Devblog : Réponses de Lichen aux questions.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tripotin
Je joue depuis 2005 ...je suis donc pas un vieux joueur sans doute
Mais alors ok à ton sens c est pas du contenu, pourtant c'était très attendu et longtemps réclamé.

Mais vu que c est pas du contenu, il est évident que cela ne représente aucun travail...vu que AG ne fait rien de sa journée.
Euuuh t'es Tripotin de raval? Le ladder me dit que t'es niveau 131. Si c'est le cas forcément que tu ressens pas le besoin de nouveau contenue....
Mon petit frère niveau 60 non plus il en ressens pas le besoin. Maintenant le level 197 qui comme toi joue depuis 5 ans lui il peut en ressentir le besoin sans être un gros bill hein.

Edit: Comme ça fait un peut lancer de caillasse alors que c'est pas le but je vais développer. J'ai un reroll 60, si je veut pvm avec je peut faire du donjon blop, scara, chafer, oto1, oto2, DC, ect. Avec mon perso 140 j'ai le skneuk, le CM, le tot, le croca et le ker.
Avec mon main 197 j'ai le ougah et le krala. Je suis forcé de repartir dans les tranches 14x pour faire du pvm. Faut quand même jamais avoir été autre part que sur dofus pour dire qu'il y a tout ce qu'il faut....
Citation :
Publié par Lyael/Calme
Je suis surtout sidérée de voir que des joueurs qui s'ennuient apparemment ferme ne prennent pas la décision de changer de jeu et râlent continuellement tout en y retournant quand même...

Des MMOs, il y en a d'autre, partir faire une infidélité, ça peut aussi être parfois salutaire et faire du bien. Quand on en revient après, c'est dans une optique plus saine et sans prise de tête (enfin, si on revient).

Le jour ou les joueurs vont arrêter de gueuler il sera trop tard pour Ankama.

Je ne dis pas qu'AG ne fait rien je dis qu'ils le font comme des amateurs (cf le cout de gueulante du patron sur le forum Wakfu)
L'impression de bordel permanent devient juste insupportable