L'Eniripsa Multi-éléments

Fil fermé
Partager Rechercher
@La Sadi A Dit : Je ne m'y connais pas des masses en eni, mais je dirais qu'en vu d'un mode multi voulant faire surtout du pvp, investir autant en intel n'est pas forcément la meilleur chose à faire. A la limite mettre genre à 100/150 intell, puis mettre full vita serait je pense une bonne option, ça te permettrait déjà de gagner quelques combats de plus (oui c'est rageant de penser qu'on aurait gagner avec 200 pv de plus é_è).

Ensuite supposons que tu prenne un Gélano pour un jolie mode 10 Pa, ca te fait 4 plot sans vita, et avec des items à coté qui n'en donne pas énormément (Collier DC, Mules DC) et avec une dinde qui n'en donne pas particulièrement.

J'dirais donc déjà de prendre une Dragodinde Amande et Emeraude, +1 Pm et une bonne dose d'ini, ça fait toujours plaisir avec quand même le double de vita que la indigo.
Ensuite, de changer ton Amu DC par une Torque Ancestral, plus de Dom, plus de vita, de la force/cha en quantité sympatoche, avec une perte d'agi certes, mais bon on va partir du principe que tu joue à distance et que le tacle n'est pas ta priorité.
Après, comme l'a dit Papy une La Bekille à la place de ta coiffe. Avec aussi à la place des mules, une paire de Protège Tibias Ancestraux, pour le gain en chance/dom/vita/sag supérieur.
J'dirais enfin de changer la cape à cause de son manque de Dom, en prenant une Puissante Cape Fulgurante pour le 10eme Pa et libéré le deuxième anneau, te permettant de prendre à la place de l'anneau Blop Multi un Blopanneau Indigo Royal.
On récapitule donc :