[Archive] Iop Feu [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Entre le olol Kikoo+8000Intel ou le Mec balèze en Ini/Vita ya pas fofofoto

Non mais sérieux vos stuff y'a la coiffe qui change donc PvM Dora , PvP Kani .

Et puis dora en PvP ....

Edit: A que oui j'ai pas vue les dragos Tu es atteins par le syndrome kikooRouks . Réfléchie !!!

Entre 1 PM 30 Intel ou 1 PM 500 Ini tu choisie quoi ? ( Ba l'intl bien sur , fo roker dn la vi)
Attends attends ! J'ai mieux ! compare l'ini, les pm et la vita, histoire de comprendre que les stats ne servent à rien si on peut pas taper dans dofus, 'kthxbyemyfriendkikoo.

Edit : P'tin OWNED ! -.-", mais y a coiffe/drago, pas que coiffe.
Citation :
Publié par _Tou T'en Karton_
Oyeah, oyeah !
Je posséde un iop Niv'159 plutôt axé PvP, donc forcement 11Pa .
Je vous présente son stuf ::

Ce qui me donne +392 Intel, +1050Vita et +232Sag.

Suite a ça je pense parcho 101intel puis mettre 80 points dedant. Le reste en Vita/Sag.
Qu'en pensez-vous? Quelque chose a modifier par apport au stuf?

Le must à ce niveau, admettons que tu te parchottes à 101 intelligence / vitalité / sagesse et que tu mets tout en vitalité soit 916 au niveau 163 :

Collier du minotot Anneau du chêne mou Gelano Sandales du minotot Puissante cape fulgurante String automnal du chêne mou Masque vaudou archer La baguette des limbes Dragodinde amande et emeraude Dofus cawotte.

Le gelano est FM PM.

11 PAs / 7 PMs / 5 PO / 2550 Vitalité / 385 Sagesse / 30 % Dommages / 380 Intelligence / 56 Dommages / + 1200 Initiative.

C'est quelque chose d'assez basique qui permet d'envoyer des coupers qui vont de 130 à 160 à 8 PO et des tempêtes qui gardent tout de même un peu de punch en avoisinant le 275 - 300.

Au passage si les moyens sont au rendez-vous ce stuff ça veut aussi dire des épées célestes à 170 - 230 x 2 avec une amplification et une mutilation ainsi que des épée du iop à environ 170 de moyenne à 9 PO x 2.
Bonjour !

Je post pour mon iop feu approchant du lvl 60 (ok je sais y'a 10 000 posts sur le sujet mais j'ai encore des doutes ) et je voulais savoir quoi mettre sachant que je ne suis pas super riche (pas de cape fulgu) et pas chanceux (donc pas de FM exotique ). Voila ce que j'ai réuni comme info :

Caracoiffe / Boufcoiffe royale

Cape +PM (ouais je préfère 5PM) Au choix : Capodindo, Cape de Jules Yanos, Cape du Coq Hû

[Kam assutra] si je me sens d'humeur radine ou [Flan des étoiles]

Geloture / Ceinture tortue rouge

Gelano + Blopanneau griotte

Gelobottes / Random bottes +PM

God Rod ou Excellent bâton des rois

Dragodinde Orchidée Encore une fois si je suis radin ou une amande/orchidée (je peux une emeraude, mais pas une emeraude/qqch)

Voila j'aimerais savoir la meilleure combinaison pour avoir 9PA/5PM, pas mal d'intel et de vita, et s'il y a d'autres propositions elles sont les bienvenues (qqch +ini, qui manque dans mon stuff ? ou + sagesse ?)

Merci d'avance.

Dark-Strye, iop 50, Rykke-Errel.
Helozèr ! Je viens vous proposer un build qu'on m'a demander par mp, le voici :

+1 po +6 do
+5 do
+2 po +8 do
+1 po +5 do
+1 pa/pm/po
+5 do +1 po (bizarre mais +1 po et +5 do en plus de la vita et l'ini) +

+1 pm
Donc il aura :
11 pa, 6 pm, 6po, 29 do (malheureusement je n'ai pu faire mieux en conservant les 11 pa/6pm/6po). Tu conserves néanmoins une bonne intelligence/sagesse quand on regarde par rapport aux pa/pm/po. Tu peux allumer de loin au couper, de près à la tempête et en plus tu tapes bien.
, les rési feu, l'ini, les +do/%do et l'intell sont énormes sur cette coiffe, ça permet de commencer avant tout les foul cm (sacri/iop principalement) tout en ayant des résistances dans leur élément et de taper plus fort.
Citation :
Publié par Margallieta[Siv]
, les rési feu, l'ini, les +do/%do et l'intell sont énormes sur cette coiffe, ça permet de commencer avant tout les foul cm (sacri/iop principalement) tout en ayant des résistances dans leur élément et de taper plus fort.
ouais pas mal
Oui, autant d'avantage pour une perte de 300-350 vitalité par rapport a une coiffe classique.

Je préfère une Piruk, pour plus de résistances et de vitalité. Certes pas autant d'intelligence, de 10 sagesse, de rési feu [On en gagne d'autre ...] et d'un de portée, mais le 400 de vie de plus fait une différence.

J'aime aussi la Coiffe du disciple zoth malgré la faiblesse air ...

J'aime bien le stuff proposé par Marga', sauf que je préfère le Combo [Feuille du Printemps]-Anneau du Chêne Mou pour 1 de portée de plus et plus de do'.
Les 350 vitalité perdus sont largement compensé par les énormes 14 % feu qui couvrent la majorité des classes PvP c'est à dire iop feu / sacri feu / cra feu / eca feu et j'en passe peut-être.
Au passage on perd aussi 15 dommages.

Edit Franki : il n'empêche que sous le vaudou on est de tout de même à 2550.
Oui mais reste malgré la perte de 15 dommages, les résistances de la Piruk sont toutes aussi intéressantes contre les personnages eau et terre en plus des fixes.

En PvP, y'a aussi les Enutrofs eau, les Sadidas terre, les Crâs eau, Les Ecaflips terre, les Iops terre et j'en passe aussi, je pense pas que cet argument soit valable.

À moins d'avoir investi en vitalité, je trouve que la perte est énorme et qu'il faut en chercher n'importe où. Surtout que t'en as pas beaucoup sur la cape et que t'as rien sur le CaC.
Apparemment mon message est passé à la trappe

Je pense prendre le combinaison caracoiffe/excellent bâton des rois, mais j'ai toujours un doute pour l'anneau ou pour les bottes, pourriez vous m'aider ?
Botte et anneau ok , caracoiffe + baton niquel

Sinon avec un masque voodou + limbes sa commence a faire limite.Mais pour iop je voie pas quoi booster entre sagesse ou vita . Si parcho on préfèrera mettre 200 sagesse et full vita . Donc la sa ira quoi . Ensuite contre les classes non feu on mettra plutot un piruk comme la dit franki .
Hello! Je reviens encore une fois pour être guidé sur mon stuff.
Je suis actuellement 97 avec ce stuff :

quasi perfect
+29 sagesse
+50 vita +40 intel +4dom
+24 sagesse +50 intel

Voila, approchant du 100 je ne sais pas réellement quoi mettre surtout en CaC, en cape, et en ceinture.

Merci d'avance
J'ai l'impression que tu PvM donc, comme dit Franki, met une vents, assez utile, couplé a une ( recyclable pour le PvP) et une si tu recherche vraiment a xp a fond.

Edit pour en dessous: a moi je voyais dans la durée (genre up 111 pour une békille,etc), donc je propose des items un peu au-delà mais si c'est pour up simplement 100 ok.
Oui, sauf qu'il parle du niveau 100, or deux des items que tu proposes sont au niveau 105, il faut qu'il monte encore un peu, en attendant le combo Affeulante-Gelano au lieu de Limbes-Blopanneau Royale est beaucoup plus accessible.
Aide pour iop feu 67
Coucou ce matin je me suis fait un ptit iop feu déjà 46 et j'aimerai bien avoir une idée de stuff pour mon lv 67 (sachant que j'ai le fric et que je veux obligatoirement être 9pa ) et j'ai pensé à :

- Boufcoiffe Royale
- Gelano
- Amulette du Kam Assutra (oui je sais pas quoi mettre d'autre )
- Geloture
- Gelobottes
- Anneau Royal du Bouftou
- God Rod

Est-ce que vous avez d'autre idée en particulier pour les bottes , l'anneau br ou l'amulette ? Merci de me répondre ça serait cool

Et sachant aussi que j'ai un parchottage intégral 101 =)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés