[360-PS3] Bayonetta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Artifactory
Est-ce que quelqu'un peut me dire ce que rapporte un run full pure platinum? Je n'ai trouvé cette info nulle part...
Déblocage de Jeanne non ?
Vous utilisez quels accessoires pour le mode apothéose vous?

Perso, j'utilise pour le moment le combo testament + bracelet du temps, même si je pefere l'envoutement avec l'esquive, c'est toujours mieux que de ne pas en avoir du tout en apothéose, et pour le testament, je n'en vois pas d'autres de réellement utile en attendant le bracelet climax.

Encore 13 chapitres en apothéose à faire (+ leur larmes d'umbra), le chapitre secret, arriver à 100 chapitres finis pour la dernière arme et enfin, récupérer 10 millions d'halos pour enfin voir le dernier niveau secret...rah, ça va être long X_X
Perso, j'ai utilisé que la lune de Mahaa-Kalaa (qui fait le contre) et celui qui me redonne 2 point de magie automatiquement.
Pas besoin de witch time, les notes sont clémente sur les combo en mode climax (t'facon, j'avais pas encore les bracelet du temps, vu que je les aient gagné en finissant le mode climax ^^)
Je commence à haïr les défis d'Alfheim, sérieux Certains sont justes sadiques en mode Difficile.

Et Dieu que j'ai galéré sur celui où il faut rester en l'air 30sec

Bon, je vais essayer les accessoires j'imagine, je n'en ai acheté aucun jusqu'à présent.
Pour les défis, y'a quelques petites astuces pour les réussir facilement

Pour les invoc, c'est de gérer intelligement la provocation pour buter suffisament de mob avec une attaque sadique tout en n'étant pas trop lent pour ne pas être pris par le temps. Pour rester en l'air, il faut utiliser le fouet + coup de poing maintenu pour que ça devienne hyper facile.
Y'a presque à chaque fois une petite astuce pour que ça passe aisément, ou avec un petit peu d'entrainement.

@Sparrows: osef des notes, moi je veux juste avoir le bracelet climax, tout défoncer sur le chapitre secret et obtenir ces foutus 10 millions pour voir enfin le dernier niveau Mais faire le mode apothéose sans le bracelet du temps, j'aurais du mal, je peux pas me passer de l'envoutement, en particulier contre les mob avec des griffes qui enchainent les attaques à une vitesse folle.
... Et c'est maintenant que j'apprends ça

Ok, merci pour l'info

Au fait, il y a une différence entre Durga et Durga II (et en fait toutes les versions II des armes) ? Car je n'en vois pas vraiment
Au niveau des carac des armes non, mais ça permet de les mettre sur les poings et les pieds en même temps. Ca joue aussi sur le costume de Bayonetta quand on utilise le parfum d'umbra qui correspond.
Citation :
Publié par Neor[Elu]
Pour rester en l'air, il faut utiliser le fouet + coup de poing maintenu pour que ça devienne hyper facile.
Le truc qui m'a permis d'avoir la récompense "Toujours plus haut" en même temps que celle pour laquelle il faut tuer un ennemi en l'écrasant et le tout en finissant l'Alfheim en platine <o/

Dans certains cas, Kulshedra est terrible. Et son parfum donne un look sympa

Sinon oui, pour tous les Alfheims, il y a souvent une technique. Genre quand les coups de pied et de poing sont limités, c'est une bonne idée de prendre Shuraba et d'enchaîner wt sur une grosse charge de l'arme.

Après, des fois, la technique c'est d'être juste skilled. Genre ceux où il faut fair x torture attack, eux je gère pas encore trop :/

Par contre, je viens de récupérer le Lt. Col Kilgore. J'ai pas encore pu tester mais l'arme a l'air cool.

Bon... passons en mode difficile pour de bon maintenant. D'ailleurs...
Citation :
Publié par Sparrows
Perso, j'ai utilisé que la lune de Mahaa-Kalaa (qui fait le contre) et celui qui me redonne 2 point de magie automatiquement.
Elle est dure à utiliser ?

Parce que ça m'aiderait mais j'ai pas une grande envie de claquer 200.000 halos dans un truc dont l'utilisation sera anecdotique.
Citation :
Publié par Laeryl
Parce que ça m'aiderait mais j'ai pas une grande envie de claquer 200.000 halos dans un truc dont l'utilisation sera anecdotique.
Tout dépendra de la caméra (sur les fights brouillons tu ne pourras pas en tirer grand chose), mais de toute façon tu devras l'utiliser si tu souhaites obtenir les armes et accessoires endgame (trois succès à accomplir avec).
Citation :
Publié par Laeryl
Bon... passons en mode difficile pour de bon maintenant. D'ailleurs...Elle est dure à utiliser ?

Parce que ça m'aiderait mais j'ai pas une grande envie de claquer 200.000 halos dans un truc dont l'utilisation sera anecdotique.
Carrément pas.
Suffit juste de donner un coup de stick vers ton assaillant au lieu d'appuyer sur la gâchette d'esquive.
En plus, si tu le fait au tout dernier moment, au lieu de te transformer en chauve souris, tu déclenche un Witch Time plus long que la normal (sauf en mode climax biensur).
Contre les monstre dont parle Neor[Elu] (les doré), c'est juste in-dis-pen-sable. (tu les tuent en 2 secondes en difficile et tu évite pas mal de coup en climax.
Citation :
Publié par Laeryl
Par contre, je viens de récupérer le Lt. Col Kilgore. J'ai pas encore pu tester mais l'arme a l'air cool.
Et ne pas oublier son glitch qui te permets d'amasser des millions en un combat .
Citation :
Publié par Geglash
Et ne pas oublier son glitch qui te permets d'amasser des millions en un combat .
Attention cependant à ne pas l'utiliser pour faire vos runs platine, sinon on le verra sur votre profil .
Bon j'ai reçu le jeu hier et j'ai donc pu tester jusqu'à la fin du chapitre 4, ben ça dépote bien.

Juste un truc, j'ai trouvé 2 missions à Alfheim mais c'était juste hyper chaud, vous avez pu les gérer au 1er run ces missions ou vous y êtes revenu plus tard ?
Citation :
Publié par Kafel
Juste un truc, j'ai trouvé 2 missions à Alfheim mais c'était juste hyper chaud, vous avez pu les gérer au 1er run ces missions ou vous y êtes revenu plus tard ?
Il n'y a que le portail où l'on doit tuer son adversaire avec un nombre de coups de pied et de poings limités qui m'a obligé à revenir plus tard, juste le temps de récupérer le sabre quelques mètres plus loin dans le niveau, sinon je me suis efforcé de les faire lorsque je les croisais, en théorie tout doit être faisable au moment où tu les croises, du moins ça ressemble plus à un véritable défis de la sorte.

Et oui, certains ne sont franchement pas évidents. Mais tu verras, l'arsenal s'améliorant et surtout le maîtrise du gameplay évoluant, ce sont surtout les premiers qui posent des problèmes.
Citation :
Publié par Kafel
Juste un truc, j'ai trouvé 2 missions à Alfheim mais c'était juste hyper chaud, vous avez pu les gérer au 1er run ces missions ou vous y êtes revenu plus tard ?
Personnellement, je ne les ai commencés qu'au moment où j'ai refait le jeu en difficile, donc j'avais toutes les armes disponibles à l'achat (ce qui a grandement facilité les choses).

Ceux des coups de poings et pieds limités, je les ai passés en double Lt. Kilgore ou encore avec Durga mode électrique puisque leurs coups disposent de charges très puissantes (Shuraba fait mal aussi, mais est plus long à charger, ce qui fait qu'en cas de plantage on a gâché un coup), et sinon le reste est passé tout seul même si je finissais les Alfheim avec attaques d'invocation à l'arrache (00'00'35' ).
Merci pour les réponses

J'en ai croisé que 2 pour l'instant, la 1ere ou il faut juste défoncer plusieurs vagues de mob en un temps impartis, j'ai galéré à ne pas crever au début mais bon après l'avoir refait 10 fois ça aide à connaître les spécificités des mobs et comment les gérer. Puis après j'ai galéré au niveau du temps, genre 5 secondes pour terminer le dernier spawn qui est un monstre énorme. J'ai abandonné au bout de 15 essais grosso modo.

Pour la 2eme, c'est celle avec les armes angéliques, j'ai juste testé vite fait sans trop insister.

Apparemment j'ai pas assez insisté, je réessayerai ce soir. Surtout que c'est limite sur ça que je me suis le plus éclaté hier soir.
Citation :
Publié par Kafel
Pour la 2eme, c'est celle avec les armes angéliques, j'ai juste testé vite fait sans trop insister.
En gros ça se résume a spammer le kick avec la lance et/ou le kick avec l'arc/double épées en tournant en rond, normalement, ça passe assez facilement une fois pris l'habitude.
Citation :
Publié par Artifactory
Attention cependant à ne pas l'utiliser pour faire vos runs platine, sinon on le verra sur votre profil .
Han, moi qui comptait utiliser le glitch pour faire des halos ni vu ni connu

Bon, m'en tape, je le ferai vu et connu.
Citation :
Publié par Laeryl
Han, moi qui comptait utiliser le glitch pour faire des halos ni vu ni connu

Bon, m'en tape, je le ferai vu et connu.
Tu peu, tu fait juste en sorte de pas mettre tes stat a jour a la fin du chapitre (il doit te proposer de mettre a jour ou non).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés