Je n'aime pas tomber sur... (#8)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Amygaia
D'être méchant tout simplement, et règle ça dans le jeu au lieu de pleurer ici.
La guerre est partout, même au warcamp !
Ca me rappelle un "Arrête de me farm stplz".

hemean un cours de kitt peut etre ? amaurea si tu veux me duel moi je suis moins méchant que boboy
monerad je sais pas si sa lag mais le dernier point a fait 2 attaque auto le stun et paf accusation soudaine ensuite j'ai pas compris Oo? mais faut qd meme remarqué que le purger a 1000 a la seconde c'est trés violent
raspien lol meme a la tdm j'y croyais pas sérieux je dis merde c'est qui au putin raspien cours grob cours! arret' d' m'suivr' zom'!!!!!!!!!!


grob le chassou en mode arme épique tte weak
Citation :
Publié par groblin déboi
raspien lol meme a la tdm j'y croyais pas sérieux je dis merde c'est qui au putin raspien cours grob cours! arret' d' m'suivr' zom'!!!!!!!!!!
Ct pendant la capital ?
T'es parti tellement vite que je t'ai pas vu, faut dire que j'étais en mode je m'ennuie ?
Citation :
Batiista, les duels sont bien plus intéressant maintenant.
Oui dans les deux sens mais bon certains refusent de duel alors que je ne suis pas en spé def comme hier soir.
Par contre l'autre soir j'étais en spé def tu as du le sentir vus la durée du combat.

Citation :
Les gardes noirs spé deux mains ont un coup qui se nomme "Dévastation". Ce coup extrêment puissant n'est "virtuellement pas défendable". Je suis encore en train de me demander ce qu'il faut vraiment comprendre par là. Est ce que cela signifie tout simplement qu'on ne peut parer/bloquer ce coup ou bien est ce qu'il ignore également l'armure de son adversaire ? Car j'ai pu constater que face aux gardes noirs, seul ce coup me fait beaucoup de dégâts. les GN spé 2 mains ont très certainement une bonne CC.
Heu devastation coup imparable tu dois confondre avec l'elu car le gn n'a aucun coup imparable, sinon oui la cc est très utile pour le gn comme il tape seulement en corpo physique, faut bien cela pour les 4k d'armu d'en face.
Mais pour les pg spé heal ou dps la spé anticast est top ya un drain pa, un bloc morale, un disorient et je parle pas du debuff heal, suffit de bien garder la haine en haut pour rendre vraiment les skills efficaces. J'ai vérifié cela l'autre soir avec Tortue et Kurt
En parlant de GN, merci a Regnhart, Lolafstorm (je dois surement écorcher le nom) et Batista pour avoir fait un duel. Vous aurez surement compris que mon but n'est pas de vous tuer mais bien de rester en vie (le debuff heal ca pique lol). Merci encore de votre patience.
Citation :
le debuff heal ca pique lol
Oui c'est bien pour les spé heal mais en dudu je ne l'utilise pas, par contre en grp oui c'est le top.
Pas de soucis Redemp si tu veux test quoi que ce soit passe sur notre mumble tes guildmates le connaissent bien.
Notre DK Exom aussi vient pas pour tuer mais pour résister aussi.


Rien a voir, Clint si tu passes par la, ya un Elu qui devient ding de toi.
Mog te kiff, obligé de lui demander avant si je peux te duel.....
A quand un mariage sur la place des martyrs, oui faut attendre les beaux jours je sais.....
Citation :
Publié par BaTiisTa
Oui c'est bien pour les spé heal mais en dudu je ne l'utilise pas, par contre en grp oui c'est le top.
Pas de soucis Redemp si tu veux test quoi que ce soit passe sur notre mumble tes guildmates le connaissent bien.
Notre DK Exom aussi vient pas pour tuer mais pour résister aussi.
Ok merci de l'invitation, je verrai ca. J'ai deja tester pas mal de choses avec les NL merci a eux ( Vann, Legenie, Hoes et plein d'autre encore merci a eux)

Et merci à Jehuty pour le duel dans le weekend.

Et Swar, quand je /no c'est que j'arrête le duel, je trouve que se taper pendant 10 min sans que ni l'un ni l'autre meurt ca n'a aucun intérêt, tu à trop de regeneration de pv passer de 12% à 60 c'est moche lol. Ca aurai ete sympa de ne pas faire tes emote et d'arreter au lieu de me kill.
Citation :
Publié par groblin déboi
lol non durant collossus ta pop a coté de moi
Ha oui je me suis dit aller j'en bute un avant d'exploser j'en ai eu deux mais si je t'avais vu j'en aurais eu aucun je me serais senti obligé de te focus useless.
Ps : avec ton DPS de moule vous avez même pas fini la QP
Citation :
Publié par Amygaia
Vi j'ai bien appris tu vois j'ai été à bonne école
Bonjour et merci pour les duels de ce matin, même si je n'ai pour le moment aucunes chances je viendrais tenter le coup de temps en temps au fur et à mesure de ma progression =)
Leyko le chass' Squig )
Citation :
Publié par Galla
Je n'aime pas tomber sur le bg à 3 flambys stick qui farment du PU avec terre calcinée en autoclic
Surtout qu'ils sont en opti avec 2pg en monoclick sur le heal de groupe, javoue qu'il ont du skills

En tout cas , ils savent bien farmer du pick up mais en opti ca fait pas pli
Citation :
Publié par koplinski losstarot
Muriat, j'ai bien faillit t'avoir plusieurs fois mais il me manque encore un poil de dps.
Tu l'as trouvé ton poil de dps ..... bon oki ils s'appellent Discorde et Aphrodyte mais c'est le résultat qui compte .
Citation :
Publié par Muriat
Tu l'as trouvé ton poil de dps ..... bon oki ils s'appellent Discorde et Aphrodyte mais c'est le résultat qui compte .
Non on fait de la figuration avec aphro
on lui leech juste les kills

@ vaelth : ui désolé pour ton cultiste hier soir mais a peine je l'ai stun, tourment , 2 attaques auto et dodo, pas compris, comme on faisait chier kopi et qu il encaisse, ça faisait bizarre...
Citation :
Publié par groblin déboi
moi j'ai un dps de moule et toi l'intelligence d'un bulot nahhhhhhhhhhh d'abord!

je veux skorgez ouinnnnnnnnnnnnnnnn marre du arc dps 46 ......
Un bulot ???? Why not, vu que tout les damaz destru sont en positif sur moi
Citation :
Publié par jughurta
yop angmar j espère que le message que je t ai fait passer ne t as pas vexer , c était une boutade après plusieurs mois sans te croiser xD
il ne passe pas sur JOL je lui passerais le message, et toi stop focus mon reroll DOK (Dunvael) en BG
Citation :
Publié par Spyked

@ vaelth : ui désolé pour ton cultiste hier soir mais a peine je l'ai stun, tourment , 2 attaques auto et dodo, pas compris, comme on faisait chier kopi et qu il encaisse, ça faisait bizarre...
en même temps faudra m expliquer l intéret que vous trouvez tous à taper 3x un mec dans le dos...
et meme que j'y suis pour rien raspien.... pas mon genre d'avoir une emote "/sh au secours raspien aaaaaaaaaaaaaa" et de sauver ma peau c'est le hasard que sa attire les gus a proximités .....parol' d'un gob'



grob le chassou volontèr' engajé vou kil' dizé !
Moi j aime bien tomber sur wothan mème si j arrive pas encore a trouver la faille je ne refuse pas un combat . Le seul hic c est que chaque foi que je te salut je meurt par un gas pas loin héhé .En tout cas a bientot sur le champ de bataille.
Pareil pour koplinski; toujours des combats au fil du rasoir. A bientot également .
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés