[Archive] Iop Feu [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour !
Depuis 2 jours j'ai dans la tete de me faire un iop feu mulapévétons pour démontré a des potes que s'est une classe cheaté /MyLife
Il est actuellement 51, et va reroll 60 tout pile.
le stuff que j'ai prévu ;
Normal :
Coiffe BR
Cape fulgu
Full Griotte
Gelano
Dragodinde emeraude/amande
Excellent baton des rois

contre perso eau :
Coiffe BR
Fulgu
Amu kam' en attendant le flan des étoiles
Geloture
Gelobotte
Gelano
Blopanneau griotte (?)
Emeraude/amande
Excellent baton des rois

Comme sorts :
Inti 4
Bond 5
épée du destin 5
Vita 5
Puissance 5
TdP 5
Souffle 3 puis 4

Niveau stats :
Full vita, et parcho intel petit a petit a coté avec les traques

Y a il des améliorations a faire ?
Je sais que le débat a été effectué plusieurs fois ... mais enjoy !
vu tes 8pa, monte plutôt mutilation pour maximiser tes dégâts en dépit d'épée du destin (perso j'tape du -70 avec muti+ampli)
'fin attends d'autres avis, j'suis pas le plus calé, cf post du dessus

Pour l'anneau, une alliance ethnique +50 avec ses résistances?
Je gardais mon Griotte moi, 45 intelligence 3 dommages 1 PO ...

Mais sinon, je veux juste te dire que contre les autres Iops intelligents en Émeraude et Rousse, tu vas avoir la misère, j'en ai l'expérience .

Tu commences certes avant, mais contre eux, c'est inutile parce que s'ils se placent loin, tu dois soit faire Bond+ Tempête et au prochain tour, tu t'en manques 2-3, sinon, te boost et alors, l'initiative ne sert à rien.

Initiative plutôt utile contre les Crâs.

Autrement, stuff parfait .
oui, je viens de testé et je dois avoué que ce n'est pas a la hauteur ds autres :/
je ne tape que 150-180 par tempete quand les autres m'en font bouffés des a 250
Je pense changé de dinde, mais pour laquelle ?
J'ai été trop subtile quand je t'ai dit que les Iops en Émeraude et Rousse me battaient? Prend la Émeraude et Rousse bon sang.

Sinon, je comprends pas que tu tapes aussi faiblement , essaye de forgemager ta panoplie du blop et tout le reste. J'avais 25 (+360) intelligence en tout [Coiffe BR : 75, Bâton : 80, Amulette : 45, Bottes : 30 10%do', Ceinture : 35, Anneau 45].

Je tapais de 200 à 220 et j'avais à peu près 940 de vie au niveau 65 sous ma Amande et Émeraude.

Donc dire qu'avec la Émeraude et Rousse, t'arriveras facilement à 1100 .
si l'intel te fait défaut une emeraude orchi'? Perso, si je laisse tomber le pvp c'est qu'ils faut des equipements chers et bien fm (moi et le fm ca fait 3 --')
Citation :
Publié par -franki-
J'ai été trop subtile quand je t'ai dit que les Iops en Émeraude et Rousse me battaient? Prend la Émeraude et Rousse bon sang.
Ouais mais non. A la map d'aggro classique d'Astrub, le mec en emeraude/rousse avec ces 200 vita en plus, il mange -600 direct. Même sur les autres maps, perso aucun perso en emeraude rousse me bas.
Quand t'as 50% de résistance partout, tu manges même pas 100 au premier tours [Srams/Sadida/Pandawa/Ecaflip etc?] avec la plupart des personnages, surtout les Iops feu que tu manges environ 270 sans boost.

Si en Émeraude et Rousse, tu as une grande carte, tu gagnes et c'est certain, j'en ai l'expérience.

Avec le même taux de résistance et de stats, les Iops feu en Émeraude et Rousse me battaient mais surtout sur grande carte ou bien dans les endroits où je doit faire Bond pour les toucher.
Salut tout le monde je me lance dans mon iop feu niveau 80 je conte le joué plutot tactique que bourrin étend donné que les bourrin son trop nombreux.
pour le stuff j'ai pensé a:

God rod(pas trouvé balise desolé)
voila donc cela donne 180 Intel(+120 des stats):/ plus de 1200 vita 9 pa 5 pm si vous avez des amélioration a apporté je vous écoute sachan qu je ne parchoteré que 50(faute de moyen)
Citation :
Publié par Kayfia
Une Cape de Jules Yanos car 5 pm c'est trop peu sur un iop .
J'ai longtemps joué un Iop feu et je peux prétendre le contraire, 5 PM à ce niveau, c'est totalement assez pour un Iop, si tu sais bien te placer, tu n'auras p-t même pas à tous les utiliser.

Sinon Lucario, contre Sacrieur feu/Iop feu, c'toujours le full Griotte, sinon, ils te tapent très ... très fort.

Entre 20% de résistance et 50% résistance feu et 15% de résistance et 30% de résistance il y'a une différence.

L'un empêchant Absorption/Tempête de taper fort, l'autre empêchant Punition de te OS.

Si t'avais eu plus d'intelligence, je t'aurais dit d'investir en vitalité, mais bon, tu taperais plus rien.

Plus tard, tu peux essayer la proposition de Marga', ça te permet de Placer des Flamiches à 10 de portée +, avec quelques dommages et Compulsion, ça va.
Bonjour Bonjour,
Actuellement je suis niveau 76, iop feu full vita parcho 101 intell et 101 vita et je cherche un mode 9pa +beaucoup d'intell au level 80 actuellement comme stuff j'ai:
Cape Fulgurante Jet max
Boufcoiffe Royale +85 intell
Alliance Ethnique +45 intell
Gelano 1pa 19 intell
Geloture +60 intell
Gelobottes +1pm +19 intell
Dragodinde Amande et Orchidée
Excellent Bâton des Rois +95 intell +45 vita
Le Flan des Étoiles Jet max

Voilà ce qui me fait déjà un bon stuff pour mon level
Maintenant pour les alentours du 80 je recherche un stuff ou avoir pas mal de vita/intell/pm j'ai les kamas, ne vous inquiétez pas ! : D

Merci de vos réponses!
Ça*

Puis non, en fait, 75 intell ne valent pas 40 intell, 2 po et 8 do. L'air de rien la portée ça prime sur tout les iops, si mon ancienne mule iop n'avait pas été stuff comme ça j'aurais perdu plein d'aggro... La portée de couper et de flamiche est vraiment un plus sur tout les combats.
La cape ne vaut pas non plus les rési, la po, les do et l'intell d'une elya.
J'voulais créer une p'tite mule et j'ai pensais à ça :
à alterner avec en PVM

PA/PM
45 intel
50 intel
50 intel
45 intel

Avec
J'atteins 35% rési feu si je go dojo

je me met full vita me parchote 101/intel et agi
et ça me donne :
101 + 320 intel = 420 intel