Niveau d'Item sur 2.0 [Marchand]

Répondre
Partager Rechercher
merci pour ta reponse Mouette , je regarderai ça à l'occasion , par contre une explication pour s'en servir sur un post sur le forum officiel (dans carnet de bord par exemple ou sur le site en lui meme) ne serait pas du luxe
Citation :
Publié par Alek,le sram
moi en allant installer dofus 2.0 chez un copain ( oui un gars qui veut decouvrir alors que je suis sur la 1.29 et que je decouvre comme lui cette version ) j'ai remarquer que le systeme de loupe n'etait pas actif ( notemment pour connaitre une recette à partir d'une ressource)
Un des rares cas où le clic droit est utile. Il faut faire un clic droit sur l'item, pour avoir un menu qui te propose de voir les recettes.

Ce qui est très sioux quand on sait que le clic droit est banni tout le reste du temps, ou presque.
C'est effectivement assez gênant, mais de là à venir dire que Dofus 2.0 a été bâclé ... Il faudrait déjà se rappeler qu'ils ont mis énormément de temps à la développer (surtout en ce qui concerne la refonte graphique), cette version, mais ridiculement peu de temps pour la faire tester. C'est là qu'est le malaise.

Je ne comprend pas pourquoi ils n'ont pas laissé le serveur de test avec nos personnages de la 1.29. Il y aurait beaucoup plus de bugs reports, notamment en ce qui concerne le contenu HL.

Ce qu'on peut remarquer aussi, c'est le nombre anormalement élevé de dragodindes dorées sur le serveur Li Crounch
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés