Aller à la page... |
[Archive] Iop Feu [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
hmm, j'ai 9 pa ^^
sinon pour l'anneau je sais pas encore ... po/3dom contre 20 intel ... |
![]() |
|
|
si l'intel te fait défaut une emeraude orchi'? Perso, si je laisse tomber le pvp c'est qu'ils faut des equipements chers et bien fm (moi et le fm ca fait 3 --')
|
![]() |
|
|
Un ami à moi, ayant fais up son iop lvl60, voulait le passer feu/soutien.
Je lui propose un mode 9PA, 4PM, un peu de portée et de sagesse aux alentours du lvl60/70 Gelocoiffe [Flan des Etoiles] Gelocape Gelano / Blopanneau Griotte [Gelobotte] God Rod Geloture Les sorts : TdP lvl5 Couper lvl5 Intimidation lvl5 Souffle lvl5 Bond lvl5 |
![]() |
|
|
juste pour savoir, lvl 8X, toujours en griotte? La griotte royal nous permet de dire adieu aux résistances en pvp...
|
![]() |
|
|
griotte royale tu peut dire bonjour aux +1 Pm et si tu tombe contre iop/sacri feu tu prend le griote normale
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
I loeb banana <3 |
Trouver plus de messages par I loeb banana <3 |
|
Une Cape de Jules Yanos car 5 pm c'est trop peu sur un iop .
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Sinon Lucario, contre Sacrieur feu/Iop feu, c'toujours le full Griotte, sinon, ils te tapent très ... très fort. Entre 20% de résistance et 50% résistance feu et 15% de résistance et 30% de résistance il y'a une différence. L'un empêchant Absorption/Tempête de taper fort, l'autre empêchant Punition de te OS. Si t'avais eu plus d'intelligence, je t'aurais dit d'investir en vitalité, mais bon, tu taperais plus rien. ______________________ Plus tard, tu peux essayer la proposition de Marga', ça te permet de Placer des Flamiches à 10 de portée +, avec quelques dommages et Compulsion, ça va. |
![]() |
|
Empereur
|
remplacé cape par elya? et coif parCoiffe du Dragoeuf volant?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Mon avis est que ce chapeau ne vaut pas une Couronne du Roi Gelax dans un optique vitalité, ni un Boufcoiffe Royale, dans un but full intelligence ...
|
![]() |
|
Empereur
|
A la fin je me suis décider pour une boufcoif royal fm 80 et cape elya se qui me donera un total de 1000(et des poussière)de vita 18 dommage 400 Intel bien? ou pas?
|
![]() |
|
|
Bonjour Bonjour,
Actuellement je suis niveau 76, iop feu full vita parcho 101 intell et 101 vita et je cherche un mode 9pa +beaucoup d'intell au level 80 actuellement comme stuff j'ai: Cape Fulgurante Jet max Boufcoiffe Royale +85 intell Alliance Ethnique +45 intell Gelano 1pa 19 intell Geloture +60 intell Gelobottes +1pm +19 intell Dragodinde Amande et Orchidée Excellent Bâton des Rois +95 intell +45 vita Le Flan des Étoiles Jet max Voilà ce qui me fait déjà un bon stuff pour mon level Maintenant pour les alentours du 80 je recherche un stuff ou avoir pas mal de vita/intell/pm j'ai les kamas, ne vous inquiétez pas ! : D Merci de vos réponses! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
I loeb banana <3 |
|
|
![]() |
|
I loeb banana <3 |
I loeb banana <3 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|