[Wiki] Sadida - Général

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par heos21
Avant le 180 , un Sadida Fdb n'est pas viable en PvP . Mais merci quand même pour ta réponse !
J'ai joué intel et pratiqué le pvp dès mon lvl 85, je ne vois pas en quoi le mode intel n'est pas viable.
Suffit de jouer avec de la po et les poisons pour gagner...
Bonjour,

J'ai vu que la cape et les bottes de classe augmentaient de 3 la portée de tremblement et vent empoisonné. Est-ce que ça veut dire que la zone d'effet est augmentée de 3 ou qu'on peut les lancer de façon décentrée à 3 cases de soi ?

Merci pour vos réponses.
Message supprimé par son auteur.
Bonjour,

Actuellement sadi 191, je viens vous demander votre aide. Aujourd'hui je suis stuffé avec
Dofus Ocre
Solomonk
La Meulette
Voile d'encre
Anneau Chevelu
Anneau Pwal
Chaussons Pignons
Ceinture Mycosine
Dagues Eudin

J'ai pas les kamas pour acheter un tutu, trop cher pour mon serveur.

Je pense a reprendre Hache Sueur Rance mais comment arriver a quelque chose de correct. Le 1/2 est-il possible en mode 10PA ? des fm exo pas impossible.

Je prend tout vos conseils.

Merci à vous
Pour Orphi:

on peut lancer les sorts à 3 cases décentrées de soi. La zone du poison reste inchangée.

Ceci attention, ce n'est pas réellement une portée de 3 pour le lancer qui nous est offert, c'est +3 mais en ligne. Ainsi pas moyen de lancer le sort en cliquant sur une case à ta diagonale.


la-sadi-a-dit


edit:

Pour Xavvier:

le stuf que tu proposes n'offre que +1PO. Pour un sadi c'est maigre, ça équivaut à la portée que tu avais en full pano AA si tu es passés par cette étape ^^

edit²: j'allais te proposer mais tu joues terre... bref en tout cas il te faut de la PO.
Citation :
Publié par la-sadi-a-dit
...
Tu vois mal hein ... Son stuff offre 2 de portée avec la panoplycélium qui en offre un au complet et le voile d'encre.

Je te conseille de passer à la dinde Prune et Émeraude/Pourpre, comme ça, gain d'un de portée si tu ne l'as déjà et d'aussi prendre le Collier du Minotot, gain de 10 sagesse, 1 PO, 6 do', 1 CC par rapport à La Meulette malgré la perte des belles résistances .

+4 de portée, c'est un minimum [et vraiment un minimum] pour un Sadida de ton niveau.
Bonjour, sadi 191, ayant posté plus haut, change une peu sa demande :

Je cherche a optimisé un tutu +16 échangé contre mon ocre et 7M.

Aujourd'hui je suis équipé comme cela



force





+16


Comment optimisé mon personnage.

Je suis pret a investir un peu, xp un peu mais pas trop et ouvert à toute toutes les propositions !

Merci
Hum... Avec un tutu +16 tu dois pouvoir joué 1/2 Ougarteau. Avec un stuff style:

Solomonk 7CC
Voile d'encre 3CC
Ceinture des Vents 8CC
Gelano fm 2CC
Annolamour
Bottes Harry 4CC
Kralamansion 5CC
Dragodinde Prune et Emeraude

Bon, faut juste up pour la kralamansion, sinon tu mets une ripage et un anneau chevelu. C'est du vite fait et je pense que l'on peut encore optimisé. mais la tu as, en jet parfait:
9PA
5PM
+45CC
+5PO
270 Force
73 dommages
115% dommage
215 de sagesse
Hop !

Voilà, je ne sais quelle Voie élémentaire choisir pour ma sadidette.
Je suis pas très PvP, et j'aimerais que ce soit un type plutôt fun à jouer (on m'a conseillé feu/eau et terre, mais bon, j'aimerais plus d'avis).
De plus, je préfère un personnage tactique aux bourrins c'est pour ça que Terre m'interesse pas trop...)
Citation :
Publié par -franki-
Non, à mon avis le combo Anneau Chevelu et Ceinture Mycosine est bien plus intéressant. Plus de vitalité, de force, de résistance et une créature.

Pis à ce niveau, les Sandales Circulaires du Kimbo sont supérieurs aux Harry, sauf en cas de manque d'initiative.
Mais une perte de 2PO, je trouve sa pas très cool, surtout sur un sadida orienté force. Après c'est une question de point de vue, c'est sur qu'il y a plus de vita, force, créa...

Pour les Sandales par rapport au Harry, je préfère ses dernière pour son agi (important pour se soigner sur les invocations) et son ini (no comment) mais là encore c'est une question de goût.

Sinon pour Engagevous, avec le mode terre tu exploites pas mal de possibilité du Sadida. Feu/eau c'est un peu un mode fourbe qui exploite mieu le sort feu de brousse, mais tu ne l'as pa encore. Donc je te conseille Terre.
Poison Paralysant un sort feu ?
Bonjour,

Je viens de perdre le challenge "Elémentaire" (Utiliser le même élement d'attaque durant toute la durée du combat) suite à l'utilisation du sort poison paralysant (sort sadidas supposé feu).

Même sur le site off' il est marqué comme feu http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/personnages/sadida

Suis je le seul à avoir eu ce problème ? La perte du challenge était réellement due à ce sort puisqu'on a perdu le challenge une fois que le roissingue ait fini de jouer.

Merci de votre aide,

++ Dgrey
"Poison Paralysant" est un sort qui est augmenté par l'intelligence, sauf que le sort n'est pas neutre, ni terre, ni air, ni eau, ni feu et ni terre. Il tape dans un "6ème élément" qui a l'avantage de ne pas avoir de sort résistance associé.

Comme "6ème élément" # "élément feu", tu as fait raté le challenge.
C'est un sort boosté feu, et qui contrairement a tous les types de poisons, passe au travers des resistances (sort sadida complétement fumé d'ailleurs si 1/2)

Voila pourquoi tu loupes le chall a la fin du tour roissingue : quand il prend les dégats
Citation :
Publié par -Zaran-
C'est un sort boosté feu, et qui contrairement a tous les types de poisons, passe au travers des resistances (sort sadida complétement fumé d'ailleurs si 1/2)

D'ailleurs, question au passage : est-ce normal que l'utilisation du sort poison paralysant fasse échouer le challenge dont j'ai perdu le nom, qui consiste à n'infliger que des dégâts indirects à l'ennemi (de type poison donc) ? Les dommages causés par tremblement et vent de panique marchent très bien, ceux de la sacrifiée aussi, mais poison paralysant fait hélas échouer le challenge.
Ok merci de vos réponses, "génial" donc -_-


Pour remuer un peu le couteau dans la plaie voici le descriptif du sort sur le site off' :

Citation :
Description

Niveau requis 101
Le Poison Paralysant inflige des dégâts de Feu lorsque des PA sont utilisés.
Message supprimé par son auteur.
[Pvp] Battre un sacrieur en étant un sadida ?
Bonjour,

Je suis un sadida lvl 155, et j'ai commencé à pvp il y a peu.
Bien que je m'en sorte (plus ou moins bien) contre la plupart des classes, il reste une classe contre laquelle je perds à chaque fois, les sacrieurs.

Or, je me refuse à croire qu'ils sont forcément imbattable, conclusion, je m'y prends mal.

Aussi j'aurai aimé savoir s'il y avait moyen en tant que sadida (quitte à restat/changer tout mon stuff, parcho), de battre au moins une fois de temps en temps des sacrieurs de mon level (je suis un peu frustré là...).

Dans l'état actuel des choses, quoique je fasse, je finis par me retrouver bloqué au cac avec lui, une cawotte derrière lui, à me prendre des punitions violentes.

Merci de votre aide.

Edit pour en dessous: Pour le moment je suis en panoplie CM sauf cape ( Puissante Cape Fulgurante à la place histoire d'avoir 10 Pa), ainsi que gelano Pa/Pm, et Poolache, me permettant d'avoir 27% resistance terre et 26% resistances feu (raison pour laquelle j'ai préféré m'habiller en CM plutot qu'en Meulou) ainsi que bwak résistance 20% (que je change suivant l'ennemi). Mais comme je l'ai dit, je suis près à tout modifier.

[Modéré par gravensky: Fuuusion ]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés