[Wiki] Pandawa - Général

Répondre
Partager Rechercher
Panda agi ==> souffle + marteau
Panda terre ==> gueule de bois + pandatak
Panda feu ==> poing + flasque
Panda eau ==> Vague

Si tu veux soutien et faire des dégats, prends un panda eau, histoire d'avoir qu'une attaque a monter.

Perso, j'ai fait un panda eau, qui à commencé a plus être un boulet au lvl 115 avec pano AA complête et Pelle Moh.

En tant que seul et unique personnage, il est devenu roxxor avec pano roi + pano sous bois + Anneau Bliteré + Collier du Minotot

Mais les sorts incontournables à monter sont :

Picole / Lait de bambou
Stabilisation (roxxatif)
Souillure (démentiel en 1/2)
Vague à lame
Porter / jeter
Maitrise (marteau ou pelle ou hache)
Pandanlku
Lien spiritueux

Si il est axé PO et/ou dommages, monte flasque lvl 3, ça fait toujours du bobo pour 4PA.

Niveau vulnés, Feu et terre sont les plus demandées, agi pour tot, et eau... c'est rare. (si tu as 2PA en trop, ça aide pas plus que ça, vaux mieux se débuff/stabi (lvl 6 chaque sort, donc HL)
[Pandawa Sag/CC/PA][Rerol avancé][Tutu petit jet]
Voila, je viens poster ici le build de ma pandalette, dernière arrivée dans ma team.

Ce build est a conseiller pour des joueurs très avancés, un tutu +11-15 est requis. Sur les vieux serveurs leur prix devient presque abordable, et les joueurs en possédant plusieurs sont de plus en plus légion.

L'idée m'est venue, quand je me suis retrouvé avec un deuxième dofus turquoise, et qu'aucun de mes 3 personnages secondaires (osa full intel, eni mule à soin et enu mule à pp) n'en n'avaient réelement l'utilité, a moins de gros investissements, ce que je réserve généralement pour mon personnage principal (énu). J'ai donc pensé à un build sur mesure pour en tirer le meilleur et le maximum.

L'idée est d'arriver au seuil de 1/40cc, pour le sort souillure, avec un maximum de sagesse et 12 PA.

Les avantages : un nouveau personnage, rattrapant les autres en prenant de l'xp à une vitesse vertigineuse, balançant de base 6 vulnérabilité par tour, et possèdant un mode légumisation à faire palir la plupart des xélors, à partir du niveau 142! (souillure 6).

+15CC


Ou plus tard
Ou plus tard



+PM



Il est possible de gagner quelques CC, sur les objets fulgurants ou le gelano, mais dans ce dernier cas on stagnera à 3 PM, à moins de fm les Hogs.
On gagne également 1 CC en atteignant le niveau 182 et en changeant la ceinture et la coiffe.

Donnant dans mon cas, actuellement (niv 182)
12 PA 4PM 1PO 3CREA
2xxx PV / 1xxx Ini / 2xx PP
72x Sag / 18x %esquive
2xx Agi, 3x Dom

C'est un mode particulièrement fun à jouer, 62.5% de chance de retirer 4PA, pour 2PA, avec 12 PA de base et 18x% d'esquive. Je vous assure que ca met beaucoup de choses à 0 PA, et si rien n'est gênant, on peut toujours spammer des vulnérabilités à tort et a travers ou compter sur un des nombreux sorts de soutien ou de placement pandawa.

N'hésitez pas à me poser plus de question sur ce build, qui finalement ne requiert pas des investissements énormes, à part le turquoise, le parchotage sagesse et quelques pieces de stuff un peu plus chères que la moyenne, pour le niveau en tout cas.

Notez qu'il doit être possible de faire la même chose avec une limbe, et des stuffs orientés plus intel. Avec un gain du pm, personnelement j'ai opté pour l'agilité, présageant l'épee nice ou la panoplignon pour la suite.
Bonjours j'ai un petit dileme a résoudre ^^

j'ai une iopette feu lvl 192 + nini feu lvl 160

et j'ai créé un pti panda lvl 100 environ en se moment et j'aimerais que vous me conseillé la voit a choisir pour ma team de 3

merci
Ben déja pas feu ^^' Après tout dépend si tu veux le faire xp rapidement ou juste bien taper.

Si tu veux xp rapidement tout en conservant de bons dommages, je te conseille eau.
Sinon terre je pense.
Ben stabilisation c'est principalement pour PVP. Si tu fais que du PVM, ce sera pas une priorité.

Le sort ivresse est, je pense, à monter seulement si tu n'as pas d'autres sorts mieux à augmenter. Mais c'est vrai que le booster peut-être un vrai avantage.
Question
Souillure ?
Salut a tous ami dofusiens !

Dans ma quete me menant a monter un pandawa agi, je me suis intéréssé au sort souillure.

N'étant pas famillier avec ce sort je demande quelque explications de votre part pour m'eclairer

Tout d'abord, est ce que les EC se cumulents si l'ont fait plusieurs souillures et que l'EC tombe ? ( couplé au wasta ca peut etre pas mal ^^ )

Enfin, quand je lance le sort, a certains moments rien ne s'affiche comme effet sur la cible, et j'ai remarquer que la diminution des dommages de 100% ne tombe jamais. Serait cette effet qui sort mais qui ne s'afiche pas comme debuff sur l'ennemi ?

Merci de vos réponses,

Cordialement,
Justement, après un coup critique, les effets de sorts ne s'affichent pas ( + 15 EC, -100% dommages au niveau).

J'ai signalé ce bug au support. Et il est vrai que l'effet -100% dommages ne s'affiche pas non plus en canal vert.
Sauf erreur de ma part, c'est tout à fait normal que ces effets ne s'affichent pas, même si c'est mal pensé.

En effet, il me semble que lors d'un CC, l'effet "debuff" arrive en 3ème position dans l'ordre, après les -% et les EC. Il les enlève donc au passage.
Merci pour la réponse, effectivement pour le moment je ne prévois pas de faire du pvp mais du pvm.

Je pense quand même monter stabi, ça peut toujours servir, mais je ne connais pas réelement la différence d'ivresse entre le lvl 1 et le 5 à part le nombre de pdv.
Citation :
Publié par Mr. Burns
Sauf erreur de ma part, c'est tout à fait normal que ces effets ne s'affichent pas, même si c'est mal pensé.

En effet, il me semble que lors d'un CC, l'effet "debuff" arrive en 3ème position dans l'ordre, après les -% et les EC. Il les enlève donc au passage.
Après avoir effectué un test sur mon pandawa :
test_d10.png

C'est logique que l'effet de débuff arrive avant les autres effets, sinon le sort devient obsolète en fait.

L'affichage est juste buggé, puisque bien que l'effet -% dommages ne s'affiche pas, mon sram tapait nettement moins fort suite à ce CC.
Citation :
Publié par Roger Thornton
Je pense quand même monter stabi, ça peut toujours servir, mais je ne connais pas réelement la différence d'ivresse entre le lvl 1 et le 5 à part le nombre de pdv.
La différence, c'est qu'il a plus de vie, (plus de res ?), qu'il soigne plus, et qu'il attire sur un plus grand nombre de cases. Il est aussi plus gros, et ça c'est cool =].
Bonjour à tous,

Je monte actuellement un Pandawa basé sur le soutien. Je vais donc monter Karcham, Chamrak, les vulnés qui m'intéressent, et Pandanlku en priorité. Je comptais le faire Eau mais j'ai entendu qu'à Haut Level Vague à Lame devenait assez faiblard comparé aux autres sorts.

Le problème c'est que dans mon groupe d'amis on joue principalement Terre et Air, donc je n'ai pas envie de le faire Terre. J'ai entendu que les Pandas Feu/Air étaient assez appréciables, mais je ne sais pas trop quoi prévoir comme stuff Feu-Air-PO.

Sinon le Panda Eau est-il vraiment moyen à haut niveau ? Car j'ai pu voir que les stuffs Eau-PO-sagesse ne manquaient pas, et sont assez sympas. De plus je crois que les sorts Feu et Agi se lancent saoul donc ça peut être embêtant si je veux vulné, porter tout ça non ?

Merci d'avance de bien vouloir me conseiller
@Kingdom : Ben moi je trouve pas que vague soit moyen en haut level. Le seul truc chian c'est le lancer en ligne.
Pour y remédier, tu peux passer feu/eau qui est assez sympa aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés