|
Les mmo reflètent notre société. T'as pas de monture volante kikoo, tu fais partie de la plèbe wow. Alors que, honnêtement, qui a besoin d'un enième drake ? Personne, mais ça en jette. IRL c'est les fringues et les bagnoles, IG c'est le stuff et les montures
![]() C'est pas nouveau, la différence c'est que, maintenant, n'importe quel péon a accès aux raids pour se stuff. Par "n'importe quel péon" je parle du joueur qui a acheté son compte 80 sur e-bay, du noob qui ne connait pas les règles fondamentales d'un raid, du ninja dont la tâche est facilité par l'anonymat grandissante au sein des serveurs... Etc etc. Wow est devenue une usine à joueurs et une usine à stuff. @Dame Belladona Ha ben au 80 on m'a fait la réflexion y'a pas longtemps avec ma druidesse soin. Une ceinture en tissu soigneur tombe, je rand besoin dessus. Mon chef de raid (qui est un pote) : - Euh... Besoin sur du tissu ? - Ben ouais. - Tu portes du cuir non ? - Ben ouais, mais du tissu aussi. Quelqu'un voulait de la ceinture ? (les autres) Nan nan on a mieux. Et pourtant ça fait 3 ans qu'il me connait quand même... :/ |
![]() |
|
Aller à la page... |
Que faire contre un ninja ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Mawari/Tzolkin |
Trouver plus de messages par Mawari/Tzolkin |
Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
|
Citation :
![]() Kaylîn, Death's Demise <Bloody Tearz> Arak'Arahm si on se croise en random heroic, n'hésite pas a m'insulter avant de quitter le groupe, surtout, ca devrait t'aider a obtenir cet objet sur lequel je n'ai pas le droit de faire besoin ![]() c'est assez fabuleux autant d'intolérance. je trouve le système mal foutu, certes, mais de la a agresser les gens qui font besoin sur quel'delar parce qu'il n'y a aucun autre moyen d'un jour espérer l'avoir, ya de la marge. d'une manière générale, en pickup et en hero, need si need, main spec off spec ou HF, ca n'a pas d'importance. a part si on est en stuff naxx 10, la forcément c'est srs bzns, mais c'est bien le seul endroit ou je joue avec ce genre de personne. speciale dédicace a ce paladin qui nous a fait une crise pour la hache 232 de tyrannus quand le DK tank l'a gagnée ![]() |
![]() |
|
Le tout est de se mettre d'accord en début d'instance.
|
![]() |
|
|
c est comme dans la vrai vie ya des gens comme ca qui need tout car il on peur de crevé la dale
![]() |
![]() |
|
Keynabou - Wylloh |
Trouver plus de messages par Keynabou - Wylloh |
Légende
|
Citation :
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|