Préparatifs avant déménagement ?

Répondre
Partager Rechercher
Question
En mettant un coffre de maison dans l'inventaire de son perso, y aurait-il un risque de bug puisque le coffre est lié à la maison qui ne pourrait pas être transférée ? (dur de suivre là )

Et la maison faut-il la vendre et si oui à qui ?
__________________
http://gimpchimp.etilader.com/s/maje
Citation :
Publié par Lamerique
relis le message de creutz, prend le temps de digerer l information, reflechit et revient poster apres
Ok on se la joue mise a jour corrective pas de problème :

Ce que tu as dit

Citation :
les items dans les coffres de maison sont reliés a la maison. le coffre est juste une interface permettant d y acceder.

dans le transfert US, si les maisons ne sont pas transférées, tout le contenu des coffres sera perdu.
Je te répond donc : Le coffre en lui même est lié a la maison, son contenu, donc les items ( je préfère préciser au cas où )sont liés au perso PROPRIETAIRE de la maison et tu peux récuperer tes items chez le notaire au marché le plus proche. Donc ce que tu dis est toujours faux. Je t'invite donc a relire tes posts et stop me prendre pour un c..... qui sait pas lire.

PS : J'oubliais juste de préciser également qu'en reposant un coffre dans la maison, tu véras de nouveau tes items comme par enchantement... Magique hein ? DAoC est Magique
Citation :
Publié par maje
En mettant un coffre de maison dans l'inventaire de son perso, y aurait-il un risque de bug puisque le coffre est lié à la maison qui ne pourrait pas être transférée ? (dur de suivre là )

Et la maison faut-il la vendre et si oui à qui ?
Le coffre est lié a la maison au même titre que la décoration, si tu le laisse, tu le perds, ET NON PAS SON CONTENU ( petite modif pour certains ). Si tu le met dans ton inventaire tu éviteras de perdre 1 platine pour le racheter.

Pour répondre a ta question : Le coffre sera transféré anyway si tu le met dans ton inventaire car c'est une décoration. voila.
moi ce que j'aime bien c'est pourquoi être forcement clust a ywain une clust europe ca suffit pas ? sont pas assez bien pour jouer avec vous ? si une clust europe qu'il y'a + de 2500 player le soir ce qui a ete fait largement pendant la semaine gratos y'a aucune raison de clust europe a ywain sans compter que pour mythic ca leurs fera beaucoup moins de boulot de faire ca
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
clairement lié à la maison (si tu oublies ton loyer, aplu deco)

Pas forcément (pas évident à tester, surtout a 10j de la fermeture ).
Mais à chaque fois que j'ai oublié le loyer, je me suis retrouvé avec un pnj sans thune (la première fois ct suite à un /settle foiré sans le remarquer, donc normal, les 2 autres fois c'était lors de pauses donc pitet qu'il me restait un multiple du loyer sur le revendeur )
Dans ce cas faut faire acheter un item bidon à xx pp par un autre compte pour remplir le revendeur ^^
J'ai finalement mis en place ma recette post-transfert à travers les différents ingrédients présents dans ce post .

- Mis à l'abri des dépouilles sur perso
- Vente des PnJs, des différents décoration du jardin
- Transfert du contenu "important" des coffres vers perso
- Personnage revendeur + coffres dans perso mule

J'imagine que beaucoup ont utilisé leur 7 jours à s'amuser, suite à cette préparation déménagement c'est presque devenu limite un calvaire .

Moa Cht'i Scout

PS : j'ai les noms des ingrédients que j'ai utilisé, rdv sur le ring JoL si jamais quelque chose cloche lors de ma prochaine reco au US
Les coffres sont lies au perso qui a achete la maison - la preuve etant que c'est le seul a avoir acces aux objets chez le notaire. Sinon je suis quasi certain que Mythic offrira de toute facon la possibilite de transferer tout, donc ce genre de details n'a meme plus d'importance. (C-a-d de la meme facon qu'ils ont fait le transfer des comptes US sur Ywain).
Je rentre en mode préparation, vidage de coffre, récupération des pnjs, loots et déco importants (les 2 versions du trophée Drake, Chevalier Vert, et autres Boss CLs et MLs).

Et me préparer à dire au revoir à ce serveur sur lequel j'ai passé 8 ans.
cette fois on est d accord algha, ca va mieux des que tu t exprimes mieux

sinon, info qui peut interesser son monde : j ai eu le support daoc US hier soir au telephone, tres gentil, tres pro, ont des informations mais n ont pas l autorisation de les transmettre (normal me direz vous). j ai travaillé le gars un peu et il a fini par me dire qu il y a de tres fortes chances qu on sera pas clust avec ywain mais que tout les EU seront clust entre eux. c est tout ce qu il a reussi a cracher lol

info a prendre pour ce que ca vaut (ptet bien mais ptet pas grd chose non plus).

mon intuition perso c est : un clust eu sur un serveur dedié. test sur une periode et MAJ de la data base avec les equivalences et tout le tatouin puis regroupement massif WW de tout les daoc players.

on verra bien ^^
Citation :
Publié par Lamerique
cette fois on est d accord algha, ca va mieux des que tu t exprimes mieux

sinon, info qui peut interesser son monde : j ai eu le support daoc US hier soir au telephone, tres gentil, tres pro, ont des informations mais n ont pas l autorisation de les transmettre (normal me direz vous). j ai travaillé le gars un peu et il a fini par me dire qu il y a de tres fortes chances qu on sera pas clust avec ywain mais que tout les EU seront clust entre eux. c est tout ce qu il a reussi a cracher lol

info a prendre pour ce que ca vaut (ptet bien mais ptet pas grd chose non plus).

mon intuition perso c est : un clust eu sur un serveur dedié. test sur une periode et MAJ de la data base avec les equivalences et tout le tatouin puis regroupement massif WW de tout les daoc players.

on verra bien ^^
Wait and Observe ^^

C'est ce que je pensais qu'il était le plus logique de faire. Mais merci pour l'info c'est utile même si invérifiable malheuresement :/

Je pense qu'ils ne disent rien pour l'instant car ils ne veulent pas larguer d'infos dans le vent et passer pour des incapables si ce qu'ils disent ne se fait pas comme ils l'avaient dit. (je sais pas si je suis très clair)
Citation :
Publié par Fugo
On connaît ces techniques bien sûr mais on cherche à savoir ce qui sera PEUT être perdu pour le transfert des serveurs en fait.
Mon avis c'est qu'on trouvera tout dans les gardiens et notaires.

Seul truc perdu serai les décorations, les P.N.J. et les accessoire de craft (forge etc.) des maisons.
J'ai décroché tous mes tableaux et trophées, forges et pnj...et hop : tout dans la poche de mes personnages

Maintenant, j'espère un clust avec Ywain, autrement... ça m'intéresserait moins de me réabonner...
Nan mais vous tracassez pas, les ricains vont clust US et EU... Ils vont pas téléporter nos comptes vers Ywain1, 2, ou3, ou X... Ca serait une trop grosse prise de tête.

A mon avis on risque de garder les jolis noms de nos petits serveurs à côté de nous, et ça risquerait de faire un énorme Housing.

Ou bien au pire ils nous regrouperont par pays.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés