Je n'aime pas tomber sur... (#8)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adriac
qu'est-ce qui t'en a empêché ?
Ben y avait des destru qui farmaient notre wc, j'ai donc attendu qu'ils partent, mais tu es partie aussi.
Ce n'est que partie remise.
__________________
mortuis sunt ita ....

http://sigs.enjin.com/sig-rift/31541_b51eb83be6eb52d7.png
GG boufiole, lol j'étais mort de rire quand tu t'es caché dans un buisson c'était impossibe de te voir.
Ce qui me force à surveiller mes arrières, mais surveilles les tiens aussi lol.
__________________
mortuis sunt ita ....

http://sigs.enjin.com/sig-rift/31541_b51eb83be6eb52d7.png
Sympa sur déso, perso j'essaye de tenir le plus longtemps possible, sauf au dernier combat contre Boboy ou je testais les tactiques Dps Pdr couplé à une rune intel... bon le résultat est sans appel, il faut que j'ai un kite parfait, et je n'ai pas d'odjira et un kite plus que dégueulasse.
Citation :
Publié par aelor
gg boboy. Le vien si tu l'ose c'est quoi stp? le renvoie de dégats? Si c'est ca je croyais qu'il fallait une 2H pour l'utiliser..
ui c le renvoi de degat mais je te le fait a chaque fois en fait mais la j essai de te tromper sur ta course pour t attraper bon ca a marcher pas mal de fois
Citation :
Publié par Mitmir
Merci aux 5 destrus qui ne m'ont pas violé à tdm
Groupe avec Vaelth dedans.
Je saurais m'en souvenir.

kikoo !

Au début, dans notre fureur horrible et instopable, on a massacré ton ami qui était là aussi...bon puis finalement on a réalisé qu'un nain sans son drapeau c'était moins drole

non je rigole !

Bref, au plaisir

Vava
Citation :
Publié par Hemean
Je n'aime pas tomber sur Daces qui frag au respawn de sortie de capitale...
C'est de bonne guerre vu le nombre de fois ou on se fait farm à la sortie d'Altdorf... Fais comme moi, quand tu veux sortir d'une attaque de capitale, tu TP.
Citation :
Publié par Kàrl-Azytzeen
kikoo !

Au début, dans notre fureur horrible et instopable, on a massacré ton ami qui était là aussi...bon puis finalement on a réalisé qu'un nain sans son drapeau c'était moins drole

non je rigole !

Bref, au plaisir

Vava

T'as pu pu tuer mon pote, il s'est tp juste avant.
C'était un csf lvl 13.
Pas touche à ma bannière 15% rp, c'est ma 2ème mère ^^
Au plaisir aussi.
clint toujours aussi courageux à ce que je vois...
rha la la ...
et amygalia toujours aussi cupide. Ca doit etre passionnant de farmer le meme joueur 10x en sortie de bivouac sans réponse de sa part. /clap. (ho je risque un averto !!)

[Modéré par LeChuck : comme IG, c'est mal d'add un duel de taunt sur JoL ]
bah oui. Autant quand c'est intéressant je reconnais que j'ai toujours du mal à m en sortir, autant quand je suis afk je vois pas le trip de démonter expres et passer 10s sur place à caster pour tenter son royal... m'enfin...chacun son trip.
Citation :
Publié par Kàrl-Azytzeen
bah oui. Autant quand c'est intéressant je reconnais que j'ai toujours du mal à m en sortir, autant quand je suis afk je vois pas le trip de démonter expres et passer 10s sur place à caster pour tenter son royal... m'enfin...chacun son trip.
D'être méchant tout simplement, et règle ça dans le jeu au lieu de pleurer ici.
La guerre est partout, même au warcamp !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés