[Dirty pretty things] Péchés mignons et mesquineries inavouables.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Posté par Ticlem https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Le prochain ML par un random mec qui s'est prix un rateau se terminera en conseils pour les règles douloureuses ou quoi ?
Prendre les cachetons avant d'avoir mal, bordel, c'est pas compliqué pourtant d'anticiper le délai d'action du medoc.




Citation :
Publié par DaBlob
@Tyboone : Bah pourquoi remords, un mensonge bien ficelé bien amené, qui passe comme une lettre à la poste et arrange tout le monde en s'inscrivant pile poil dans le paysage, y'a plutôt de quoi en être fier.
Alors la non je suis absolument pas d'accord. S'il y a bien un truc sur lequel je ne transige pas c'est bien la vérité et j'en ai strictement rien à foutre d'être "perdant" ou arrangé.

Pour paraphraser Thoreau : rather than love, than money, than faith, than fame, than fairness... give me truth.
Citation :
Publié par Bigluff
Je me mets souvent à réviser autour de 22 heures quand j'ai des partiels le lendemain.
Ah oui, ça on l'a tous fait je crois.

J'ai aussi fait une nuit blanche avant un bac blanc de latin. Le prof m'a ensuite demandé si j'étais pas dyslexique (J'avais lu castis au lui de castris), j'ai pipeauté que non non, c'était juste la fatigue vu que c'était la dernière épreuve de l'examen blanc. J'ai quand même claqué un 14, alors que le reste du temps je plafonnais à 6/7... O_o

EDIT:
Citation :
Publié par Maluka
Prendre les cachetons avant d'avoir mal, bordel, c'est pas compliqué pourtant d'anticiper le délai d'action du medoc.
Bof, suffit de pas avoir de PMS... Ben quoi, j'suis foutue comme un camion, faut bien que j'ai d'autre avantages!
Citation :
Publié par Chealar
Bof, suffit de pas avoir de PMS... Ben quoi, j'suis foutue comme un camion, faut bien que j'ai d'autre avantages!
C'est la 1ere fois que je vois un compte shemale inversé, histoire de rester dans le hors sujet.
Citation :
Publié par Hot
Alors la non je suis absolument pas d'accord. S'il y a bien un truc sur lequel je ne transige pas c'est bien la vérité et j'en ai strictement rien à foutre d'être "perdant" ou arrangé.

Pour paraphraser Thoreau : rather than love, than money, than faith, than fame, than fairness... give me truth.
Tu ne mens jamais ? Même pour éviter des trucs de merde ?
Perso, j'pourrais pas.
Citation :
Publié par Hot
Alors la non je suis absolument pas d'accord. S'il y a bien un truc sur lequel je ne transige pas c'est bien la vérité et j'en ai strictement rien à foutre d'être "perdant" ou arrangé.

Pour paraphraser Thoreau : rather than love, than money, than faith, than fame, than fairness... give me truth.
LOL.

Mentir, j'en ai fait mon métier.

Et je kiffe.
Citation :
Publié par Kam'
C'est la 1ere fois que je vois un compte shemale inversé, histoire de rester dans le hors sujet.
Je voulais juste éviter le cris de "TOF!" quand je suis arrivée par ici... ^^

(et non vous n'en aurez pas! :P On verra l'an prochain si je participe au calendar )
Est que ne rien dire c'est considéré comme mentir ?
Citation :
Publié par Hot
Alors la non je suis absolument pas d'accord. S'il y a bien un truc sur lequel je ne transige pas c'est bien la vérité et j'en ai strictement rien à foutre d'être "perdant" ou arrangé.

Pour paraphraser Thoreau : rather than love, than money, than faith, than fame, than fairness... give me truth.
C'est dans l'mensonge que naît la vérité.

Et il a oublié "and cowardice" Thoreau après truth.
Maluka, bah ouais, ça s'appelle un mensonge par omission.

Ce serait un peu trop facile sinon ^^

Et Chealar, t'aurais pu laisser planer une indétermination
Et Chealar, mouhaha
J'ai jamais dit à ma mère que je l'aime, mais bon, elle non plus ne m'a jamais dit qu'elle m'aimait.
Je l'ai dit à mon père, quand mon grand-père paternel est mort, et qu'il pleurait. c'est la seule et unique fois ou je l'ai vu pleurer. Ben il a pleuré deux fois plus. Mais pas de la même manière.

Mon homme sait que je l'aime, je lui ai déjà dit, mais pas d'un simple "je t'aime". y'a des tas d'autres manières de faire passer le message. C'est venu tout seul, à un moment où je ne m'y attendais même pas. Pas besoin de "préparer".

Sinon, je chante à tue-tête dans la voiture des horreurs des années 80, et ça me défoule.
Je danse toute seule dans mon salon, la musique à fond, quand j'en ai l'occasion.
J'ai posé dans le calendrier JoL.
J'ai les cheveux blancs, et je n'assume pas, mais alors pas du tout. 15 ans que je me colore la tignasse (j'ai eu les cheveux blancs très tôt, saletés de gènes).
Et ce soir, j'ai mangé la dernière danette au chocolat qui reste, alors que je sais que, du coup, mon bibou devra manger un yaourt nature demain (Oui, je sais, c'est lamentable. Mais bon, il aime les yaourts natures).

J'ai un tout p'tit peu honte quand même...
Citation :
Publié par Jerry Golay'
Tu ne mens jamais ? Même pour éviter des trucs de merde ?
Perso, j'pourrais pas.
Je pratique aisément le mensonge par omission, ni plus ni moins

Citation :
Publié par Mezcal

On plaisante pas avec ça, ok. Je l'ai jamais dis en face.
Aimer a plusieurs sens (bon je plussoie quand même un minimum)
Citation :
Publié par Ekafpil
Omg. Je t'aime.
Citation :
Publié par Mezcal
Putain, mec. On t'a appris aucune valeur? Tu crois que c'est normal de dire ça à un mec que tu connais à peine? Tu crois vraiment qu'il va bien le prendre? Non, je ne pense pas. Qui sait, peut être que si vous vous connaissiez vous vous détesteriez, donc je vois pas pourquoi tu es obligé de te livrer comme ça à lui, via internet, pour un simple fond d'écran. C'est pathétique. Ça m'horripile. Tu sais vraiment ce qu'un signifie un "Je t'aime"? Non je ne pense pas, donc ne l'utilise pas à tort et à travers, un je t'aime c'est fort c'est pas le genre de truc qui se dit au premier venu. Putain, vraiment n'imp'. C'est digne d'une péripa', mec, réfléchis avant de l'ouvrir.

On plaisante pas avec ça, ok. Je l'ai jamais dis en face.
Citation :
Publié par Sécotine
Et ce soir, j'ai mangé la dernière danette au chocolat qui reste, alors que je sais que, du coup, mon bibou devra manger un yaourt nature demain (Oui, je sais, c'est lamentable. Mais bon, il aime les yaourts natures)..
Au moins il va apprendre la règle fondamentale du premier arrivé, premier servi + la loi du plus fort.

En trucs "inavouables", sinon j'ai déjà fait des strip-teases publics (= pas que pour mon chum). C'était cool d'ailleurs. ^^
Je suis totalement infoutu de me raser avec un rasoir manuel sans pisser du sang partout et ça, ça me met un gros coup à ma virilité. Du coup je prends que l'électrique.

@Chealar : c'est foutu maintenant : tof ?
Pour le je t'aime je l'ai dit une fois. A contre coeur je me sentais obligé parceque ma copine du moment me l'avais sorti, et elle creuvait d'envie que je lui répondes. J'ai été faible.
C'etait une connasse en + .
Citation :
Publié par Pervx
Pour le je t'aime je l'ai dit une fois. A contre coeur je me sentais obligé parceque ma copine du moment me l'avais sorti, et elle creuvait d'envie que je lui répondes. J'ai été faible.
C'etait une connasse en + .
lol faible, dans ces cas la on répond juste : moi aussi

qu'est-ce qu'elle t'a sorti au fait ?
Citation :
Publié par Jerry Golay'
Tu ne mens jamais ? Même pour éviter des trucs de merde ?
Perso, j'pourrais pas.
Franchement c'est très, très rare. Genre je peux mentir pour un truc mineur et à chaque fois j'ai un temps d'hésitation et je regrette toujours, c'est dire. ( truc mineur pour donner un exemple c'est : J'ai pas vu que c'était comme ça je l'ai pas ramassé )

Citation :
Publié par TabouJr
LOL.

Mentir, j'en ai fait mon métier.

Et je kiffe.
Pourquoi tu rigoles ? ²

Citation :
Publié par Maluka
Est que ne rien dire c'est considéré comme mentir ?
Faut être concerné pour mentir par omission, je me mêle pas de tout je suis pas non plus un justicier.

Citation :
Publié par Hodac
C'est dans l'mensonge que naît la vérité.
Tu parles comme un livre.
Tiens en truc pas glorieux : j'ai déjà promis de rendre service à des gens qui croyaient probablement que j'étais leur amie (lolilouche) et au final je les ai laissé tomber comme des vieilles chaussettes. Bien fait, ça leur apprendra à faire confiance à n'importe qui - dans la vie, t'es tout seul mec. C'est pour ça que j'ai pas d'amis : ça m'intéresse pas, j'ai pas envie qu'on compte sur moi.

Et sinon comme séco pour les cheveux blancs :/ . Pire même, j'suppose, vu que j'ai plus de kilométrage, et que ça a commencé à 15-16 ans.
/hijack thread
D'ailleurs séco je vais essayer une méthode henné du yemen + indigo en deux étapes spécial pour couvrir le blanc si ça t'intéresse j'te tiens au courant
Citation :
Publié par Milenko
lol faible, dans ces cas la on répond juste : moi aussi

qu'est-ce qu'elle t'a sorti au fait ?

Bah "Je t'aime" avec les yeux tout humides plein d'émotion. Et j'ai répondu plus exactement : "Je t'aime aussi" . J'me suis senti forcé :/
J'aurai du etre honnette et sortir un " merci ca fait plaisir" . (Ca passe vachement mieux que "pas moi" je pense)
Citation :
Publié par Pervx
J'aurai du etre honnette et sortir un " merci ca fait plaisir" . (Ca passe vachement mieux que "pas moi" je pense)
Lol, je crois pas ^^.


Sinon tu peut aussi test: "Merci, t'est gentille" ..
Citation :
Publié par Pervx
Bah "Je t'aime" avec les yeux tout humides plein d'émotion. Et j'ai répondu plus exactement : "Je t'aime aussi" . J'me suis senti forcé :/
J'aurai du etre honnette et sortir un " merci ca fait plaisir" . (Ca passe vachement mieux que "pas moi" je pense)
Il fallait répondre "Moi aussi je t'adore".

Citation :
Publié par Hot
Tu parles comme un livre.
Les livres prennent souvent exemple sur moi en effet.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés