Aller à la page... |
[Archive] Iop Feu [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
I loeb banana <3 |
Trouver plus de messages par I loeb banana <3 |
|
Non, je suis aussi perfectionniste et cette amu là n'offre pas de dommages, c'est comme une perte pour moi
![]() |
![]() |
|
I loeb banana <3 |
Trouver plus de messages par I loeb banana <3 |
Papy-Increvable |
Trouver plus de messages par Papy-Increvable |
|
Citation :
Taper 200 x 3 est même suffisant (et dans ce build on tape peut être même plus.) Et le Collier du dragon cochon est incontournable pour toutes les classes et n'est remplaçable que longtemps après. Et tant qu'on a une Billréole une Dragodinde prune et emeraude pour couper ou Dragodinde emeraude et rousse est meilleur (après à voir selon le jet de la coiffe.) |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Le stuff parfait, au niveau 84, d'après mes tests, est le suivant :
Amublop griotte royale Blopanneau griotte royal Gelano Bloptes griotte royales Cape d'elya wood Ceinture des vents Couronne du roi gelax God rod Dragodinde amande et emeraude Dofus cawotte Dofus kaliptus. Parchottage 101 vitalité / intelligence / sagesse et tout en vitalité soit 520 au niveau 84. 9 PAs / 6 PMs / 5 PO / 1495 Vitalité / 285 Intelligence / 26 Dommages / + 900 Initiative / 230 Sagesse. Dégâts sous puissance : Épée du destin : 62 à 94. Couper : 62 à 85 à 8 PO sans compter la zone. Tempête de puissance : 189 à 208. Flammiche : 30 à 48 à 12 PO. Si les kamas ne sont pas au rendez-vous pour un parchottage, c'est 60 en intelligence et le reste en vitalité. |
![]() |
|
|
Apparemment c'est pour PvP, il est possible d'avoir d'excellents résultats pour un prix moyennement élevé.
Les builds que je te propose sont à jouer avec 60 d'intelligence de base et le reste en vitalité si tu n'as pas de parchottage et tout en vitalité avec parchottage 101 vitalité / intelligence. Pour ton Iop, au niveau 115 : Collier du dragon cochon Blopanneau griotte royal Gelano Bloptes griotte royales Puissante cape fulgurante Ceinture des vents Billréole La baguette des limbes Dragodinde amande et emeraude Dofus cawotte. Et au niveau 129 tu peux changer ça par un build axé sur les % résistances : Médaille kido Alliance d'elya wood Gelano Bottes du dragoeuf Puissante cape fulgurante Xénature La békille La baguette des limbes Dragodinde amande et emeraude Dofus cawotte. Stuff pratiquement inconnu mais terriblement efficace. Quand tu veux être sûr d'avoir l'initiative sur un rigolo qui avale des Shigekax caramel tu pourras mettre une Billréole. Puis tu changes au niveau 145 : Talisman du chêne mou Anneau du chêne mou Gelano Tongues du dimanche du chêne mou Puissante cape fulgurante String automnal du chêne mou Coiffe du chêne mou La baguette des limbes Dragodinde amande et emeraude Dofus cawotte. C'est au niveau 163 que tu pourras à nouveau changer de stuff en profitant d'avantage de couper : Collier du minotot Anneau du chêne mou Gelano Sandales du minotot Puissante cape fulgurante String automnal du chêne mou Masque vaudou archer La baguette des limbes Dragodinde amande et emeraude Dofus cawotte. Je préfère t'éclairer dans un avenir proche car avec les traques ça va très vite. |
![]() |
|
|
Dragodinde amande et émeraude = IMPOSSIBLE =/ elles sont très rares sur Lily =/.
J'vais tenter le stuff que j'ai mis et avec de la chance je serait assez fort. Parce que je connais pas beaucoup de personne forte PVP sur lily de cercle 115, c'est possible que je me trompe mais je pense pas vraiment. |
![]() |
|
|
Ok merci franki.
|
![]() |
|
Empereur
|
Est-ce qu'un iop comme ça est mieux ? :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() http://img59.imageshack.us/content_r...anstitrerm.jpg Finalement c'est un lien >< ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Level 60 ![]() Ou est-ce que je doit mettre une ![]() ![]() Bin je vous laisser me critiquez maintenant c'est à vous ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Nan prend le stuff que tu as là en ajoutant ça pour certaines classes : God Rod, Cape de Jules Yanos, Geta Feudala, [Flan des Étoiles], Geloture.
Comme ça, tu peux te permettre un mode 10 PA contre les classes à retrait de PA et les Crâs pour pouvoir bond de loin. Un mode 9 PA 5 PM, avec la panoplie griotte. Un mode 10 PA 5 PM, sans les faiblesses eau. Un mode 9 PA 6 PM sans les faiblesses eau. Bref, il y a plusieurs combinaisons possibles, mais c'est à toi de les trouver. ______________________________________________ |
![]() |
|
|
Ba go pichon puis au lvl 21 go champas juste au dessus du cimetière amakna , c'est parfait
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|