[Open Beta] Vos questions

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tholuel
Pour les emotes, il faut précéder ton ordre avec la commande /e. Tu as la possibilité, également, de lister les emotes dans la zone de chat (sur la droite)
merci de la reponse

RagMax utilse tes points de skill ca va te permettre de changer de grade
oui mais je ne sais pas du tout quel skill prendre pour un scientifique, y a pas vraiment de description

edit : j'ai dépensé mes points , je n'ai toujours qu'une barre de grade
Allez hop je m'y met moi aussi !!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ou est ce fichu Commander Sulu Oo ? on m'a dit de presser J Hail Starfleet mais il n'apparait pas :/ et j'avoue que j'en ai marre de tourner en rond pour le trouver si quelqu'un pouvait m'aider svp ^^'


Lt Zynia
USS Stargate
Citation :
Publié par Zynia

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ou est ce fichu Commander Sulu Oo ? on m'a dit de presser J Hail Starfleet mais il n'apparait pas :/ et j'avoue que j'en ai marre de tourner en rond pour le trouver si quelqu'un pouvait m'aider svp ^^'


Lt Zynia
USS Stargate

Quand tu est téléporte sur la station SoL, y a une porte juste devant toi. C'est le Starfleet Command, L'amirale Quinn est juste en face, et sur ta gauche le commander Sulu
Ch'ite question, je vient de passer lieutenant Commander. Donc vla que j'ai mon nouveau vaisseau nouvelle console pour mon ingénieur un nouveau slot pour un new ingénieur, et un nouveau skill pour mon premier ingénieur que j'ai fait passer lieutenant.

Donc je fait de même pour le scientifique et le tactique sauf que les nouveaux skill sont griser. Comme j'ai un peut de mal avec l'anglais je ne comprend pas trop, y aurait il un moyen de les avoirs, ou c'est lié avec le choix de la classe de dépars?
@Kole:

En fait, tu peux considérer que ton nouveau vaisseau a une seule nouvelle station par rapport au précédent. Une station pour un lieutenant. A la base, tes officiers sont des enseignes, sur des stations pour enseignes. Donc tu peux tous les promouvoir, mais un seul va réellement en profiter.

-------

Est-ce que je me trompe, ou le choix de la classe de notre perso n'a aucun impact dans l'espace ?

En fait pour définir sa classe, je dirai qu'il faut regarder celle du perso au sol, et celle du vaisseau en vol. Si je ne me trompe pas, je réponds peut-être à ma propre question
C'est ça, les compétences de vaisseau et au sol sont bien séparées.

Aucun problème donc pour faire un médecin (officier scientifique) qui piloterait des escorteurs (compétences spatiales tactiques).
J'adore mon ingénieur avec ses tourelles et le générateur de bouclier, ca dépote !!

Etrangement je préfère les phases au sol que les phases dans l'espace
Citation :
Publié par kole
Ch'ite question, je vient de passer lieutenant Commander. Donc vla que j'ai mon nouveau vaisseau nouvelle console pour mon ingénieur un nouveau slot pour un new ingénieur, et un nouveau skill pour mon premier ingénieur que j'ai fait passer lieutenant.

Donc je fait de même pour le scientifique et le tactique sauf que les nouveaux skill sont griser. Comme j'ai un peut de mal avec l'anglais je ne comprend pas trop, y aurait il un moyen de les avoirs, ou c'est lié avec le choix de la classe de dépars?
Je pense qu'il faut que tu ailles voir l'entraîneur de BO pour lui choisir ses nouvelles compétences.



Par contre, j'ai une question pour l'étape d'après (je joue Klingon, lvl 14) : j'ai choisi de nouvelles compétences pour mes BO, ils les ont apprises, je les ai entraîné sur ces compétences MAIS je n'arrive pas à les utiliser. Elles n'apparaissent pas dans l'interface en combat (enfin si la compétence de boost des shields 2 est active, mais pas le boost de mes canons et la destruction des boucliers II).
Quand je vais sur l'écran des personnages et que je clique sur les skills de mon BoP, je vois les compétences mais elles sont grisées et il est marqué : impossible de les utiliser à dans ce lieu.
Quelqu'un a une idée ?
@Kole : tes BO sont limités par le vaisseau que tu utilises. e star Cruiser (Tier 6) au mieux tu as 1 BO Tacticien lieutenant.
Si tu veux profiter de compétence tactique supérieur, il faut piloter un escorteur.
Florinea à bien répondu.


@Florineo : Il y a un impact dans l'espace, les compétences spatiales au niveau 8,18,28,38 et 48.
C'est certes assez limité. Par contre, tu as bien un axe de développement spécifique pour chaque classe au sol.


@lando : même reponse qu'a Kole, il ya une limite de BO par poste ET par grade dans les vso.
Alors les Klingon, c'est spéciale, il n'y a que la limitation par grade.
Pour un Tiers 2 tu dois avoir le droit à 1 Lieutenant et 3 enseignes.


Exemple le Cruiser (T2 ingé) :
1 Lieutenant Ingé
1 ensign Ingé
1 ensign tacticien
1 ensigne scientifique

soit 2+1+1+1 = 5 compétences utilisables.
Elyandel, j'ai 3 BO lieutenant ^^ Tu veux dire que seul 1 peut utiliser ses compétences de lieutenant ?

Je voulais faire un screenshot de mes écrans mais çà n'a pas marché (les fenêtres disparaissent quand je fais un screenshot ?)
Citation :
Publié par Lando_Massilia
Je voulais faire un screenshot de mes écrans mais çà n'a pas marché (les fenêtres disparaissent quand je fais un screenshot ?)
/screenshot_ui_jpg pour faire un screen de l'interface ( ou sinon la touche Impr Ecran prend direct l'interface normalement)

De rien !
Citation :
Publié par Lando_Massilia
Elyandel, j'ai 3 BO lieutenant ^^ Tu veux dire que seul 1 peut utiliser ses compétences de lieutenant ?
C'est ça ! L'explication, je suppose, c'est que le vaisseau a été construit pour un rôle précis et que les constructeurs n'y ont mis que l'essentiel. Donc pas de triple canon de la mort avec 3 station d'officier tacticien supérieur sur un vaisseau scientifique.
Il a donc un nombre de stations plus ou moins avancé disponible.

QULDun : 2 ensign, 1 Lt soit 4 compétences utilisable avec 3 BO.

http://stowiki.org/w/images/e/e5/Kli...abase_Info.jpg
Armement
Pour le premier vaisseau (fédé), nous disposons de trois slots d'armements.
Si je met à l'avant deux phazers et un lance torpille à l'arrière, pas de problème.
Dans le cas ou je veux mettre à l'avant un phazer + lance torpille, l'arrière devient rouge pour l'autre phazer.
Normal ou Bug ???
Une question sur la répartition d'énergie.
il y a 3 mode de visualisation et seulement le 3eme permet de régler manuellement les 4 seuils.

Question : peut-on créer de nouvelle configuration par défaut ?

Par exemple un 75/75/25/25 avec un raccourcis.


@Kitor : je n'ai pas eut de problème de ce type, surtout que c'est la configuration par défaut. Tu as testé en mettant le phaser à l'arrière en premier ?
je n'ai également pu placer un beam cannon à l'arrière sur mon premier vaisseau comme sur le second (scientifique). J'étais bien obligé de le placer à l'avant pour en profiter.
Citation :
l'arrière devient rouge pour l'autre phazer.
Normal ou Bug ???
C'est un bug, essaye de placer ton phaseur sur le slot arrière ça devrait fonctionner. En tout cas ça fonctionne pour moi (c'est ptête moi le bug ), j'ai un rayon disrupteur à l'avant accompagné d'un lance torpilles et un module de phaseurs à l'arrière.

Quelqu'un pourrait-il me dire quelle est la différence entre les rayons disrupteurs et les phaseurs ? Outre la couleur, les spécifications techniques (dps, arc) sont identiques
Et bien si l'arc et le DPS sont identique, je pense que la seul chose qui diffère est bien la couleur...

Moi aussi j'ai beaucoup de mal a changé l'armement ou slot sur mon vaisseau vis à vis de mon inventaire! Des fois ça veut des fois je lutte 5minutes pour pouvoir l'incruster. Bref essaie d'insister...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés