[Fermeture serveurs EU] Faites sonner les cornemuses, DAoC Europe n'est plus

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca sent la communication Goa dans toute sa splendeur si ils préviennent moins de 2 jours avant que ce soit effectif <o/
Je suis mauvaise langue, faut savoir lire leurs communiqués :
"Guettez les news jeudi en début d'après-midi."
"Comme des renforts seront sans doute nécessaires, nous prévoyons de donner un accès gratuit aux anciens joueurs durant une petite semaine"

M'enfin ça me soule que ce ne soit pas la dernière semaine.
Perso, j'ai eut la date en regardant par hasard l'historique de mes abonnements...

Etant donné qu'il est 18h23 je doute qu'il y ai une news sur le site officiel ce soir, donc ils feront ça que demain ( si ils le veulent bien .. ) Ils continueront jusqu'au bout a nous prendre pour des cons, c'est scandaleux
Citation :
Publié par Mesdeuxseins
Perso, j'ai eut la date en regardant par hasard l'historique de mes abonnements...

Etant donné qu'il est 18h23 je doute qu'il y ai une news sur le site officiel ce soir, donc ils feront ça que demain ( si ils le veulent bien .. ) Ils continueront jusqu'au bout a nous prendre pour des cons, c'est scandaleux
arrêtent de pleurer un peu, ils t'offrent 7j sois déjà content, ils auraient pu ne rien offrir.
kk sais ou je peut trouver des icônes moins laide que les truc ultra flachis sortie il y a quelques temps ?
Citation :
Publié par Fiodon;
Ces radins auraient pu ouvrir les comptes 2 semaines ffs
Tu as rien compris! C'est pour pouvoir la jouer grand seigneur a la fin de la premier semaine. En disant un truc
du genre, "allez hop une autre semaine gratuite parce que chez goa on est commercial".
Citation :
Publié par Gwalew
kk sais ou je peut trouver des icônes moins laide que les truc ultra flachis sortie il y a quelques temps ?
Tu te fais chier pour rien, moi le truc qui m'énerve par contre, c'est le chat. Avant il était super pratique avec la petite barre qui permettait de séparer le log combat/loots du chat, et ses onglets qui te faisaient parler directement sur le bon chan.

Maintenant, c'est comme wow/war/aion et c'est chiant.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Tu te fais chier pour rien, moi le truc qui m'énerve par contre, c'est le chat. Avant il était super pratique avec la petite barre qui permettait de séparer le log combat/loots du chat, et ses onglets qui te faisaient parler directement sur le bon chan.

Ouep quand j'ai pop sur US ça m'a fait bizarre leur chat moisi
Citation :
Publié par ZlarbeneT
arrêtent de pleurer un peu, ils t'offrent 7j sois déjà content, ils auraient pu ne rien offrir.
Etant donné que j'ai payé 24€ par mois pendant 5-6 ans c'est la moindre des choses. Ensuite je ne pleure pas, je râle ( et oui je suis français )

C'est bien beau d'offrir une semaine gratuite mais l'annoncer 24h avant c'est juste dommage. Le communication de Goa a toujours été manquante et même à 3 semaines de la fin de DAoC EU ça continue.
Citation :

Une semaine c'est cours et j'ai pas spécialement envie de re sur daoc avec des icônes auxquels je comprend keud :x
Citation :

C'est toujours possible de le faire !!!
Citation :
Publié par Gwalew
Une semaine c'est cours et j'ai pas spécialement envie de re sur daoc avec des icônes auxquels je comprend keud :x
cherche dans la section interface de djol, tu trouvera ton bonheur (et +1 leurs nouveaux icônes puent du cul)
Citation :
Publié par Gwalew
Bof t'en fait pas ça revient vite

Hmm rien à voir, en allant sur les serveurs US j'ai vu qu'il était possible de respec les pts de création de perso. C'est déjà inclus dans un version en live ici ? Je n'ai consulté aucune patch note.
me semble que sur euro tu peut aussi le faire

c'est comme quand avec (catacomb) tu voulait changer de tête ,sauf que la plus besoin d'aller voir le pnj chirurgien ,tu click sur un icône et tu peut enlever les 20 pts en intell que tu a donner a ton Paladin par exemple
Citation :
Publié par Fiodon
Bof t'en fait pas ça revient vite

Hmm rien à voir, en allant sur les serveurs US j'ai vu qu'il était possible de respec les pts de création de perso. C'est déjà inclus dans un version en live ici ? Je n'ai consulté aucune patch note.
Citation :
Publié par Vous
me semble que sur euro tu peut aussi le faire
wep c'est dispo sur euro, suffi de modif les carac lors de la sélection du perso

Citation :
Publié par Fahrenheit`
Il est dit clairement quelque part si Mythic redonne vie a tous nos avatars des serveurs EU ?
tu compte re avec ton ouik sic ? :blush:
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés