Atelier de pyrotechnie

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je cherche partout depuis 1h un atelier de pyrotechnie en zone neutre.
Le site JoL nous indique qu'il y en a un chez otomaï mais je n'ai trouvé que deux ateliers d'alchimie. J'ai donc cherché dans tout l'arbre et dans la jungle obscure, toujours rien trouvé.

Il n'y en a plus en zone neutre ?
Il me semble que le seul qui existe dans le jeu est celui du village des Brigandins.

On peut le voir sur la carte, lorsque la case des ateliers est cochée. L'hôtel des ventes, se trouve lui à la Foire du Troll.
Citation :
Publié par Luto
il y en avait pas un quelque part dans la maison d'otomai?
tout a fait, pas dans la cave de sa maison, mais dans la pièce a coté. A moins que ça ait changé :O (la dernière fois que je l'ai utilisé remonte a 1 an p'tet ^^)
Citation :
Publié par edrem
tout a fait, pas dans la cave de sa maison, mais dans la pièce a coté. A moins que ça ait changé :O (la dernière fois que je l'ai utilisé remonte a 1 an p'tet ^^)
J'ai fouillé toute sa maison, dans la pièce d'à coté, il y a deux ateliers d'alchimie, à l'étage, une chambre, et en dessous, une cage, c'est tout.

@Marmoh : ça sert à fabriquer des fées d'artifice.
Arf ça a du changer alors (en meme temps que l'instauration de l'hotel de vente des fées de la foire au trools ?)

Edit : je viens de vérifier, là ou étaient les ateliers de pyrotechnie, il y a, à présent des ateliers d'alchimiste. Le seul atelier de pyrotechnie est donc au village des brigandins ..... aligné !
Citation :
Publié par edrem
(en meme temps que l'instauration de l'hotel de vente des fées de la foire au trools ?)
Raison de plus pour permettre aux neutres de les fabriquer. Je n'ai déjà pas accès aux pandouilles ou au riz sans demander à quelqu'un d'ouvrir la porte, c'est quand même dommage que les neutres soient pénalisés pour leurs métiers.

De plus, le site JoL à été mis à jour après l'installation de l'hdv des fées, étant donné qu'ils en donnent la position, de même que la position d'un atelier neutre dans l'arbre Hakam. S'il y a eu modification de cet atelier, c'est donc après l'apparition de l'hdv.
Citation :
Publié par Azkell
De plus, le site JoL à été mis à jour après l'installation de l'hdv des fées, étant donné qu'ils en donnent la position, de même que la position d'un atelier neutre dans l'arbre Hakam. S'il y a eu modification de cet atelier, c'est donc après l'apparition de l'hdv.
Pas nécessairement. Le site JoL est mis à jour après connaissance d'une nouvelle information, et on ne voit que la date de la dernière modification.
Dans le cas présent, on a été au courant de la mise en place de l'hôtel de vente, donc ça a été mis à jour à ce propos, mais des fois on subit quelques modifications surprises.

Il y avait un atelier à Otomaï en effet, mais il semble avoir été retiré, sans qu'on nous en informe.
Il existe un atelier dans l'arriére maison de Otomai (supprimé? je l'ai utilisé une fois perso ,mais c'était il y a un moment)

et un il existe un HDV (peu connu !) dans la foire du troll (un hdv pas un atelier)
Ouais, je doutais aussi. Mais avant de raconter n'importe quoi, j'ai été vérifier pour être sûr. Résultat, pas le moindre atelier pyrotechnique en vue. Il a bel et bien disparu.
Je viens de tester d'entrer dans les territoires Brigandins quand ils sont ouverts, on ne peut pas non plus.

Donc en gros, je suis condamnée à prendre une mule alignée pour aller faire mes fées, vive le mulage...
Quand j'étais alignée, je n'ai jamais eu de problème à aligner un territoire dans mon alignement, mais faudra que tu m'apprennes à passer un territoire en alignement neutre...
(Et non, je n'ai aucune envie de me réaligner)

Je n'ai pas de mules, et je n'aime pas ça (pas pour toutes les raisons idéologiques qu'on peut trouver ici, mais parce que ça me casse les pieds de devoir connecter un autre perso que le mien pour faire ce que je veux) et ça m'énerve de ne pas avoir le choix pour certaines situations.

Alors bien sûr, je peux donner les ressources à quelqu'un pour qu'il fasse les fées à ma place (et c'est ce que je fais) mais ça me fait chier de demander ce genre de service surtout que c'est long et pas très intéressant à faire...
Citation :
Publié par Gold-Roger
Le village brigandin fait partie des bonus d'alignement. Rien de plus normal qu'un neutre ne puissent y accéder ... Sinon personne ne s'alignerait (ah si, mulapeveton, pardon)
Je suis d'accord que les neutres ne puissent pas y accéder, mais je ne trouve pas normal qu'il n'y ait pas un atelier en zone neutre, c'est tout. Surtout qu'apparemment il y en avait un il n'y a pas si longtemps.
C'est comme le riz ou la pandouille, la dolomite et tout le bordel, sauf que pour cela, même si tu es neutre tu ne peux pas rentrer dans le territoire, la seule solution pour toi est d'aligner ton personnage ou une mule pour créer les fées, oui, Dofus a vraiment une logique de moule des fois.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés