Tatata, City of Heroes 2 mois maxi pour être lvl 50 à l'époque et 2 mois IRL hein pas 2 mois de /played -.-'
Avec les bonus d'Xp pour jouer en FG, c'était le TGV du pex ce MMO
On va peut etre se faire moderer pour hs mais comme notre discussion est bon enfant,on va faire vite et implorer la clemence de la modération
Cox, j'y ai "un peu ( )" joué et je ne sais pas si tu te rappelle mais c'etait du bash de mobs en boucle du genre de celles fournies par tes contacts (coucou la radio) sans quetes autre que va tuer tel mob dans l'instance là bas.
Et 2 mois maxi, fallait bourrer quand même, pas juste jouer 3h par soir ou alors choisir la classe bien abused pour pexer en solo quand on n'avait pas de groupes.
Perso je suis sur d'avoir mis plus de deux mois avec mon rava ou mon blaster en carton.
On parle bien de la periode avant l'episode architecte hein ?
Aion, en bourrant aussi je te l'accorde (quoique autre mmo en meme temps donc c'est relatif), 3 mois pour passer niv max. Et pas avec une classe à pet parfaite pour le pex solo (que je ne nommerais pas pour ne pas amener le post sur une guerre des classes). zut, y a qu'une classe à pet euuuuh
Meme si ma memoire me faisait defaut, c'est à peu pres identique entre les deux et loin d'etre egal au temps de pex des f2p coréens.
Ps: je n'aime pas le pve instancié mais j'aime le craft, donc il n'est pas pour moi.
|