Devblog : Réponses de Lichen aux questions.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tripotin
Je joue depuis 2005 ...je suis donc pas un vieux joueur sans doute
Mais alors ok à ton sens c est pas du contenu, pourtant c'était très attendu et longtemps réclamé.

Mais vu que c est pas du contenu, il est évident que cela ne représente aucun travail...vu que AG ne fait rien de sa journée.
Euuuh t'es Tripotin de raval? Le ladder me dit que t'es niveau 131. Si c'est le cas forcément que tu ressens pas le besoin de nouveau contenue....
Mon petit frère niveau 60 non plus il en ressens pas le besoin. Maintenant le level 197 qui comme toi joue depuis 5 ans lui il peut en ressentir le besoin sans être un gros bill hein.

Edit: Comme ça fait un peut lancer de caillasse alors que c'est pas le but je vais développer. J'ai un reroll 60, si je veut pvm avec je peut faire du donjon blop, scara, chafer, oto1, oto2, DC, ect. Avec mon perso 140 j'ai le skneuk, le CM, le tot, le croca et le ker.
Avec mon main 197 j'ai le ougah et le krala. Je suis forcé de repartir dans les tranches 14x pour faire du pvm. Faut quand même jamais avoir été autre part que sur dofus pour dire qu'il y a tout ce qu'il faut....
Citation :
Publié par Lyael/Calme
Je suis surtout sidérée de voir que des joueurs qui s'ennuient apparemment ferme ne prennent pas la décision de changer de jeu et râlent continuellement tout en y retournant quand même...

Des MMOs, il y en a d'autre, partir faire une infidélité, ça peut aussi être parfois salutaire et faire du bien. Quand on en revient après, c'est dans une optique plus saine et sans prise de tête (enfin, si on revient).

Le jour ou les joueurs vont arrêter de gueuler il sera trop tard pour Ankama.

Je ne dis pas qu'AG ne fait rien je dis qu'ils le font comme des amateurs (cf le cout de gueulante du patron sur le forum Wakfu)
L'impression de bordel permanent devient juste insupportable

OK la 2.0 est le fondement pour du nouveau contenu ben il fallait la faire en gardant les anciens graphismes et en ne refondant que le code.

Que de temps perdu pour un résultat qui pour l'instant ne prete qu'à rire dans le meilleur des cas.

Je pense qu'AG traverse un énorme crise de croissance et de management genre Apple avant Jobs qui faisait des scanners imprimantes appareils fotos etc

Il serait temps de retourner aux fondamentaux c'est à dire Dofus qui est la vache à lait de la société

L'abandon temporaire de la migration vers la 2.0 est la meilleure décision de puis des mois et quitte à migrer autant vers une 2.5 avec frigost ça aura au moins de la gueule
Mais vous avez quelles données concrètes et non basées sur l'observation d'un entourage particulier pour dire qu'il y a beaucoup de joueurs qui partent réellement ?
Citation :
Publié par Cosa Nostra
En fait soit un dit du bien d'ankama soit on dégage?

Un forum c'est fait pour discuter, et chacun est libre de dire ce qu'il veut même si c'est du ouin², des bêtises ou des propos naif. Tant qu'on reste dans les CGU bien sur.
[ Petit aparté modération : Non, on ne forcera pas les gens à dire du bien d'Ankama. Tout le monde à le droit d'avoir un opinion, et d'avoir des critiques contre Ankama.

Néanmoins, on ne dit pas TOUT ce qu'on veut. Les ouins ouins, les bêtises, on évite. Les critiques gratuites et non construites, on évite, le hors sujet, on évite.

Bref on ne dit pas ce qu'on veut, mais on expose des faits. ]
Citation :
Publié par ChatMellow
Je suis dans un bon jour je vais répondre à tes "arguments" () pour te montrer sur quels points tu as tort.
Je vais essayer de faire pareil.


Comment on fait pour finir dofus ?
Le but du jeu est de rassembler tout les vrais dofus mais il ne sont pour la plupart pas implanté. C'est tout simple, je vais te l'expliquer. Tu réunis tous les DOFUS qui sont déjà présents et tu attends que les autres DOFUS soient implantés, là on parle de contenu et on parle pas de terminer un jeu c'est tout à fait différent. Tu diras quoi lorsque tous les DOFUS seront implantés ?
C'est normal qu'un mmo ne se finisse pas comment car le but des créateurs est de garder les joueurs le plus longtemps possible.
Le but de DOFUS encore une fois, c'est de réunir tous les DOFUS. Ankama peut très bien faire en sorte d'inventer de nouvelles choses pour pas que les joueurs s'ennuient. A ce moment là, les joueurs qui ont optenus tous les DOFUS ont bel et bien fini le jeu mais ils restent encore sur le jeu pour le PVP ou le PVM par exemple. Donc le MMORPG à bien une fin vu que le joueur a fini d'avoir ses 6 DOFUS. C'est de cela que je parle.

C'est vrai pour les jeux vidéos mais pas pour les MMO. Pour la plupart ils n'ont pas de fin.
Pour les autres MMORPG, je ne me prononce pas, j'y connais rien. Mais DOFUS a bel et bien une fin, je l'ai déjà dit 2 fois voir plus haut.
Non non continue je suis curieux de voir la suite.
Et c'est normal que les joueurs aient des exigences quand ils payent.
Si le jeu marchait parfaitement, je pense que la liste des réclamations seraient beaucoup moins longue.
Je n'ai pas besoin de continuer, suffit de lire tous les ouins qui sortent par semaine pour comprendre ce que les Joliens veulent.
Déjà je n'ai jamais dit que les joueurs ne devaient pas avoir d'exigence, ensuite ils ont tout à fait le droit de le dire, je ne le nie pas mais faudrait comprendre que même lorsque l'on paie, y a quand même des limites. Ankama a compris qu'ils avaient beaucoup de choses à faire et mon avis, ils commencent à le faire.
Donc les posts qui sortent toutes les semaines disant à chaque fois ce qu'ankama a oublié, je crois même qu'ils pourraient les réciter par coeur tellement qu'il y en a de post.
@Shokuji : Dire qu'ils n'ont rien fait, c'est surtout ne rien avoir lu et n'être informé de rien. Ils ont déjà commencé la correctement de beaucoup de bugs sur la DOFUS 2.0, un peu de bug sur la 1.29 et quelques améliorations sur ces deux derniers. C'est pas énorme, mais dire que c'est rien, c'est pas correct non plus.
Citation :
Publié par zigow
Un pote qui joue à Team Fortress 2 me dit qu'il y a plus d'ajout de contenue dessus que sur Dofus .
C'est tout à fait vrai, j'y joue régulierement et c'est un véritable bonheur. Une update de classe (voire de deux classes) tous les 6 mois environ. Et quand ils se rendent compte que c'est pas équilibré, une semaine plus tard, deux maximum, c'est corrigé.

La dernière update était juste énorme car elle impliquait directement les joueurs : Environ 15 jours avant l'update, ils ont lancé une guerre entre les 2 classes qui allaient être modifiées : la classe qui totalisait le plus de nombre de tués que l'autre classe remportait une arme supplémentaire dans l'update qui suivait .
Cette dernière update a totalement changé la façon de jouer, et pas que pour les deux classes concernées, les autres classes doivent s'adapter en conséquence car les changements étaient assez important.

Je ne vous parle pas des quelques vidéos/BD qui sortent en parallèle pour aiguiller les joueurs sur les futurs ajouts. Pour un studio tel que Valve qui gère quand même beaucoup de jeux en même temps, le suivi de Team Fortress 2 est impressionnant.
Citation :
Publié par Nivacrin
Pour un studio tel que Valve qui gère quand même beaucoup de jeux en même temps, le suivi de Team Fortress 2 est impressionnant.
Ankama n'a pas le même nombre de salariés que Valve, même ci cette dernière gère beaucoup de jeux en même temps, c'est pas les mêmes personnes qui travaillent sur les différents jeux, tandis que dofus, si.

Tu parles du suivi du jeu, mais sur dofus aussi, y'a du suivi.. Sauf que pour le moment, c'est concentré sur la 2.0
Citation :
Publié par coluchi
C'est pas une blague la 2.0 elle existe vraiment ? oO
Que pour les serveurs les plus récents (et donc une minorité de joueurs).

Edit pour en dessous : J'espère.
Citation :
Publié par Lyael/Calme
Mais vous avez quelles données concrètes et non basées sur l'observation d'un entourage particulier pour dire qu'il y a beaucoup de joueurs qui partent réellement ?
Moi le seul truc que je connais c'est ça : http://www.alexa.com/siteinfo/dofus.com Et quand tu regardes sur Trafic Rank où ils étaient en 2008, y'a quand même pas photo, ils ont bien grimpé. Mais il est vrai qu'en 2009, si on enlève le pic de Décembre, ça a stagné/baissé. Faut voir combien de temps met Frigost à arriver en fait. Si c'est dans moins de 6 mois, je pense que ça ira sans souci, sinon...Faut voir aussi comment tourneront les ogrines, si ça va plaire, etc. En tout cas Ils sont 189eme au classement des sites les plus visités, et en regardant le top 100 le premier et seul site de Jeu (Hors test) visité c'est...jeux.fr (un truc de mini jeux apparemment, je connaissais po).
Citation :
Publié par Dreffy
Ankama est une entreprise qu'on paye pour jouer, se qui fait de nous des clients, toi quand tu va au magasin pour avoir une pièce bien speciale d'un appareil que tu ne peux trouver que là bas et qu'on te demande d'attendre 2 ans ça te ferait pas chier?
Toi tu n'as jamais fait réparer ta machine a laver



Citation :
Publié par Boudin Blanc
Je suis sidéré de voir le nombre de joueurs qui acceptent la situation... Excusez-moi, mais vous êtes débiles légers ou quoi ?
Je te retourne le compliment : qu'est ce que tu fous sur un jeu dont le développeur se fout de ta gueule ?


C'était très mal dit plus haut, mais comme tout jeu, Dofus a une fin : pas en terme d'histoire, mais en terme de plaisir de jeu. Dofus lasse, comme tout jeu. Si vous ne trouvez plus de quoi vous amuser, il est vraiment urgent d'aller voir ailleurs, tout simplement !
Moi, ca me sidère toujours les mecs qui disent "je joue depuis 5 ans, et je m'ennuie maintenant, alors ils foutent rien putin je paie merde !!!". Mais les mecs... après 5 ans, spa normal d'en avoir marre d'un jeu ??? Pas d'inquiétudes, vous etes remplacés. Et si c'est pas le cas, ben ce sera bien fait pour ANkama, non ?



Et pour les gens qui citent Valve en exemple du studio qui fait un suivi parfait : cherchez un peu plus. Si TF2 est exemplaire, c'est loin d'etre le cas de tous leur jeux, cf L4D. C'est HS, mais ils utilisent surtout TF2 comme produit d'appel pour leurs autres jeux. C'est une stratégie qui se révèle payante, mais que tous les studios ne peuvent s'offrir.
Citation :
Publié par Bjorn

C'était très mal dit plus haut, mais comme tout jeu, Dofus a une fin : pas en terme d'histoire, mais en terme de plaisir de jeu. Dofus lasse, comme tout jeu. Si vous ne trouvez plus de quoi vous amuser, il est vraiment urgent d'aller voir ailleurs, tout simplement !
Moi, ca me sidère toujours les mecs qui disent "je joue depuis 5 ans, et je m'ennuie maintenant, alors ils foutent rien putin je paie merde !!!". Mais les mecs... après 5 ans, spa normal d'en avoir marre d'un jeu ??? Pas d'inquiétudes, vous etes remplacés. Et si c'est pas le cas, ben ce sera bien fait pour ANkama, non ?

.
Un MMO est sencé être jouable à l'infini de part le concept en fait .

Enfin on doit pouvoir ne jamais s'ennuyer dans un MMO puisque nous sommes en interaction avec d'autres joueurs.
Enfin j'ais du mal à expliquer mais j'ais l'idée pourtant ...
Citation :
Publié par Bjorn
Toi tu n'as jamais fait réparer ta machine a laver

J'avoue que tu marque un point , m'enfin je comprend la frustration des gens et là actuellement quand on voie se que deviens le jeu qu'on a tous aimé sa fait tout simplement peur , pas de nouveau vrai contenu (CàD nouveaux mobs, donjons, stuff) un équilibrage des classes bancal, une nouvelle version en retard encore et toujours et une mentalitée qui se dégrade encore plus de jours en jours.


Bonne chance aux dev's pour corriger tout se bordel, parce que là ils ont vraiment du taff


Dreffy joueur qui continuera d'attendre car il aime encore le premier MMO auquel il a joué.
Citation :
Publié par dart-dante
Un MMO est sencé être jouable à l'infini de part le concept en fait .
Mais il est totalement jouable à l'infini actuellement en fait. Le fait qu'il n'y ai pas eu d'ajout de nouvelle zone fait que c'est lassant d'avoir à refaire toujours la même chose, mais rien ne t'empêche de faire à l'infini les mêmes donjons.

Donc en ça, le concept est respecté.

Il n'empêche que ce concept ne garantit nullement de ne jamais se lasser, ça, c'est inhérent aux différents ajouts, et jusqu'à aujourd'hui Ankama a décidé de laisser de côté les joueurs qui se lassaient sans les retenir outre mesure. Donc ils gueulent, parcequ'ils aimeraient qu'on les retienne, mais au final, rien ne les retient, et c'est très frustrant après avoir passé autant de temps sur un jeu d'en partir sans que personne en aie rien à faire.
Citation :
et c'est très frustrant après avoir passé autant de temps sur un jeu d'en partir sans que personne en aie rien à faire.
En effet, et c'est bien le soucis avec Ankama, c'est ses Equipes.

On m'explique pourquoi on a pas eu la MAJ trimestriel de Déscembre?

Ah oui pour la 2.0 car ça "suffisait" comme MAJ.

Mh.

Je vois.

Pigeonner sur toute la ligne? je vois pas ce pourquoi on a pas eu de réequillibrage au moins , vu que je ne pense pas que le gars qui fait l'équillibrage fait les maps 2.0 , mais justement, je ne fais que le penser et on dirait que je me trompe..
Citation :
Publié par Zarach
Mais il est totalement jouable à l'infini actuellement en fait. Le fait qu'il n'y ai pas eu d'ajout de nouvelle zone fait que c'est lassant d'avoir à refaire toujours la même chose, mais rien ne t'empêche de faire à l'infini les mêmes donjons.

Donc en ça, le concept est respecté.

Il n'empêche que ce concept ne garantit nullement de ne jamais se lasser, ça, c'est inhérent aux différents ajouts, et jusqu'à aujourd'hui Ankama a décidé de laisser de côté les joueurs qui se lassaient sans les retenir outre mesure. Donc ils gueulent, parcequ'ils aimeraient qu'on les retienne, mais au final, rien ne les retient, et c'est très frustrant après avoir passé autant de temps sur un jeu d'en partir sans que personne en aie rien à faire.
En fait la base du débat "jeu infinie"( puisque c'est moi qui l'ai lancé) signifiais que tu peut pas le finir et t'en lasser car y'a des ajouts réguliers. Tu découvre sans cesse du coup t'es tenue en haleine.
Ce qui me plais pas avec Ankama c'est deux ans (et demie?) sans nouvelles découvertes. Forcément tu te lasse et du coup c'est pour ça que j'en venais à dire (je sais plus sur qu'elle sujet) que à mes yeux en tant qu'éditeur de mmo ce n'était pas acceptable. C'est un impression que j'ai ressentie sur l'évent de nowel, être thl c'est presque mal vu. De par les joueurs qui te traitent de no life et l'éditeur qui fait rien pour toi. Pire il t'invite à prendre la porte car un vieux de partit et dix kevins de retrouvé. Les lèches cul pourront dire que c'est normal (entreprise toussa) mais moi je dit que c'est irrespectueux.

Après c'est qu'un avis cependant comme je sais plus qui le disais ma liste d'amis se vide méchamment. C'est pas des chiffres donc ça vaut ce que ça vaut mais j'en viens à faire du pick up en heures de pointe.... J'avais jamais vu ça perso. "Preuve" quand même que le français reste.... ca aussi ça vaut ce que ça vaut. Le studio a bien compris que l'on critiquais parce que l'on aimait le jeu ok. Le studio a plein de projets ok. Ca c'est cool.
Mais que le jeu sois sacrifié sur l'autel du marketing pour financer des jeux de cartes et que même les joueurs en viennent à trouver ça normal bah ça me fait un second troue du cul.

Débat sans fin ceci dit entre les deux camps "anti ankama"/"pro ankama". Fatiguant d'ailleurs.
Zarach : Ben j'ai envie de dire, va voir ailleurs au lieu de pleurer ici.


Famille Za : Alors fais comme tes clients, et change de fournisseur...

C'est déjà fait, même si je déplore le fait qu'il n'y ai pas de MMO tactique tour par tour comme Dofus sur le marché. De deux j'aimerai que sa change car j'apprécie énormément les gens de ma guilde et j'ai du mal à ne pas venir les saluer au moins une fois par semaine. Bref...

Famille Za : - Les traques et dopeuls qui ont pourri le jeux. Alors là, il va falloir m'expliquer pour le coup des Doppeuls.

Pour les dopeuls c'est simple, comme pour beaucoup de choses, l'xp est devenue trop simple à mon goût. L'acquisition de pierres d'âmes et de parchos également.

Famille Za : Faut arrêter d'essayer de défendre un studio qui ne s'occupe plus du contenue de son jeux. On serai sur un FPS ou un jeux de course encore ok, mais on est sur un MMO. AHAHAHAH, défendre un studio qui pond du contenu sur un FPS... Epic !

Je ne joue pas qu'à Dofus, et de se que j'ai put observer, il est très rare, MMO ou pas, de voir si peux d'ajout de contenue. Surtout quand tu paye un abo.


Bref se qui m'énerve presque autant que la mauvais gestion du studio, c'est la réaction de gens comme vous qui, parce que j'ai poussé un coup de gueule se foute littéralement moi. Je sais les coups de gueule des joueurs commence à envahir tous les posts, mais cela ne montre pas justement à quel point la communauté est déçu.
Vous défendez le studio corps et âmes, bravo, mais ne pas voir que l'on se moque de vous chaque mois en vous pompant 5€ pour ne (presque) rien vous offrir en 2 ans, je dis que c'est plutôt moi qui devraient me moquer. Mais dsl, j'ai pas cette mentalité de me prendre pour un demi dieu du Forum Jol. Vous devez avoir une vie bien ennuyeuse pour passer votre temps à prendre les gens de haut de la sorte. A mon goûts vous êtes pires que les troll et les kikou que vous critiquez, en tout cas, aussi haineux qu'eux.

Bref... Bon jeux à tous.
En espérant que les mentalités change (on peu rêver).
Citation :
Publié par Shokuji
Vous défendez le studio corps et âmes, bravo, mais ne pas voir que l'on se moque de vous chaque mois en vous pompant 5€ pour ne (presque) rien vous offrir en 2 ans, je dis que c'est plutôt moi qui devraient me moquer.
Mon abo est arrêté depuis quelques mois. Je ne suis ni contre, ni pour le studio. Ce que je ne comprend pas bien c'est pourquoi maudire ainsi le Studio alors qu'il serait plus simple et sain d'aller voir ailleurs. Tout comme je ne comprend pas non plus ceux qui crient à l'arnaque : il n'y a pas de vente forcée de la part d'Ankama, nous sommes libres de payer ou pas. Le studio fait ses choix : nous avons le droit de faire les notres, ça s'arrête là.

Je ne dis pas que ce que fait Ankama est génial : ils manquent en effet de professionnalisme, il y a de nombreuses choses qu'on pourrait leur reprocher. Mais leur sauter à la gorge ne sert pas non plus à grand chose : ils sont pleinement au courant des problèmes qui sont sous leur nez depuis des années, et il n'y a pas besoin d'alerter les autres joueurs ou de prendre à témoin l'opinion : tout le monde est suffisamment censé pour savoir à quoi s'en tenir ou pas avec le Studio.
Citation :
C'est tout simple, je vais te l'expliquer. Tu réunis tous les DOFUS qui sont déjà présents et tu attends que les autres DOFUS soient implantés, là on parle de contenu et on parle pas de terminer un jeu c'est tout à fait différent.
Ok donc tu admets que le contenue endgame du jeu n'est pas ajouté. Pour l'instant tu farm comme un boeuf pour avoir un dofus qui ne tombe pas et c'est tout car c'est le dernier objectif que tu n'as pas rempli (heureusement qu'ils organisent des week end illimité ) je ne trouve pas ça très intéressant comme fin de jeu.
La plupart des MMOG n'ont pas de fin et c'est normal (je ne parle pas du fait de se lasser mais bien de la vraie fin avec pourquoi pas une petit cinématique comme lorsque l'on commence), car le but est de fidéliser le joueur pour qu'il reste le plus longtemps possible sur le jeu.
WoW n'a d'ailleurs pas implanté son contenue endgame avec le roi liche (je crois, je m'excuse si c'est inexacte). Et c'est comme ça pour une grosse partie des jeux online.
Le seul qui a su implanté la fin du jeu sans que les joueurs ne décrochent est, pour moi, Diablo II mais le jeu était tellement riche qu'on finissait le jeu à l'infini sans se lasser (ou presque pas).

Bref tu comprendras bien que Dofus n'est pas un jeu de playsation qui se finit et qui se range soigneusement dans son armoire en attendant le jour où on aura une soudaine envie d'y rejouer.
Citation :
Tu diras quoi lorsque tous les DOFUS seront implantés ?
Je dirais : "Oh tiens Dofus ça existe encore ?" car j'aurais 40ans des enfants et un quotidien chargé.
Mais je pense que lorsque ce jour arrivera Ankama aura du soucis à se faire à propos de sa perle (qui si elle continue à évoluer comme ça deviendra un vulgaire caillou).
Citation :
Ankama peut très bien faire en sorte d'inventer de nouvelles choses pour pas que les joueurs s'ennuient.
Qu'ils ne se gênent pas car là on attend.
Citation :
A ce moment là, les joueurs qui ont optenus tous les DOFUS ont bel et bien fini le jeu mais ils restent encore sur le jeu pour le PVP ou le PVM par exemple.
Un peu comme jouer à GTA juste tuer la première mamie que tu croises ?
Citation :
Pour les autres MMORPG, je ne me prononce pas, j'y connais rien.
Je crois que c'est ça ton problème et que c'est le cas de beaucoup de défenseurs d'Ankama. Vous n'avez aucunes expériences d'autres MMO, ce n'est pas une critique mais parler en étant aussi sur de soit quand on a jamais joué à un vrai MMORPG c'est un peu marrant (non je suis désolé de casser vos rêves mais Dofus s'éloigne de la vision traditionnelle des vrais MMORPG)
Citation :
Dire qu'ils n'ont rien fait, c'est surtout ne rien avoir lu et n'être informé de rien. Ils ont déjà commencé la correctement de beaucoup de bugs sur la DOFUS 2.0, un peu de bug sur la 1.29 et quelques améliorations sur ces deux derniers. C'est pas énorme, mais dire que c'est rien, c'est pas correct non plus.
Mais tu joues sur 2.0 ?
C'est une vaste blague cette version. Elle sort en retard, elle a été touchée par une faille énorme qui n'a été corrigé que tardivement, elle est bourrée de bugs majeurs qui paralysent le jeu et qui sont corrigés tellement lentement, personnellement je ne prendrai pas cet argument comme favorable à ta place.

Dofus et Ankama Games traversent un gros passage à vide, la plupart des joueurs râlant à l'heure d'aujourd'hui aime le jeu et espère que cette passade s'arrêtera vite et que le studio regrimpera la pente.
Et je ne sais plus qui le disais mais j'ai trouvé ça fort juste, c'est quand les joueurs s'arrêteront de gueuler qu'il faudra s'inquiéter.
Comme tout joueurs, je vais gueuler, parce que j'attends toujours la 2.0 qui était annoncée, et j'attends toujours du contenu nouveau (depuis Otomai, rien de bien énorme).

Comme toute personne sensée, je ne blâmerais pas les employés d'Ankama, je pense qu'ils font leur possible.

Mais, histoire d'accélérer les choses, pourquoi ne pas embaucher plus de monde, afin de travailler mieux et plus vite sur ce qui manque à Dofus ?


Je sais, on peut toujours rêver.
J'aimerais bien savoir en quoi Dofus "s'éloigne de la vision traditionnelle des vrais MMORPG". Et entre nous, les MMORPG sont encore à leurs débuts hein, ça fait aller quoi une dizaine d'année (Ultima Online) que le genre se développe vraiment, alors niveau "tradition", je pense pas qu'on y soit encore.

Venant de quelqu'un qui cite Diablo II comme étant un MMORPG, ça me fait doucement rire.
Citation :
Publié par ChatMellow
Et je ne sais plus qui le disais mais j'ai trouvé ça fort juste, c'est quand les joueurs s'arrêteront de gueuler qu'il faudra s'inquiéter.
Paroles de YuYu sur des topics antérieurs. Non je vais pas me faire chier à aller retrouver la source, je m'en souviens s'tou .

je plussoie aussi, apparemment tant que ça gueule c'est que tout va bien : puisque les gueulards restent au final.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés