Niveau d'Item sur 2.0 [Marchand]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

N'ayant pas jouer à dofus depuis un certains moment, j'ai décidé de reprendre sur un serveur 2.0 pour toute suite me familiariser avec ce nouvelle environnement.

Et en faisant un tour sur les magasins, j'ai remarqué quelque chose que je trouve complètement nul, à moins que ce soit moi qui regarde mal, ce que j'espere.

http://img130.imageshack.us/img130/2517/sanstitre1mi.jpg

Donc je voulais savoir si il y avait moyen de voir le niveau de l'objet, personnellement je sais qu'une amulette bouftou ce met niveau 10, mais dans le principe si il n'est pas écrit je trouve ça nul, pour les débutants et armes etherées.

Merci d'avance pour vos réponses, et désolé si le sujet à déjà existé.

Mouette
Citation :
Publié par Mouette-[Farle]
Donc je voulais savoir si il y avait moyen de voir le niveau de l'objet, personnellement je sais qu'une amulette bouftou ce met niveau 10, mais dans le principe si il n'est pas écrit je trouve ça nul, pour les débutants et armes etherées.
En fait l'amu elle est lvl 3

En dessous :
Là Ankama a fait fort quand même
Mais c'est sur tous les items u juste sur certains ?
(Sinon une amu bouf on peut la mettre dès le lvl3 d'après mes souvenirs)
Edit : Owned
Magnifique pas à dire encore un exemple du niveau de baclage hallucinant de la 2.0...

Merci d'avoir vu ce BUG énorme plus d'un mois après la sortie

Ca fait quand meme peur je n'ose pas imaginer le reste
Citation :
Publié par Lazy-Ed
Survole l'item dans le magasin du vendeur et tu verra toute les carac's .
Et repporte au support .
Sur amulette bouftou on voit déjà toutes les caractéristiques , et j'ai écrit au support.

EDIT : @Invocatory à bon, j'ai du essayer en plus >< je verrai plus tard, les soldes m'attendent
A ce sujet, ce qui me perturbe le plus dans la 2.0 c'est que les items en hdv ne sont pas classés. Donc en gros on a les coiffes pious qui côtoient les coiffes scara dorés qui côtoient elles mêmes les chapeaux feudala...
Citation :
Publié par Xouille
A ce sujet, ce qui me perturbe le plus dans la 2.0 c'est que les items en hdv ne sont pas classés. Donc en gros on a les coiffes pious qui côtoient les coiffes scara dorés qui côtoient elles mêmes les chapeaux feudala...
Tout à fait d'accord et je suis même étonné qu'on entend pas beaucoup parlé.
en même temps depuis la sortie de dofus 2.0 on entent plus trop parler des développeur c'est bizarre ils se manifestent moins.
Pareil pour les ogrines, ils disaient qu'ils viendraient souvent expliquer des choses puis plus rien le blog est mort(né??).
Puis ils avaient dis qu'ils mettraient bientôt sur le dévblog le déroulement de la migration des serveurs vers 2.0
Bas on a tjr rien.

Moi j'attend l'annonce qu'ils vont faire comme quoi dofus 1.29 continuera à vivre avec les vieux serveurs et plus aucuns contenue s'y ajoutera. Que ceux qui souhaitent en avoir de nouveau devront aller sur un nouveau serveur 2.0. Et qu'ils s'excusent pour la gêne occasionnée.
OMG dire que ça pourrait se faire les connaissant

Sinon je ne suis pas repassé sur 2.0 depuis longtemps mais j'avais remarqué pas mal d'incohérence de ce genre, des infos primordiales pas visibles au premier abord etc....
Donc oui en effet, en passant la souris sur l'icône on voit le niveau, mais je trouve ridicule, car si à chaque fois il faut passer la souris sur tout on a pas fini.

Il été bien mieux d'avoir une vision d'entrée de jeu du niveau, et je n'ai pas vu les HDV mais si c'est pareils ça va être super.
moi en allant installer dofus 2.0 chez un copain ( oui un gars qui veut decouvrir alors que je suis sur la 1.29 et que je decouvre comme lui cette version ) j'ai remarquer que le systeme de loupe n'etait pas actif ( notemment pour connaitre une recette à partir d'une ressource)

alors peut-etre faut il faire autrement mais je ne vois vraiement pas comment ???

de plus j 'ai rien pigé au systeme de messages dans le tchat!!!

je comprends bien que ça doit rester du style /w /p /g etcetc.... mais pour fermer les differents groupes ( de commerces et de recrutements par exemple) bah j'ai rien compris non plus à leur tab 1 tab 2 etcetc....

franchement je ne suis pas pressé que la dofus 2.0 arrivent pour le systeme de mutation parce que là je prefere de loin la 1.29 pour ça !!! sinon le graphisme est splendide et on peut au moins remarquer le travail qui a ete fait qu'on aime ou qu'on aime pas c'est tres beau!!!
Personnellement je trouve le système de tchat bien mieux qu'en 1.2X.

On à possibilité de gérer nos onglets pour les différentes choses, et pour enlever de ton tchat il suffit que tu clic sur la petit flèche orange en bas du tchat et tu pourra définir tout ce que tu veux.

Je me suis vite habitué à la 2.0 car je n'ai pas joué à la 1.2X depuis 5 bon mois, mais sinon je pense en effet que le temps d'adaptation va être très long pour certains
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés