[Open Beta] Vos questions

Fil fermé
Partager Rechercher
  • Beams burn down shields very well but do less damage against the hull.
  • Cannons burn down shields almost as well as beams, but do more hull damage.
  • Torpedoes do little damage to strong shields, but do a lot of hull damage.
  • Turrets can burn down shields well, but don’t do as much damage to the hull
Disruptor et phaser sont deux types de dommages différents dans le sens que les bonus et protections que l'on peut trouvés sont différents: pas la même technologie. Disruptor: Klingon, phaser : Fédération.
Il y a aussi des consoles qui augmentent uniquement les dégâts des disrupteurs ou ceux des phaseurs. Pareil pour les compétences par la suite, on peut monter l'une ou l'autre. La différence se fait là, mais à la base c'est la même chose.
En plus des skills et consoles qui s'appliquent à l'une ou à l'autre, il y a une différence au niveau des effets secondaires (le truc qui a 5% de chance de se produire à chaque tir). Il y en a un qui débuff la résistance aux dommages de la cible et l'autre qui réduit la capacité de la cible à infliger des dommages je crois.
la question à 2Euro du jour
bon tout d abord honte sur moi pour 10 generation si la question a dejas ete traité
mais après quelques recherches je n est rien trouvé

donc voila après une petite dizaine d heurs de jeux je n est trouver comme base que celle qui est en orbite autour de la terre, en même temps trouver est un bien grand mots "poser juste sous le pif" me semble plus approprié

j ose espère que ce n est pas la seule, mais mes talent de guide michelin spatial étant encore limité je préfère venir aux nouvelle ici plutôt que de continuer a déambuler comme un chien baumé sur une autoroute un 14 juillet

DONC:
y en a t il d'autre et si oui combien par zone stellaire environ (noté sur 10 coeficiant 4 remettait vos copies en sortant )

j entend par base un endroits ou arrimer ma bétaillère a chameaux le temps d'aller tailler le bout de gras avec les pnj locaux récupérer quelques quêtes et revendre mon tas de vieille mer..... eeuuu marchandise usagé aux gogo du coin

parce que elle bien mimi la base terrienne mais c est pas la porte a coté des fois

voila merci au téméraire qui on lut jusqu'à la fin sans saigner des yeux
Tranquillise-toi.

Des stations on en trouve d'autres dans d'autres secteurs. Des petites, des grandes.

Tu vas les découvrir en même temps que tu vas évoluer dans le jeu.
merci pour vos réponses (le transwarp est bien pratique)

encore une petite question

quand l on est dans le secteur spatial
des espèce de grande courbe bleu relie les systèmes entre eux je ne pense pas qu'il sont la juste pour faire jolie . mais je n'est pas trouver a quoi il servent .
-des route plus rapide pour aller d'un système a l'autre?
-non accessible sur la beta ou a un plus haut level ?

merci de vos lumières
- Je vais répondre à ma propre question sur la répartition de la puissance du Vso.

En mode de visualisation 3, il est possible de répartir la puissance manuellement et il est aussi possible de redéfinir les répartitions pré-enregistré et sauvegardant de nouvelle valeur (écrasant celle par défaut).

Ce qui fait que l'on a 4 répartitions pré-enregistré maximum mais qu'on peut les configurer.

Donc pas exemple la possibilité de faire un 5/90/100/5 pour fuir un combats mal engagé sans perdre de défense.


- J'ai une autre question : Comment voit-on les sous system qui ne fonctionne plus ? et comment voit-on leur temps de réparation ?

J'ai eut plusieurs fait les torpilles qui ne se lançaient plus en combats mais aucune alerte me disant pourquoi.
Oui, mon perso est Lt Grade 10, j'ai bien compris le fonctionnement.
J'ai même des "canons" avec angle 45° qui pouvaient tiré. Et le combats d'après ça fonctionne à nouveau normalement (alors je ne sais plus si c'est le changement de zone, ou si j'ai réussit a refaire fonctionner en mettant les auxiliaire à fond pour réparer).

Soit c'est un bug, soit il y a un debuff qui m'empêchait de l'utiliser.
Citation :
Publié par Elyandel
Donc pas exemple la possibilité de faire un 5/90/100/5 pour fuir un combats mal engagé sans perdre de défense.
Il me semble qu'on ne peut pas descendre en dessous de 25 pour un système.
Citation :
Publié par Grimgroth
Il me semble qu'on ne peut pas descendre en dessous de 25 pour un système.
Possible, j'avoue que je n'ai pas testé, mon exemple est peut-être faux.
Citation :
Publié par Elyandel
Oui, mon perso est Lt Grade 10, j'ai bien compris le fonctionnement.
J'ai même des "canons" avec angle 45° qui pouvaient tiré. Et le combats d'après ça fonctionne à nouveau normalement (alors je ne sais plus si c'est le changement de zone, ou si j'ai réussit a refaire fonctionner en mettant les auxiliaire à fond pour réparer).

Soit c'est un bug, soit il y a un debuff qui m'empêchait de l'utiliser.
y a des skill qui permettent de jammer les vso ennemis (impossibilité d'utiliser l'arment ou de cibler)

Les npc les utilisent peut etre ?
Citation :
Publié par Elyandel
Oui, mon perso est Lt Grade 10, j'ai bien compris le fonctionnement.
J'ai même des "canons" avec angle 45° qui pouvaient tiré. Et le combats d'après ça fonctionne à nouveau normalement (alors je ne sais plus si c'est le changement de zone, ou si j'ai réussit a refaire fonctionner en mettant les auxiliaire à fond pour réparer).

Soit c'est un bug, soit il y a un debuff qui m'empêchait de l'utiliser.
oui moi aussi des fois ça m'arrive le vaisseau qui ne tire plus du tout pendant un moment

par contrej'ai eu le contraire un bug qui me permettait de tiré des torpille autant de fois que je voulais si j'avais ce bug plus souvent je pourrai balayer des flotte a moi tout seul
Localisation des systèmes
voila, j'ai un petit soucis c'est que je suis incapable de localiser certains systèmes que je ne vois pas dans "System List" alors je me dis que je dois louper un truc quoi ^^

Par exemple gamma sagitary 213EU et plein d'autres, je me dis que c'est peut être parce que ce n'est que la planète qui est donné et qu'on nous dit pas a quel système elle appartient, enfin je dois forcément oublier un truc ou pas faire comme il faut quoi
Citation :
Publié par Toxa
oui moi aussi des fois ça m'arrive le vaisseau qui ne tire plus du tout pendant un moment

par contrej'ai eu le contraire un bug qui me permettait de tiré des torpille autant de fois que je voulais si j'avais ce bug plus souvent je pourrai balayer des flotte a moi tout seul
Moi j'ai eu le probleme au sol.
Après un respawn, je ne pouvais plus utiliser aucun raccourci. Ni les skills de combats, ni le tribble, ni les capacités innées etc....

L'avantage de cela ? ca m'a forcé à apprendre a utiliser l'interface de controle des BO car j'ai du faire toute la mission uniquement en comptant sur les capacités de combat de mes BO

J'ai reporté le bug aussi
Citation :
Publié par fletch2099
voila, j'ai un petit soucis c'est que je suis incapable de localiser certains systèmes que je ne vois pas dans "System List" alors je me dis que je dois louper un truc quoi ^^

Par exemple gamma sagitary 213EU et plein d'autres, je me dis que c'est peut être parce que ce n'est que la planète qui est donné et qu'on nous dit pas a quel système elle appartient, enfin je dois forcément oublier un truc ou pas faire comme il faut quoi
Alors vu le nom du bestiau, ca ressemble a une planete a mission "aleatoire" ou tu n as pas fini une quete. Et si c est ca ben tu vas devoir annuler en choisissent "drop". C est souvent sur les missions du style exploration de clusters 0/3. De toute facon si c est pas ca ta mission te seras redonné.
Deux possibilités donc:
- Soit il s'agit d'une mission d'exploration, auquel cas il suffit de retourner dans le secteur exploré et un bouton en bas à droite permet de reprendre directement la mission. Pas la peine de l'abandonner donc, si on veut la faire.

- Soit c'est un système qui ne se trouve pas dans le secteur dans lequel tu te trouves et c'est pour cela qu'il n'apparaît pas dans System List. La liste n'affiche que les système du secteur en cours (passer en Galaxy Map pour aller vers le secteur voulu).

Mais vu le nom de la planète je penche aussi pour la première proposition.

Ca ne m'étonnerait pas que le sujet soit déplacé dans celui dédié aux questions
Citation :
Publié par kerloken
Deux possibilités donc:
- Soit il s'agit d'une mission d'exploration, auquel cas il suffit de retourner dans le secteur exploré et un bouton en bas à droite permet de reprendre directement la mission. Pas la peine de l'abandonner donc, si on veut la faire.
Ah je savais pas qu on pouvait reprendre ce style de mission... enfin quand j en abandonne une c est surtout a cause d un bug (style tuer X grp d ennemis alors que le générateur de mission en a crée moins, donc je drop a mon retour dans le système et j en reprends une autre).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés