Aller à la page... |
[Archive] Iop Feu [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Oui il est bien full vita et je vous remercie tout les deux de vos conseils que je vais utiliser ![]() |
![]() |
|
|
salut je n'ai pas eu le temps de tous lire mais je voudrais savoir ce les habituer des iop feu peuvent me conseillé comme stuff je suis Iop lvl105 et je veux passé feu (anciennement terre) juste pour avoir une idée d'un bon stuff
merci d'avance surtout ce qui me pose problème c'est le choix de l'arme j'ai pensé God Rod mais bon je me demande si je devrais pas trouvé de quoi tapé plutot. je cherche un stuff normal pas basé pvp |
![]() |
|
|
sauf si tu veuxj ouer 11pa, god rod useless, passe sur la baguette des limbes =). Et regarde au dessus pour quelques idées
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bonjour, j'ai posté il y a pas longtemps pour mon iop feu qui était 50 pou un stuff niveau 60 (normalement page précédente
![]() ![]() ![]() Full pano blop ou contre les personnages eau : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour l'instant une Dragodinde Orchidée mais dès que j'ai les kamas une Dragodinde Amande et Orchidée Et comme je suis grade 7, bouclier feufeu + bouclier sidimote + terdala + aerdala pour les quatres éléments ![]() Je voudrais toujours un CaC à une main (même si avant la ![]() ![]() Pour l'instant mes stats sont avec la pano blop : Vita 185 (+298) Intel 60 (peut-être monter à 80 au détriment de quelques points de vita ?) (+288) 9PA 4PM 494 ini Avec l'autre pano : Vita 185 (+165) Intel 60 (+224) 9PA 5PM 521 ini Donc si c'est possible améliorer l'autre pano (avec la pano blop griotte je roxx trop ![]() PS : J'avais déjà pensé aux geta feudala à la place des moches gelobottes. PS²: Si y'a rien ou presque rien à améliorer au niveau 70, un stuff pour le niveau 80 est aussi le bienvenu pour que je post pas 30 fois ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ouais mais là il parlait de la tranche 50-60 donc c'est à voir, même si je préfère directement la amande et émeraude qui permet de commencer et que l'on garde jusqu'au 200...
|
![]() |
|
I loeb banana <3 |
Trouver plus de messages par I loeb banana <3 |
|
Je joue a bas niveau sur mes iops. Et avant le niveau 7X/8X, j'ai vu aucune utilité a passer a l'émeraude/rousse. Après, c'est totalement différent.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
I loeb banana <3 |
Alpha & Oméga
|
[Dinde Émeraude et Rousse] ... Je pense qu'en fait, avoir 25xx initiative, c'est bien assez.
|
![]() |
|
I loeb banana <3 |
Alpha & Oméga
|
C'est le truc qui arrivera 1 fois sur 1 million, donc ... La dinde Amande et Émeraude te paye pour la pub -.- ?
|
![]() |
|
|
Malheureusement non, tu t'en rendras compte par toi même quand tu joueras dans cette tranche de lvl.
|
![]() |
|
I loeb banana <3 |
|
Oui mais stuff 105 j'suis level 100 avec 1m2 de kamas or la ce stuff a X millions de kamas
|
![]() |
|
|
Effectivement ce stuff tourne dans les 7 millions 5 je pense. Avec ton budget, autant te dire que tu n'arriveras à rien de concluant en pvp, le pvm t'iras mieux.
|
![]() |
|
I loeb banana <3 |
|
bah j'suis pas une mule mais bon malgrès mes modeste 1m de kams j'arrive a avoir un stuff correct en PvP
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|