Street Fighter IV - Topic général.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Moymoy
Sisi j'fais les défis, du moins j'essaye o/ J'avais zappé ce combo parkeu j'utilise jamais ce coup. Faut jm'y habitue. En attendant jle place en punition ça marche plutôt bien.

(ahah jme remate le film Street Fighter avec JCVD, il est épique o/)
Il vaudra toujours mieux que le gerbant "la légende de Chun-Li"
Citation :
Publié par Le Punisher
Il vaudra toujours mieux que le gerbant "la légende de Chun-Li"
Je n'ai rien compris à ce film perso,enfin j'avoue ne pas l'avoir regardé jusqu'au bout...
Boxer roxxe par contre
Je résume selon mon souvenir, attention spoiler ! Et second degré possible :

Tout comme dans série, Chun-Li est une pianiste de renom qui a appris les arts martiaux en compagnie de son père, ambassadeur. (À noter que comme dans la série, son père et chinois et sa mère américaine).
Mais han ! Son cher papa est enlevé sous ses yeux quand elle est petite par un commando ayant à sa tête un Noir chauve appelé Balrog et travaillant pour un homme d'affaires blond et vraiment pas gentil, M. Bison !
Chun-Li ne s'en remet que difficilement et grandit en imaginant son père mort jusqu'au jour où elle reçoit un mystérieux parchemin qui la conduit jusqu'à Bangkok (les connexions se font !). Où, en toute logique, elle vit dans la rue comme une clodo jusqu'à rencontrer un homme avec une perruque et une fausse barbe, Gen ! Ce dernier va l'entraîner un jour ou deux (le temps d'apprendre à lancer un kikoken) avant de lui permettre d'aller casser la gueule à Bison qui, comme par hasard, se trouve dans la même ville.
Mais avant d'y parvenir, elle va devoir affronter Taboo des Blacks Eyed Peas (dont la performance d'acteur reste inégalée) dans un combat Chun-Li vs Claw (Griffe et masque en plastique) d'environ vingt-cinq secondes. Sans doute un clin d'œil au fan averti qui aura reconnu la référence au très bon combat de l'animated movie.
Parallèlement on a Charlie, tout aussi fidèle à son personnage, en flic qui lui aussi enquête sur Bison mais n'est pas vraiment doué puisque ledit Bison habite l'immeuble juste en face du sien.
Bref, tout ce petit monde se retrouve à la fin avec un combat Gen vs Boxer (qui n'a rien d'un boxeur), Boxer se faisant tuer parce qu'il faut rappeler que Gen est quand même un assassin !
Et, bien sûr, Bison vs Chun-Li qui est vraiment vénère parce qu'en plus de lui avoir caché que son père n'était pas mort, l'enfoiré le tue peu après. Et qu'à cela ne tienne, notre courageuse héroïne qui se bat pour la justice lui rend la monnaie de sa pièce en l'envoyant en enfer, bien fait !
Et voilà qu'arrive la fin, où Charlie, en flic toujours très compétent, laisse partir Chun-Li. Bon Bison était méchant donc, ça justifie qu'elle ne soit pas arrêtée.
Chun-Li accepte de rejoindre l'ordre d'assassins secrets de Gen (mais qui sont quand même gentils), ce dernier lui disant qu'ils ont besoin de recrues et qu'il a entendu parler d'un certain Ryu qui serait un bon combattant. Toutefois, Chun-Li refuse de se lancer à sa recherche, préférant mettre sa carrière d'assassin entre parenthèses histoire de souffler un peu. Non parce que le crime en toute impunité, ça fatigue quand même.
Bien sûr je résume donc il se peut que j'aie omis certaines subtilités du scénario.
Citation :
Publié par Farad77
Je n'ai rien compris à ce film perso,enfin j'avoue ne pas l'avoir regardé jusqu'au bout...
Boxer roxxe par contre
C'est pas dans ce film que boxxer est un pirate informatique ? (quoi il gère le PC xD)
Citation :
T'es sur PC ou 360 ? si oui ajoute moi dans ta friend list si tu veux t'entraîner avec un bon dictateur (c'est ironique hein je suis moyen )
Nyme02
Ouai j'suis sur pc, je t'add. Je sais pas trop à quoi tu t'attend mais je viens de commencer SF4, j'dois avoir un ratio de victoire de 30%. o/

Citation :
C'est pas dans ce film que boxxer est un pirate informatique ? (quoi il gère le PC xD)
Tu confond peut-être avec Deejay dans Street Fighter : L'ultime combat ?
Dans l'genre y font fort, Boxer caméraman, chun li journaliste, ken/ryu faux vendeur d'armes, sagat mafieu...

Ils ont mis Kylie Minogue pour Cammy et on la vois même pas dans son maillot 1 pièce :'(
Citation :
Publié par Moymoy
Ouai j'suis sur pc, je t'add. Je sais pas trop à quoi tu t'attend mais je viens de commencer SF4, j'dois avoir un ratio de victoire de 30%. o/
Je m'attends à rien, juste t'aider si tu veux. C'est toujours bien de jouer contre un meilleur joueur qui a le même perso, t'apprends plein de choses comme EM m'a appris à mieux jouer dictator.
Merci les mecs. Si vous voulez le voir je vous conseille quand même de ne pas l'acheter, j'ai lu que le réalisateur avait dit que si les recettes étaient bonnes, ils feraient peut-être une suite. Ça fait froid dans le dos.
Même si Capcom s'en fout. J'aime bien espérer que ce n'est que le sentiment de Capcom America.

Citation :
Publié par Moymoy

Tu confond peut-être avec Deejay dans Street Fighter : L'ultime combat ?
Dans l'genre y font fort, Boxer caméraman, chun li journaliste, ken/ryu faux vendeur d'armes, sagat mafieu...

Ils ont mis Kylie Minogue pour Cammy et on la vois même pas dans son maillot 1 pièce :'(
C'est vrai qu'il y avait de quoi hurler aussi. Mais entre les deux je le trouve quand même plus sympathique. Enfin ça se résume quand même à la peste ou le choléra.
Moé j'ai vu ce film la légendre de chun-li et je l'ai vraiment trouver a chier :/. Dictator ressemble pas a dictator, chun li fou pas son costume avec les macaron sur la tête le claw stune blague, Gen est même pas vieux et l'attaque genre qui tue de chun-li c'est son kihouken (la blague)
P'tain dans Street Fighter the Movie: Arcade Game Ryu il est trop crax !
Regardez le juggle au second round du premier combat : 0'43
c.lp>dragon>c.lp>dragon>dragon>tatsu>dragon>tatsu>c.lp>dragon et puis stun

Citation :
Publié par Kafka Datura
Mais pourquoi vous le regardez, aussi ? Vous vous attendiez vraiment à un bon film ?

Rien qu'à la bande annonce on voit que même le côté Nanar du premier est passé aux chiottes.
J'étais curieux et c'était gratuit. Mais non, je me doutais bien du résultat hélas.

Citation :
Publié par Mogweed
C'est qui ça, Sawada et Blade ? Ils ont été crées pour la beauté du film ?
Oui. Sawada est un officier de Guile et sûrement créé pour remplacer Fei Long qui n'apparaît pas dans le film. Et Blade... ben on ne le voit pas dans le film et c'est un cyborg.

...

...
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/super-s...v/article.html

Citation :
Enfin, notre dernier combat fut aux commandes de Balrog / Boxer - personnage de prédilection de votre serviteur - histoire de déceler d'éventuels changements. A première vue, rien de significatif, les rumeurs évoquant l'impossibilité de juggle le Violent Buffalo après un Headbutt étant totalement infondées. A noter également - pour les joueurs du boxeur - que le loop exploitant le Dash Upper EX n'a, heureusement, pas été touché.
Article sympathique ceci dit en passant.
Message supprimé par son auteur.
Raaaah j'en ai marre de tomber contre des Zangiefs tout nul qui win en spammant leur tourbillon dés que t'es par terre !§!

Bon j'relativise, faut être nul aussi pour se faire avoir par la même technique encore et encore, mais c'est vraiment infâme.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés