Aller à la page... |
[Archive] Iop Feu [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
I loeb banana <3 |
Trouver plus de messages par I loeb banana <3 |
|
|
![]() |
|
|
Non, ça vaut pas les 150 vita, 40 intell/sagesse, 10% rési dans 2 éléments mais bon..
|
![]() |
|
I loeb banana <3 |
|
Citation :
Collier du minotot Anneau du chêne mou Gelano Sandales du minotot Puissante cape fulgurante String automnal du chêne mou Masque vaudou archer La baguette des limbes Dragodinde amande et emeraude Dofus cawotte. Le gelano est FM PM. 11 PAs / 7 PMs / 5 PO / 2550 Vitalité / 385 Sagesse / 30 % Dommages / 380 Intelligence / 56 Dommages / + 1200 Initiative. C'est quelque chose d'assez basique qui permet d'envoyer des coupers qui vont de 130 à 160 à 8 PO et des tempêtes qui gardent tout de même un peu de punch en avoisinant le 275 - 300. Au passage si les moyens sont au rendez-vous ce stuff ça veut aussi dire des épées célestes à 170 - 230 x 2 avec une amplification et une mutilation ainsi que des épée du iop à environ 170 de moyenne à 9 PO x 2. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Masque Vaudou en PvP
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bonjour !
Je post pour mon iop feu approchant du lvl 60 (ok je sais y'a 10 000 posts sur le sujet mais j'ai encore des doutes ![]() ![]() Caracoiffe / Boufcoiffe royale Cape +PM (ouais je préfère 5PM) Au choix : Capodindo, Cape de Jules Yanos, Cape du Coq Hû [Kam assutra] si je me sens d'humeur radine ![]() Geloture / Ceinture tortue rouge Gelano + Blopanneau griotte Gelobottes / Random bottes +PM God Rod ou Excellent bâton des rois Dragodinde Orchidée Encore une fois si je suis radin ![]() Voila j'aimerais savoir la meilleure combinaison pour avoir 9PA/5PM, pas mal d'intel et de vita, et s'il y a d'autres propositions elles sont les bienvenues ![]() Merci d'avance. Dark-Strye, iop 50, Rykke-Errel. |
![]() |
|
I loeb banana <3 |
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
I loeb banana <3 |
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
I loeb banana <3 |
|
[edit]
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Oui, autant d'avantage pour une perte de 300-350 vitalité par rapport a une coiffe classique.
Je préfère une Piruk, pour plus de résistances et de vitalité. Certes pas autant d'intelligence, de 10 sagesse, de rési feu [On en gagne d'autre ...] et d'un de portée, mais le 400 de vie de plus fait une différence. J'aime aussi la Coiffe du disciple zoth malgré la faiblesse air ... _________________________ J'aime bien le stuff proposé par Marga', sauf que je préfère le Combo [Feuille du Printemps]-Anneau du Chêne Mou pour 1 de portée de plus et plus de do'. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Merci so-sniper
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Passe à la Vents, à la Cape Elya Wood et essaye la Baguette Affeulante qui donne des stats pas moche.
Ça parait p-t pas, mais la portée, c'est essentiel au Iop feu, en particulier pour Flamiche. |
![]() |
|
Papy-Increvable |
Trouver plus de messages par Papy-Increvable |
|
merci beaucoup pour vos réponses =)
|
![]() |
|
|
Aide pour iop feu 67
Coucou ce matin je me suis fait un ptit iop feu déjà 46 et j'aimerai bien avoir une idée de stuff pour mon lv 67 (sachant que j'ai le fric et que je veux obligatoirement être 9pa ) et j'ai pensé à :
- Boufcoiffe Royale - Gelano - Amulette du Kam Assutra (oui je sais pas quoi mettre d'autre ![]() - Geloture - Gelobottes - Anneau Royal du Bouftou - God Rod Est-ce que vous avez d'autre idée en particulier pour les bottes , l'anneau br ou l'amulette ? Merci de me répondre ça serait cool ![]() Et sachant aussi que j'ai un parchottage intégral 101 =) |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|