang de nos victimes sur ma hache en est témoin.

viking.png

sympa ce ptit vik vais le prendre en avatar tiens ^^
Citation :
Publié par Helldorin Locklear
on le refait

on attend toujours que alb s'aventure plus loin que mga emain et moulin et que hib (sa toujours été d'actualité) sortes un peut de ses farms structures et que mid prenne des rk aux heures conventionnelles
fixed

N'empêche j'ai jamais compris pourqioi sur JoL mid et alb se mettaient dessus alors qu'ig ils se /hug en levant les rk hibs, ensemble \o/

@Nat:
Hey mec on a deja essayé de passer la MGA ! Si je me souviens bien on claquait un SOS, run jusqu'au moulin ou le rendez-vous était fixé, puis on se faisait farm par les mids

Rah c'était bon OF
Citation :
Publié par Natass
Hey mec on a deja essayé de passer la MGA ! Si je me souviens bien on claquait un SOS, run jusqu'au moulin ou le rendez-vous était fixé, puis on se faisait farm par les mids

Rah c'était bon OF
Ah ouais je m'en souviens de ça !! Rush sous SoS+BoF généralement ... xD
Citation :
Publié par Reatlan
Ah ouais je m'en souviens de ça !! Rush sous SoS+BoF généralement ... xD
Hey pop de masse fufus alb qui voulaient en profiter pour passer en même temps
Citation :
Publié par Slashounet
laule coman tu ma caçé!
scuse hein, je savais pas que tu étais si susceptible, mais tu verras ça aussi ça change avec l'age !
Citation :
Publié par Aiish ][ Reb
ca me rappel le screen d'un shaman qui avait lance Ichor sur les portes de la MGA et je ne sais plus combien de fufus ont été touche
j'ai un screen de la mga emain avec troisieme oeil qui est enorme ou l'on voit une 30aine de fufu

faut absolument que je le retrouve mais sa date de la periode SI et malheursement il m'en reste pas des masses
Citation :
Publié par Natass

Rah c'était bon OF
Et un petit coup de 3°oeil pour évaluer la population sicaire.... et flecher le plus proche avant un retour TP organisé par ses copains.

Le plus drole était de voir des petits trains de fufu qui avancaient sticks pour ne pas se perdre de vue.

Sinon personnellement je ne regrète pas du tout OF.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés