L'Eniripsa Multi-éléments

Fil fermé
Partager Rechercher
@La Sadi A Dit : Je ne m'y connais pas des masses en eni, mais je dirais qu'en vu d'un mode multi voulant faire surtout du pvp, investir autant en intel n'est pas forcément la meilleur chose à faire. A la limite mettre genre à 100/150 intell, puis mettre full vita serait je pense une bonne option, ça te permettrait déjà de gagner quelques combats de plus (oui c'est rageant de penser qu'on aurait gagner avec 200 pv de plus é_è).

Ensuite supposons que tu prenne un Gélano pour un jolie mode 10 Pa, ca te fait 4 plot sans vita, et avec des items à coté qui n'en donne pas énormément (Collier DC, Mules DC) et avec une dinde qui n'en donne pas particulièrement.

J'dirais donc déjà de prendre une Dragodinde Amande et Emeraude, +1 Pm et une bonne dose d'ini, ça fait toujours plaisir avec quand même le double de vita que la indigo.
Ensuite, de changer ton Amu DC par une Torque Ancestral, plus de Dom, plus de vita, de la force/cha en quantité sympatoche, avec une perte d'agi certes, mais bon on va partir du principe que tu joue à distance et que le tacle n'est pas ta priorité.
Après, comme l'a dit Papy une La Bekille à la place de ta coiffe. Avec aussi à la place des mules, une paire de Protège Tibias Ancestraux, pour le gain en chance/dom/vita/sag supérieur.
J'dirais enfin de changer la cape à cause de son manque de Dom, en prenant une Puissante Cape Fulgurante pour le 10eme Pa et libéré le deuxième anneau, te permettant de prendre à la place de l'anneau Blop Multi un Blopanneau Indigo Royal.
On récapitule donc :




Ce qui te fait +685 Vita au lieu de +440, +43 Dom au lieu de 29, +185 Cha mine de rien (ce qui te permet de bien bourriner avec vamp'), +130 Intel avec ton intell de base tu aura de quoi remplir les prérequis de la limbe avec en prime des soins pas trop moches, 10 Pa (12 sous stimu), 6 Pm (). Par contre 3 Po seulement, j'dirais le point faible du stuff, mais comme tu l'as toi même dit, ça peut toujours s'arranger avec mot d'envol, surtout quand on a 12 Pa

En espérant avoir pu t'aider.
Je plussoie le stuff de Implicit ormis l'amulette, garde le collier DC, il est vraimment bien (%do/do/sa/agi pour tacle/vita), et sinon on s'éloigne trop du mode multi.
Pour preuve je l'es garder jusqu'a la feuille de printemps en jouant Enutrof.

edit: haha pwnd
Puis de toute manière, c'vrai, un Eniripsa eau/ ... feu, va plutôt bourriner à Vampirique, se Prév et quand c'est le moment, il va lancer Recon.

Avec une bonne grosse vitalité et le soin de Vampirique, j'imagine que ça doit être bien.
Merci à tous pour vos conseils.

J'ai finalement opté pour trois changements:

l'anneau multicolore blop a été remplacé par l'anneau blop indigo royal.
les mules du DC par des protèges tibias ancestraux.
la coiffe du Bimd'oule par la bekille.

Concernant le mode 10 PA de base je me contente d'un 9PA de base en gardant l'elya wood plutôt qu'une cape fulgu.

Enfin à propos de la dinde c'est intéressant l'amande/emeraude. Je verrai quand j'aurai les kamas pour ^^.

Je précise enfin, et ce sera aussi une question, que ma nini a de l'intel afin de faire de jolis soins sur recon, mais aussi pour le pvm, je la mets au pvp ces temps ci mais elle est vouée au pvm tout autant, donc pour les stats de base, que mettre pour que mot de sacrifice soigne correctement? L'on m'a conseillé plus haut 100/150 intel de base, mais cela uniquement dans une optique pvp.

merci

La-sadi-a-dit
Bonjour à tous,

Je suis dans une impasse actuellement, je joue un Eniripsa 192, et donc multi Feu/eau, et je cherche à pouvoir jouer Feu/eau/Air, le tous en gardant des bonne résistance et un 10 PA Obligatoire, et le 1/2 au 1/50.

Mon stuff actuel:








PA/ 2 cc
+18 cc
+49 %

Donc voila je cherche à jouer 3 élements, je n'ai toujours pas d'ocre j'ai l'ambition de finir la quête mais je suis loin d'avoir finis.
Donc Si il y a moyen de jouer déjà avec le chapignon se serais une avancé !

Help me
J'ai pas d'idée précise mais j'vois déjà un bon corps à corps pour toi Baguetterelle.
Sinon ful gladia (151 agi avec les parcho 101) + Cape Souveraine du Roissingue et une dinde ebene x pour aider aux pré requis ?
Ce qui donne 151+70+50=271 sans dinde, tu peux alors investir en agilité jusqu'a 150 si t'as pas trop peur :x.
Moi Aussi j'ai envie de jouer Eau/Feu à l'arrivée du

Pour l'instant j'opte pour une Full Tôt.
Quelqu'un la joue?
Sinon, si vous avez des idées de stuff... Et bien... Proposez-moi donc!

Dumo'.

P.S : Je dispose d'un qui n'est pas toujours sur moi, mais bon. +14.

P.S 2 :Je PvM et PvP
Le soucis de la baguette c'est qu'on est facilement bloqué au cac quoi donc le marteau à retrait de PA reste la bonne option, je jouais ouga aussi, mais dans l'opti pvp je préfère le M'pouce.

Après je suis parcho sagesse,agi,intel et chance et une bonne partie en sagesse si cela peut aider.
Vu que mon nini tape très faiblement j'ai penser à un stuff comme ceci :









/ PM
+16 qui me porte un peu malheur ces derniers temps >< Je CC jamais ><
manque cette satané Pioufe la Maquillée

Ce qui pourra me donner quand j'aurai Pioufe la Maquillée >< 10PA 6PM environ +300agi/intel avec le parcho 100intel/agi et +24 CC j'ai plus que 384 agi donc j'ai +6CC donc je remplis les conditions du 1/2 à la xyo X 3 avec stimu .

J'ai deux questions :

Comment répartir mes stats ?
Est-ce viable ?
Bonjour,

j'ai posté récemment pour avoir quelques conseil pour ma nini multi.

Je vous remercie pour les conseils divers. Ma nini se débrouille mieux en pvp désormais, elle tue des iops feu et des osa et des crâs assez souvent c'est dire si ça me plaît ^^

Je viens vers vous pour un autre problème.

Comme je l'ai dit plus tôt j'ai mis tous mes points de carac en intel jusqu'à 300 (pas de parchottage ou peu)
L'on ma conseillé de me défaire d'une partie de cette intel.

A votre avis à combien puis -je la réduire tout en respectant ces deux impératifs:

1) pouvoir soigner correctement sur mot de sacrifice
2) pouvoir soigner d'au moins 1000 sur recon

J'ai donc 300 de base + 166 en stuf.

Enfin que fais je des points que j'obtiendrai alors et de ceux qui viendront?
J'envisageais de faire un coup en vita un coup en sagesse histoire de bien prév de retirer PA et Pm parfois (je suis fan de mot drainant). Seul hic, la sagesse coûte 3 points pour 1... cela en vaut il la peine?

Bref vous autres enis multi avez vous quelques conseils à me donner à propos de mes caracs?


la-sadi-a-dit
Citation :
Publié par -Slipknot-
blabla
Prend un M'pouce et ce sera déjà mieux, par contre faut changer certains items pour être 1/2 CC et c'est tant mieux, car ça te permet de refaire ta panoplie sans le full Cérémoniale afin de gagner des soins de la portée et tout.

Coté stats, je te dirais de mettre 300 intelligence après un parchottage et le reste en sagesse.

Je te propose ça en stuff, tu peux aimer ou pas, mais ça reste un bon stuff pour 1/2 au 1/40, voire au 1/50 si tu cherches un peu plus. Ça allie soins, sagesse et pas mal d'intelligence.

.

Et bientôt un 10 PA pour 3*Marteau.
Bonjour à tous et à toutes !

Depuis hier j'ai une envie : Monter un twink.

En gros je pense le monter niveau 60 (pour tout ce que ça implique, Gelano PM, dindons etc).

Je me demandais simplement si à ce niveau là le multi-element était une option meilleure que le simple eni eau ou air.

Je dispose des tous les dofus, je peux parchoter 101 agilité, vitalité, sagesse et chance.

Et je pense à un dindon amande/emeraude.

Pour le reste du stuff je n'vois pas trop, ni pour la répartition des points.

Tout mettre en vie?

Le full panoplie est une option ? Par exemple Blop?

Merci d'avance !
je pense pas que le eau/air soit viable au 60(Boufcoul pas mal mais donne pas de po/res).
Plutôt au niveau 70 avec une panoplie chef crocodaile,cette panoplie est roxxante :

  • +2 PA
  • +3 créatures invocables
  • 24 à 26 % de résistance à l'air
  • 14 à 20 % de résistance à l'eau
  • +166 à 220 en agilité
  • +129 à 165 à la chance
  • +2 à 5 aux coups critiques
  • +7 à 10 en prospection
  • 14 à 20 % de résistance au feu
  • 20 à 21 % de résistance à la terre
  • +1 PM
  • Augmente les dommages de 11 à 15%
  • +128 à 155 en vitalité
  • +52 à 60 en sagesse
  • +1 à la portée
  • Augmente le poids portable de 301 à 350 pods
Ça te ferai donc avec tes dofus,gelano, Dragodinde Prune et Emeraudeet parchotage intégrale : 10PA,7PM,+267 à 321 en agilité,+230 à 266 en chance,+159 à 211 en sagesse,+480 à 529 en vitalité,+13 à 25 aux coups critique,+42 à 65% de dommages,+2 à la portée(Compensez par mot d'envol,les 7pms,et tes blessants),+13 à 40 en prospection,+3 créatures invocable,+24 à 26% de résistance à l'air,+14 à 20% de résistance à l'eau,+14 à 20% de résistance au feu,+20 à 21% de résistance à la terre(45% de résistance partout mini avec gros boucliers,50% de res pour le air).

Pour ce niveau c'est énorme !
J'ai calculer avec le calculateur dofux tes dégats :

Dégats ch.gif : 92 à 132.
Dégats agi.gif : 59 à 69.

Sinon tout en vita(+350 vita,soit +830 à 879 en vitalité) ou en sagesse.
Dofus pourpre +48, Dofus turquoise +16 et ocre... +1 !

Merci beaucoup, je pense attendre le niveau 70 alors ! Merci beaucoup


Niveau sorts? Lapino, stimu, prev? Blessant, Vampi?
Citation :
Publié par Ignatius
Dofus pourpre +48, Dofus turquoise +16 et ocre... +1 !

Merci beaucoup, je pense attendre le niveau 70 alors ! Merci beaucoup


Niveau sorts? Lapino, stimu, prev? Blessant, Vampi?
En sorts je crois que ceci est mieux: (69 point de sort)
Blessant 5 (10pt)
Vampirique 5 (10pt)
Jouvence 5 (10pt,indispensable contre la taupe des cras et autre malus)
Lapino 5 (10pt)
Envol 5 (10pt)
Drainant 4 (6pt,indispensable contre les sacris feu 8pa,iop feu 9pa etc...)
Stimulant 5 (10 pt)
Frayeur 3 (3pt)

69 pile.
Mais si jamais tu as encore de l'argent en réserve,tu peux parchotter sorts Mot de prevention(Cool contre classe eau et air,mais je ne le trouve pas indispensable),Mot d'immo lvl 5(ça peut être cool contre ceux qui ont pas beaucoup de sag,c'est souvent le cas à ce niveaux,et si tu es full sag,c'est encore pire !)puis frayeur 4 ou 5,ou drainant 5.
Et si tu te met full sagesse,tu peux monter aussi épine,si tu as encore des sous en réserve,ça peut être sympa.
Pour épine je pense largement m'en passer vu le leech de vampi, drainant oui, un must have !

Je vais commencer à tout trier pour parchoter, le but étant d'avoir un personnage relativement sympa et fun à jouer (Et qui rapporte des pévétons, si possible !)


Merci bien l'ami !
Bonjour, ayant commencer à parchotter mon eni multi (enfin ) qui est lvl 168, j'aimerais savoir si il vaut mieux mettre full caract intel (vus quel sera majoritairement intel) ou à partir de 400 d'intel répartir dans l'agi/chance/sagesse ?

Qq'un pourrait me conseiller svp ?

Cordialement,
Kriis
Citation :
Publié par Ignatius
Dofus pourpre +48, Dofus turquoise +16 et ocre... +1 ?
Ce qui est dommage c'est que tu pourras véritablement exploiter ton Dofus turquoise seulement à partir de l'obtention de la Ceinture des vents. Et pour la panoplie crocodaille, je suis en train de me demander si ça ne va pas être très dur contre les Crâs..

Citation :
Publié par Kriis
ayant commencer à parchotter mon eni multi (enfin ) qui est lvl 168, j'aimerais savoir si il vaut mieux mettre full caract intel (vus quel sera majoritairement intel) ou à partir de 400 d'intel répartir dans l'agi/chance/sagesse ?
En PvM : 300 intelligence et le reste en sagesse.
En PvP : 300 en intelligence et le reste en vitalité.
Citation :
Publié par Mirroir
Bla bla....


En PvM : 300 intelligence et le reste en sagesse.
En PvP : 300 en intelligence et le reste en vitalité.

Merci pour ta réponse
Citation :
Publié par Mirroir



En PvM : 300 intelligence et le reste en sagesse.
En PvP : 300 en intelligence et le reste en vitalité.
Hmm perso j'aurais dis 300 intell , 200 sagesse et le reste en vita pour pvp.
Citation :
Publié par Mirroir
Ce qui est dommage c'est que tu pourras véritablement exploiter ton Dofus turquoise seulement à partir de l'obtention de la Ceinture des vents. Et pour la panoplie crocodaille, je suis en train de me demander si ça ne va pas être très dur contre les Crâs..
Nan ce serait trop bête à ce niveau(aucun cac n'égalent vampi,et vampi n'as pas besoin d'être jouer 1/2 à ce lvl,)son tutu ne peut être exploitable qu'au lvl 120/160 avec de bon gros cac comme la pelle du mineur sombre ou le marteau mawoque.

Sinon non,avec 7pm et 10pa de base,50% resi partout quasi et une grosse vita,faudra m'expliquer comment perdre contre un crâ avec ça .
Les crâs air ont que 8pa de base,tu drain et tu vampix2 ou vampi + blessant,c'est simple.
Si odt,bah mot de jouvence,et cinglante vu tes pm ca va pas trop lui servir au pire tu peux te désenvouter.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés