Playstation 3 (#18)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tomne
Heu nan, ce sont justement les 60Go les retrocompatibles.
oui donc la play 3 ne lit PLUS les jeux ps2 depuis les 60 go... Jol et son envie de contredire pour dire la même chose.
Citation :
Publié par chocoREM
oui donc la play 3 ne lit PLUS les jeux ps2 depuis les 60 go... Jol et son envie de contredire pour dire la même chose.
Oui mais non, la play3 ne lit plus les jeux ps2 depuis les 40 et 80Go, vu que les 60Go lisent les jeux ps2. Ta phrase porte vraiment à confusion, c'est pour ça que je me suis permis de rectifier.
Citation :
Publié par Ouide
Salut !

Une question pour les joueurs de ps3 concernant le réseau, car je n'ai pu y jouer qu'une fois. Auparavant j'avais une xbox et aucun soucis pour jouer en réseau, impeccable, je pense que cela vient du fait que qu'on paie un abonnement. Donc je voulais savoir pour ceux qui jouent en réseau avec la ps3 et qui on pu comparer avec celui de la xbox, si il y avait une grosse différence ? Car je vais faire l'acquisition d'une ps3 d'ici mi-février et j'aimerais me renseigner un peu ...

Merci, Ouide.
Le jeu en ligne est géré par les éditeurs, donc c'est variable. Dans l'ensemble aucun problème, si c'est pour jouer à un jeu AAA l'éditeur suit derrière.

Tu a quelques options en moins, rien d'important, et le joueur PS3 à moins tendance à jouer online, donc les communautés sont un peu plus petites.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Tu a quelques options en moins, rien d'important, et le joueur PS3 à moins tendance à jouer online, donc les communautés sont un peu plus petites.
Il y a une étude qui a été faite dessus?
Le online étant gratuit et facilement accessible sur PS3 ça me semble étrange.
Citation :
Publié par Chrysia
Il y a une étude qui a été faite dessus?
Globalement non, mais jeu par jeu oui.

De façon générale, c'est la Xbox qui a introduit le jeu online sur console, en particulier aux US, donc tout le monde joue online dessus. A titre de comparo, le live est beaucoup plus peuplé que le PSN sur SF4 ou MW2.
Citation :
Publié par Kafka Datura
...
Il y a une étude qui a été faite dessus?

Citation :
Publié par Kafka Datura
Globalement non, mais jeu par jeu oui.
Ah ok, balances les sources alors histoire d'augmenter ma culture vidéoludique.

En tout cas, moi qui est eu les deux consoles, j'ai plus de plaisir à jouer sur le PSN, le service online est très sympa, de plus il est gratuit. Que demandez de plus
Citation :
Publié par Kafka Datura
Globalement non, mais jeu par jeu oui.

De façon générale, c'est la Xbox qui a introduit le jeu online sur console, en particulier aux US, donc tout le monde joue online dessus. A titre de comparo, le live est beaucoup plus peuplé que le PSN sur SF4 ou MW2.
Tain, vraiment, tu fais exipres ?

Normal qu'il est plus de joueur online sur xbox, il y a plus de xbox dans le monde vu sa sortie avant la ps3. Donc, dire qui a plus de monde sur xbox n'a pas vraiment de dommage sur le online de la ps3, car moi, je peux te dire qu'au début on était 5 700 000 à jouer à mw2 ce qui me parait très bien. Donc, stop de dire n'importe quoi.

Ensuite dire que la xbox a amené le online ? Tu ne peux même pas affirmer cela, car si la ps3 serait sorti en même temps, elle aurait eu le online aussi. Donc, oui, la xbox la fait la première, mais elle ne l'a pas "inventé".
Euh il a jamais dit 360. En gros tu dis exactement la même chose que lui
Même si en fait c'est la DC, mais c'est la première Xbox qui a démocratisé le online sur consoles.
Citation :
Publié par Xenaph
Ensuite dire que la xbox a amené le online ? Tu ne peux même pas affirmer cela, car si la ps3 serait sorti en même temps, elle aurait eu le online aussi. Donc, oui, la xbox la fait la première, mais elle ne l'a pas "inventé".
En même temps il n'a pas dit que la Xbox avait inventé le on-line sur console de salon, mais elle a grandement participé à sa démocratisation. Ensuite avec des "et si...", on refait le monde.
Oh! tien! je suis étonné que ca parte en vrille alors!
Allé on se concentre les gars, on sais tous que ce débat a déjà eu lieu. Pas la peine de poursuivre...et en plus c'est chiant à lire.
Bonsoir tout le monde,

J'ai besoin de vos conseils... ayant une PS3 qui prend la poussière depuis un sacré moment et ne suivant pas trop l'actualité des jeux... j'ai une envie soudaine d'acheter un jeu style RPG/Final fantasy (alors j'ai vu que le prochain sort en mars)

Qu'est ce que vous conseillerez en attendant ?

Merci
Citation :
Publié par Skulls ElfSlayer
Bonsoir tout le monde,

J'ai besoin de vos conseils... ayant une PS3 qui prend la poussière depuis un sacré moment et ne suivant pas trop l'actualité des jeux... j'ai une envie soudaine d'acheter un jeu style RPG/Final fantasy (alors j'ai vu que le prochain sort en mars)

Qu'est ce que vous conseillerez en attendant ?

Merci
White Knight Story, le 10 février.
Citation :
Publié par Skulls ElfSlayer
Bonsoir tout le monde,

J'ai besoin de vos conseils... ayant une PS3 qui prend la poussière depuis un sacré moment et ne suivant pas trop l'actualité des jeux... j'ai une envie soudaine d'acheter un jeu style RPG/Final fantasy (alors j'ai vu que le prochain sort en mars)

Qu'est ce que vous conseillerez en attendant ?

Merci
Eternal Sonata.
La fonction recherche existe aussi, et relit les pages de ce thread et tu devrais trouver ta réponse.

À chaque semaine, il y a une nouvelle personne avec la même histoire qui recherche des jeux/demande des avis

Citation :
Merci pour les deux titres, je cherche des infos sur divers sites de jeux vidéos et en fait y a pas grand chose sur PS3 ou c'est moi ?

A chaque fois que je vois un titre qui pourrait m'intéresser c'est pas sorti encore :/
La ludothèque de la PS3 doit dépasser les 150 voir 200 jeux. Faut pas abuser et dire qu'il n'a rien sur PS3.

Pour les jeux pas sorti, j'ai remarqué une tendance assez typique. Quand le jeu n'est pas sorti, on veut tous y jouer et quand cela fait assez longtemps qui est sorti, le jeu nous tente, mais on franchi jamais le pas. Donc, regarde la ludothèque de la ps3 et tu vas trouvé chaussure à ton pied.
Message supprimé par son auteur.
Oui, je suis d'accord avec toi Kerjou, mais la plupart des français ou ceux qui demande des avis personnel sur ce thead, demande ou presque toute des RPG. C'est pour cela que j'ai demandé de chercher d'abord et ensuite venir poser sa question s'il n'a pas trouvé.
Citation :
Publié par Xenaph
La fonction recherche existe aussi, et relit les pages de ce thread et tu devrais trouver ta réponse.

À chaque semaine, il y a une nouvelle personne avec la même histoire qui recherche des jeux/demande des avis



La ludothèque de la PS3 doit dépasser les 150 voir 200 jeux. Faut pas abuser et dire qu'il n'a rien sur PS3.

Pour les jeux pas sorti, j'ai remarqué une tendance assez typique. Quand le jeu n'est pas sorti, on veut tous y jouer et quand cela fait assez longtemps qui est sorti, le jeu nous tente, mais on franchi jamais le pas. Donc, regarde la ludothèque de la ps3 et tu vas trouvé chaussure à ton pied.
Citation :
Publié par Xenaph
Oui, je suis d'accord avec toi Kerjou, mais la plupart des français ou ceux qui demande des avis personnel sur ce thead, demande ou presque toute des RPG. C'est pour cela que j'ai demandé de chercher d'abord et ensuite venir poser sa question s'il n'a pas trouvé.
T'as vu le nombre de RPG qui sont sortis sur PS3 ? J'en ai pas vu 150 à 200.

J'ai ri du trolls sur les français.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés