[Archive] Iop Feu [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi, je dis que c'est parfaitement viable avec l'Amublop malgré la perte de quelques résistances et d'agilité, on gagne quand même 20 intelligence.

Je l'ai jamais testé mais mon Iop est 70, donc ça arrivera sûrement un jour, sur papier c'est viable, reste à prouver au PvP, les 10 PA s'en sortent pas mal donc ...

Pour les dégâts, ça dépend si t'es parchotté ou pas, dans tous les cas, je ferais pas le travail à ta place, go sur un calculateur comme Dofux.
Ok merci je viens de calculer avec une intelligence de base de 60 +179 et

+26dommages sans puissance ni mutilation ça donne 141 à 169 par tempête; ce

n'est pas énorme, mais c'est compensé par les PA/PM, l'initiative et la PO qui sont

énormes dans ce stuff. Je pense prendre ça à la seule exception de la dragodinde,

n'ayant pas assez d'argent je me contenterais d'une émeraude normale.
En fait le choix de la Dc vient du fait qu'elle offre des résistances et des %dommages qui rattrapent l'intell perdue. Ensuite, sur un iop feu, ça accroît encore plus la capacité de tacle donc pas besoin d'intimidation et on peut faire compulsion ou une flamiche à la place.
Citation :
Publié par [ToZz]Lostangelus
En fait le choix de la Dc vient du fait qu'elle offre des résistances et des %dommages qui rattrapent l'intell perdue. Ensuite, sur un iop feu, ça accroît encore plus la capacité de tacle donc pas besoin d'intimidation et on peut faire compulsion ou une flamiche à la place.
Alors, une ne serait-elle pas mieux ? Un peu de rés feu, une bonne intelligence couplée aux bottes, plus de vie, autant voir plus d'agilité avec les bonus pano et de la sagesse.

Oui vous l'aurez remarqué je suis assez perfectionniste mais bon au moins j'aurai une bonne pano dont je serai satisfait .
Même si la différence des dommages sera minime ( voir même plus avec la Ouassou') je plussoie fortement le collier DC, pouvoir taclé c'est incomparable.

Par contre la dinde j'aurais choisis la , sa compense ta vitalité légère quand même (vents,horchons,limbes ) et une Billréole bon jet te permet d'être en premier 90% du temps.
Citation :
Publié par Wushu-Ki
J'aimerai savoir de la part de ceux qui ont testé ce stuff, combien on tape à peu près par tempête sans boost, et si on ne peut pas remplacer l'amu par une amublop griotte royale (gain d'intel et bonus pano avec l'anneau).
Taper fort ne sert à rien.
Taper 200 x 3 est même suffisant (et dans ce build on tape peut être même plus.)

Et le Collier du dragon cochon est incontournable pour toutes les classes et n'est remplaçable que longtemps après.

Et tant qu'on a une Billréole une Dragodinde prune et emeraude pour couper ou Dragodinde emeraude et rousse est meilleur (après à voir selon le jet de la coiffe.)
Ok, j'ai compris le message, je prends l'amulette DC (peut-être ce vieux défaut du full-stats qui re-surgit en moi)
Sinon pour la dinde j'ai déjà expliqué que je n'ai pas les moyens (va falloir que j'économise pour la cape et je ne sais pas combien coûte une billréole bon jet) donc je me contenterai d'une émeraude simple.

Si toutefois j'arrive à avoir les kamas, je prendrai une émeraude/rousse (c'est celle que je préfère, perdre 200 vitalité pour gagner de l'initiative qu'on à déjà en masse dans le stuff avec l'émeraude/amande j'aime pas trop, et l'émeraude/prune coûte ENCORE plus cher et puis ce serait perdre 100 vitalité contre 1PO sachant qu'on a déjà +6 dans le stuff )
ayant atteins mon but le lvl 84 j'ai buy ce stuff

Citation :
Publié par judgement-day
j'voulais créer une p'tite mule et j'ai pensais à ça :
à alterner avec en pvm

pa/pm
45 intel
50 intel
50 intel
45 intel

avec
j'atteins 35% rési feu si je go dojo

je me met full vita me parchote 101/intel et agi
et ça me donne :
101 + 320 intel = 420 intel
101 + 800 + 500 = 1400 vita
1200 ini environ
9pa 5pm et 3po
Bin rien à dire sauf qu'une serait mieux et je sais pas si les sont les meillleurs.Je suis parchoter 101 intel et 101 vita je suis full vita et j'en obtiens environ 1400 vita, 9PA 6PM environ 370 intel si on compte le parchotage.

Vous pensez que c'est LE stuff feu de cercle 84 où il y a des choses à modifier ?
Le stuff parfait, au niveau 84, d'après mes tests, est le suivant :

Amublop griotte royale Blopanneau griotte royal Gelano Bloptes griotte royales Cape d'elya wood Ceinture des vents Couronne du roi gelax God rod Dragodinde amande et emeraude Dofus cawotte Dofus kaliptus.

Parchottage 101 vitalité / intelligence / sagesse et tout en vitalité soit 520 au niveau 84.

9 PAs / 6 PMs / 5 PO / 1495 Vitalité / 285 Intelligence / 26 Dommages / + 900 Initiative / 230 Sagesse.

Dégâts sous puissance :
Épée du destin : 62 à 94.
Couper : 62 à 85 à 8 PO sans compter la zone.
Tempête de puissance : 189 à 208.
Flammiche : 30 à 48 à 12 PO.

Si les kamas ne sont pas au rendez-vous pour un parchottage, c'est 60 en intelligence et le reste en vitalité.
J'vais tenter ça :

45
45

35 Bonus 20 intel de + de pano
/ PM

9PAs 5PMs 101 + 320 intel et full vita, je sais que des gens vont me dire que la drago est pourri mais elle sera pas possible à avoir ou presque, et je pense que 5PMs c'est bien même si 6 c'est mieux .
Tempête de puissance 5 :

level 5 : 214 à 236 ( vous avez 1/50 chance de faire en CC : 241 à 263 )
Prend une Cape Elya Wood et un God Rod, ainsi tu gagnes surtout en do' et en résistances fixe et aussi 2 PO. Flamiche et Couper sont des sorts clé pour un Iop après le niveau 80.

La Dragodinde est correcte selon moi, tant que t'as le Gelano PA PM.
Bonsoir à tous !

Je suis un iop feu de niveau 115 qui était stuffer full feudala. J'ai remarquer que j'étais trop nul alors je me suis dis que ce stuff pouvais sauver la mise :

/ 30 intel

+400 intel et environ 1600 vita vu que je suis full vita et enfin 11PA 5PM ainsi qu'environ 1200 initiative et j'ajouterais une au pire des cas .
Des choses à modifier ? sachant que je n'ai pas un très gros budget donc pas de gelano PA/PM. Mon but c'est d'avoir 11PA 5PM tout en ayant environ 1200 ini et environ +400 intel avec un maximum de vita, alors si il y a un autre stuff qui peut donner ça ou même plus je serait prêt à toutes vos propositions.

Merci d'avance à tous.
Tu prends la Puissante Cape Fulgurante et la Ceinture des Vents, un minimum de portée est recommandée.

En dinde, une PM est recommandé aussi Émeraude et Amande ou Rousse. Si ton serveur ne te le permet pas, ta dinde en ce moment est correcte.

Coté amulette, c'est le DC, à cause des résistances et qu'il te faut un minimum d'agilité pour tacler, dans ton cas, 110 environ.

Chapeau, tu prends la Békille, vu que de toute façon ta dinde est une Amande et xxxxx, sinon, si tu prends la Émeraude et Rousse, prends la Billréole pour toujours commencer.
Apparemment c'est pour PvP, il est possible d'avoir d'excellents résultats pour un prix moyennement élevé.

Les builds que je te propose sont à jouer avec 60 d'intelligence de base et le reste en vitalité si tu n'as pas de parchottage et tout en vitalité avec parchottage 101 vitalité / intelligence.

Pour ton Iop, au niveau 115 :

Collier du dragon cochon Blopanneau griotte royal Gelano Bloptes griotte royales Puissante cape fulgurante Ceinture des vents Billréole La baguette des limbes Dragodinde amande et emeraude Dofus cawotte.

Et au niveau 129 tu peux changer ça par un build axé sur les % résistances :

Médaille kido Alliance d'elya wood Gelano Bottes du dragoeuf Puissante cape fulgurante Xénature La békille La baguette des limbes Dragodinde amande et emeraude Dofus cawotte.

Stuff pratiquement inconnu mais terriblement efficace.
Quand tu veux être sûr d'avoir l'initiative sur un rigolo qui avale des Shigekax caramel tu pourras mettre une Billréole.

Puis tu changes au niveau 145 :

Talisman du chêne mou Anneau du chêne mou Gelano Tongues du dimanche du chêne mou Puissante cape fulgurante String automnal du chêne mou Coiffe du chêne mou La baguette des limbes Dragodinde amande et emeraude Dofus cawotte.

C'est au niveau 163 que tu pourras à nouveau changer de stuff en profitant d'avantage de couper :

Collier du minotot Anneau du chêne mou Gelano Sandales du minotot Puissante cape fulgurante String automnal du chêne mou Masque vaudou archer La baguette des limbes Dragodinde amande et emeraude Dofus cawotte.

Je préfère t'éclairer dans un avenir proche car avec les traques ça va très vite.
Au moins, change de cape et mets une Ceinture des Vents, c'est déjà un minimum pour avoir de la portée.

Puis garde tes Horchons et mets un Collier DC, ainsi, t'as pas mal de dommages et en ayant monté Compulsion, tu pourras sortir des Flamiches si l'ennemi ne veut approcher à plus de 10 de portée !
Bonjour Iop terre 154 j'ai décidé de passer feu.

Je compte, avec ce perso, jouer dans une optique uniquement PvP , j'ai donc pensé à une full CM, limbes, dinde AE te gelano pa/pm.(basique quoi).

Il y aurais, dans cette tranche de lvl (160 max) un stuff plus optimisé pour PvP? je recherche le must, j'ai un budget d'environ 18M de kamas, donc pas de dofus non plus hein

Merci.
Citation :
Il y aurais, dans cette tranche de lvl (160 max) un stuff plus optimisé pour PvP? je recherche le must,
Le must? Malheureusement il n'y a pas de formule magique, le full CM + limbe te procure 10PA/8PM/280 d'intel/1450 de vita soit 2245 PDV sans compter le parchottage. Tu auras 17% terre/feu, 12% neutre, 6% air/eau ce qui est pas trop mal, par contre +2PO c'est vraiment limite, tu verras qu'une bonne flammiche a l'autre bout de la map c'est parfois la clé de la victoire.

Autre chose un mode 11PA fait toute la différence fasse aux autres Iop feu que tu croiseras, donc pourquoi pas cape fulgu ou ceinture fulgu a toi de voir si tu préfère les rez ou l'ini/PO.
Nan prend le stuff que tu as là en ajoutant ça pour certaines classes : God Rod, Cape de Jules Yanos, Geta Feudala, [Flan des Étoiles], Geloture.

Comme ça, tu peux te permettre un mode 10 PA contre les classes à retrait de PA et les Crâs pour pouvoir bond de loin.

Un mode 9 PA 5 PM, avec la panoplie griotte.

Un mode 10 PA 5 PM, sans les faiblesses eau.

Un mode 9 PA 6 PM sans les faiblesses eau.

Bref, il y a plusieurs combinaisons possibles, mais c'est à toi de les trouver.

@yasopp²: Pour moi, le mieux serait de prendre une Piruk et de prendre la Puissante Cape Fulgurante, comme ça, t'atteint sûrement les 2000 initiative, t'as 11 PA et 7 PM.
Salut les gens!!
Je suis nouveau sur le forum et j'aimerais acquérir un peu de votre aide..
Je suis actuellement Iop feu de niveau 17 sur le serveur AGRID et je vais sous peu m'abonner pour les vacances, sa sera donc la première fois que je m'abonnerais et j'aimerais que vous me guidiez un peu sur la manière que je doit adopter pour xp le plus possible en peu de temps...
Vu que je n'y connais RIEN(ou presque ) je vous prierez d'éviter les trucs trop compliqués..
Merci d'avance!
++
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés