[Archive] Iop Feu [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Et sachant aussi que j'ai un parchottage intégral 101 =)
Met une et met un , le malus agi du God Rod c'est moyen, en plus tu gagnes en intel. Je suppose que ton Iop sera full vita?

Pour l'amu tu as aussi qui est sympa, n'oublis pas une pour l'ini et le PM.

Pour les bottes je préfère tu y gagne de l'agi, c'est toujours utile pour tacler au lieu de faire une intimidation.
Ayant joué longtemps Iop feu, je peux assurer que la Émeraude et Rousse est plus sympatique contre la plupart des classes à ce niveau, p-t 1 ou 2 où la Amande et Émeraude est indispensable.

Il y a aussi la pano blop pour les résists.

salut je n'ai pas eu le temps de tous lire mais je voudrais savoir ce les habituer des iop feu peuvent me conseillé comme stuff je suis Iop lvl105 et je veux passé feu (anciennement terre) juste pour avoir une idée d'un bon stuff
merci d'avance
surtout ce qui me pose problème c'est le choix de l'arme j'ai pensé God Rod mais bon je me demande si je devrais pas trouvé de quoi tapé plutot.
je cherche un stuff normal pas basé pvp
Bonjour, j'ai posté il y a pas longtemps pour mon iop feu qui était 50 pou un stuff niveau 60 (normalement page précédente ) et comme mon iop avance à (très) grands pas, je voudrais savoir ce qu'il y aurait à changer pour le niveau 70 (un peu avant, ou un peu après) :

Full pano blop ou contre les personnages eau :
FM +11 intel
Pour l'ini/agi
Pour vita/intel/ini
Pour le PM et les bonus combiné au

(rappel : +20 les bonus pano )

Pour l'instant une Dragodinde Orchidée mais dès que j'ai les kamas une Dragodinde Amande et Orchidée
Et comme je suis grade 7, bouclier feufeu + bouclier sidimote + terdala + aerdala pour les quatres éléments

Je voudrais toujours un CaC à une main (même si avant la je vois pas trop quoi prendre d'autre), 9PA (bawi c'est évident) et 4PM si de gros bonus à côté comme avec la pano blop griotte ou 5PM sinon .

Pour l'instant mes stats sont avec la pano blop :
Vita 185 (+298)
Intel 60 (peut-être monter à 80 au détriment de quelques points de vita ?) (+288)
9PA 4PM
494 ini

Avec l'autre pano :
Vita 185 (+165)
Intel 60 (+224)
9PA 5PM
521 ini

Donc si c'est possible améliorer l'autre pano (avec la pano blop griotte je roxx trop ) surtout du côté vita/intel.

PS : J'avais déjà pensé aux geta feudala à la place des moches gelobottes.

PS²: Si y'a rien ou presque rien à améliorer au niveau 70, un stuff pour le niveau 80 est aussi le bienvenu pour que je post pas 30 fois
Citation :
Publié par -franki-
Ayant joué longtemps Iop feu, je peux assurer que la Émeraude et Rousse est plus sympatique contre la plupart des classes à ce niveau, p-t 1 ou 2 où la Amande et Émeraude est indispensable.
J'aurais dis l'inverse (au hasard, sacris feu et osa ?)
Citation :
Publié par XogowOks
J'aurais dis l'inverse (au hasard, sacris feu et osa ?)
Wé, mais là, je parle du bas niveau justement. À ce niveau, les Osamodas ont rien en initiative ou ils choisissent une dinde Amande qui ne leur apportera pas de vitalité.

Les Sacrieurs ne commencent pas non plus, au vu que la plupart préfèrent ne pas perdre de vitalité via une dinde Amande.

Bref, faut jouer à bas niveau pour comprendre ^^. À haut niveau, c'est bien sur l'inverse.
Bonjour , je recherche un stuff feu pour mon iop level 100 pour faire du pvp ayant :
- Initivative ( je pense déjà a la billréole)
-Max Intel

Je suis déjà vita-intel 60 intel et reste vita

je dispose de 1m2 de kamas étant sur le serveur pouchecot

Meric d'avance
Ou un dindon emeraude/rousse , gain de 200 vita et l'ini pas autant avoir un perfect bilré , enfin +19xx quoi Les kikoos de ce lvl sont souvent avec des bilré +12xx ou truc comme sa

EDIT : T'abuse franki
Mieux vaut prévenir que guérir, . C'est en suivant cela que j'ai mis cette dragodinde, puis au 110, un 130 peut nous aggresser, il faut prendre en compte le fait qu'il y a le kanistère aussi et que les items de ces lvl de là donnent plus de stats et d'ini pure, ce qui fait qu'on est souvent en mauvaise posture. Je préfère autant m'assurer de commencer à CHAQUE fois.
Citation :
Publié par [ToZz]Lostangelus
Malheureusement non, tu t'en rendras compte par toi même quand tu joueras dans cette tranche de lvl.
C'est pour bientôt avec mon Crâ, je verrais bien si ma Émeraude et Rousse ne sera pas plus utile.

Et au fait j'ai joué ce chapeau très longtemps avec une Prune et Émeraude sur mon Iop et j'ai toujours commencé.

Citation :
+2 po
+1 pa +5 do
+2 po +8 do
+1 po +5 do
+5 do +20% do
+5 do +
+1 pa/pm/po
+1 pm
Donc :
11 pa, 6 pm, 6 po, 28 do. Ze stuff of Ze iop feu à ce lvl, la seule amélioration possible est un gélano pm.
Oui mais stuff 105 j'suis level 100 avec 1m2 de kamas or la ce stuff a X millions de kamas
J'ai penser a ce stuff :

fm 4x Intel
4x intel
3x intel
fm 1xxx Ini
Fm 4x- Intel
Je l'ai Fm a 65 intel
fm 7x intel
fm 1x Intel
Fm a 4x Intel

Se qui donne un bonus de 4xx intel et facilement 15xx ini minimum pour un cout de 1mX kamas

En montant 60 intel et reste vita j'arrive a 500 intel et 9xx de vita qui est vraiment pas mal par la suite je pense parcho 101 intel et amélioré mon stuff pour jouer a 6 pm et 11 p a

Enjoy
Comme stuff full intel qui roks ya pas mieux , mais sérieux go prendre une corde

Les sacris et cra et osa donc 90% du pvp a ton niveau te lamine , sa sera horrible pour toi !

Petit rapel pour toi coco

Ta 4 PM 9 PA . Go monté un paysans pour te stuff parce que la . Et arrête les doubles posts
Citation :
Publié par Flod-Dofus
je recherche un stuff feu pour mon iop level 100 pour faire du pvp ayant :
- Initivative ( je pense déjà a la billréole)
-Max Intel
Je suis déjà vita-intel 60 intel et reste vita
je dispose de 1m2 de kamas étant sur le serveur pouchecot
Arrête d'XP et fais toi des kamas pour te payer une panoplie décente.
Avec une somme si faible t'as même pas de quoi te payer l'incontournable limbes...

Ça me fait de la peine de voir tout ces gens qui se stuff à la terrdala feudala au niveau 100...
Citation :
+2 po
+1 pa +5 do
+2 po +8 do
+1 po +5 do
+5 do +20% do
+5 do +
+1 pa/pm/po
+1 pm
Donc :
11 pa, 6 pm, 6 po, 28 do. Ze stuff of Ze iop feu à ce lvl, la seule amélioration possible est un gélano pm.
Bonjour !

J'aimerai savoir de la part de ceux qui ont testé ce stuff, combien on tape à peu près par tempête sans boost, et si on ne peut pas remplacer l'amu par une amublop griotte royale (gain d'intel et bonus pano avec l'anneau).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés