Street Fighter IV - Topic général.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yiji
T'es sur que c'était avec moi ?
Citation :
Publié par Roger
Non j'ai confondu avec Cuillière, my bad :>.
Oui c'était moi

Citation :
Publié par Yiji
Y aura du monde au Bushido du 30/31Janvier? Je passerais surement, histoire de.
Ca se passe où précisément ? Y'a moyen de passer en spectateur ?
Avec Abel apres un jump in, j'ai tendance à faire un ou deux lights suivis d'un TT. Mais contre plein de joueurs dès que j'arrête ma série de light je me mange leur light dans la gueule.

Du coup je ne sais pas quoi faire :/ Un ex-TT ça marcherait peut être ?
Citation :
Publié par Callime
Je serai au Bushido du 31 ainsi que Seak si je ne m'abuse.
Ca me dirait bien...on peut y aller sans participer aux tournois ?
Si oui faut payer l'entrée du coup ? Parce que bon je veux pas me payer la honte totale en me faisant traiter de noob si je m'inscrit :/
@Yiji : non, il n'y a pas de structure de prêt de matériel, c'est un peuc ompliqué.

Après, y'a souvent des gens qui peuvent te dépanner. C'est juste que tu peux pas compter dessus.

@Nyme :
Oui, tu peux y sans jouer. C'est payant, par contre (une misère, genre 2€, mais bon, c'est pour décourager les passants qui pourraient être indélicats (et y'a du matos sur place...)

Par contre, à mon avis, tu passe les poules si tu tombe pas dans les poules des furieux, donc bon...
Citation :
Publié par Ryugan
Heu , peux tu developper ? j ai pas saisi ton taunt (si taunt il y a )
Je pense qu'il s'autofacepalmait car tu lui as fait prendre conscience de sa noobitude.
Tu prends sur toi, et tu ameliores ton jeu pour pouvoir affronter les brutes de G1(et les autres)

Sinon ça sux qu'y ai pas de pret de stick même si c'est pour qu'elle soit attribué à une console =(. Je fais comment pour doser si je n'ai qu'un stick ps3 ? =(
Citation :
Publié par Yiji
Tu prends sur toi, et tu ameliores ton jeu pour pouvoir affronter les brutes de G1(et les autres)

Sinon ça sux qu'y ai pas de pret de stick même si c'est pour qu'elle soit attribué à une console =(. Je fais comment pour doser si je n'ai qu'un stick ps3 ? =(
Normalement, y'aura des adaptateurs
Citation :
Publié par Kafka Datura
Les brutes osef, les lag tactics, la campe et autre joyeusetés par contre ça saoule.
En même temps la campe c'est une des caractéristiques principale de Street depuis que le 2 est sorti, c'est pas super étonant. Prend des persos offensifs capables de marrav des gardes en full offense, genre Viper, Gief, Fei Long etc... ^^
Citation :
Publié par Yiji
@Cuillere : http://www.gamekult.com/forum/lire_n559080/ Le bushido c'est sur Paris à Bastille.

@Callime: tu as deja participé au Bushido, non ? Ils prettent des sticks pour le tournois/freeplay ? Le mien n'est pas compatible x360, donc ça risque d'être problématique si j'ai envie de faire le sac toute la journée =(
Si tu as un stick PS3, apporte-le, le staff prête gracieusement des adaptateurs depuis que les tournois SF4 se déroulent uniquement sur X360, et pas de la camelote qui te file une demi seconde de lag input.

Sinon le tarif visiteurs est de 2€.
Perso je joue plus en championnat.

Ca donne juste envie de s'arreter.

Je serais jamais en GS , mais bon avec SSF4 : OSEF .

Le G1 ca donne juste envie de sarracher les cheveux. Tu gagnes beaucoup sans aucun plaisir et tu tarraches les cheveux contre des grosses daubes qui jouent comme des crasseux.

Après de temps en temps tu a un bon joueur contre qui tu téclate. Mais cest rare.

Bref gogo matchmaking.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Ouais enfin voir tout les matchs démarrer avec le mec à droite qui fait 6 ou 9, c'est super relou quoi.

Franchement Tom ton Gouki est supérieur à 90% des Gouki du G1 qui jouent avec deux spéciaux : air hadouken et demon slide ...
Lol ça me rappelle un mec en G2
je tombe sur lui, second tour je crois, dans les 10kgp (moi vers 4k)
je prend Gief lui Gouken, je le broie en deux
qques matchs plus tard, je rejoin, il lance et cette fois il prend Gouki et moi Gief (match up genre 6.5 3.5 pour Gouki) et je le tue quand même
Sa strat était effectivement full air hadou et glissade du demon, le round qu'il gagne c'est au time over
Citation :
Publié par Callime
Si tu as un stick PS3, apporte-le, le staff prête gracieusement des adaptateurs depuis que les tournois SF4 se déroulent uniquement sur X360, et pas de la camelote qui te file une demi seconde de lag input.

Sinon le tarif visiteurs est de 2€.
Tu as le nom d'un de ces fameux adaptateurs ?
Meme le G2 n'est pas glorieux. C'est pas spécifiques au niveau je pense, c'est que dès qu'il y a une récompense en jeu, les gens joueront comme des connards pour arriver a leur fin. Pas plus tard que hier je tombe en finale de G2 sur un Ken, il a failli m'exploser car j'étais un peu rouiller ( c'est sur après 1 mois de vacances ca aide pas ), mais il a du me faire 70% de Shoryu "piffé", 10% d'hado et 20% de saut avant + mk. Et rien d'autres.
Le plus drole dans l'histoire c'est pas qu'il joue comme les X nombres de ken flowcharts qu'on peut croisé, mais qu'il avait 14800 et des poussières de GP... Et qu'il finira par arriver dans le G1...

Faut jouer avec la friend list ou avec des amis qui auront plus de couilles de tenter des trucs plutot que se planquer dans un coin et attendre une ouverture pour faire un combo minable.
Citation :
Publié par Minitosse
Faut jouer avec la friend list ou avec des amis qui auront plus de couilles de tenter des trucs plutot que se planquer dans un coin et attendre une ouverture pour faire un combo minable.
Bah faire 70% de shoryu c'est ce que j'appelle tenter des trucs
maintenant c'est plus un secret mais SF4 ne favorise pas franchement l'offense. Tu peux pas en vouloir a certains de jouer le jeu.
Et j'aime bien un zoning bien fait.
Moi je trouve que ça a ses avantages la G1.

C'est sur ça devient vite pénible quand tu foires un link a cause du lag et que le mec bourre dedans vu que tu t'es pris un dragonz.

Mais ça t'oblige à t'adapter et à punir de la manière la plus simple possible et garantie sans combos à rallonge.

J'pense qu'il faut alterner ça avec le matchmaking d'amis ou la bien sur on test les phases on fait des links etc.

Pour résummer en G1 faut jouer carré et sur, ça sert à rien de faire des trucs de gossbeau quand t'es sur que pendant ton link les mecs bourre des dragonz ou autres joyeusetés
Il faut savoir s'adapter à tous type de jeu , et le championnat est très bien pour ça.
Ensuite si on est pas dans un délire de progression et qu'on veut juste prendre du fun rapidement de temps en temps il vaut mieux faire du matchmaking avec des amis.
Perso je progresse plus en matchmaking qu'en championnat, en championnat, je bloque, je bloque, je bloque, hop il piffe... Np je punis avec un combo de la mort... Je rate mon combo, je me fais punir par un shoryu ou autre joyeuseté dans mes links !!!

Le matchmaking, y'a pas mieux pour progressé et bosser ces match-up
Citation :
Publié par Gutsu
Perso je progresse plus en matchmaking qu'en championnat, en championnat, je bloque, je bloque, je bloque, hop il piffe... Np je punis avec un combo de la mort... Je rate mon combo, je me fais punir par un shoryu ou autre joyeuseté dans mes links !!!
Heu faut pas jouer avec tlm d ici alors si tu veux pas du bourrage dans les links
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés